Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut.
    Depuis des semaines nous vivons un enfer, on se fait littéralement bouffer par des insectes ou je ne sais quoi la nuit, et nous ne savions pas pourquoi: on ne voyait jamais aucun insecte ni quoi que ce soit qui pourrait nous faire ça et aujourd'hui j'en ai trouvé 2 morts sur le lit, ce sont des "punaises de lit" d'après wikipedia.
    Alors déjà moi j'ai du mal, mais pour ma copine c'est pire. Elle se gratte sans arrêt (il faut quasiment que je lui colle des pains pour qu'elle arrête), et là pendant mes vacances nous n'avons pas été chez nous presque, juste une fois la semaine dernière c'était terrible nous n'avons presque pas pu dormir tellement ça nous démangeait. Alors ça y est ça fait quelques minutes que j'ai trouvé ce qui nous dévorait (ma copine était allé voir son médecin et un dermato qui lui disait "oui c'est la galle", alors je veux bien être gentil j'ai pas fait médecine mais je suis pas con, je savais bien qu'on se faisait bouffer par quelquechose).
    Donc nous devons (sauf si cette putain de connasse de banquière refuse encore de se sortir les doigts du cul) déménager bientôt...mais ma copine garde l'appartement pour y revenir une semaine par ci par là pour terminer sa formation en alternance, et vu l'évolution de la chose on ne peut pas continuer comme ça (ni contaminer le nouvel appartement)

    Si vous avez des informations là dessus, ça m'intéresse à mort parce que c'est simplement plus vivable.
    Merci.

  2. #2
    Y avait eu un topic.

    Cherche.

  3. #3
    On les tue avec un tout petit bâton en donnant un coup sec derrière la tête.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  4. #4
    WITH FIRE


    Spoiler Alert!
    (ou demande a half)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #5

  6. #6
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  7. #7
    Je crois que tu es bon pour brûler ton matelas.

  8. #8
    Une fois toute ta literie désinfectée, le bon vieux truc des pieds de ton sommier dans des bacs remplis d'insecticide dilué devrait marcher, non ?

  9. #9
    On va utiliser les autres topics alors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •