Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 71
  1. #1
    C'est l'été, il fait bon et j'en connais pas mal qui comme au moins la moitié des Français ne vont pas encore s'offrir des vacances cette année.
    Plutôt que d'écouter religieusement l'annonce d'un Dragon Age II, d'un Megaman Universe ou d'un Poulpylalanne Super Karaoké, nous allons nous offrir une petite frivolité. Préparez vos gros doigts, on va les pointer vers quelqu'un et rire bruyamment. Même qu'on aura pas honte, d'abord.
    Haiksterbnh est un homme de 34 ans comme beaucoup d'autres si l'on excepte un pseudonyme à coucher dehors et une sale addiction à World of Warcraft. Aux termes de cinq années, le monsieur aura cumulé 24000 heures de jeu. Environ 13 heures par jour, oui oui.
    Signe que son cas n'est peut être pas si désespéré, le nolife se réveille un beau matin sans amis et décide de tout arrêter, non pas en revendant son compte à prix d'or auprès d'un autre simplet, mais en distribuant ses breloques virtuelles aux passants avant de supprimer tous ses personnages.

    Mettons de côté la mise en scène et les larmes pour lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle vie. Et gardons à l'esprit qu'il existe des cas similaires sur des tas d'autres jeux, des FPS (si si, les mêmes pseudos qu'on croise inévitablement sur Team Fortress 2, trois ans après sa sortie) aux STR en passant par Second Life.
    Alors cet été faites une bonne action : filez un bon coup de parpaing dans le modem d'un proche un peu trop englué dans son jeu. Ou mettez lui une baffe pédagogique s'il fait vingt kilos de moins.
    Bonnes vacances et attention aux méduses, ou vous terminerez votre séjour en vous urinant dessus.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Humph le type devrait rentabiliser ses journées maintenant creuses en prenant des cours de math parce que 24000 heures, c'est pas 100 mais 1000 jours.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #3
    Je l'ai fait l'année dernière après 4ans de jeu. Je n'ai pas trouvé de nouveaux amis par contre j'ai perdu ceux que j'avais en jeu..

    Tout passe tout lasse, mon expérience dans ce MMO à été plutôt positive : désir de se dépasser, rigueur, respect de règles, sociologie, etc..Le tout dans la joie et la bonne humeur la plupart du temps.

    Pourquoi certains n'aiment pas WoW ? Parce qu'il ne laisse pas le temps de jouer à d'autres jeux (ou plutôt d'acheter). Un peu comme la télé peu en vouloir aux jeux vidéos...


    edit: Attention, un mot tabou à été placé dans ce post (il ne s'agit pas de "télé")
    Dernière modification par Hoyan ; 16/07/2010 à 23h13.

  4. #4
    Remember, the "cooler" you character looks in World of Warcraft, the sadder your real life is.
    Tout est dit.

    Bonnes vacances et attention aux méduses, ou vous terminerez votre séjour en vous urinant dessus.
    WABON?
    C'est diurétique les méduses, ou alors c'est juste une autre de tes déviances qui te pousse à t'en fourrer une dans ton slip de bain?

  5. #5
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Tout est dit.
    Bof pas forcément. Encore une fois le tout est de ne pas rester fixé sur un seul truc et passer sa vie à ça. On peut très bien jouer beaucoup à un jeu, un MMO, ou toute autre activité d'ailleurs, et garder une vie équilibrée et variée.

    Et non je ne joue pas à WoW.

  6. #6
    C'est poignant quand même, c'est toujours très difficile de quitter définitivement un univers qu'on a apprécié et joué des jours et des jours durant ...
    -----------------------
    Mon profil Steam

  7. #7
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    WABON?
    C'est diurétique les méduses, ou alors c'est juste une autre de tes déviances qui te pousse à t'en fourrer une dans ton slip de bain?
    Tout de suite les trucs salaces. C'est juste qu'un des remèdes à faire dans l'immédiat pour soulager une piqure de méduse c'est d'uriner dessus.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #8
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Megaman Universe

    Putain, je rentre du taf là, et Kahn vient d'illuminer ma journée.
    Je t'aime mec. Je serais physiquement sur Paris j'aurais tenté de t'étreindre avant de succomber à une clef de bras.

  9. #9
    Après avoir été rejeté par Sébum et Boulon, le pauvre Raphi s'attaque à Kahn.
    Quand est ce que tu te mets à distribuer tes objets inlife avant de t'éloigner vers d'autres horizons ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #10
    Une perle en commentaire de la vidéo (qft)
    "all video games are for nerds with no friends except for the ones like Forza, and NHL and COD "
    Il y avait plus simple !

  11. #11
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Après avoir été rejeté par Sébum et Boulon, le pauvre Raphi s'attaque à Kahn.
    Quand est ce que tu te mets à distribuer tes objets inlife avant de t'éloigner vers d'autres horizons ?
    Laisse béton, tout ira à mon fils. Limite à ma femme. T'auras rien.

  12. #12
    Remède de grand-mère: pisser sur une piqure de méduse (ou de vive) pour faire passer la douleur ...
    (Edit: me suis fait doublé dis-donc, ouh le refresh qui foire)

  13. #13
    Arhg, le barbare grosbidule de Diablo2 a connu le même sort.
    Je verse encore ma tite e-larme de temps en temps, rappelant aux incultes d'où vient mon pseudo, ce personnage invincible qui inspirait le crainte sur les parties PvP, idem pour son fidèle mercenaire barbare lui aussi lvl99, crénondidou, possédant deux exemplaires de la légendaire ép..... :D
    Devrais-je le marquer sur mon CV ? (le fait que je sois un type formidable et généreux)

    Y'a pas à dire, ces RPG, MMO et H&S avec XP nous font du mal lorsqu'ils ne sont plus à la mode (ou qu'un patch 1.10 à la con fiche tout en l'air, pfff).
    Vive TF2.

  14. #14
    Citation Envoyé par Hoyan Voir le message
    Je l'ai fait l'année dernière après 4ans de jeu. Je n'ai pas trouvé de nouveaux amis par contre j'ai perdu ceux que j'avais en jeu..

    Tout passe tout lasse, mon expérience dans ce MMO à été plutôt positive : désir de se dépasser, rigueur, respect de règles, sociologie, etc..Le tout dans la joie et la bonne humeur la plupart du temps.

    Pourquoi certains n'aiment pas WoW ? Parce qu'il ne laisse pas le temps de jouer à d'autres jeux (ou plutôt d'acheter). Un peu comme la télé peu en vouloir aux jeux vidéos...


    edit: Attention, un mot tabou à été placé dans ce post (il ne s'agit pas de "télé")
    Orthographe ? Je dois pas être trop loin .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #15
    Beaucoup mieux que la parano politiquement correcte envers les mmos et l'"addiction" aux jeux vidéos (un terme que seuls les glands qui n'ont jamais touchés de près une véritable addiction, comme la coke, l'héro, ou l'alcool, osent employer de façon aussi vulgaire) voici d'autres défis plus intéressants:

    - libérez vos proches de la tyrannie du tout travail: fini les heures sups passées au boulot!
    - pareil pour les sportifs pro (ou ceux du dimanche qui pratiquent too much): a mort l'addiction au sport!
    - ne parlons pas de la télé, il faut lutter contre l'addiction infernale au petit écran (plat) (3h30 par jour en moyenne dans notre super pays des doigts de l'homme): pétez la téloche de vos voisins!
    - et la lecture alors?! parlons en! Pendez les rats de bibliothèque. Au passage massacrez donc les outils des passionnés de peinture, les notes des scientifiques, et celle des écrivains en herbe, menacés par une virulente addiction à leurs ignobles passions!

    ALlez hop, au travail, pour un monde meilleur!
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  16. #16
    Non, je ne cèderai pas à la tentation... addiction aux débats à la con, non, je peux passer mon temps à faire autre chose je, .... haaaaa !

  17. #17
    Ce que je note surtout c'est la différence de traitement entre les jeux et d'autres choses. Tu passes la soirée sur un jeu ou sur internet, tu es un asocial autiste dépendant. Par contre tu passes la soirée à regarder des merdes à la télévision, c'est une sympathique soirée tranquille pour se détendre.

  18. #18
    Tfaçons, faut déjà être sacrément désespéré pour jouer à World of Warcraft...

  19. #19
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Tfaçons, faut déjà être sacrément désespéré pour jouer à World of Warcraft...
    Tu sais, ya des trucs qui t'arrivent dans la vie alors que tu crois que t'as besoin de rien, et t'arrive plus à t'en passer (les drogues, le sex, la vitesse, CanardPC...) Toutes proportions gardées, WoW peut en faire partie.

    Cessez de jalouser ce succès qui n'est pas que commercial.

  20. #20
    Un bon moyen pour arrêter WOW c'est d'avoir un job bien crevant.. les heures de raid étant le soir..
    Maintenant, entre le gars qui passe du temps sur wow ou celui qui passe des heures sur facebook avec ses supers poteslololol, c'est à peu près pareil..
    Tout est critiquable quand c'est pratiqué en excès ( me^me le sport peut être une sorte de drogue ).
    Pour en revenir plus spécifiquement sur la news, leur meilleur moyen pour forcer les joueurs à arrêter chez Blizzard c'est le contenu 0. Ils ont mis un patch en 8 mois ( patch habilement divisé en petite partie pour donner illusion que cela dure plus longtemps ).
    Pour cataclysm, le prochain addon, ils jouent sur le côté nostalgique des anciens.. presque simplement et le côté "joueur contre joueur" ( qui nécessite peut d'entretien réel de développeur )

    Enfin, Starcraft 2 est tout proche.
    Dernière modification par zabuza ; 17/07/2010 à 02h33.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  21. #21
    Fake c'est un gars qui a ninja un compte pour faire la vidéo et qui continu à jouer sur le sien !
    Surtout avant la sortie de Cata et les grosses MaJ template gameplay etc... même moi qui n'y joue plus j'hésite à retoucher un mois pour voir à la sortie de Cata alors un mec qui fait 13heures par jour pendant 5ans, il sera revenu dans 2 semaines en sueur, roulant ça tête sur le clavier -_-

  22. #22
    J'avais fais la même en me levant un matin avec Diablo 2, des heures et des heures de jeu, j'ai pris le dossier > delete. LA galette je l'ai refilé à quelqu'un.

    Enfin le jeu qui m'avait plus pourri ma vie c'était bien CS 1.3, 1.4 , 1.5...pas besoin d'un MMORPG pour que ce soit addictif.et potentiellement ruiner une vie sociale.

  23. #23
    J'imagine que cruxifier les gens même innocent est un hobbie dont on ne se lasse pas. Enfin, un jour vous vous poserez peut-être des questions comme: mais d'où viennent les bébés? Et si j'arrache les ovaires de ma femme, est-ce que j'aurais un fils qui s'appelle jacob ou jésus? ou encore y a -t-il une vie après la série 24 heures? le boulon et le grand maitre B sont-ils homosexuels?


  24. #24
    Mais que devient Canard PC ?!

    On se croit sur Gameblog, ça devient n'importe quoi.

    Messieurs les Rédacteurs (et en l'occurence ici Kahn), même si vous n'avez pas de formation de journalistes (ce qui n'est pas un reproche), apprenez au moins les bases.

    Au delà du côté racolleur de la news (assumé je présume afin de nourrir ou créer un débat sur le forum), il serait peut être bien de creuser un peu, d'ouvrir ses yeux, de vérifier ses sources et surtout d'éviter de tomber dans la facilité.

    Cette vidéo n'est qu'une supercherie et elle a bien réussie puisque grâce au buzz, elle a fait le tour du net :

    1°) Première Image de la preview Youtube, on arrive très bien à lire (même en SD) "Over 24,000 hours (100 days) spent playing".
    Une journée = 24 h
    100 journées = 24 *100= 2.400 et non 24.000

    2°)Ensuite, pour ceux qui connaissent un peu WoW (et encore plus depuis ces derniers temps avec les derniers patchs), il est extrêmement facile de monter un perso au niveau max. Pour un harcore gamer, ça lui prendrait même pas 10 jours pour avoir les mêmes persos que lui, donc le côté en "deletant" ses persos....

    3°)Enfin, dans l'éventualité que ce soit un uber-noob ou un gars qui a passé les 3 dernières années de sa vie à simplement visiter les contrées de WoW, grapillant un peu d'XP au rythme de mauvaises rencontres et que ces 3 ans soient un réel investissement, un message à un GM et il récupère ses persos tranquilou.


    Alors s'il vous plaît, arrêtez de relayer ce genre de news bidons qui me font "fuuuuuuuuuer" (et je pense ne pas être le seul).

    Après vous faites ce que vous voulez de la politique éditoriale du site et du coincoin, mais ne commencez pas à tomber dans ce genre là, car la frontière entre le journalisme et le publi-rédactionnel pour payer son fion aux éditeurs est très mince.
    La vengeance est un plat.

  25. #25
    Nan mais "Peepshow", oui oui "Peepshow", le nom de la rubrique. C'est pas LeMonde ou Jurigeek, c'est "Peepshow". "Peepshow".

    Et... non mais c'est quoi ces internautes qui se permettent de poster à 2h du mat, hein ? Tu réveilles tout le monde pour ça ? T'as pas honte ? Va bosser.

  26. #26
    Tu préfères 06:40, y en a qui font leur mur à cette heure. kicks

  27. #27
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Tout de suite les trucs salaces. C'est juste qu'un des remèdes à faire dans l'immédiat pour soulager une piqure de méduse c'est d'uriner dessus.
    Remède de citadin ça
    Rien de mieux pour chopper une infection sachant que la stérilité de l'urine ne vaut que pour soi même.

    1/ On enlève les restes de filaments avec une pince ou 2 paires de gants
    2/ On couvre de sable humide
    3/ On racle doucement avec un bâton de glace ou une carte genre carte de crédit
    4/ On rince abondamment à l'eau de mer chaude (dans une baïne)
    5/ On désinfecte

    Et si vous ne savez pas faire tout ça, vous allez voir les M&M's (MNS), y connaissent la routine.

  28. #28
    Je veux jouer à Poulpylalanne Super Karaoké, je veux des infos sur ce titre prometteur !
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  29. #29
    c'est malin vous m'avez énervé batboss là !
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  30. #30
    De toute façcon ,moi ,les MEUPORGS .....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •