Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    En ce vendredi 27 octobre 2006, je constate tristement qu'il n'y a pas de topic permettant des rencontres en ligne sur cette magnifique simulation footballistique ce qui veut dire:

    1) Tu ne sais pas chercher gros nazes il y a des trillions de topics en première page

    2) ça ne nous intéresse pas

    3) oh putain j'étais tellement absorbé dans le jeu que j'y ai même pas fait gaffe

    Donc si il y a des personnes interessées par des parties onlines sans enjeu ce serait sympa de l'indiquer ici.

    Au pire selon le niveau et le nombre de personnes branchées on tente même, soyons fou, de monter une cpc league avec tournois datés et classement.

    Perso je suis débutant, mais j'aime avoir mal.

    C'est dans la douleur qu'on apprend Un type cloué sur une planche - Nazareth - +33 de notre ère

  2. #2
    Je crois plutôt qu'il disait:
    "Aïe. J'ai mal. J'ai beau être matinal... j'ai mal..."

    Sinon désolé je compte pas acheter le 6. Mais bonne chance pour tes matchs.

  3. #3
    Dans le 6 on peut faire des groupes (des clan ou guildes en fait) j'avais pensé à une pour CPC mais visiblement peu de joueurs de PES6 sur ce fofo.

    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #4
    Ce serait avec plaisir, j'installe le jeux la :D

  5. #5
    Citation Envoyé par Lotto
    Ce serait avec plaisir, j'installe le jeux la :D
    Dispo si il se passe qq chose

  6. #6
    J'attend quelques tests suffisamment approfondis pour la version PC. Je l'ai vu à 45 € (ne manquant pas de rigoler quand j'ai vu les prix PS2 et surtout Xbox360) mais j'ai hésité, de peur de ne rien gagner par rapport à PES 5.

  7. #7
    Citation Envoyé par KiwiX
    Je l'ai vu à 45 € (ne manquant pas de rigoler quand j'ai vu les prix PS2 et surtout Xbox360)
    Si tu as vraiment envie de rigoler : 26€99 Livré chez toi

  8. #8
    Citation Envoyé par Treebeard
    Si tu as vraiment envie de rigoler : 26€99 Livré chez toi
    "availability: Temporarily out of stock." :mrgreen:
    Mais merci pour l'info. Par contre, c'est la version Européenne ? Pas de frais de port ?

  9. #9
    Suis là aussi mais on va attendre que KONAMI augmente la bande passante car c'est tout moche d'attendre 20 mn pour ne jouer qu'une mi temps avant de voir "connexion au serveur perdue". Je pense qu'ils en parleront dans le prochain CPC avec le test...

    En attendant que KONAMI règle le problème...

    Cédric

  10. #10
    Moi acheter jeu aujourd'hui,moi trouver idée league cpc bien,moi niveau de jeu moyen
    maintenant toi donner moi verroterie

  11. #11
    Moi qui croyais que c etait cuit.
    attendons que konam regle les problemes de serveurs :/
    pour ceux qui hésitent à prendre le 6 je trouve que le reseau est vraiment top par rapport au 5 (quand ca marche) et rien que ca vaut les pepettes
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #12
    moi je sens bien que je vais l'acheter donc cette histoire de team je dis oui !

  13. #13
    Citation Envoyé par elpaulo
    moi je sens bien que je vais l'acheter donc cette histoire de team je dis oui !
    *CPC Team vous ira?
    ou CanardPC en toutes lettres? (histoire de faire de la pub subliminale mais on risque d etre confondu avec la rédac et ca c est la honte)
    J aurais souhaité Fuck Kernel32 mais ca passera pas. faite des propositions !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  14. #14
    Citation Envoyé par Djal
    faites des propositions !
    FC CPC: Football Club CanardPC.

  15. #15
    Citation Envoyé par KiwiX
    FC CPC: Football Club CanardPC.
    Pas mal

    Sachant quil ne peut pas y avoir d espaces dans les noms de team.

    On aurait FC_CPC (ou FC_CanardPC)
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #16

  17. #17
    J'ai tester la démo :

    Plusieurs choses :

    1/ Une petite retouche graphique à peine discernable mais toutefois agréable. Le plus gros changement se situe au niveau des animations des joueurs. On les sent plus "réels" lorsqu'on les contrôle. On a l'impression que chaque geste est aussi précis que sur un vrai terrain de foot et qu'à la moindre erreur du style mauvaise passe et/ou mauvais dribble, le jeu peut se tourner en la faveur de l'ennemi. Bref, ça fait plaisir.

    2/ On se serait bien passé de la pub Canon lors des replay.

    Globalement, je sens que le jeu est peut-être un poil plus difficile mais la défense est vraiment pénible et relativement mauvaise à côté des attaquants... Pour conclure, je dirai que pour les personnes qui n'ont jamais joués à PES 5, ce jeu est une excellente alternative (Meilleurs graphismes, licences officiels sur certains clubs et transferts récents). Cependant, pour un joueur qui a limé PES5 dans tous les sens, ça ressemble plus à un "PES 5.5" plutôt qu'à un PES6.

    Mais ne chipotons pas, ça reste la meilleure simulation de foot, tout support confondus.

  18. #18
    Le réseau ne s arrange pas malheureusement ce st toujours trés difficile de se connecter :/
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #19
    Salut à tous,

    La CPC Team est formée, nous somme deja 2 et pouvons encore acceuillir 8 joueurs. Le but etant de faire grimper le groupe dans les classements et de pouvoir acceuillir 30 personnes

    faites moi un MP si vous voulez vous inscrire ou faite une demande ingame pour CPC_Team

    a bientot!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #20
    ca y est le reseau fonctionne enfin correctement!

    La CPC_Team recrute!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #21
    Citation Envoyé par Djal
    ca y est le reseau fonctionne enfin correctement!

    La CPC_Team recrute!
    Salut,

    Bon ça fait une paye que je lis toutes les bêtises que vous racontez, je profite de ce forum pour sauter le pas.
    Hop. Pas sauté.
    Donc me voilà nouveau venu sur CanardPlus, pret à intégrer à CPC_Team, avec mon niveau de possin asthmatique. Comment qu'on fait ???
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #22
    Citation Envoyé par koala77
    Salut,

    Bon ça fait une paye que je lis toutes les bêtises que vous racontez, je profite de ce forum pour sauter le pas.
    Hop. Pas sauté.
    Donc me voilà nouveau venu sur CanardPlus, pret à intégrer à CPC_Team, avec mon niveau de possin asthmatique. Comment qu'on fait ???
    donne moi ton gamer tag et quand je te verrai online en meme temps que moi je t inviterai
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  23. #23
    Ca fait une semaine que j'ai fait une demande d'inscription à la CPC team sous le pseudo Fursac.

    Personne ne m'a validé encore.

    C'est dommage j'ai fait 3ème à une coupe, ca aurait fait des points

  24. #24
    hum bizar je n'ai pas ta demande d'appli :/ mais maintenant que j'ai ton gamer tag j'essairai de te croiser. Ne t'inquiete pas pour les points car malheuresment les perfs individuelles ne sont pas prises en compte seulement les matchs 2VS2 (groupe VS groupe)

    PS: felicitations pour ta 3 eme place
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #25
    Mon gamer tag : ben Koala77. Oh comme c'est bien fait. J'ai aussi fait ma demande d'application au groupe CPC_Team.

    Sinon je viens de perdre 2 matchs sur des buts dans les arrêts de jeu. Vais me coucher moi.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #26
    Citation Envoyé par koala77
    Mon gamer tag : ben Koala77. Oh comme c'est bien fait. J'ai aussi fait ma demande d'application au groupe CPC_Team.

    Sinon je viens de perdre 2 matchs sur des buts dans les arrêts de jeu. Vais me coucher moi.
    salut; il semblerait que cette fonction ne soit pas implémentée car je n'ai personne dans la liste de demande d'appli :/

    va falloir essayer de vous attraper online merci konami
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #27
    moi je joue la matin, de 8 à 9. Je sais c'est un horaire un peu etrange...

    Sinon donne nous un rdv et on se connectera.

  28. #28
    ok disons demain vendredi 17/11 à 19heure

    Laissez moi un message pour confirmer !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #29
    Et vous quels sont vos Gamer Tag ? Il serait pratique de les rappeler dans le premier poste.

    Sinon sur quel serveur/lobby jouez vous ? En génral je suis sur le serveur Francais/PC, Lobby 10. Il serait pas mal de se mttre d'accord pour être sur le même, ça facilite pour se retrouver.
    A noter que sur le serveur Anglais/Francais y'a souvent de la place...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #30
    mon gamer tag est Djal


    Citation Envoyé par koala77
    Et vous quels sont vos Gamer Tag ? Il serait pratique de les rappeler dans le premier poste.

    Sinon sur quel serveur/lobby jouez vous ? En génral je suis sur le serveur Francais/PC, Lobby 10. Il serait pas mal de se mttre d'accord pour être sur le même, ça facilite pour se retrouver.
    A noter que sur le serveur Anglais/Francais y'a souvent de la place...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •