Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 639
  1. #1
    putain bientot 48h dessus, 2 nuits blanche.
    Deux chose:
    -Il faut une config de monstre (pourtant j'ai un dualcore) pour tourner à 500 unité (le jeu peu monter à 50000 )
    -C'est mieux que la coke.


    Et rien que pour vous 2 photo de ma config pour jouer en dualscreen.




    Sinon on retrouve le coté grandiose et fin du monde des videos (notamment celle de l'E3).
    Le jeu est assez stable pour une beta.
    La config minimun est assez proche de ce que notre canard à presenté dans le numero133.
    Tapé dans une 7800GTX et un dualcore 4600+ au minimun, pour tourner de maniere fluide avec 500 unité (1vs1).
    Le plus important d'un point de vue materiel c'est le processeur et la ram, la carte graphique est secondaire. Sachez que le jeu est optimisé quadcore (intel a donné un coup de main pour le developpement).
    En 2vs2 c'est limite, et 3VS3 et 4VS4 injouable pour le moment à cause du lag.
    Le jeu lag car chaque machine doit simuler les parametres des autres joueurs.
    En cas de deconnexion, meme celle de l'hote, c'est l'IA qui remplace le joueur deconnecté.
    Niveau reseau, SupCom permet de ce connecter en 10s et de jouer en 1 minute courament.
    Les unités experimentales sont monstrueuses, mais super longue a sortir, il faut attendre facilement 1h30.
    Toutefois une bonne troupe de 100 unité niveau 2 ou 3 en vient rapidement a bout.
    L'artillerie et les navires sont hyper balaise et permettent des bombardement à distance.
    Les rush peuvent etre facilement contenu (meme si ce dernier comprend des unités speciale).
    Enfin meme si l'on prefere une arme à l'autre (air, terre, ou mer), ne pas negliger les defense AA et les boucliers çà peut aider.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  2. #2
    SALAUD !!!!! je t'envie. Dit, comment ca fonctionne ton dual screen via le portable ? tu alimentes le Notebook et tu branche directos le cable VGA ? ou bien tu allume le Notebook et tu branche le cable VGA ?

    C'est que je vais faire la même chose dès que j'aurais le jeu.

  3. #3
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    SALAUD !!!!! je t'envie. Dit, comment ca fonctionne ton dual screen via le portable ? tu alimentes le Notebook et tu branche directos le cable VGA ? ou bien tu allume le Notebook et tu branche le cable VGA ?

    C'est que je vais faire la même chose dès que j'aurais le jeu.
    Ben je branche juste le DVI, et quand j'allume ou j'eteins le mac, l'ecran s'eteint ou s'allume.Apres sous Windows je passe dans le panneau de configuration pour reglé les resolutions.Bien sur je peut definir l'ecran principal (ici le 23" au lieu de celui du portable) via les pilote de la carte graphique.Pas plus compliqué que çà.
    Par contre je passe en prochainement en QuadCore, parceque sans çà c'est pas jouable.
    Tu ne t'es pas inscrit à la Beta?
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  4. #4
    Gynsu2000
    Guest
    Et sinon je jeu ça donne quoi (parce que le côté technique c'est pas qu'on s'en fout mais pas mal quand même)

  5. #5
    Nan, j'étais déjà pas inscrit dans le garage donc j'avais de forte chance de ne pas pouvoir participer.

  6. #6
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Nan, j'étais déjà pas inscrit dans le garage donc j'avais de forte chance de ne pas pouvoir participer.
    Mais il y avait plein de concours qui proposé des clés.
    Sinon une vrai tuerie ce jeu malheureusement çà tourne au slideshow sur les grosse baston en ce moment.
    J'espere que l'optimisation aidera, mais j'y crois pas trop.
    Sinon hier je me fait une bonne baston et la le mec sort un Monkeylord (Mega Araignée Cybran). et la meme musique que lors de la sequence de l'E3 et mes Kbot LV3 appuyer par mon artillerie l'explose, je te raconte pas la tete de l'autre a ce moment
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  7. #7
    Citation Envoyé par Daystrom
    Tu lis le canard pc 133 et tu auras une idée, mais ce jeu est une vrai bombe.
    Mais il y avait plein de concours qui proposé des clés.
    Sinon une vrai tuerie ce jeu malheureusement çà tourne au slideshow sur les grosse baston en ce moment.
    J'espere que l'optimisation aidera, mais j'y crois pas trop.
    Sinon hier je me fait une bonne baston et la le mec sort un Monkeylord (Mega Araignée Cybran). et la meme musique que lors de la sequence de l'E3 et mes Kbot LV3 appuyer par mon artillerie l'explose, je te raconte pas la tete de l'autre a ce moment
    J attend ce jeux avec une extreme impatience mais changer de config (cg et proc + cm) tout les ans ca commence a dépasser mes possibilitée budgetaire la

    mais bon sans le dual screen ca dois moins bouffer quand meme non?
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #8
    Citation Envoyé par Daystrom
    ...
    Même si ce n'est qu'une béta, ce n'est pas un peu abusé une config de ce style ???
    T'as pas essayé sur un proc mono-coeur pour voir la différence ?
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  9. #9
    Citation Envoyé par Face2fiac
    J attend ce jeux avec une extreme impatience mais changer de config (cg et proc + cm) tout les ans ca commence a dépasser mes possibilitée budgetaire la

    mais bon sans le dual screen ca dois moins bouffer quand meme non?
    Oui çà mange moins, mais bon la j'avais essayé le dualscreen, mais les chiffre que je donné plus haut s'etait pour du single screen.
    Pour les specifications voici le minimun d'apres GPGYou will need a broadband internet connection and your PC system should meet or exceed the following minimum specs:



    Operating System: Microsoft Windows XP

    Processor: 1.8 GHz or greater (3.0 GHz or greater, dual core, recommended)

    RAM: 512 MB or greater (2GB recommended)

    Hard Drive: 3GB available hard disk space

    Video: 128 MB video RAM or greater, with Vertex Shader; Pixel Shader 2.0 support (ATI X800 XL or greater, NVIDIA GeForce 6800 or greater recommended)

    Audio: Sound card or on-board audio component, speakers or headphones

    Internet: 56.6 Kbps Internet connection required (Cable/DSL speeds with 24Kbps upstream per opponent recommended)

    Et je confirme sur un p4 à 2.8Ghz mono core c'est presque injouable, la carte graphique etant une x800xl
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Daystrom
    Tu lis le canard pc 133 et tu auras une idée, mais ce jeu est une vrai bombe.
    *soupir*

  11. #11
    Mouargh je suis juste en dessous de se que tu préconise -_-' (7800gtx+ X2 4200+), j'espère que sa tournera sans devoir lacher mes reins :'(

    A oui au fait, enfoiré de prilivegié, le garage m'aime pas moi xD


    *vous avez sous votre nez le seul clodo capable de recup des beta keys en double pour auto-assault et horizons sans meme en vouloir mais infoutu de gagner un truc bien*

  12. #12
    Je suis aussi dans la beta...

    ma becanne :

    3000+
    1Go DDR 3200
    7600GS

    Et ben ca rame sec ^^

    Disons que les premieres 10-15 minutes sont ok, mais des que le nombre d'unite commence a augmente, ca pete un cable.

    Mais sinon...

    C'est tres clairement la bombe qui a ete annonce depuis le debut. La prise en main est archi rapide (surtout pour ceux qui ont joue a TA). Les combats, meme en slideshow, sont dantesque, du vrai bonheur en boite !
    See You Space Cowboy

  13. #13
    Le jeu n'est pas du tout optimisé, GPG nous a dis que l'optimisation se fera tout à la fin. Pour l'instant les histoires de config n'ont donc aucun sens. Sur mon matos relativement moyen (XP3700+, Geforce 6800, 1024 RAM) c'est pas super jouable pour l'instant mais tout ça évoluera, je me fais pas trop de soucis.

    C'est difficile d'en profiter réellement entre toutes ces saccades mais le jeu a un potentiel immense. Ca ressemble beaucoup à un TA boosté aux hormones, toutes les facettes du gameplay sont plus étoffées et le jeu semble être d'une profondeur décuplée:
    - l'agencement des batiments devient lourdement stratégique, par exemple mettre des générateurs à coté de batiments de construction économise de l'énergie au risque de voir une attaque provoquer une réaction en chaîne sur tous les batiments adjacents, il y a plein d'autres combinaisons possibles (placer un containère de masse à côté d'un extracteur augmente la production, etc.), c'est presque un jeu dans le jeu.
    - le commander a une bonne dizaine d'amélioration disponibles à répartir sur 3 emplacements (torses, bras gauche et bras droit). Il faudra donc faire des choix, comme lors d'une mini customisation de battlemech : au menu missiles tactiques, missiles nucléaires, amélioration des armes, bouclier, téléportateur, meilleur système de construction, amélioration du réparateur individuel, etc. Quand on upgrade ses armes le commander a une gueule de mech méchemment armé, ça a de la gueule.
    - le zoom est surement l'avancement en terme de gameplay le plus impressionnant et celui qui a le plus d'impact. Les waypoints, les patrouilles, la reconnaissance, tout s'effectue facilement, croyez-moi ca va être rude de revenir sur tous ces jeux où l'on a le nez à 10m du sol. Une pression sur Shift permet de connaître tous les points de passage, l'ETA de toutes les constructions en cours et des déplacement de troupes, impressionant. Dans SC on voit quasiment tout et tout le temps, on se sent délicieusement puissant.
    - les batailles sont vraiment épiques, je trouve qu'elles impliquent encore plus d'unités que TA, peut-être trop je ne sais pas. Certaines unités ont des capacités spéciales à activer, comme les titans, des robots lourds T3 qui peuvent activer un bouclier coutant de l'energie. SC est un jeu stratégique avant tout mais aussi un jeu tactique où croyez moi il faudra micro manager ses unités avec le clicks/minute qui va bien pour jouer réellement bien. J'avoue avoir été surpris par cet aspect du jeu.

    Sinon L'interface fait un peu usine à gaz, elle est massive, bourée de chiffres et de boutons. Dès les premiers instants du jeu on sent bien qu'on est pas en face de n'importe quel jeu, SC c'est du sérieux. Tout ça est probablement un chouilla trop confus pour le moment, il faudra améliorer certains points, mais la complexité de l'interface augure bien de la profondeur du jeu. Au risque d'en rebuter certains, SC se pose sans complexe en jeu bien hardcore.

    Graphiquement c'est très beau, les textures sont fines, les effets spéciaux de bon gout. C'est du travail propre. Le seul bémol peut-être, l'échelle est tellement respectée que certaines unités (les unités T1, les contructeurs) sont tellement miniscules qu'on ne les verra jamais vraiment. Seule une icone nous permettra de les repérer. La plupart du temps on voit les choses de très loin, sincèrement même si le tout est très détaillé on s'en tape un peu. Avant d'être un jeu vidéo lambda, SC fait plutot simulation de guerre.

    Ce jeu semble être d'une richesse presque infinie. En même temps je me dis que ce sera peut-être par là que SC trouvera aussi ses limites. A trop vouloir en faire, a trop vouloir nous donner le pouvoir d'influer sur chaque facette du gameplay peut-être que le joueur sera un peu perdu. C'est vraiment un jeu lourd, un truc à griller ses neurones et au final c'est une expérience...crevante. On sort des parties lessivé avec le cerveau qui fume. C'est surement ce qui lui donnera une grande durée de vie mais pour certains ce sera un morceau un peu gros à avaler je pense.

    Au pire SC ne sera qu'un jeu excellentissime y'a AUCUN doute

  14. #14
    J'insiste, le coup du double ecran avec le portable j'y avait jamais pensé et c'est une idée remarquable ! (non parceque le jeu, on s'en fout un peu quand même non ?)

  15. #15
    Ya Fileplanet qui propose des clefs (bon bien sur c'est reserve aux membres qui douillent).

  16. #16
    Ca semble équilibré entre les camps, où on se tape encore une faction "I win" comme dans 80% des RTS?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ca semble équilibré entre les camps, où on se tape encore une faction "I win" comme dans 80% des RTS?
    Jusqu'aux unités expérimentales c'est presque identique, d'ailleurs un peu trop à mon goût. Pas plus que TA par contre.

  18. #18
    Moi j'ai une question:

    Comment on fait pour gérer 500 unités simultanément ??

    Genre est ce qu'on peut mener le combat sur 2 fronts en même temps en se concentrant sur un front en particulier pour micro manager ? L'IA gère bien toute seule ou faut absolument désigner les cibles, ce genre de chose ?

    Et pour la config, même pas mal, avec mon crédit pour mon appart, je peux bien en prendre un autre sur 20 ans pour un nouveau pc qui fera tourner SC...

  19. #19
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol
    Jusqu'aux unités expérimentales c'est presque identique
    Mais donc après les unités expérimentales?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #20
    Alors pour les unités expérimentales, c'est rigolo et en même temps le grand n'importe quoi, par exemple chez l'UEF : le fatboy il coute cher, il est performant et long à construire. Le SNLE, qui n'est que techIII, est moins cher mais environ trois fois plus long à constuire : même avec une horde de 10 engy dessus, en 30 minutes il n'était constuit qu'a moitié.

    Sinon l'IA est du genre comique : je l'ai règlé en EasyAI et cette salope m'a sorti un monkeyLord au bout de 25-30 minutes :s, Ya des coups de NerfBat qui se perdent.

    Mais sinon c'est clair que ça déchire grave ta soeur en 20.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  21. #21
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol
    *longue description*
    *fait une crise d'apoplexie*

    Je veux. Je veux. Je veuuuuuxxxxxx
    http://www.youtube.com/watch?v=uOCnUoJBe_w

    Accessoirement, je vends toujours un rein, peu servi, presque neuf, bon débit.
    Ou l'échange contre une grosse config.

    Merci.

    Lithium, fan de TA, détracteur de Starcraft&WC3, faiseur de replies inintéressantes.
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  22. #22
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Moi j'ai une question:

    Comment on fait pour gérer 500 unités simultanément ??

    Genre est ce qu'on peut mener le combat sur 2 fronts en même temps en se concentrant sur un front en particulier pour micro manager ? L'IA gère bien toute seule ou faut absolument désigner les cibles, ce genre de chose ?

    Et pour la config, même pas mal, avec mon crédit pour mon appart, je peux bien en prendre un autre sur 20 ans pour un nouveau pc qui fera tourner SC...
    Ca se gère assez facilement, tu domine tellement bien le champ de bataille que tu selectionne tes unités à coup de 50 sans problème. Tu pige vraiment bien la situation, c'est la force du jeu. Pour l'instant par contre on ne peut pas bouger ses unités en cliquant sur la mini carte, c'est un peu chiant parce que ca demande de dezoomer constemment. Un détail qui devrait changer j'espère.

    Pour la désignation des cibles, l'IA semble intelligente, elle vise les cibles les plus importantes, l'AA pour les bombardiers, le commander lorsqu'il est dans les parages, etc.

  23. #23
    Rhaaa, il faut que j'attende que des places soit dispo sur Fileplanet ...mais bon ma clé est reservé c'est déjà ça . Impatient de faire des parties entre Canards.

  24. #24
    Pour infos il faut faire la différence entre les unités TechIII et les unités EXP. Le sous-marin à têtes nucléaires, c'est du tech III, donc au chantier naval. Et il est pas si immense que ça, tu dois confondre avec le sous-marin porte-avion, qui lui est immense, mais c'est une unité expérimentale, donc constuite par un engy techIII.

    Sinon, l'autre unité expérimentale des AEON c'est le colossus, avec son super laser et ses 240.000 points de vie (pour info la grosse arraignée des cybrans n'en a que 65.000. Ouch!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  25. #25
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    Pour infos il faut faire la différence entre les unités TechIII et les unités EXP. Le sous-marin à têtes nucléaires, c'est du tech III, donc au chantier naval. Et il est pas si immense que ça, tu dois confondre avec le sous-marin porte-avion, qui lui est immense, mais c'est une unité expérimentale, donc constuite par un engy techIII.

    Sinon, l'autre unité expérimentale des AEON c'est le colossus, avec son super laser et ses 240.000 points de vie (pour info la grosse arraignée des cybrans n'en a que 65.000. Ouch!
    Le sous marin porte avion ne tire pas de missiles ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy
    Rhaaa, il faut que j'attende que des places soit dispo sur Fileplanet ...mais bon ma clé est reservé c'est déjà ça . Impatient de faire des parties entre Canards.
    idem, n'empeche ca m'inquete, gpg est sensé ne plus donner de clés

  27. #27
    Citation Envoyé par Algent
    idem, n'empeche ca m'inquete, gpg est sensé ne plus donner de clés
    Bien ça c'était pour la sélection au tout début mais si Fileplanet commence à distribuer des clés en général on peut prévoir des slots ouverts dans quelques temps...ça a fait pareil avec CofH et BF2142 en tout cas.

    EDIT : Oublié de préciser qu'à la base la béta est une selection sur les forums de GPG et aussi sur quelques concours comme l'a fait jeux-strategie.com ou il n'y a que 20 gagnants, alors que là la selection se fait sur une inscription...c'est plutôt encourageant .

  28. #28
    Le sous-marin porte-avion il a des missiles anti-aériens, pas nucléaires.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  29. #29
    Citation Envoyé par boozdeuvash
    Le sous-marin porte-avion il a des missiles anti-aériens, pas nucléaires.
    Ah ok, j'ai du me faire ruiner par un type qui avait un SM nucléaire pas loin alors

    Faudrait que j'essaie ce fameux porte avion.

  30. #30
    Je vous hais tous.
    Veux jouer aussi merde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •