Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 190
  1. #61
    Il me semble qu'il est fait allusion au fait que John a déjà vendu son âme... Mais que ce soit une symbolisation de ses remords ou bien le Diable revient strictement au même. Mais j'ai adoré cette petite touche de fantastique dans le récit.
    ...lysdexique...

  2. #62
    L'endroit où on le rencontre pour la dernière fois (celui où on lui tire dessus) est aussi celui où est enterré John à la fin du jeu... Ça me paraîtrait un peu gros comme hasard si ce n'est pas sensé être une entité surnaturelle...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #63
    Ou même lui tirer dessus sans que ça ne l'affecte, puis qu'il disparaisse... ça aussi ça me paraît bien surnaturel

    Je ne pense pas que soit contestable le côté surnaturel de ce personnage. Il y a plein de discussions endiablées sur l'internayt, concernant son identité. Les trois qui reviennent le plus : le Diable, Dieu et la conscience de John.

  4. #64
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Euh, toutes les missions annexes sont faisables avec Jack si tu ne les a pas encore faites, sauf "Je vous connais" (la rencontre de John avec euh... Dieu ? C'est comme ça que je la comprends en tout cas.)

    La seule mission qu'on ne peut faire qu'avec Jack, c'est "Souvenez-vous de ma famille".
    J'ai pas dis le contraire, juste que j'ai trouvé "marrant" de la finir avec Jack alors que c'est John qui la débutée et Jack qui lui parle des machines volantes, sur ma partie.

  5. #65
    Arghh j'ai pas eu cette mission moi
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #66
    Bon, j'ai fini le je ce week-end...

    Je vais pas mentir, c'est un grand jeu...
    Malgré tout, le scénario me reste un peu en travers de la gorge...

    Vu que je n'étais plus très sûr, je suis allez chercher dans le dictionnaire le sens du mot rédemption : "action de racheter quelqu'un ou de se racheter (sens moral ou religieux)"
    Donc, pour racheter les exactions de sa vie antérieure, Marston bute à tour de bras... Mouais, on a vu mieux

    En plus de ça, pour un ancien banditos, je le trouve vachement bonne patte : "bon ok, tu me donneras les infos dont j'ai besoin quand je t'aurais aidé"

    La dernière mission, j'étais sceptique mais au final, il n'y a effectivement pas vraiment d'autre alternative (je me suis fait surprendre par le dernier dead eye avant de crever) : Ross ne peut laisser en liberté le dernier type d'une bande qu'il a fait exterminer...

    Je suis par contre très déçu du manque d'activité une fois le jeu terminé et la prise en main de Jack... J'ai fait quelques missions annexes tout au long du jeu et du coup, y'a pas grand chose qui me pousse à remettre la galette dans le lecteur... Allez ramasser des fleurs ou buter des bestioles juste pour obtenir le 100%, je vois pas l'intérêt...
    Reste la dernière activité qui consiste à aller venger son père que je trouve légitime !

    Voilà, faute de DLC, je pense passer par la case revente assez tôt !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #67
    Pour moi les bons jeux sont comme les bons flims et les bons bouquins : j'ai plaisir à les refaire/voir/lire.

    Si j'ai bien apprécié, je ne revends pas, je sais que j'y retournerai.

  8. #68
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Pour moi les bons jeux sont comme les bons flims et les bons bouquins : j'ai plaisir à les refaire/voir/lire.

    Si j'ai bien apprécié, je ne revends pas, je sais que j'y retournerai.
    C'est ce que je me dis aussi, mais je m'aperçois au final que je n'y retourne jamais et que donc les boîtes prennent la poussière
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #69
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain mec t'as revendu GTA, maintenant tu revends RDR...

  10. #70
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Putain mec t'as revendu GTA, maintenant tu revends RDR...
    Vu les tarifs encore pratiqués sur PriceMinister, je viens même de poster l'annonce !
    Sans déconner, ca m'aura coûté 1 euro pour y jouer

    Le multi n'ayant pas le potentiel que j'espérais, j'hésite pas
    D'autant que je sais que je n'y rejouerais plus jamais en solo...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #71
    Puis autant en profiter pendant qu'on peut encore revendre
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #72
    Bordel mais la fin, quel jeu .

    Spoiler Alert!
    Faire mourir le perso principal, pouvoir prendre les traits du fils histoire d'avoir une belle vengeance faisant honneur aux inspirations du titre, c'est véritablement brillant et ultra couillu.

    J'ai rarement été autant choqué par la fin d'un jeu. Comme à la fin d'un bon film, on en vient à regretter les personnages, à être nostalgique, on revisite les lieux de la carte en espérant les apercevoir et savoir ce qu'ils deviennent.


    Mais alors par contre :

    Spoiler Alert!
    Rendez moi mon John Marston ! Son fils ne possède pas le quart de son charisme.

  13. #73
    Ah c'est sûr... le jeune bad boy n'a pas tout du vieux briscard. Mais à le regarder de près il a un sacré putain de potentiel... Et la vie devant lui pour foutre ce qu'il reste du Far West à feu et à sang (gouvernement fédéral et bureau d'investigation affilié compris).
    ...lysdexique...

  14. #74
    En parlant de la fin, elle est vraiment très inspirée de celle de
    Spoiler Alert!
    Gran Torino (d'un certain.. Clint Eastwood, comme on se retrouve !)
    , hormis le fait que
    Spoiler Alert!
    le "fils spirituel de Clint" ne devient pas aussi violent que le vrai fils de John Martson
    .

    Toute cette histoire me rappelle également la fin de The Witcher :
    Spoiler Alert!
    on ne peut lutter contre son destin, contre ce qu'on est. Le destin, voilà bien le maître mot de RDR.

  15. #75
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Bordel mais la fin, quel jeu .

    Spoiler Alert!
    Faire mourir le perso principal, pouvoir prendre les traits du fils histoire d'avoir une belle vengeance faisant honneur aux inspirations du titre, c'est véritablement brillant et ultra couillu.

    J'ai rarement été autant choqué par la fin d'un jeu. Comme à la fin d'un bon film, on en vient à regretter les personnages, à être nostalgique, on revisite les lieux de la carte en espérant les apercevoir et savoir ce qu'ils deviennent.


    Mais alors par contre :

    Spoiler Alert!
    Rendez moi mon John Marston ! Son fils ne possède pas le quart de son charisme.
    Tu sais que sur ce topic t'as pas besoin de balises spoiler pour ce genre de choses ?
    Gros batave

  16. #76
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu sais que sur ce topic t'as pas besoin de balises spoiler pour ce genre de choses ?
    Tu sais que certains n'ont peut-être pas vu Gran Torino ni peut-être fini The Witcher ?

  17. #77
    Citation Envoyé par alexandre1234 Voir le message
    Tu sais que certains n'ont peut-être pas vu Gran Torino ni peut-être fini The Witcher ?
    C'est juste que ce topic est dédié à ceux qui ont fini le jeu... Aux risques et périls des autres.

    Pas de balise entre nous, on est du même club.

    Cela dit effectivement, pour tes propres balises, elles étaient nécessaires. Mais Bouyi quotait Bixente.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #78
    Sorry Bouyi, mes yeux ont louché.
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  19. #79
    Citation Envoyé par alexandre1234 Voir le message
    aussi violent que le vrai fils de John Martson
    Qu'est ce qui te permet de dire ça ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #80

  21. #81
    "Far Away", celle de l'arrivée au Mexique, ça vaut un bon morceau de Crosby, Stills & Nash.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  22. #82
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Qu'est ce qui te permet de dire ça ?
    Si on compare les fins de Gran Torino et Red Dead Redemption, comme l'a fait alexandre1234 :
    Spoiler Alert!
    le fils Marston tue Ross, en duel certes mais tout de même; alors que le fils spirituel de Clint (me souviens plus du nom du perso) ne tue personne et ne participe pas à la vengeance. L'un est plus violent que l'autre.

  23. #83
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Si on compare les fins de Gran Torino et Red Dead Redemption, comme l'a fait alexandre1234 :
    Spoiler Alert!
    le fils Marston tue Ross, en duel certes mais tout de même; alors que le fils spirituel de Clint (me souviens plus du nom du perso) ne tue personne et ne participe pas à la vengeance. L'un est plus violent que l'autre.
    C'est surtout que dans le film susnommé, on ne sait pas ce qui se passe des années après, au contraire de RDR
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #84
    Sérieux, comparer RDR à Gran Torino ?

    Unforgiven et The Wild Bunch, pis c'est tout.

  25. #85
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Sérieux, comparer RDR à Gran Torino ?
    Parce que les deux sont tout pourri ?
    :megaprovoc:
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #86
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    :megaprovoc:
    Trop gros, passera pas!
    Demande a Samson qu'il te donne des cours

  27. #87
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Trop gros, passera pas!
    Demande a Samson qu'il te donne des cours
    En tout cas, dans la cas de Gran Torino, je persiste et signe
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #88
    Va crever, pourriture de communichte.


    Clint
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #89
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    "Far Away", celle de l'arrivée au Mexique, ça vaut un bon morceau de Crosby, Stills & Nash.
    Ou Simplement un bon morceau de José Gonzalez (qui comme son nom le laisse penser, est Suédois.. ). Ah ben tiens, c'est lui qui à écris la chanson "Far Away", ça tombe bien .

    Pour ceux qui aiment, je conseille son excellent premier album "Veneer", avec le non-moins excellent "Heartbeat" en morceau dessus.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  30. #90
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Arghh j'ai pas eu cette mission moi
    Moi non plus... mais j'ai gardé une vieiile save avec John !
    On la trouve où ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •