Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: Soirée Pirates

  1. #31
    La proposition d'Angelina est beaucoup mieux que la mienne, mais je proposais la version de facilité/rapidité.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  2. #32
    Un max de ceintures! Des chaussures de villes noires, on y ajoute une boucle de ceinture et hop des pompes de pirates!
    J'ai fait l'annif de mon fils déguisé en Captain Chveux'sales!. Une chemise blanche trop grande qu'on fait bouffer, un pantacourt noir ou sale et une veste. Ok la veste faut trouver la bonne.
    Des fausses boucles d'oreilles créoles, ou à clip ça coute quedalle, des grosses bagues en argent. Et oubliez pas les barbes et les pipes pour les plus vieux.
    Sinon dans les magasins de jouets on trouve des flingues, des sabres, des pièces d'or pour pas cher, et certains sont bien fait.
    Et hop!

  3. #33
    Et puis, il faut aussi que tu invites ta reum, pour qu'elle fasse la tenardière acariâtre !

    :faussebonneidée:
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  4. #34
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Et puis, il faut aussi que tu invites ta belle-reum, pour qu'elle fasse la tenardière acariâtre !
    fix-aide...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #35
    Comme personne ne l'a faite.



    Pirate de l'internet toussa...

    Sinon faite la soirée sur un bateau non ?

    Sinon avec un bon maquillage ça peut faire pas mal:
    Dernière modification par Flipmode ; 31/07/2010 à 13h33.

  6. #36
    http://www.deadmentellnotales.com/locker.shtml
    J'avais passe une grosse commande sur ce site pour faire une piece pirate (qui a de vrais perroquets et un bar ) mais faut faire gaffe aux douanes.

  7. #37
    Et pensez à arrêter de vous laver au moins une semaine avant la soirée.

  8. #38
    Pour mon fiston moussaillon on avait fait un anniversaire "Ohé! Pirates à bord!", déco, jeux toussa!Donc sur Fnac Eveil & Jeux, il existe une piñata "Coffre à Trésor" à remplir, des vraies fausses pièces d'or, du maquillages, des postiches, chapeaux et autres babioles pour gamins et grand gamins! Juste que la piñata était tellement coriace pour les nombreux nabots de 5 ans, que les parents ont dû s'y mettre à plusieurs pour l'exploser et libèrer les sac Haribo...
    Sinon, Santiano d'Hugues Aufray en boucle, pour les réfractaires de Gengis Kahn!!

    Enfin bon, j'dis ça... J'dis rien, hein !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •