Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Qui a parlé d'arrêter ? Je répondais à Treith et sa question grammaticalement horrible "dans la vie qu'est-ce qui n'est pas addictif quand on aime y passer du temps?". Ouais, j'aime passer du temps aux chiottes, mais de là à parler d'une addiction...
    Me semble que quand tu ne peux pas te passer de quelque chose, on peut parler d'addiction.
    Sauf si c'est un besoin primaire évidemment (manger, dormir, faire popo, lire Cpc).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #62
    En même temps, vu le sujet de la news... :D

  3. #63
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Oui oui les journalistes ont droit à un abattement de 7650 euros à déduire de leur salaire net.

    Ils doivent bien sur justifier à l'administration fiscale une carte de presse valide si on leur demande ( ou une attestation de l'employeur )

    C'est un abattement qui est correspond à une estimation ( à la grosse louche ) des frais engagés par les journalistes pour l'exercice de leur profession.

    Je me souviens plus trop des circonstances mais cet abattement date de pas mal de temps. Il a été remis en cause y a quelques années, mais comme la "caste" des journalistes est assez puissante, l'abattement est toujours là.

    Edit : trouvé sur le woueb

    " Le régime fiscal des journalistes plonge ses racines au milieu des années 1930 lorsque se bâtit l’essentiel du statut professionnel toujours en vigueur aujourd’hui.

    L’abattement institué dès 1934 entend compenser l’absence ou le refus de prise en compte, par la plupart des entreprises, des frais des journalistes, des dépenses engagées cependant par l’exercice de leur profession. "
    Bah vois-tu, on en apprend tous les jours. Même si, à la réflexion, ça ne m'étonne pas tant que ça.

    Merci pour l'info.

  4. #64

  5. #65
    Ce qui est bien avec Blizzard, c'est que même s'il a delete ses persos, il pourra toujours demander qu'on les lui restaure, au cas ou son envie de farmer le jeu avec la nouvelle extension lui reprenne.

    L'addiction ça n'a pas de prix, pour le reste, il y a MasterBlizzCard.

  6. #66
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Devoir supporter les lecteurs.
    J'aime bcp

  7. #67
    Alors laisse moi te supporter.
    Et abonne toi en me donnant ton argent.
    Merci.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #68
    Citation Envoyé par vive la cliff Voir le message
    Si oui, quel grand principe est mis en avant pour justifier ça, et dans quelles proportions, l'abattement ?
    Depuis que Boulon a froidement abbatu trois wowiste dans sa cave, l'été dernier, à grand coup de Magnum 357.

    On a fait une loi pour qu'il soit en regle. L'abbatement.

    Mais il est limité légalement à 5 personnes par mois, grand max.

  9. #69
    Super la vidéo... Tu fais une requête GM tu as tout ton bordel et tes persos restaurés en 20 minutes.

    Je vais faire une vidéo ou j'efface un document word de 500 pages!!!!!!!

  10. #70
    Moi en ce moment je profite de l'été pour arrêter de jouer à WoW : j'ai acheté Alpha Protocol, parce qu'il avait l'air sympa et qu'il était bien noté dans CPC...
    C'est ça qu'on appelle les vacances ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Pfab Voir le message
    Moi en ce moment je profite de l'été pour arrêter de jouer à WoW : j'ai acheté Alpha Protocol, parce qu'il avait l'air sympa et qu'il était bien noté dans CPC...
    C'est ça qu'on appelle les vacances ?
    Presque, sauf qu'on ne te paye pas pour jouer à WoW
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •