Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    La version originale d'Haywood Banks est ici.
    Depuis vendredi matin (dans les alentours de 2H du mat), la mise à jour de l'ingénieur est disponible. Elle ajoute tout un tas de trucs, la liste est tellement longue qu'elle explique le retard de cette news (l'excuse est foireuse, je sais).
    Tout d'abord, trois nouvelles cartes sont de la partie. Thunder Mountain est une map Payload spacieuse bien sympathique, qui est séparée en plusieurs rounds, avec un final consistant à grimper au sommet d'une tour sévèrement défendue. Upward est aussi une Payload très verticale comme son nom l'indique. Hightower se situe au bord d'un canyon. Sur un seul round, les équipes font une course de chariots ayant pour objectif final de hisser la bombe jusqu'à l'antenne ennemie, pour leur sucrer les chaînes satellite. Avec ces trois cartes qui ont déjà conquis bon nombre de joueurs se rajoute la map Coldfront, une 5 CP créée par un membre de la communauté, et qui a déjà un bon nombre d'adeptes parmi les adeptes du jeu compétitif.
    Ensuite, les nouveautés génériques. Le chariot est désormais visible de n'importe où sur la carte grâce à une aura qui s'affiche quand la bombe est masquée. Le Heavy peut recharger son sandwitch avec le temps, comme le Bonk du Scout. Le Tribalman's Shiv, affectueusement appelé couteau ragnagna du Sniper, se voit rééquilibré en causant moins de dommages et fait saigner moins longtemps. Les Gunboats (bottes à coques de métal du soldier) absorbent moins de dégats lors d'un rocket jump.
    Enfin, ce que vous attendez tous, l'ingénieur récupère trois nouvelles armes, une arme communautaire, et une nouvelle capacité qui change son gameplay en profondeur. Décryptage:
    -Comme décrit dans ma news précédente, la Fontaine de Justice le Frontier Justice est un fusil à pompe classique en apparence, mais il est étroitement lié à votre tourelle. En tuant ou assistant un pote dans un frag, elle accumule des coups critiques. Ces derniers seront transférés vers votre arme à la destruction de votre sentry, rendant l'arme approprié pour l'ingénieur qui à tendance à péter un plomb quand on démonte ses jouets.
    -Le Wrangler remplace le pistolet pour des conséquences assez énormes. En sortant cette arme, c'est vous qui dirigerez la visée et le tir de votre tourelle, la réduisant au rang d'arme personnelle. De plus, votre joujou télécommandé déploie un bouclier améliorant sensiblement sa résistance pendant la visée manuelle. En revanche si vous rangez votre arme ou vous vous faites tuer, il faudra trois secondes à la sentry pour repasser en mode automatique, du pain béni pour les espions qui feront de vous leur cible prioritaire sans avoir peur de se faire exécuter par votre tourelle après leur méfait (même si un bon espion n'a pas besoin de ce délai pour se faire l'ingé et sa tourelle).
    -Le Gunslinger remplace la clef à molette (et le gant de l'ingé). Cette main robotique ajoute 25 points de vie à l'ingénieur, et permet de placer un combo en 3 coups se terminant par un coup critique. Mais ceci n'est rien face à la nouvelle capacité de l'ingé, qui ne déploie plus des tourelles normales mais des mini sentries deux fois plus petites qu'une tourelle de niveau 1, qui font deux fois moins de dommages que cette dernière et n'est pas réparable. En contrepartie, elle se déploie en deux secondes uniquement et ne demande que 100 métal pour la construire. Difficile de comprendre son efficacité théorique, elle s'avère redoutable en pratique, sa taille minuscule ne la rendant vulnérable qu'aux tirs directs sans dispersion, comme le fusil du Sniper ou le lance roquettes du Soldier. Un Heavy doit s'approcher à deux mètres pour réellement lui faire des dégats.
    -Avec ces trois armes s'ajoutent la Southern Hospitality, proposé par la communauté. Cette clef à molette rend l'ingénieur plus vulnérable au feu, l'empêche d'avoir des crits aléatoires (qui ont un taux honteusement élevé), mais fait saigner ses victimes tel le couteau ragnagna du Sniper. Elle se crafte en combinant un Ambassador (le flingue du spy) et un Scrap metal (combinaison d'armes).
    -Dernière modification, et pas la moindre, l'ingénieur est désormais capable de déplacer ses constructions. Un clic droit lui permet de ramasser n'importe laquelle de ses constructions, qu'il déplacera sur son épaule pour la reposer un peu plus loin. Il courra 25% moins vite, ne pourra pas utiliser ses armes, mais pourra emprunter des téléporteurs. Le redéploiement ne nécessitera aucun métal, mais prendra du temps pour des bâtiments de haut niveau, comme une sentry de niveau 3.
    Notre dossier Team Fortress sera bientôt mis à jour, le temps d'analyser correctement l'impact de cette mise à jour, qui est l'une de celles qui modifie le plus le jeu avec celle qui a introduit l'uber krit et le mode Payload. En attendant, vous pouvez consulter l'avis à chaud de Lucskywalker, qui a rédigé la partie ingé. Attention, contrairement au dossier, il n'a pas été relu par mes soins.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Cette vidéo est magistrale xD

    Sinon gg l'update

    P.S. : YEAH TOAST !!!1

  3. #3
    Bon update cool

    La video est juste enorme, favori direct
    <- dyslexique inside

  4. #4
    Du bon délire cette vidéo.
    Je sens que ça va gueuler "YEAH TOAST" dans les micros sur Mumble.
    Vraiment une très bonne MAJ mis a part que tous le monde veut faire ingé ça apporte vraiment un plus...
    Je rajouterai que pour une sentry niveau 3 avec Wrangler c'est vous qui lancer les missiles avec mouse 2.

  5. #5
    Salut, on m'a appelé ?

  6. #6
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Attention, contrairement au dossier, il n'a pas été relu par mes soins.
    Ah parce que le dossier a été relu par tes soins, et t'as laissé passer toutes ces fautes !
    Dernière modification par cheewie ; 11/07/2010 à 22h53.

  7. #7

  8. #8
    -rendant l'arme appropriéE
    -la Southern Hospitality, proposéE par la communauté

  9. #9
    Citation Envoyé par cheewie Voir le message
    Ah parce que le dossier a été relu par tes soins, et t'as laissé passer toutes ces fautes !
    Tu vas nous le fâcher ! En MP les fautes, en MP !
    Edit : même chose pour Aun, hein...

    C'est décidé, je me mets à TF2, toutes ces news ont fini par me faire craquer...

  10. #10
    Citation Envoyé par Bidji Voir le message
    C'est décidé, je me mets à TF2, toutes ces news ont fini par me faire craquer...
    Content que tu aies enfin trouvé le chemin vers la lumière.
    Tu verras, d'ici 2 ou 3 semaines tu auras viré tous tes autres jeux Steam, et tes parties commençant à 22h se finiront vers 3h du mat, même quand il faut se lever à 6

  11. #11
    Maj vraiment sympa qui change pas mal de choses dans le gameplay de l'ingé. Les map sont vraiment jolies et agréables à jouer par contre j'ai pas vu la map de la communautée sur Medic
    Dernière modification par djcrazyb ; 12/07/2010 à 17h03.

  12. #12
    C'est décidé, je me mets à TF2, toutes ces news ont fini par me faire craquer...
    Fallait être fou pour ne pas craquer avant, ne serais-ce que pour le prix !
    Pas trop le temps d'y jouer actuellement ( enfin là tout de suite ! ), facon je me doute qu'il doit y avoir 4000 ingés par serveur..
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •