Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    En repérant des infos sur Warhammer 40K: Space Marine, je pensais pouvoir expédier une news vite fait. C'est sans compter le bordel qui tourne autour de ce jeu. Ce jeu d'action à la troisième personne, se fit d'abord remarquer pour une histoire incompréhensible de bande annonce autour de son éditeur THQ et de deux studios de développement. Il fut par la suite présenté à l'E3 2009, son développeur Relic Entertainement annonçant fièrement que leur jeu ne sortirait que sur consoles. Gros glaviot à la face des joueurs PC, qui étaient jusqu'alors la cible des jeux du studio, à l'origine d'Homeworld, Compagny of Heroes, et Dawn of War.
    En octobre de la même année, un autre communiqué sortait, Relic envisageant de sortir une version sur nos belles machines, « s'ils constataient une importante demande » (via Gamekult). Ni une, ni deux, une pétition en ligne réclamant la sortie du jeu sur PC glana plus de quatre mille signatures en une poignée de jours, avant de monter jusqu'à douze mille participants quatre mois plus tard. Et aujourd'hui c'est officiel, Warhammer 40K: Space Marine sortira sur PC. Je vous invite à visiter le sujet dédié au jeu sur notre forum, regroupant informations et screenshots. Celui-ci m'aura permis de ne pas perdre le fil dans cette histoire aux nombreux rebondissements. Et je décline toute responsabilité dans les fautes orthographiques que vous remarquerez en suivant mon dernier lien.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Warhammer 40K: Space Marine, son développeur Relic Entertainement annonçant fièrement que leur jeu ne sortirait que sur consoles. Gros glaviot à la face des joueurs PC, qui étaient jusqu'alors la cible des jeux du studio, à l'origine d'Homeworld, Compagny of Heroes, et Dawn of War.
    Bah déjà DoW2 est sorti que sur Steam-GfWL, merci le gros mollard. Encore un mollard demandé par les pétitionnaires?

  3. #3
    Chouette, enfin un jeu War40K "bourrin", ça va trancher chérie

    vache le point Eriss est déjà atteint, record battu. Je parie que tu passes ton temps à faire des recherches avec "Steam" sur le forum, s'pas possible autrement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bah déjà DoW2 est sorti que sur Steam
    Aurais-je loupé quelque chose ?

  5. #5
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Compagny of Heroes
    ShinSH ?

    C'est "Company", pas "Compagny".

    Je t'enlèverai pas ta liberté de penser pour autant, hein.

  6. #6
    Il a été traumatisé par la 7ème compagnie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7

  8. #8
    Ah ben quand même, quand j'ai vu qu'ils l'annonçaient sur consoles uniquement j'étais sacrément blasé ...

    J'aime mieux ça et je l'attends maintenant de pied ferme.

  9. #9
    Mes profs me l'ont toujours dit " Tu rateras ta vie, tu es mauvais en orthographe et en grammaire ", et la je me prend une sentence par ShinSH, vie de merde.

  10. #10
    Wuah ! Un peu de brutalité dans ce monde de bizounours.

    .

  11. #11
    It aurait fallu avoir 40 000 signatures là ça aurait été la classe

  12. #12
    Hey de la a qualifier de "Gros glaviot à la face des joueurs PC" la politique de Relic pour leur jeux, ya de la marge. Ils ont régulièrement sortit des jeux de qualités sur PC. Mais voila ça a un prix, alors de temps en temps ils sortent une daube sur console pour financer le tout. La par exemple, ça s'annonce joli comme jeu, mais je parie 3 rouble que ce sera un bon beat them all console dans un couloir !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  13. #13
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    It aurait fallu avoir 40 000 signatures là ça aurait été la classe
    Pour atteindre la grande classe il aurais fallu remplacer la pétition par l'envoie de 40 000 figurines plastiques de space marines aux locaux de chez relic.

  14. #14
    C'est vraiment des prises in game?
    Parce que la j'ai cru jusqu'à la fin que c'était un genre de "fan film" fait avec le moteur de DOW II...
    À mettre en lien avec la news annonçant que le jeu ne devait sortir que sur console (donc développé pour les consoles avant tout)
    J'attend donc le comparatif DOW II-vs W40K:SpaceMarine avec un à la clef un mode tps pour DOW II de la part de la communauté

  15. #15
    Pfff c'est tout naze!!! Le sang des orks est vert!!!! Pasque y'a une sympbiose entre le sang des orks et une sorte de bactérie qui fabrique de la chlorophylle...pffff
    Le fluff vaincra!!!
    Et hop!

  16. #16
    Ba si c'est fait pour console, vous branchez votre pad Xboite. Qui n'a pas ce pad maintenant sur PC? Faut s'adapter mes petits messieurs !

    Faut pas réver, on aura droit à du Games For Windows Live, comme Dow II, avec une prise en charge du pad Xboite.

  17. #17
    Bah déjà DoW2 est sorti que sur Steam-GfWL, merci le gros mollard. Encore un mollard demandé par les pétitionnaires?

    Tu veux pas plutôt dire que le jeu nécessite l'installation de steam lors de l'achat en boite ?
    Car c'est bien mon cas...
    "Lâches pas la patate!"

  18. #18
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Bah déjà DoW2 est sorti que sur Steam-GfWL, merci le gros mollard. Encore un mollard demandé par les pétitionnaires?
    Tu serais pas un poil monomaniaque toi.

  19. #19
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Encore un mollard demandé par les pétitionnaires?
    Ça manque un peu de jeu W40K, c'est peut-être pour ça.

    Après, rien n'empêchera le jeu d'être une grosse merde. En attendant...

  20. #20
    Hmmmmm, quelqu'un voudrait signer une pétition avec moi pour qu'on ai une campagne solo eldar dans au moins un jeu 40k?

  21. #21
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pfff c'est tout naze!!! Le sang des orks est vert!!!! Pasque y'a une sympbiose entre le sang des orks et une sorte de bactérie qui fabrique de la chlorophylle...pffff
    Le fluff vaincra!!!


    attention, ce bubble-gum contient des extraits d'Orks naturels.
    Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs intenses...

  22. #22
    Oulala je flaire le gameplay tout tout pourrave, le scénario introuvable et ennui qui frappe à la porte. J'espère que le jeu me donnera tort mais j'ai de sérieux doutes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •