Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    L'E3 n'a pas commencé que Nintendo commence déjà les annonces fracassantes via son site officiel en balançant le nom définitif de la Révolution. Attention…Vous êtes prêt ? Wii ! Bah voilà. Non c'est pas une blague je vous jure, elle va vraiment s'appeler Wii. Sii sii. Une vidéo de présentation est disponible sur le site japonais de Nintendo.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Remarquez ce qui est bien avec ce nom de Wii c'est qu'il est promis a un bel avenir de générateur de jeu de mots idiots... Un grand merci a Nintendo de la part des lecteurs de magajine !!! Oh wii

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  3. #3
    J'veux son herbe à Super Mario !

  4. #4
    Citation Envoyé par Salvation
    Remarquez ce qui est bien avec ce nom de Wii c'est qu'il est promis a un bel avenir de générateur de jeu de mots idiots... Un grand merci a Nintendo de la part des lecteurs de magajine !!! Oh wii


    Surtout pour les magazines anglo-saxons en fait : In god wii trust... Wii will rock you... pfiou, ça va y aller
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #5
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Surtout pour les magazines anglo-saxons en fait : In god wii trust... Wii will rock you... pfiou, ça va y aller
    Ils sont gai-lurons comme vous dans la presse anglo-saxonne ?

  6. #6
    ça fait penser à françois françois, le chhanteur le plus wiiiiiiiiz de France

    sinon un beau wiiiiiiii c'est sur cette video idiote que j'ai trouve dans le topic sur le Mac du forum hardware de GK

    http://www.firefoxflicks.com/flick/index.p...d=19542&c=false
    english blazer, c'est la mega classe !!

  7. #7
    Déjà que le coup de la manette ninchaku c'était pas évident alors là j'ai cru à une blague...

    En tout cas, j'ai une théorie intéressante:
    ce nom ridicule a probablement été conçu par un génie du marketing histoire d'assurer un succès auprès d'un public dont le bagage intellectuel reste insuffisant pour appréhender des mots trop long comme "revolution"... bienvenue à la génération oui-oui

    wii wii wii wii wii wii wii wii

  8. #8
    Je crois que Nintendo a engagé les marketeux d'apple. Non parceque ça fait trés iPod Style tout ça.



  9. #9
    Citation Envoyé par Evasin
    Je crois que Nintendo a engagé les marketeux d'apple. Non parceque ça fait trés iPod Style tout ça.
    Ils les ont pas engagé pour trouver les noms de leurs produits en tout cas, ça parrait clair.

  10. #10
    Je ne vois pas le rapport avec Apple pour ce nom.
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  11. #11
    Ce qui va être le plus dur, c'est à l'oral.
    Bah si, essayez de le dire "Je joue à la Wii" "J'ai une Wii"
    C'est vraiment pitoyable.


  12. #12
    donc ce n'était pas un hoax.

    Un raison de plus pour acheter des pc donc

  13. #13
    juste une petite question ce sera quoi le signe de la Wii ?(comme le cube de la camecube, le x de la xbox etc...)


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  14. #14
    Citation Envoyé par spook
    Je ne vois pas le rapport avec Apple pour ce nom.
    Pour le nom peut etre mais pour ce qui est du design
    les creatifs du big N se sont pas trops foulés pour l'inspiration... Enfin, meme la 360 ressemble a un gros popod géant.. Les voies du Marketing sont tres penetrables, Je crains le pire pour la Pléstechone trois a mon avis y'en a ressembler a une boite de Golden Grahams geante

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •