Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    En ce vendredi 27 octobre 2006, je constate tristement qu'il n'y a pas de topic permettant des rencontres en ligne sur cette magnifique simulation footballistique ce qui veut dire:

    1) Tu ne sais pas chercher gros nazes il y a des trillions de topics en première page

    2) ça ne nous intéresse pas

    3) oh putain j'étais tellement absorbé dans le jeu que j'y ai même pas fait gaffe

    Donc si il y a des personnes interessées par des parties onlines sans enjeu ce serait sympa de l'indiquer ici.

    Au pire selon le niveau et le nombre de personnes branchées on tente même, soyons fou, de monter une cpc league avec tournois datés et classement.

    Perso je suis débutant, mais j'aime avoir mal.

    C'est dans la douleur qu'on apprend Un type cloué sur une planche - Nazareth - +33 de notre ère

  2. #2
    Je crois plutôt qu'il disait:
    "Aïe. J'ai mal. J'ai beau être matinal... j'ai mal..."

    Sinon désolé je compte pas acheter le 6. Mais bonne chance pour tes matchs.

  3. #3
    Dans le 6 on peut faire des groupes (des clan ou guildes en fait) j'avais pensé à une pour CPC mais visiblement peu de joueurs de PES6 sur ce fofo.

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #4
    Ce serait avec plaisir, j'installe le jeux la :D

  5. #5
    Citation Envoyé par Lotto
    Ce serait avec plaisir, j'installe le jeux la :D
    Dispo si il se passe qq chose

  6. #6
    J'attend quelques tests suffisamment approfondis pour la version PC. Je l'ai vu à 45 € (ne manquant pas de rigoler quand j'ai vu les prix PS2 et surtout Xbox360) mais j'ai hésité, de peur de ne rien gagner par rapport à PES 5.

  7. #7
    Citation Envoyé par KiwiX