putain bientot 48h dessus, 2 nuits blanche.
Deux chose:
-Il faut une config de monstre (pourtant j'ai un dualcore) pour tourner à 500 unité (le jeu peu monter à 50000 )
-C'est mieux que la coke.
Et rien que pour vous 2 photo de ma config pour jouer en dualscreen.
Sinon on retrouve le coté grandiose et fin du monde des videos (notamment celle de l'E3).
Le jeu est assez stable pour une beta.
La config minimun est assez proche de ce que notre canard à presenté dans le numero133.
Tapé dans une 7800GTX et un dualcore 4600+ au minimun, pour tourner de maniere fluide avec 500 unité (1vs1).
Le plus important d'un point de vue materiel c'est le processeur et la ram, la carte graphique est secondaire. Sachez que le jeu est optimisé quadcore (intel a donné un coup de main pour le developpement).
En 2vs2 c'est limite, et 3VS3 et 4VS4 injouable pour le moment à cause du lag.
Le jeu lag car chaque machine doit simuler les parametres des autres joueurs.
En cas de deconnexion, meme celle de l'hote, c'est l'IA qui remplace le joueur deconnecté.
Niveau reseau, SupCom permet de ce connecter en 10s et de jouer en 1 minute courament.
Les unités experimentales sont monstrueuses, mais super longue a sortir, il faut attendre facilement 1h30.
Toutefois une bonne troupe de 100 unité niveau 2 ou 3 en vient rapidement a bout.
L'artillerie et les navires sont hyper balaise et permettent des bombardement à distance.
Les rush peuvent etre facilement contenu (meme si ce dernier comprend des unités speciale).
Enfin meme si l'on prefere une arme à l'autre (air, terre, ou mer), ne pas negliger les defense AA et les boucliers çà peut aider.