Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 248 sur 1248
    J'ai oublié qu'il faut dépasser 2 ans de manière consécutive pour être contraint de sortir du régime micro fiscal.

J'ai de la marge, je vais rester comme ça pour le moment.

A côté de mon taf de consultant freelance, je continue à mettre à jour Nutriplanning.

Je fais zéro pub mais je continue à avoir quelques téléchargements et je fais quelques ventes.

C'est super Schoumy. Tu penses que tu devrais pas faire de la pub un peu justement ?

Avec le déconfinement et les kilos qu'on a pris pendant le temps où on était enfermé, ça peut être le moment de booster la visibilité sur l'app.

Si justement !

De mon XP les pubs FB/Google Ads font pas mal de visibilités mais pas assez de retour pour être rentable.

Les influenceurs c'est quitte ou double.

Je suis tombé 2 fois sur des youtubeurs qui ont eu un gros impact pour pas cher.

Mais la plupart du temps ils me demandent une blinde pour un retour quasi nul.

Et je parle pas des gosses qui ont une chaine Fortnite et qui me demande 100 balles pour dire que mon app est bien a leurs copains :D

ahah

Je sais que le youtuber RoadToSaiyan va bientôt entamer une sèche. Il utilise MFP, y'a peut-être une carte à jouer avec lui il a l'air cool.

Tu le connais pas personnellement j'imagine ?

Non je le suis juste sur IG et Youtube.

Ok, je m'en doutais

300k abonnés, je pense que le mec a déjà un contrat avec une boite, ou au mieux va me demander des milliers d'euros pour une pub.

Je demande a réactiver mon abo chez Influence4you

Ils ont passé le prix de 200 à 470€

Je viens de discuter au tel avec Reech.

Idem, ils ont des tarifs totalement inabordale et aucune garantie de succès.

Investir dans la pub pour au final ne même pas rentabiliser son investissement j'ai du mal à accepter.

C'est malheureusement la dure réalité du marché je pense.

Tu peux tabler sur des sociétés qui peuvent te garantir un véritable résultat car ils ont l'expérience et les références pour le prouver, mais ce sera des prix encore plus hauts. C'est un phénomène tellement organique que tu ne peux jamais être sûr du RoI sur ce genre de chose.

Le look de l'appli fait un peu vieillot il faut dire, tu as vraiment une image en fond au lieu d'un solid background ?
    Grand maître du lien affilié

Yep y'a une image très transparente pour pas que ça fasse trop moche.

Je sais que le look est pas top top mais je trouve ça propre et facile à utiliser.
    Dernière modification par Schoumy ; 04/06/2020 à 16h08.

Schumi, tu as un vivier de clients potentiels sur le topic des USA :
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12937490

« Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Je commence à avoir de l'expérience et je sais que je dois viser les gens qui sont déjà engagé dans la démarche.

J'ai reçu pas mal de trolls qui me disent "je suis gros mais je le vis bien, tu vas faire quoi ?"

Bah rien, reste gros

Y a pas un confrère en dépannage informatique qui souhaite avoir peu de sous-traitance dans le 41 ?
    Histoire de pas laisser mes clients seuls pendant mes congés

Non mais c'est plus comme ça, on a même des coins où à accès à l'internet très haut débit

Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142

Règles de messages