Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 190
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Rho les buses...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #123
    Je vais pas argumenter, si vous trouvez Lynch chiant, c'est votre droit... mais un jeu dans un univers de type Twin Peaks, ou Lost Highway, ou Mulholand Drive, ou disons avec le même type de personnages "énigmatiques", ça aurait de la gueule. Après pour mettre ça dans un jeu, c'est peut-être pas évident, mais RDR montre quand même que c'est jouable d'avoir une histoire et des personnages aussi profond que dans un film ou un roman, tout en ayant un jeu vidéo plus que correct derrière.

    ATTENTION : je ne cherche pas à lancer un enième débat sur la "maturité" des jeux vidéos, sinon on va plus s'en sortir et pourir le topic.

    Le perso de "I know you" et les questions sur les non dits du jeu me faisait juste rêver à haute voix.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  4. #124
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Joue a The Void

  5. #125
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Laisse, c'est juste un intello aigri.

    Sinon Koala, je précise (parce qu'à la base c'était plus pour vanner qu'autre chose) que de ce que je connais de lynch (même si effectivement je n'ai pas tout vu), il n'y a qu'eraserhead que je trouve chiant (mais d'une force...).
    Ah, et twin peaks aussi, mais là on va dire que ça ne compte pas car on m'a fait regarder le film alors que je n'ai jamais vu un seul épisode de la série...
    Gros batave

  6. #126
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah, et twin peaks aussi, mais là on va dire que ça ne compte pas car on m'a fait regarder le film alors que je n'ai jamais vu un seul épisode de la série...
    Ouh là... alors je comprends. Je me suis enfilé série + film y'a pas longtemps, ce dernier n'a aucun, mais alors vraiment aucun intérêt sans avoir vu la série.

    @kayl257 : vu le test dans CPC, ouaip, je pense que ce jeu me botterait pas mal. Pour l'ambiance et l'exigence du jeu d'après ce que j'ai compris. Sauf que mon PC a 7 ans, et qu'il tourne sous Ubuntu
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #127
    Bon je viens de finir THE GAME;Pour tout vous dire et au risque de passer pour une chochotte j'avais les larmes aux yeux a la mort de Marston.
    D'autant plus quand je retourne dans la maison vide et que je sauvegarde peut etre pour la derniere fois.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #128
    Perso, j'avais bien conscience que Marston allait se faire manger, mais je me suis dit, au moment de dégainer : j'en emporterais un max avec moi, bordel !

  9. #129
    Rahh les spoilers pour ceux qui ont pas fini le jeu (c'est pas mon cas mais je pense à ceux qui débarquent et boum)

  10. #130
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Rahh les spoilers pour ceux qui ont pas fini le jeu (c'est pas mon cas mais je pense à ceux qui débarquent et boum)
    En même temps, ceux qui débarquent n'ont rien à faire sur ce topic qui est justement fait pour "spoiler comme un porc", même que c'est dans le titre.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #131
    Citation Envoyé par gildar Voir le message
    Bon je viens de finir THE GAME;Pour tout vous dire et au risque de passer pour une chochotte j'avais les larmes aux yeux a la mort de Marston.
    D'autant plus quand je retourne dans la maison vide et que je sauvegarde peut etre pour la derniere fois.
    Le jeu est fini quand le générique de fin défile. Après la mort de Marston père, il y a une une ultime mission...

    Je dis ça juste au cas où. Tellement de joueurs sont passés à côté de la vraie fin.

  12. #132
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Le jeu est fini quand le générique de fin défile. Après la mort de Marston père, il y a une une ultime mission...

    Je dis ça juste au cas où. Tellement de joueurs sont passés à côté de la vraie fin.
    Moi c'est par choix que je ne la fait pas cette ultime mission, cette fin me va très bien, j'aime cette idée que sa rédemption n'est finalement pas réalisable, nul ne pouvant effacer ses actes passés.
    Spoiler Alert!
    Pour moi il n'y a rien à venger. Ok, les flics n'étaient peut-être pas super réglos dans leur deal, mais Marston l'était encore moins, quoiqu'en dise sa nouvelle (mais trop tardive) éthique.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  13. #133
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Moi c'est par choix que je ne la fait pas cette ultime mission, cette fin me va très bien, j'aime cette idée que sa rédemption n'est finalement pas réalisable, nul ne pouvant effacer ses actes passés.
    Spoiler Alert!
    Pour moi il n'y a rien à venger. Ok, les flics n'étaient peut-être pas super réglos dans leur deal, mais Marston l'était encore moins, quoiqu'en dise sa nouvelle (mais trop tardive) éthique.
    Mais et le succès à 50G ?!?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #134
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Moi c'est par choix que je ne la fait pas cette ultime mission, cette fin me va très bien, j'aime cette idée que sa rédemption n'est finalement pas réalisable, nul ne pouvant effacer ses actes passés.
    Spoiler Alert!
    Pour moi il n'y a rien à venger. Ok, les flics n'étaient peut-être pas super réglos dans leur deal, mais Marston l'était encore moins, quoiqu'en dise sa nouvelle (mais trop tardive) éthique.
    Toi t'es un vrai mec avec des ballz of steelz!
    Tu prouves que ce jeu est parmis les meilleurs au monde!

    ---------- Post ajouté à 12h17 ----------

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Mais et le succès à 50G ?!?
    Les succès c'est pour les teubés!

  15. #135
    Bravo.

    Ce qui est d'ailleurs très intéressant de la part de Rockstar sur cette dernière mission.

    Le choix effectivement de la vengeance pleinement assumé (on montre la petite femme du flic et ces collègues avec le choix de les finir ou pas en montrant que si tu te venge voila ce que tu laisseras ) le parcourt de la missions peut en effet te laissé dire que "Après tout a quoi bon ?" et continué le jeu en chassant et capturant les hors la loi ect.







    Spoiler Alert!
    Mais tu auras pas les 100% ahahahahahahah.

  16. #136
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Les succès c'est pour les teubés!
    Moi ce que je trouve teubé, c'est de pas faire une mission, comme quoi chacun son truc (parce qu'évidemment, ce n'est pas que pour le succès que j'ai fait cette mission)
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #137
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Moi ce que je trouve teubé, c'est de pas faire une mission, comme quoi chacun son truc (parce qu'évidemment, ce n'est pas que pour le succès que j'ai fait cette mission)
    Ben non, justement cette dernière mission, qui est une mission secondaire laisse le choix : choisir la vengeance ou pas.
    Donc c'est pas teubé de ne pas vouloir la faire!

  18. #138
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben non, justement cette dernière mission, qui est une mission secondaire laisse le choix : choisir la vengeance ou pas.
    Donc c'est pas teubé de ne pas vouloir la faire!
    Et c'est sur que c'est intelligent de claquer les autres missions secondaires qui sont bien pourries, et pas celle-ci
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #139
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Le jeu est fini quand le générique de fin défile. Après la mort de Marston père, il y a une une ultime mission...

    Je dis ça juste au cas où. Tellement de joueurs sont passés à côté de la vraie fin.
    Oui t'inquiète j'avais soif de vengeance et je suis allé venger John...C'est marrant d'ailleur parce qu'une fois le duel gagné je n'ai pas pu m'empecher de lacher devant ma tv.Un truc du genre die motherfucker en étant tout rouge de haine...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #140
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Et c'est sur que c'est intelligent de claquer les autres missions secondaires qui sont bien pourries, et pas celle-ci
    J'ai rien capté à ta phrase...

  21. #141
    c'est marrant , je crois qu'on a tous fait pareil a ce moment la, Gildar.
    T'arrive avec l'impression de faire le plus important de tout les duels du jeux . Moi j'ai vidé tout mon chargeur de mauser dans son crane et gueulant " Prend ca !"
    Et le sentiment de satisfaction après ....

    J'ai rarement vu d'aussi bonne fin dans d'autres jeux vidéos.
    Maderone Gardien : à chaque fois que j'installe oblivion c'est quand je suis au fond du trou
    Gamertag: SP BaNaNa

  22. #142
    Moi j'ai juste voulu le désarmer, pour voir si on pouvait avoir une fin genre "j'aurais pu te tuer, je l'ai pas fait, je suis pas une enflure comme toi". Mais on peut pas.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  23. #143
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Et c'est sur que c'est intelligent de claquer les autres missions secondaires qui sont bien pourries, et pas celle-ci
    Oh, il y a effectivement de nombreuses quêtes secondaires et défis que je n'ai pas fait, justement parce qu'ils me semblaient manquer d'intérêt là où au contraire la trame principale a su m'emporter.

    Pour moi l'histoire ne pouvait se terminer autrement. On le sent bien, on est mené à la baguette par les agents fédéraux depuis le début pour accomplir leur "sale" besogne. On collabore parce qu'on a pas vraiment le choix d'abord, et puis l'un dans l'autre, on se donne l'illusion de se racheter une bonne conduite. Cependant le mal est fait, John Martson est un desperado qui a volé, tué, peu importe que les victimes eurent été riches ou pauvres, c'est un hors-la-loi... qui a voulu passer à une vie plus posée.

    (Mal)heureusement, je ne considère pas qu'on puisse si aisément ôter des vies de son propre chef et ensuite élever du bétail avec sa femme et son gosse. Trop facile. Martson doit rendre des comptes de ses crimes passés et c'est ce que nous raconte ce jeu. La fin étant ce qu'elle est, à mon sens, la mort de Martson.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  24. #144
    Ptin se priver de foutre un chargeur de mauser dans le bide du fédé, chais pas comment t'as fait, RP ou pas RP.

  25. #145
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ptin se priver de foutre un chargeur de mauser dans le bide du fédé, chais pas comment t'as fait, RP ou pas RP.
    Clair, je l'ai trouvé antipathique tout au long du jeu...

    ---------- Post ajouté à 13h50 ----------

    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Martson doit rendre des comptes de ses crimes passés
    Si Marston doit rendre des comptes, pourquoi pas le flic pourri ?
    Parce que côté enflure il se pose bien quand même...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #146
    D'autant que bon, de toutes façons il les a rendu les comptes.

  27. #147
    J'me permet un léger post quand même, hein.

    Je passais par là en croyant qu'il s'agissait d'un topic officiel sur le jeu, et non d'un topic à spoiler (parce que des titres comme ça, sur ce forum, je trouve ça ironique, tout ça...) en me disant que j'vais p'tete me motivé à acheter le jeu

    Bon, juste pour que vous fassiez gaffe avec le titre parce qu'il est super ambigu en fait.. Moi j'm'en fiche que l'autre soit mort hein, j'ai pas jouer du tout au jeu, mais bon... J'tenais à vous l'signaler ^^ des boulets comme moi qui sont vraiment interessé par le jeu vont p'tete mal le prendre (parce qu'en plus je commence toujours par la dernière page )

  28. #148
    Purée moi non seulement il a mangé un chargeur complet de revolver dans la panse sans remords, mais son frère a pris une décharge de fusil semi-automatique à bout portant dans la tronche et sa femme a été traînée au lasso à travers les cactus sur un bon kilomètre de plaine. Les chacals s'occuperont de leur oraison funèbre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #149
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée moi non seulement il a mangé un chargeur complet de revolver dans la panse sans remords, mais son frère a pris une décharge de fusil semi-automatique à bout portant dans la tronche et sa femme a été traînée au lasso à travers les cactus sur un bon kilomètre de plaine. Les chacals s'occuperont de leur oraison funèbre.
    Ouais mais la famille elle a rien fait la pauvre
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #150
    En fait quand je suis allé a sa maison j'étais pret a faire un carnage.J'ai vu sa femme.J'ai réfléchi 2 secondes.Et je l'ai laissé en paix.Mais vu les évenements IRL.Je me demande si je vais pas y retourner pour faire un carton.L'idéal eut été une bonne scène de torture a la tarantino.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •