Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 296 sur 1296
    Salut à tous,
    Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de message ici.
    Quelques nouvelles de Narm-PC ; l'année 2020 a été bonne, même si pas autant qu'espérée. Mais bon vu la situation d'autres commerces qui n'ont pas ouvert depuis plus d'un an, je ne vais pas me plaindre.
    La bonne nouvelle, c'est que j'efface enfin le mauvais résultat de 2017 (passage de la micro-entreprise à l'EURL dans la douleur), et surtout que j'ai mon premier employé
    Ce n'est que 7h par semaines pour l'instant, mais ça me soulage un peu niveau intensité de travail, et permet de faire rentrer un peu d'argent supplémentaire.
    Prochaines étapes : voir s'il y a moyen d'augmenter son volume hebdo et si oui, enfin prendre un local

Si tout va bien, dans 15 ans vous verrez des locaux Narm-PC partout autour de chez vous

Félicitations Narm ! Ça doit faire quelque chose quand même d'embaucher son premier employé.

Clair ! La winnance !

BRAVO NARM
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    APL simulator 2020, Le nouveau jeu de Giants Software. Disponible sur Nintendo Switch et support mobile.

Citation Envoyé par Narm Voir le message
    j'ai mon premier employé

[...]

Prochaines étapes : voir s'il y a moyen d'augmenter son volume hebdo et si oui, enfin prendre un local
    D'habitude, on embauche des locaux et ensuite on les lourde pour sous-traiter en Inde. Tu as fait l'inverse, c'est vertueux.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Oui ça me fait quelque chose d'avoir quelqu'un avec moi, surtout quand je me revois me lancer en me disant que ça me payeras quelques bières à l'occasion. Disons que si je relis les premiers messages, je me rends compte du chemin parcouru.
    Et le problème c'est que j'ai toujours le syndrome de l'imposteur : étant auto-didacte de ce domaine.
    Mais force est de constater années après années j'ai progressé et surtout, quand je vois comment travaillent certains concurrents peu scrupuleux Je n'ai pas à rougir.

Merci à vous !

Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344

Règles de messages