Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 443 sur 443
  1. #421
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Le modèle Poisse n'est pas disponible, désolé.
    J'ai des yeux et des oreilles partout, mon cher Caca.

    PARTOUT !

    Ca se paiera.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #422
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    J'ai des yeux et des oreilles partout, mon cher Caca.

    PARTOUT !

    Ca se paiera.
    En nature comme avec le maître ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #423
    Tu connais mes tarifs.

    Ca va bien, votre équipe fushia de super-nazes ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #424
    Duti a désinstallé le jeu ça le fait trop rager, Georges est en collant vert, rAy a crée un perso, pas de nouvelles de Sissi, Cacao ne joue plus qu'a des jeux xbox, je compte aller jusqu'au level 12 pour chopper du soutient gorge en métal, en gros c'est comme TF2 on y vient pour le déguisement.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #425
    ... Mais sans finir avec des centaines d'heures de jeu au compteur.

  6. #426
    Si vous me croisé, hésitez pas à vous moquer de moi, du côté des héros (créé ce soir lvl 1) = RedGouda le seul héros au bon gout de lait de vache. Côté vilains : Garchimore lvl 9, magicien au service du joker qui fait mourir de rire ses ennemis avec ses jeux de carte pourri.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  7. #427
    J'ai désinstallé le jeu sans regrets.
    Cette saloperie d'épouvantail invincible m'a dégoûté de mettre des collants...dommage, j'aimais bien mon personnage chétif et sa manière de courir sur les bâtiments.

  8. #428
    Mourir à la première instance c'est possible ?

    J'ai eu le temps de monté un lvl 30 lumière, super sympa en pve mais en pvp ça sent un peu comparé aux tanks qui sont encore trop cheatés.
    J'ai repris mon sorcier du coup, en T1 pve et T2 pvp et je galère un peu moins qu'avec un perso tout frais car il semble que depuis la dernière maj SOE a eu la bonne idée de rendre les tank glace encore un peu plus puissant.

  9. #429
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    J'ai désinstallé le jeu sans regrets.
    Cette saloperie d'épouvantail invincible m'a dégoûté de mettre des collants...dommage, j'aimais bien mon personnage chétif et sa manière de courir sur les bâtiments.
    Mais... mais... comment tu fais pour mourir à cet endroit là ?

  10. #430


    Y'a des gens qui y ont rejoué depuis le passage en F2P ?
    J'ai téléchargé le client via Steam et il est en cours d'installation là. Je me suis même souvenu de mon login/pass
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #431
    Heureux hasard, je l'ai lancé hier vu que je l'avais jamais viré. Ben ça m'avait pas manqué en fait. L'univers est toujours sympas si on aime les super héros, mais le gameplay...
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  12. #432
    Télo a tout dit.. Je reste sur mon bâton, j'arrive à faire aucune autre arme (si ce n'est le fusil) et seul l'univers me plaît.

  13. #433
    J'ai essayé de créer un nouveau personnage hier, mais purée j'ai trouvé l'éditeur vraiment limité
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  14. #434
    Y'a l'interface aussi qui est limité. le système de combo pour attaquer est ok, mais y'a plus de compétences que d'emplacement dans la barre de raccourci, du coup, moi qui ai un perso gadget à la batman, ben y'a plein de truc que je peux pas utiliser.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  15. #435
    Ils ont pas patché cette horrible interface console depuis ?
    J'avais espéré
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #436
    Comment on active le chat vocal dessus ?

  17. #437
    Plus de posts depuis 2012. La communauté CPC DCUO serait-elle morte? Le jeu est en daily deal sur Steam, je me demandais si ça valait le coup d'essayer ou non.

  18. #438
    Bha c'est F2P, ça coute rien d'essayer.

    Quand j'avais testé (ça date) je m'étais bien marré ... faut aimer le trip super slip certes, mais en étant pas fan de DC j'avais bien apprécié l'univers quand même.

  19. #439
    Ok, je vais zyeuter ça alors. Merci.

  20. #440
    bonsoaaar

    Des packs DLC ça vous intéresserait hein ?

  21. #441
    Hello, je relance un peu DCUO après une longue période d'inactivité (genre depuis sa sortie).

    J'ai 2-3 questions : le nom de mon perso a changé : il y a "_BST" à la fin : pourquoi ?
    Comment accéder à sa base ?
    Y'a-t-il des DLC qui valent le coup ?

    Qu'est-ce que l'univers ?

    Merci d'avance !
    Je panse donc j'essuie !

  22. #442
    URGGGH attends.... Me lâches pas le poigneeet....UUUARRGGHH ! Ah... Te voilà sorti de la tombe cher topic.

    Bon y'a des gens qui jouent à DC Universe ? Un p'tit groupe à rejoindre ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #443
    J'relance, je cherche toujours sur serveur US par contre
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •