Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 443
  1. #1
    ,
    DCUO est entré en phase de béta test et qu'il est possible de s'inscrire ici http://www.dcuniverseonline.com/fr/




    Dernière modification par DD l'Embrouille ; 19/10/2010 à 11h17.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  2. #2
    ...?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #3
    Cherche bien, il y a dans ces vidéos deux super héros au combien plus puissant que superman, sauras tu les trouver?
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  4. #4
    Ça c'est de l'intro... m'enfin ça fera rire que Boulon.

  5. #5
    l'Embrouille est crevé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #6
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    l'Embrouille est bourré
    Fixed.

  7. #7
    Dans le genre impossible de trouver le topic que tu cherches même si t'as cliqué dessus et que tu as lu le premier post, je crois que t'as la palme d'or (Reneault Safrane Palme d'or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  8. #8
    La même chose que Champion online ou ...? parce que si c'est le cas c'est même pas la peine.

  9. #9
    DC Universe Online...
    Un jeux qui m'fait peur!

  10. #10
    Serveur pvp, possibilité de jouer Vilain etc..Non DCUO ne sera pas un CO bis.

    Oui je sais la fatigue tout ça.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  11. #11
    Et niveau système de jeu ça sera quel genre ?

    [EDIT par rapport au post du dessous] Oui effectivement, bravo pour l'intro barrée, j'ai bien rit (de veau), mais je suis un gros fanboy des nuls aussi, ça compte pas.

  12. #12
    Tout simplement énorme cette entrée en matière !!!
    Merci pour ce beau moment
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  13. #13
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Et niveau système de jeu ça sera quel genre ?

    [EDIT par rapport au post du dessous] Oui effectivement, bravo pour l'intro barrée, j'ai bien rit (de veau), mais je suis un gros fanboy des nuls aussi, ça compte pas.

    Système de jeu, c'est à dire? Gameplay tu veux dire?

    vidéo de l'E3

    Sinon un bout du trailer du jeu que l'on pourra découvrir en entier le 23 à la Comic Con de San Diego http://www.gametrailers.com/video/ex...niverse/701913 affaire à suivre!!!
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  14. #14
    Vi, gameplay... c'est moi où ça ressemble à un beat-em-all ? (en mou, un peu quand même :s)

    En tout cas me suis inscrit !

  15. #15
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Fixed.
    J'aurai pas dû abuser des plantes.


    Citation Envoyé par Arcadia94 Voir le message
    Tout simplement énorme cette entrée en matière !!!
    Merci pour ce beau moment
    Un peu de culture (Nuls) ne fait jamais de mal, je savais que je convertirais certains!!!

    Pour la gameplay de DCUO, ça reste encore énigmatique, jouable à la manette car prévu pour sortir sur PS3 et PC avec des serveurs distincts pour les deux plateformes... ça râle d'ailleurs sur ça vu que c'était prévu pour être sur les même dès le début. Pareil pour les pouvoirs de déplacements (supervitesse, acrobatie et vol) un peu la misère quand même à ce niveau.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  16. #16
    J'étais très tenté de tester sur PS3 mais SOE confirme qu'il y aura aussi un abo sur console.
    DLC payantes ok, un abo non merci.

    Chez SOE ça crie haut et fort que les microtransactions c'est super génial.
    Va falloir s'attendre à un catalogue au minimum aussi fourni que ceux de Cryptic.

    D'ailleurs Champions Online c'est quand même fun, dynamique et pêchu.
    J'adorais les arènes mais payer un abo pour ne faire que ça m'a éloigné du jeu.

    En quoi DC Universe peut être mieux ?

    Je me suis inscrit au potentiel accès beta quand même.

  17. #17
    Je m'en fou je me suis inscrit à la béta maintenant je viens sur ce topic que pour les vidéos des nuls.

  18. #18
    Vidéo de pvp arène dans la batcave
    http://comic-con.gamespot.com/video/6270519/?hd=1
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  19. #19
    Sacré bordel.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  20. #20
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  21. #21

  22. #22


    Encore un trailer magnifique
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  23. #23
    Si c'est le background du jeu j'achète ^^

  24. #24
    Citation Envoyé par DD l'Embrouille Voir le message

    Belle cinématique
    Fapfapfap

    Par contre avec wow deja implanté, blizzard qui prépare la relève et bioware qui à la licence star wars ...

    Je laisse le mot de la fin à un intervenant extérieur.

    Citation Envoyé par yoda
    De commencer vient juste la guerre des clones
    Exterminate !

  25. #25
    Darkgrievous je veux un enfant de toi!

  26. #26
    Est-ce qu'on a des infos sur les compétences/carac/levelup ?

    Côté costume ça semble plus abordable que sur CO si c'est directe après chaque succès (vaincre un boss, sauver truc muche) ou même un loot. Sur CO c'est un logo après 1000 kills d'une race, 1 items après 5000 kills d'une même race... ou un loot (1/600 kills ?) dans la nouvelle zone, ou events bien qu'ils aient rajouté des loots plus accessible (quêtes dans une nouvelle zone => donne des points => achat de pièces de costume avec ces points) et la possibilité de payer (mais payer alors que y'a déjà un abo, bof bof).

    Par contre rien vu de varié niveau apparence de base, ça semble être du humain basique avec changement des dimensions/corpulence, pas vu de trucs à 4 bras ou avec une tête de lion.

    Mais j'ai rien trouvé niveau compétences... L'avantage de CO étant que tout est libre, on fait comme on veut et on adapte. L'inconvénient de ce système est le déséquilibre en pvp (ceux qui ne font que ça prennent LE build le plus imba du moment), ce qui pourrait être compensé si le pvp se fait via des archétypes (ie : je joue batman/robin contre Joker, avec leurs builds/compétences, et pas mon perso). Sur CO justement on avait eu ça pendant un event, c'était beaucoup plus fun/équilibré.

    En tout cas le moteur physique donne bien envie.

    **attend une clé béta ou une version d'essai**

  27. #27
    Va falloir attendre pour tout ça, ils ne lâchent rien, en espérant des fuites, ona pas encore vu de phase de création de personnage.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  28. #28
    Jouable au pad? Sony? Donc manette PS3 sur PC juste pour faire chier et pas utiliser ton xboite pad ? ah ah.

    En faite ma question est inutile, on a un clavier et une souris. Quoique sur une télé "HD" de salon, ça peut le faire.

  29. #29
    Co se joue déjà au pad, par contre j'ai jamais testé... je pige pas trop comment gérer 8-10 sorts au pad... bon ok en pve on ne se sert pas de tout... mais en pvp ou si on est healer... bof bof.

  30. #30
    Marche très bien le PAD sur CO, en pvp ou pve, je jouais tout le temps avec. Si il existe une manette ps3 pour pc, je prendrai certainement sauf si le PAD x-box fonctionne.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •