Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 167 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167
Affichage des résultats 4 981 à 4 991 sur 4991
  1. #4981
    Cherche avec Dragon Age dans la boutique, Origin est trop stupide pour comprendre que 2 = II
    Me semble que son extension majeur, de même que toutes les autres, ne sont dispo qu'avec des points bioware, et seulement une fois que le jeu est installer (onglet contenus bonus)

  2. #4982
    Ah d'accord! xD
    Merci.
    Je vois que sur le site de bioware que 800pts équivaut à 8e. Les 2 extensions de DA2 me couteraient autant que DA:I game of the year edition >_>

  3. #4983
    Hello en passant,

    J'ai cherché à jouer à LOTRO et TESO tout le week end sans succès (je viens quand même de récupérer mon compte L
    OTR
    O hier soir....) mais à cause de galère d'installs et de mdp je n'ai pu jouer à rien.


    Et puis je me suis dit, tiens, DA2, je l'ai fait qu'une fois il y a bien longtemps, le 1 c'est hors de question (des centaines d'heures sans jamais le finir à cause de rerollite), du coup réinstall rapide et en avant l'aventure. Cette fois je joue en normal (ça n'a pas l'air plus iterssant que ça mais ça fait le job), par contre j'aime toujours autant les graphismes, la DA, la mise en scène super bien foutue et toutes ces petites histoires.!

    Allez, cette fois, j'le finis et j'enchaine avec DAI et je laisse tomber ces cochonneries de mmorpgs
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #4984
    Très bonne idée. Malgré tous ses défauts, j'en garde un très bon souvenir : le panel de compagnons était assez chouette, l'histoire était assez sympa, quelques personnages forts (dont le commandant Qunari). J'avais un Hawke blagueur, c'était un personnage super attachant.

    Et tu peux t'arrêter à DA2, pas la peine de jouer à cette purge de DAI.

  5. #4985
    Bah j'avais bien aimé DAI au début, ça ressemblait à un mmo avec des quêtes à la con et du bash et farm à outrance Mais au moins le lore, qui est quand même une grande qualité de cette licence, était bel et bien là, développé et respecté.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #4986
    C'est l'anti-DA2. Les environnements sont superbes et variés, la durée de vie est conséquente, les combats sont très réussis, mais les quêtes, les personnages et l'histoire sont quelconques. Les défauts de DA2 sont les qualités de DAI et vice versa. A croire qu'en raison des retours mitigés sur DA2, Bioware a décidé de faire tout le contraire.

  7. #4987
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et puis je me suis dit, tiens, DA2, je l'ai fait qu'une fois il y a bien longtemps, le 1 c'est hors de question (des centaines d'heures sans jamais le finir à cause de rerollite)
    J'ai eu le même souci, mais j'ai quand même réussi à la finir il y a même pas 2 mois, j'ai récréé un perso (naine noble guerrière soit le combo parfait) et je me suis tenu jusqu'à la fin du jeu.

    Ce qui m’a permis d'importer la sauvegarde de DAO dans DA2 puis dans DAI pour avoir une histoire complète.

    Bon pour les autres runs de DA2 j'ai utilisé un générateur de save qui crée une save importable dans DA2

  8. #4988
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est l'anti-DA2. Les environnements sont superbes et variés, la durée de vie est conséquente, les combats sont très réussis, mais les quêtes, les personnages et l'histoire sont quelconques. Les défauts de DA2 sont les qualités de DAI et vice versa. A croire qu'en raison des retours mitigés sur DA2, Bioware a décidé de faire tout le contraire.
    Pour les persos et l'histoire, c'est surtout le manque de mise en scène qui plombe l'ambiance. Des répliques sympa et une mission histoire cool toute les 10 heures, c'est pas suffisant pour combler le grand vide d'un monde ouvert mal branlé.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  9. #4989
    Ah ouais la vache, violente la conclusion de BOULON (il me semblait que c'était MOQUETTE), il est quand même bien violent !

  10. #4990
    Bon j'ai pas mal avancé depuis l'autre jour, et clairement (j'avais quasi tout oublié du run surement inachevé de 50h de la première fois), j'adore ce jeu. Alors c'est sûr les décors ultra répétitifs c'est chiant, le loot tout naze et pas mal de fonctionnalités de base pas forcément bien pensées, en tout cas ouais c'est ce qu'on appellerait ici très "casual", mais putain j'adore l'ambiance, les histoires, le rythme général de la gestion des quêtes, les persos (souvent clichés mais franchement, je suis pas très Star wars mais je reconnais que certains jeux comme SWTOR peuvent avoir une écriture plutôt agréable et intéressante parfois, et là j'y retrouve la même patte), vraiment même au niveau gameplay, en avançant un peu et en jouant pas en facile comme mon premier run, ça donne lieu des fois à des bastons presque épiques, sur un fil. J'ai vraiment envie de le finir cette fois, et ouais, je kiffe cet univers Bioware (manque aussi pas mal de codex rapport à un ME ou au 1er DA, ça peut être frustrant). Ce jeu est clairement sous estimé (mais putain, il aurait juste fallu un peu plus de moyens sur la réal car pourr le reste, c'est tout bon
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #4991
    Voilà, enfin fini, genre en 150H( un rerol). J'ai vraiment apprécié, sauf la difficulté. A part de rares moments, en normal, c'est hyper fastoche. Là, j'attaque les DLC (qui paraissent obligatoires, et je veux connaitre le fin mot de Hawke et Kirkwall), mais bon sang, je sais pas si j'ai al chosi ma quête ( y en a plein qui se débloquent d'un coup), mais bon sang là , la difficulté fait bien mal au cul. J'ai avancé pendant des heures dans une espèce de mine, mais ces cons de nains du carta sont méchamment violents. J'y arrive pas, sue ce que je crois bêtre les bossde fin, c'est impossible en normal tellement y a d'adds et de gros monstres.

    Je vais trouver une solution mais ça fait quand même zarb ce gap de difficulté.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •