Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10027
  1. #8761
    Le Store.org a posté un tweet de son côté pour les possesseurs de GA JF.


    Pour le courriel, j'ai quelques avions chez eux mais clairement pas toute la liste, j'ai pour XP11 le Duchess Model 76, le pack Tobago & Trinidad et le PA-28R Turbo Arrow III/IV. Mais c'est pê le fait d'être abonné à leur lettre d'info ?
    L'éthique est mon esthétique

  2. #8762
    Ah ça doit sûrement être le fait d'être abonné à leur lettre d'info je pense. En tout cas ils ont mis SkunkCrafts Updater sur cette version, donc ça devrait m'éviter de zapper les majs dorénavant .

  3. #8763
    Personne parmi vous n'a été pris dans la nouvelle vague de tech alpha sur flight simulator 2020 ?

    J'ai vu sur Reddit que la plupart des "élus" avaient des configs avec au moins 32Gb de Ram

  4. #8764
    Les invits sont envoyées jusqu'au 17, donc y encore le temps (je croise les doigts, j'ai 32Go )

  5. #8765
    J'ai reçu l'accès, par contre... Quelqu'un ayant accès au forum Alpha pourrait m'envoyer un MP, j'ai un soucis...
    Dernière modification par SergeyevK ; 14/01/2020 à 23h20.

  6. #8766
    Si tu nous transmets ton tag Live, je te propose de retrouver les autres Canards volants sur le forum officiel (là on peut parler de l'alpha)
    L'éthique est mon esthétique

  7. #8767
    Greetings Deadstick community !

    We know we've been absent for a while. The truth is, everyone has been working really hard to make this game everything it can possibly be. We've encountered a few hiccups on the way and setbacks we weren't originally anticipating, and this meant we had to push back our timeline. Without anything new to share, we thought it would be best to keep quiet, than to make any promises we potentially couldn't keep. This was not the right way to do it and for that, we're sorry for letting you down.

    What we do want to do is reassure you that Deadstick is still very much in development. Now that we are past the bumps, we are in a good place with the game and are very excited about heading towards Early Access. We can't promise a timeframe for this - The last thing we want to do is let you all down again. What we can say is that everyone involved in the project is trying their best to make sure it's ASAP without compromising quality, graphical fidelity, polish, and, of course, that raw realistic feeling we want the game to capture. We really want to make sure that everything is as spot on as it can be and that it meets the community's expectations.

    How are things going to change from now on? Well, for starters, we promise to be more active and communicative. As Community Managers, Frandroid and Sophie will be around during the work week and always up for a chat, and to address any questions or concerns you might have. Chris might pop in every now and again, but both him and the team are focused on Deadstick at the moment, so this might not always be possible.

    Again, we are truly sorry for the way we have handled things so far and hope that, in time, we can turn things around and make the Deadstick community proud!

    Deadstick Team
    L'éthique est mon esthétique

  8. #8768
    Merci pour les news !

    L’essentiel est bien qu’ils parviennent à faire aboutir leur projet tout en le rendant financièrement viable.

    Je suis curieux de voir à quoi ressemble le niveau de détail près des paquerettes et autres grizzlies pour nous bouffer le cub.
    En espérant qu’ils laissent glisser un peu de visuel sans trop tarder.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #8769
    Après le p'tit silence, on sait au moins que ça avance ! Tout a l'air de repartir comme en 40 pour la comm".
    L'éthique est mon esthétique

  10. #8770
    Bon bah tout le monde se réveille en ce moment ! Petite interview par FS Elite au passage de Ben de LR : https://fselite.net/originals/fselit...lkan-and-more/

  11. #8771
    Quel simu pour demain ?

    Celui ci : what else ???

    Atterrir dans un prairie sur le plateau du Jura , tout couper et ouvrir la fenêtre pour entendre le vent et les clochettes des vaches !



    Dernière modification par Griffon 07 ; 17/01/2020 à 10h57.

  12. #8772
    Ce qui est vraiment important pour l'actu MSFS du jour :

    SDK UPDATE

    After a ton of hard work over the past few months we are happy to announce that an alpha version of the SDK will be available in the upcoming ALPHA release!

    Only 3rd party development partners will have access to the SDK in which they will be able to create and edit airports, sceneries, planes and missions.

    The SDK makes available the same in-game tools used internally for the development of the core simulator. We can’t wait to see what our 3rd parties and Content Creators create based on the samples we’re providing!

    We still have plenty of work ahead and we are looking forward to the feedback we receive over the next few weeks.

    If you are a 3rd party developer and have not been in contact with the team, please send an email to msfsim@microsoft.com for more information.
    La roadmap a été mise-à-jour :



    Et au dessus, merci de mettre une fois dans ton discours partagé que NON MSFS N'EST PAS LE SEUL SIMU DE DEMAIN ça va finir par se voir que tu fais la caricature de pucelle exciotée... Merci de tempérer tes affirmations péremptoires, et de considérer correctement TOUS les simus, pas pour chez toi, raf, mais pour ton discours public ici qui je le rappelle est un topic SUR TOUS LES SIMUS DE VOL CIVILS.
    On a droit à la critique (je dirais même que c'est un devoir en fait !) mais pour ça faut du sens et de l'esprit critique !
    L'éthique est mon esthétique

  13. #8773
    Quelle vidéo , cela fait la troisième fois que je la visionne

    Et , oui , le SDK c'est bien aussi !

    Quand je pense que ce simu sort en 2020 .... Je n'en reviens pas !

  14. #8774
    Personnellement entendre les vaches, c'est comme voir les passagers à l'intérieur du terminal sur un aéroport, ce n'est pas ce qui va me faire dire si c'est bien ou pas.

    MSFS vu de ma fenêtre a l'air d'avoir un très gros potentiel en VFR et surtout il a l'air de base de permettre "nu" de déjà pouvoir voler en VFR sur la majeure partie du globe dans des conditions d'environnement assez immersives sans claquer XXX€ d'add ons ou bidouiller des heures.

    Pour l'IFR, les simus actuels sont déjà largement suffisant modulo les modèles de vol ; et encore, je connais des "simmers" qui n'utilisent P3D/XP uniquement pour faire des navs IFR. Je me rappelle des premiers simus IFR que j'ai connu dans ma jeunesse en aéroclub, tu n'avais que le cockpit.

    Ceci dit, je comprends parfaitement qu'on s'émerveille sur les images qui sont diffusées, ça créé une vraie rupture apparente avec l'existant sur le marché (notamment sur un simu avec 0 add ons).

    A voir dans le temps dans l'évolution

  15. #8775
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Je me rappelle des premiers simus IFR que j'ai connu dans ma jeunesse en aéroclub, tu n'avais que le cockpit.
    Elite xp ifr ? C'était sympa d'ailleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message

    Et au dessus, merci de mettre une fois dans ton discours partagé que NON MSFS N'EST PAS LE SEUL SIMU DE DEMAIN ça va finir par se voir que tu fais la caricature de pucelle exciotée... Merci de tempérer tes affirmations péremptoires, et de considérer correctement TOUS les simus, pas pour chez toi, raf, mais pour ton discours public ici qui je le rappelle est un topic SUR TOUS LES SIMUS DE VOL CIVILS.
    On a droit à la critique (je dirais même que c'est un devoir en fait !) mais pour ça faut du sens et de l'esprit critique !
    On se calme !

    Je ne critique aucun simu ici !

    Je dis du bien de certains d'entre eux , surtout du nouveau que je ne connais pas !

    Quand je n'aime pas un simu , il en existe , je n'en parle pas , je ne critique jamais !

    Se chamailler pour "son" simu va devenir encore plus ridicule à partir de cette année

    sachant que chacun jouera dans son coin , difficile de parler de concurrence tellement les produits seront différents !

    Je continuerais à dire du bien d'AFS2 , de FS9 , de FSX et de FSW ! Dire du bien n'est pas un crime !

    Bon ne m'en veux pas , je t'aime bien quand même , surtout tes rubriques "matos" qui me font dépenser du pognon !lol !

  16. #8776
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et au dessus, merci de mettre une fois dans ton discours partagé que NON MSFS N'EST PAS LE SEUL SIMU DE DEMAIN ça va finir par se voir que tu fais la caricature de pucelle exciotée... Merci de tempérer tes affirmations péremptoires, et de considérer correctement TOUS les simus, pas pour chez toi, raf, mais pour ton discours public ici qui je le rappelle est un topic SUR TOUS LES SIMUS DE VOL CIVILS.
    On a droit à la critique (je dirais même que c'est un devoir en fait !) mais pour ça faut du sens et de l'esprit critique !
    Je suis ce topic sans trop l'ouvrir, mais pour le coup, je te trouve bien chaud.

    Il s'agit d'un forum public où chacun peut s'exprimer comme il le veut dans les limites de la charte. Concernant Griffon, on ne parle pas de trolling ou de fakenews... tout au plus d'un enthousiasme peut-être un peu débordant pour le prochain MSFlight.
    Mais quiconque a un peu l'habitude de se promener ici saura tempérer ses posts parfois un peu béat. Je ne vois aucune volonté dans ses écrit de chercher la merde ou foutre la pagaille.
    Comme tu le dis, son discours est public, mais également libre, et il n'est pas forcé de "considérer correctement TOUS les simus" comme tu l'écris. A vrai dire, je n'ai vu aucune critique frontale des autres simus, et pour mon plus grand bonheur, on a pas vu ici de petite guéguerre entre fans qui jouent au jeu du "mé-mon-simu-est-mieux-que-le-tiens" (et j'ai pas envie que ça commence).

    Franchement, ce topic est très safe et bien tenu par rapport à d'autres endroits du forum. On ne va pas commencer à s'énerver quand y'en a un qui s'emballe un peu pour la com' d'un prochain simu. S'auto-hyper et entrainer les copains à la vue de vidéos et aperçus, c'est un peu la norme depuis toujours par ici. CF les topics de l'E3 et consorts à chaque nouvelle sortie.

    Bref, reprenons une camomille et continuons de nous extasier sur des photos et vidéos de carlingues dans des nuages (ou dans des arbres lorsque Deadstick arrivera en alpha testable).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #8777
    Il faudra que je relance cette tech alpha mais dans mon souvenir cette attention sonore est tout de même très plaisante et participe à rendre l’ensemble vivant et crédible.
    Ça s’exprime quand on tire sur le manche, met un peu de Gs, quand ça turbule, freine, roule, fait ci ou ça.
    C’est vraiment plaisant que ça ne soit pas négligé et qu’il semble y avoir un bon degré de réactivité aux conditions diverses.

    Par ex, que ce soit le pauvre XP ou DCS, ces éléments (surtout pour XP, car la nature des appareils de DCS les rend plus discrets au niveau des réactions physiques) sont trop souvent trop sommaires mais ça nécessite évidemment une équipe compétente et des possibilités de prises de son.
    En rappelant que ce pauvre XP nécessite des addons/plugins pour avoir un son un peu crédible. Même pour le simple avertisseur de décrochage…
    On voit bien que Asobo fait des efforts pour produire un environnement sonore dans une perspective professionnelle et suffisamment riche.

    Je suis curieux de voir s’ils intègreront les possibles chaos du moteur, un démarrage capricieux, possible impact d’oiseau, etc.
    Aucun souvenir de la façon dont sont gérées les montées en régime. Les techniques simples consistent à avoir peu d’échantillons sonores à un RPM donné puis faire varier la hauteur du son en fonction du RPM simulé. Généralement pas terrible.

    Donc : vive la qualité sonore.
    Je pense que M$ et Asobo sont suffisamment équipés en compétences et $$$ pour se permettre de développer cet aspect sans entraver les autres pans de la simulation.

    Par ex, rien que sur le tarmac, dans DCS, on entend le vent et d’autres éléments extérieurs. Et pourtant le tarmac de DCS est absolument décédé. Rien ne se passe. Et le peu de son, apporte un petit souffle d’atmosphère vraiment bien venu.

    ----

    Pour ce que ça vaut : je préfère voir notre Griffon tout joyeux et plein d’enthousiasme qu’un condensé de vinaigre qui viendrait déverser un fiel infini en râlant en permanence (on n’a heureusement pas ce modèle par ici).

    Donc des bisous et bons vols pleins d’enthousiasme (même excessif - on fera le tri).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #8778
    Ah d’ailleurs, un des premiers trucs que j’ai testé dans ce FS2020 : le son des volets
    Ça sonne vrai (comme dans la vidéo, évidemment).

    L’effet sonore dans XP m’a toujours gêné.

    Ça sert vraiment l’immersion.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #8779
    J'avoue, j'ai en partie réagi plutôt que de respirer Je venais de tomber sur une vidéo YT sur le dernier post avec moults "incredible", "amazing" et autres "never seen anywhere before" et j'en passe, ça m'a un peu monté la moutarde car c'est plein d'erreurs d'apréciation/ d'informations qui vont accumuler les vues, et je tombe sur le
    Quel simu pour demain ?

    Celui ci : what else ???
    alors qu'il y a au moins 4 gros chantiers dans la simu en cours en ce moment qui vont vraiment changer des trucs, que les sons wWise dans un simu c'est pas nouveau au passage. Ce qui ne retire rien aux efforts d'Asobo, au contraire d'ailleurs ! bref voilà, désolé pour la sortie (mais pas pour ce qu'elle veut dire au final ! Je maintiens qu'échanger avec un esprit critique est bien plus plaisant pour moi qu'avec un "fan").


    Ceci étant dit, l'immersion sonore de MSFS que j'ai testé au début au casque est juste un régal... Je n'avais pas vécu ça depuis IL2.
    L'éthique est mon esthétique

  20. #8780
    J’en profite pour poser cette petite vidéo d’un mod pour le Hornet de DCS, car il montre l’énorme progrès fait par le moteur de rendu sonore au fil des années.

    Je suppose qu’on a tous par ici déjà assisté à des démos aériennes d’appareils de chasse et que les distorsions sonneront de façon vraiment familière.

    Mine de rien, cet aspect a très longtemps été excécrable dans DCS.



    (la version normale de DCS offre aussi d’excellent sons - ici il s’agit d’échantillons différents (de Hornet))

    ----

    @DreadMetis : ah mais zéro souci pour ma part et Griffon n’aura pas pété un câble pour autant donc tout va bien.
    On a évidemment chacun nos sensibilités (et humeurs).
    Le « Celui ci : what else ??? » aura juste été une façon de marquer son enthousiasme
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #8781
    et le pire est que je ne peux pas m’empêcher de me jeter sur vos posts à tous les deux lol

    Aux dépens de mon porte monnaie !

    Et je tiens à souligner que je suis tres curieux de voir a quoi ce "deadstick" peut ressembler !

  22. #8782
    Et moi je suis de plus en plus intrigué par les mentions répétées de DCS World, qui se font plus nombreuses ! Si quelqu'un a des infos !
    L'éthique est mon esthétique

  23. #8783
    Quelles mentions de DCS World ?

    Non, parce que de source sûre, Eagle Dynamics visait (et vise toujours, normalement) le marché civil et bosse toujours en fond sur une tech de représentation globale (tout en y intégrant ses environnements détaillés).
    D’où les quelques récentes incursions non-militaires (ou très peu), comme le Yak-52 (qui reste un appareil école militaire) et le Christen Eagle II (voltige) (par des développeurs tiers mais avec l’aval de ED).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #8784
    Pour ce que ça vaut : je n’avais pas remarqué mais le G1000 du 172 dans la récente vidéo sur l’environnement sonore porte la marque Garmin sur la façade des instruments (vers 4'29" et plus loin).

    Je doute que ce petit détail soit anodin et qu’Asobo s’aventure à jouer avec les licenses sans considération.
    Maintenant, de là à conclure à un partenariat…
    On peut au moins espérer (à terme) une meilleure qualité pour les instruments simulés. Ou pas… Allez savoir.

    Il y aura de toute façon des développeurs tiers capables de proposer certains instruments déjà très bien simulés sur les autres simus.
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 23/01/2020 à 15h50.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #8785
    Des nouvelles pour les Insiders de MSFS : https://www.flightsimulator.com/janu...opment-update/

    En images et son, rapide
    https://youtu.be/uyeKGG_Tm3w


    En gros le 27 on change de version (faudra désinstaller la tech alpha 1 pour installer l'alpha, pour les vagues 1 et 2 donc).
    L'éthique est mon esthétique

  26. #8786
    J'en suis, j'ai reçu le mail vendredi
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #8787
    Toujours rien pour moi...

  28. #8788
    Idem, rien non plus

  29. #8789
    Partagez votre gamertag Live, pour les Insiders, si vous voulez papoter entre nous sur le forum officiel.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #8790
    Si vous avez accès à la cette section, c'est à dire pas comme moi...

Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •