Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 190
  1. #1
    suite à diverses maladresse, je propose ce topic dédié pour causer librement de l'histoire (magnifique) de ce jeu sans se faire ch... avec des balises et sans pourrir la vie à ceux qui n'ont pas fini le jeu.

    Donc avis : si tu n'as pas fini le jeu : passe ton chemin pied tendre !!!
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #2
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    John meure pour sauver sa famille et on joue Jack apres.
    Pour la fin du jeu, il faut faire une mission annexe pour buter le flic!


  3. #3
    J'ouvre le bal en proposant la vidéo de la fameuse scène de la grange. Pour la nième fois, comme le précise le titre du topic, c'est un énorme SPOIL de la fin de l'histoire, sois prévenu hombre :
    http://www.dailymotion.com/video/xdh...ps3_videogames

    Ca m'émeut rien que la revoir (et sans ce sale bug qui m'a fait apparaitre un Jack "fantôme" resté dans la grange)....

    Est-ce que Rockstar aurait du proposer une fin "alternative" ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #4
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    John meure pour sauver sa famille et on joue Jack apres.
    Pour la fin du jeu, il faut faire une mission annexe pour buter le flic!

    On la trouve où cette fameuse mission ?

  5. #5
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    John meure pour sauver sa famille et on joue Jack apres.
    Pour la fin du jeu, il faut faire une mission annexe pour buter le flic!

    Y'a plus qu'à espérer que tout le monde ait bien vu les avertissements de SPOIL avant.

    ---------- Post ajouté à 16h29 ----------

    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    On la trouve où cette fameuse mission ?
    Blackwater, prêt de la gare.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #6
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    On la trouve où cette fameuse mission ?
    Blackwater, à coté de la diligence.

  7. #7
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Est-ce que Rockstar aurait du proposer une fin "alternative" ?
    Non.

    Cette fin me paraît inévitable. Tout simplement parce que les " méchants " de l'histoire ont toujours été les agents du gouvernement. Leurs agissements, souvent répréhensibles (le fait même d'embaucher un civil en le faisant chanter est borderline au niveau de la loi) ont plutôt intérêts à être mis sous silence.

    Ce que j'ai trouvé intéressant est justement que l'on passe notre temps à chasser des gens qui, même s'ils sont criminels, sont principalement des marginaux, ne pouvant s'adapter à la vie moderne. Dutch, par exemple, que l'histoire ne cesse de nous présenter comme un enfoiré de première, se dévoile finalement juste comme quelqu'un de terriblement désespéré, conscient que la modernité n'est pas forcément une bonne chose.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  8. #8
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est beau ce que tu racontes
    Et comme tu racontes le jeu : ce jeu est beau

  9. #9
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    On la trouve où cette fameuse mission ?
    Blackwater, pret de l'homme qui te donne la mission.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10
    Bon, j'ai pas encore fini le jeu (mais presque), je suis venu me faire spoiler en connaissance de cause...

    Franchement, je l'ai un peu mauvaise cette fin en bois...
    Sans déconner, il croyait quoi le Marston ? Il bute tout le monde et après on lui fout la paix ? Mouhaha, qu'est ce qu'il peut être con ce type ! C'était carrément cousu de fil blanc que ca se finirait comme ça !

    Sans déconner, l'histoire a été vantée pendant pas mal de pages, mais au final, je la trouve pas folichonne
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #11
    Parce qu'il avait le choix ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #12
    Alors imaginons qu'il l'avait vu venir gros comme un camion, mais qu'il a préféré faire comme si de rien était face à sa famille pour qu'ils passent tous enfin quelques moments ensemble sans se prendre la tête, comme si tout allait bien...
    Juste un peu de bonheur avant de mourir.
    Tu crois que c'est débile comme raisonnement ?
    Gros batave

  13. #13
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Alors imaginons qu'il l'avait vu venir gros comme un camion, mais qu'il a préféré faire comme si de rien était face à sa famille pour qu'ils passent tous enfin quelques moments ensemble sans se prendre la tête, comme si tout allait bien...
    Juste un peu de bonheur avant de mourir.
    Tu crois que c'est débile comme raisonnement ?
    Non mais avec des suppositions, on pourrait imaginer tout ce qu'on veut !!

    La, je viens de "descendre" Dutch, et je suis rentré chez moi faire les quelques missions de fermier...

    A aucun moment, on peut ressentir ce que tu racontes...
    Pour moi, le mec est juste con : il croit que tout va bien se passer et qu'il va pouvoir vivre comme un bienheureux, et à deux pas de Blackwater en plus !!!!!

    Rien que lorsque le flic lui demande son flingue pour buter ducth, je savais qu'on pourrait pas en rester là... Je suis désolé, mais tout au long de l'aventure Marston se fait ballader comme un niais et sur la fin du jeu ca atteint juste le summum quoi
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #14
    D'accord. Et tu voudrais qu'il fasse quoi ? Se lancer dans une guerre ouverte contre le BOI ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #15
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    D'accord. Et tu voudrais qu'il fasse quoi ? Se lancer dans une guerre ouverte contre le BOI ?
    Mais prendre sa famille sous le bras et se barrer le plus loin possible pour commencer, et pas faire le fermier à deux pas d'une plus que probable source d'ennuis !

    Sans déconner, vous trouvez que ca vaut le coup de traverser de nombreuses contrées le flingue à la main, de buter des dizaines voir des centaines de types, tout ça pour quelques malheureux jours de paix avec sa famille ?
    D'autant plus que son fils, je tomberais pas par terre si j'apprenais qu'en fait c'est pas son fils, vu l'activité de la mère au sein de la bande...
    Dernière modification par Hiruma ; 01/07/2010 à 10h21.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #16
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Mais prendre sa famille sous le bras et se barrer le plus loin possible pour commencer, et pas faire le fermier à deux pas d'une plus que probable source d'ennuis !
    C'est vrai que ça a tellement bien réussi à Escuella et Williamson, de se terrer à l'étranger.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #17
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est vrai que ça a tellement bien réussi à Escuella et Williamson, de se terrer à l'étranger.
    A l'étranger ?
    Quelques heures de cheval c'est l'étranger ?




    Mais tout ça ne répond pas à la question que j'ai posé
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #18
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    A l'étranger ?
    Quelques heures de cheval c'est l'étranger ?

    Il seraient partis en Australie que ça n'aurait rien changé hein.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #19
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Il seraient partis en Australie que ça n'aurait rien changé hein.
    C'est sûr que quelques jours de bateaux par rapport à quelques heures de cheval, c'est kif kif bourricot
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #20
    "Ah, zut, ils se sont enfuis en bateau... Bon ben tant pis, je vais dire à Ross qu'il peut m'arrêter et tuer ma famille."
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #21
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    "Ah, zut, ils se sont enfuis en bateau... Bon ben tant pis, je vais dire à Ross qu'il peut m'arrêter et tuer ma famille."
    Nan mais je parle de Marston qui doit se barrer en Australie !!
    Si c'est Escuella et Williamson, y'a plus de jeu
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #22
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    A aucun moment, on peut ressentir ce que tu racontes...
    Pour moi, le mec est juste con : il croit que tout va bien se passer et qu'il va pouvoir vivre comme un bienheureux, et à deux pas de Blackwater en plus !!!!!

    Rien que lorsque le flic lui demande son flingue pour buter ducth, je savais qu'on pourrait pas en rester là... Je suis désolé, mais tout au long de l'aventure Marston se fait ballader comme un niais et sur la fin du jeu ca atteint juste le summum quoi
    Le personnage de Marston est avant tout un homme d'honneur. On le voit durant le jeu. Il a respecté les règles et s'attend à tout moment que la partie adverse le fasse aussi. Et ce, malgré le fait qu'on le balade effectivement à de nombreuses reprises.

    C'est la raison pour laquelle, une fois qu'il a enfin rempli sa part du marché, il considère que le gouvernement a respecté la sienne. Néanmoins, le passage dans la grange (que tu verras) prouve qu'il sait tout de suite ce qui lui arrive et que sa mort est inévitable.

    De la part de types capables de te suivre à la trace, de contourner la loi parce qu'ils la représentent et d'utiliser l'armée à des fins étranges, je pense que changer de pays ne les fait pas sourciller. Surtout qu'à mon avis, ils auraient été capables de retrouver Marston et sa famille avant même qu'ils quittent le territoire américain.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  23. #23
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Le personnage de Marston est avant tout un homme d'honneur. On le voit durant le jeu. Il a respecté les règles et s'attend à tout moment que la partie adverse le fasse aussi. Et ce, malgré le fait qu'on le balade effectivement à de nombreuses reprises.
    Mouais, c'est sûr que cette explication est déjà vachement plus crédible...
    Malgré tout, il se voile sacrément la face quand même le Marston parce que question honneur, on peut pas dire que les deux flics aient fait des étincelles
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #24
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je trouve tout ça cohérent.
    John est qq'un de fatigué, las de toute cette vie.
    Tout le long de l'histoire, il fait tout à contrecoeur limite, mais bon il n'a pas le choix.

    Au final il rentre chez lui et il profite.
    Faut pas déconner, les missions en famille, ça dure max 1 semaine (1 mission par jour).
    La tuerie finale arrive très très vite (faut que l'affaire soit bouclée rapidement)
    C'est d'autant plus triste.

    Le truc c'est qu'il faut pas raisonner comme qq'un étant en dehors de l'histoire, mais comme le héros...sinon autant aller voir un film heir (et encore...).
    C'est aussi pour ça que les histoires de : je suis dans la première ville depuis 20h et jme fait chié, j'ai tout vu, le jeu est vide, je trouve ça d'un débile...

  25. #25
    PFff moi j'aurais été Marston, j'me serrais barré vite fait au MExique avec mes potes rebelles

    Par contre la mission d'après avecJack est finalement dispensable, ça gâche même limite la fin je trouve.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #26
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre la mission d'après avecJack est finalement dispensable, ça gâche même limite la fin je trouve.
    Nan, la derniere image (+son) avant le générique ça déboite!

  27. #27
    Bof.
    Ca n'apporte pas grand chose cette mission. "Yeeppee j'ai vengé mon papa"
    Bon allez on peut supputer et dire que le schéma de Marston se répète pour ROss: quand on agit mal, on le paye un jour ou l'autre. Mais j'aurais préferé rester sur la mort de John quand même. PLus dramatique, tout ça. PUis je pensais voir un RDR 2 avec Jack qui poursuivrait justement les autorités responsables de la mort de son père...MAcache

    Ouais le générique est bon sinon.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Au final il rentre chez lui et il profite.
    Faut pas déconner, les missions en famille, ça dure max 1 semaine (1 mission par jour).
    Justement, le gars il tape 40 jours dans la pampa à buter des types pour profiter une pauvre semaine du bonheur en famille ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  29. #29
    Puis franchement, Ross pouvait l'abattre en même temps que Dutch, ça n'avait aucun intérêt d'attendre quelques jours. C'est pas le genre à s'encombrer de la Loi, et il avait déjà fortement envie de se débarasser de John.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Puis franchement, Ross pouvait l'abattre en même temps que Dutch, ça n'avait aucun intérêt d'attendre quelques jours. C'est pas le genre à s'encombrer de la Loi, et il avait déjà fortement envie de se débarasser de John.
    Effectivement !
    D'autant qu'il pouvait aisément faire passer ca pour un draw game au duel

    En fait, ce sont tous les persos du jeu qui sont cons :megaprovoc:
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •