Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 190
  1. #91
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain je suis trop con!
    L'autre chanson est de Jamie Lidell, un pote de Gonzales .
    Donc je pensais que c'était lui pour Far Away...mais en fait non

    Gonzales n'est pas José Gonzales.....

    Edit: Le comble : Gonzales (le canadien) s'apelle Beck en fait et il est pote avec Beck (le vrai)...

  2. #92
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    On la trouve où ?
    Ben DTC, quelle question !
    Ah putain, ça faisait longtemps tiens.
    Ca soulage.
    Gros batave

  3. #93
    Citation Envoyé par bouyi Voir le message
    ben dtc, quelle question !
    Ah putain, ça faisait longtemps tiens.
    Ca soulage.



    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #94
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben DTC, quelle question !
    Ah putain, ça faisait longtemps tiens.
    Ca soulage.


    Bon bah ok, je go gamefaqs.

  5. #95
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message


    Bon bah ok, je go gamefaqs.
    Prêt de l'arrêt de diligence à Blackwater
    Suffisait de lire la première page de ce topic
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #96
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Prêt de l'arrêt de diligence à Blackwater
    Suffisait de lire la première page de ce topic
    Ils ne parlent pas de la derniere mission

  7. #97
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ils ne parlent pas de la derniere mission
    Arf
    J'avais mal compris...

    En même temps pour "je vous connais", y'a 3 ou 4 points de spawn différents
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #98
    Perso je l'ai ratée, mais comme y'a les vidéos dispo sur youtube et qu'il n'y a rien de spécial à faire à part bouger d'un point A à un point B...
    Gros batave

  9. #99
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Arghh j'ai pas eu cette mission moi
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    Moi non plus... mais j'ai gardé une vieiile save avec John !
    On la trouve où ?
    La première rencontre avec le Strange Man est à Mescalero, au bord de la falaise. On aperçoit l'homme au chapeau haut de forme quand on prend la route qui relie Armadillo au Ranch McFarlane. Il est signalé, bien sûr, par l'habituel ?

    Comme déjà dit précédemment : on ne peut faire cette série de missions qu'avec John. La réussir n'est pas nécessaire pour les 100%.

  10. #100
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ce jeu est grandiose!
    Jme tate de le refaire tiens...

  11. #101
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ce jeu est grandiose!
    Jme tate de le refaire tiens...
    Grandiose, faut pas charrier non plus
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #102
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Grandiose, faut pas charrier non plus
    Tu sais, ça fait 4 pages que tu essayes de nous faire passer ton message, je pense qu'a force, on aura compris ton opinion, que tout le monde (voire à priori, la majorité des gens du topic) ne partage pas (sans rancune hein, c'est juste pour éviter la redite ).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  13. #103
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Tu sais, ça fait 4 pages que tu essayes de nous faire passer ton message,
    Faux, le topic fait 3 pages


    EDIT : en fait, pas forcément, vu que j'affiche bcp de messages par page, via les options du site
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #104
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Faux, le topic fait 3 pages


    EDIT : en fait, pas forcément, vu que j'affiche bcp de messages par page, via les options du site
    4 pages chez moi en effet. Il n'y a pas que la taille qui compte de toute façon (un peu comme la carte de RDR en fait ).

    Edit : je viens de me rendre compte à quel point la discussion devenait intéressante, on en arrive à parler du nombre de pages sur le topic... Bon, personne pour parler du choix de nous faire "goûter" à la vie "paisible" avant la fin?

    Personnellement, je trouve que ça à eu son petit effet car

    1) c'était un peu plus chiant, niveau gameplay, donc on se rend compte que ce genre de jeu ne peut se vivre que de manière "tumultueuse"

    2) Le fait de tisser des liens avec la "famille", rend la fin tragique encore plus dramatique (quand un salopard crève, on se réjouit à moitier, mais quand c'est un salopard avec un bon fond et une famille qu'il peine à reconquérir tant bien que mal, ça fait tout chose).

    3) On se tape finalement pas Bonnie Mc Farlane, qui est pourtant largement plus sympa que l'autre grognasse jalouse et mutine (ça m'a un peu vexé que tout le développement "affectif" de Marston soit avec son fils, et que sa femme soit juste bonne à faire la bouffe jusqu'à la fin du jeu).
    Dernière modification par Micerider ; 06/07/2010 à 17h15.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  15. #105
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    l'autre grognasse jalouse et mutine (ça m'a un peu vexé que tout le développement "affectif" de Marston soit avec son fils, et que sa femme soit juste bonne à faire la bouffe jusqu'à la fin du jeu).
    J'ai plus eu le sentiment une complicité et d'un amour sans faille.
    Le genre de couple où y'a pas besoin de parler pour se faire comprendre.
    Ca se sent pas mal sur la scène de retrouvailles où derrière des petites vannes, on sens à quel point ils(on) sont (est) proche.

  16. #106
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai plus eu le sentiment une complicité et d'un amour sans faille.
    Le genre de couple où y'a pas besoin de parler pour se faire comprendre.
    Ca se sent pas mal sur la scène de retrouvailles où derrière des petites vannes, on sens à quel point ils(on) sont (est) proche.
    Je plussoie carrément !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #107
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai plus eu le sentiment une complicité et d'un amour sans faille.
    Le genre de couple où y'a pas besoin de parler pour se faire comprendre.
    Ca se sent pas mal sur la scène de retrouvailles où derrière des petites vannes, on sens à quel point ils(on) sont (est) proche.
    Oui, c'est également ce que je me suis dit, mais la relation est complètement transparente dans le jeu, du coup, ça m'a pas beaucoup ému leurs retrouvailles. Et ça n'enlève rien au fait que le personnage a un rôle très réduit en dehors de la tambouille...quitte à faire des retrouvailles pourquoi ne pas en avoir profité pour plus nous faire découvrir ce qui les unis, nous montrer qui est Abigail (à part une femme de charactère, qui fout des coups de genoux dans les testiboules si ça lui chante).

    Pas un drame, mais personnellement je pensait qu'ils en auraient fait plus, on en sait limite plus sur "Uncle" que sur Abigail.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  18. #108
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso je l'ai ratée, mais comme y'a les vidéos dispo sur youtube et qu'il n'y a rien de spécial à faire à part bouger d'un point A à un point B...
    Le lien http://www.youtube.com/watch?v=znsQ0...eature=related
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  19. #109
    En parlant de l'Oncle, j'ai trouvé Marston dur avec lui... J'en suis presque venu à lui en vouloir de parler comme ça à ce "vieux croulant irresponsable"... Le seul moment du jeu où je n'ai pas perçu Marston comme un mec valeureux et volontaire, mais comme un gars hargneux et autoritaire avec une grosse paire de bollocks pour faire sa loi de mâle dominant. Ce sentiment ne m'a pas déplu je dois dire. Mais j'en ai été relativement surpris.
    ...lysdexique...

  20. #110
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    En parlant de l'Oncle, j'ai trouvé Marston dur avec lui... J'en suis presque venu à lui en vouloir de parler comme ça à ce "vieux croulant irresponsable"... Le seul moment du jeu où je n'ai pas perçu Marston comme un mec valeureux et volontaire, mais comme un gars hargneux et autoritaire avec une grosse paire de bollocks pour faire sa loi de mâle dominant. Ce sentiment ne m'a pas déplu je dois dire. Mais j'en ai été relativement surpris.

    Oui j'ai ressenti la même chose à propos de l'Oncle, il m'a fait un peu penser à ce bon vieux Monsieur Edwards de la petite maison dans la prairie, grincheux, alcoolique, mais au final on l'aime bien!

  21. #111
    Je confirme...
    Le pauvre vieux
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #112
    Je me suis souvent demandé si ce n'était pas son père. OK, Marston explique à Jack que son père était un alcoolo et qu'il est mort depuis une paye (dans un règlement de compte, je crois ?). Parce que justement cet haine qu'il a envers l'Oncle, elle provient bien de quelque chose... il doivent être plus intimes et avoir un passé commun bien plus lourd que ce qu'il veut bien dire.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  23. #113
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je me suis souvent demandé si ce n'était pas son père. OK, Marston explique à Jack que son père était un alcoolo et qu'il est mort depuis une paye (dans un règlement de compte, je crois ?). Parce que justement cet haine qu'il a envers l'Oncle, elle provient bien de quelque chose... il doivent être plus intimes et avoir un passé commun bien plus lourd que ce qu'il veut bien dire.
    BAH ILS POURRAIENT L'EXPLICITER UN PEU BOWDEL !!!!
    C'est pas au joueur de faire sa madame Irma !!!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #114
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben non faut laisser une part d'ombre.
    Comme le passé de Nico dans GTA4.

  25. #115
    +1, j'adore qu'un scénar te laisse aussi une part d'interprétation. Rhaaa si David Lynch pouvait bosser avec Rockstar, j'ose même pas imaginer le trip...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #116
    Un trip chiant peut-être ?
    Gros batave

  27. #117
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Un trip chiant peut-être ?
    +1

    Les films de Lynch c'est sympa, mais faut pas généraliser à pleins de média, sinon on va plus s'en sortir
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #118
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Les films de Lynch c'est sympa.
    Même là faut pas généraliser non plus : il a quand même commis eraserhead...
    Gros batave

  29. #119
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Même là faut pas généraliser non plus : il a quand même commis eraserhead...
    Je connais pas sa filmo complète, je tiens à mon cerveau !
    Et donc, j'ai pas vu celui là
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #120
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Et donc, j'ai pas vu celui là

    Tu ne connais pas ta chance.
    Gros batave

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •