Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 190
  1. #31
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Justement, le gars il tape 40 jours dans la pampa à buter des types pour profiter une pauvre semaine du bonheur en famille ?
    Bon on va la faire simple :
    T'es un ex-méchant qui veut redevenir sympa, qui en a marre de tout ca et aimerai bien rien foutre chez lui.
    Les flics enlèvent ta famille et te demandent de buter tes vieux potes en échange de leur libération.

    Tu fais quoi? :
    -T'obéis car bon t'as pas le choix?
    -Tu les laisse buter ta famille alors que tu veux les revoir?

    Et puis : IL N'EN SAIT RIEN QU'IL VA EN PROFITER QU'UNE SEMAINE!!!

  2. #32
    Réponse c) il se fait tuer tout de suite, sa famille et libérée et il ne s'est pas crevé le cul pour rien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Réponse c) il se fait tuer tout de suite, sa famille et libérée et il ne s'est pas crevé le cul pour rien
    Pas "il" mais "je"

    Ben dans ce cas, tu serais le dernier des cons!

  4. #34
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et puis : IL N'EN SAIT RIEN QU'IL VA EN PROFITER QU'UNE SEMAINE!!!
    Mouais, faut pas être sorti de Saint Cyr pour le comprendre quand même

    On t'envoie en mission buter deux types... Une fois que c'est fait, ont dit "attend coco, il en reste un"
    Le mec se suicide, et on prend ton flingue "pour le rapport" et on te laisse filer...
    Sans déconner, c'est plus anguille sous roche, c'est baleine sous caillou là !!!

    Que tu sois fatigué de la vie ou en quête de rédemption, tu sais très bien que ca va te tomber sur le rable très rapidement !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #35
    Ou le plus intelligent pour avoir deviné que de toute façon j'y resterais et que je ne verrais quasiment plus ma famille, même une fois ma mission accomplie.
    Du coup j'évite des efforts inutiles (surtout qu'en pleine chaleur au Mexique quoi merde, paye ta suée) et en plus je laisse le gouvernement se démerder avec Dutch, Bill et Escuella, ça lui fera les pieds

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Sans déconner, vous trouvez que ca vaut le coup de traverser de nombreuses contrées le flingue à la main, de buter des dizaines voir des centaines de types, tout ça pour quelques malheureux jours de paix avec sa famille ?
    N'étant pas dans cette situation, je ne m'avancerais pas, mais vu qu'il subit déjà un chantage de la part des autres, il est bien obligé de faire tout ça pour avoir une chance de sauver sa famille.
    Ensuite perso, non, je ne trouve pas ça con de profiter de quelques jours de bonheur avec sa famille retrouvée, quelques jours de normalité, s'il se doute que les autres vont lui tomber sur le paletot.
    Toi tu sembles croire logique de se barrer et de tenter sa chance...
    Tu verras quand tu seras papa (c'est pas en cours d'ailleurs ? Je sais plus. ). Une fois de plus je ne suis pas dans cette situation (celle de Marston, parce que sinon côté papa c'est fait), mais je me demande franchement si je mettrais sciemment ma famille en danger en fuyant comme ça.
    Gros batave

  7. #37
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Toi tu sembles croire logique de se barrer et de tenter sa chance...
    Tu verras quand tu seras papa (c'est pas en cours d'ailleurs ? Je sais plus. ). Une fois de plus je ne suis pas dans cette situation (celle de Marston, parce que sinon côté papa c'est fait), mais je me demande franchement si je mettrais sciemment ma famille en danger en fuyant comme ça.
    Bah c'est certes que de la supputation par rapport à sa situation...
    Parce que si on parle de mon cas, je ferais tout pour pas avoir une telle épée de Damoclès au dessus de ma tête
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #38
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bah c'est certes que de la supputation par rapport à sa situation...
    Parce que si on parle de mon cas, je ferais tout pour pas avoir une telle épée de Damoclès au dessus de ma tête
    Ben c'est que de la supputation aussi, tu ne peux absolument pas savoir ce que tu ferais dans ce genre de situation. Et quand j'entends des "moi je ferais ça et ci", ça me fait doucement marrer parce que généralement c'est carrément le contraire qui se passe.

    M'enfin bref, avec tout ça vous négligez aussi un point important : on ne sait pas du tout ce qui s'est passé avant RDR, avec les flics. Quand on voit les pourris qu'ils sont, on peut très bien supposer par exemple qu'ils l'ont menacé de buter sa femme et son fils (qui au passage pour moi est SA rédemption : il espère vraiment que son fils deviendra quelqu'un de bien, et il fait ce qu'il faut pour ça), auquel cas ça serait une raison d'autant plus valable pour suivre les ordres sans broncher et profiter de quelques instants de bonheur avant de crever.
    Gros batave

  9. #39
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    son fils (qui au passage pour moi est SA rédemption : il espère vraiment que son fils deviendra quelqu'un de bien
    C'est exactement pour ça que la dernière mission est extraordinaire!
    On peut choisir de ne pas la faire.
    Allez chercher la vengeance c'est faire un pas "vers le coté obscur". John voulait qu'on soit qq'un de bien, au final on se retrouve à aller tuer un vieillard...
    C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas tué la femme et le pote.

  10. #40
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est exactement pour ça que la dernière mission est extraordinaire!
    On peut choisir de ne pas la faire.
    Allez chercher la vengeance c'est faire un pas "vers le coté obscur". John voulait qu'on soit qq'un de bien, au final on se retrouve à aller tuer un vieillard...
    C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas tué la femme et le pote.
    Mais alors pourquoi le générique de fin est après cette mission? De plus, si on veut finir le jeu à 100%, on est bien obligé de la faire.
    Je suis totalement d'accords avec Hiruma en tout cas. Cette n'est pas merdique, mais elle est pas très cohérente. A moins, effectivement, que John soit complétement abruti.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #41
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    M'enfin bref, avec tout ça vous négligez aussi un point important : on ne sait pas du tout ce qui s'est passé avant RDR, avec les flics. Quand on voit les pourris qu'ils sont, on peut très bien supposer par exemple qu'ils l'ont menacé de buter sa femme et son fils (qui au passage pour moi est SA rédemption : il espère vraiment que son fils deviendra quelqu'un de bien, et il fait ce qu'il faut pour ça), auquel cas ça serait une raison d'autant plus valable pour suivre les ordres sans broncher et profiter de quelques instants de bonheur avant de crever.
    Euh bah si pourtant, c'est dit à plusieurs reprises : jetés en prison et si Marston ne fait pas son job, merci au revoir
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #42
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    M'enfin bref, avec tout ça vous négligez aussi un point important : on ne sait pas du tout ce qui s'est passé avant RDR, avec les flics. Quand on voit les pourris qu'ils sont, on peut très bien supposer par exemple qu'ils l'ont menacé de buter sa femme et son fils (qui au passage pour moi est SA rédemption : il espère vraiment que son fils deviendra quelqu'un de bien, et il fait ce qu'il faut pour ça), auquel cas ça serait une raison d'autant plus valable pour suivre les ordres sans broncher et profiter de quelques instants de bonheur avant de crever.
    Ah oui, ça marche au poil son plan, avec son fils qui devient un gros psychopathe après la mort de John.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #43
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais alors pourquoi le générique de fin est après cette mission?
    Car la boucle est bouclé apres ça, le reste des missions c'est du pipeau.
    De plus, si on veut finir le jeu à 100%, on est bien obligé de la faire.
    Finir le jeu à 100% c'est pour les geeks!

  14. #44
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je suis totalement d'accords avec Hiruma en tout cas. Cette n'est pas merdique, mais elle est pas très cohérente. A moins, effectivement, que John soit complétement abruti.
    Cool, je me sens moins seul :D

    Après n'allez pas comprendre de travers, le jeu est très bon, mais je trouve l'histoire un peu bancal stoo !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #45
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Après n'allez pas comprendre de travers, le jeu est très bon, mais je trouve l'histoire un peu bancal stoo !
    Moi c'est l'histoire avant tout.

  16. #46
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi c'est l'histoire avant tout.
    Je comprend pas trop le sens de ta réponse
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #47
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Euh bah si pourtant, c'est dit à plusieurs reprises : jetés en prison et si Marston ne fait pas son job, merci au revoir
    Plusieurs fois ?
    Hum, t'es sûr ? Parce que je me souviens plutôt qu'il reste très évasif sur le sujet et qu'il se contente de demander une ou deux fois à Ross s'ils vont bien.
    M'enfin si effectivement ils le disent clairement, ça ne fait qu'aller dans le sens de ma proposition.
    Gros batave

  18. #48
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Je comprend pas trop le sens de ta réponse

    C'est normal j'avais écrit d'autres trucs et j'ai mal édité.
    A oublié

  19. #49
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi c'est l'histoire avant tout.
    On a pas la même approche en fait. J'attends plus un gameplay aux petits oignons plutôt qu'un scénario en béton armé. Heureusement que le gameplay de RDR est bon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #50
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    On a pas la même approche en fait. J'attends plus un gameplay aux petits oignons plutôt qu'un scénario en béton armé. Heureusement que le gameplay de RDR est bon.
    C'est pour ça que les jeux à la Just Cause ou Saints Row, ça me saoule au bout de 5-10h car hormis les activités annexes y'a rien a faire de prenant.

    Trouver les 666 barrieres, faire 3 looping entre un avion et un bateau et faire les 10 niveaux d'une activité annexes, c'est vraiment pas mon truc.

  21. #51
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah oui, ça marche au poil son plan, avec son fils qui devient un gros psychopathe après la mort de John.
    Un gros psychopathe parce qu'il venge son père ?

    Faut pas exagérer, c'est un classique du western la vengeance du héros. Ross l'a mis en prison, sa mère et lui, fait chanter son père et puis l'a buté comme un chien, reniant sa parole. Des héros de western (pas spécialement fachos) en ont trucidé pour moins que ça.

    Perso, j'ai même pas pensé un instant à tuer la femme et le frère de Ross, c'est le choix du joueur d'être psychopathe ou pas.

  22. #52
    Citation Envoyé par Bouli Voir le message
    Perso, j'ai même pas pensé un instant à tuer la femme et le frère de Ross, c'est le choix du joueur d'être psychopathe ou pas.
    Moi je leur ai tiré une balle dans le genou, je les ai attachés et puis égorgés au couteau, parce que j'aime bien l'animation de Marston et le petit couinement que les persos font quand on les tue comme ça.

  23. #53
    Moi j'ai brulé tout Armadillo quand j'ai repris le rôle de Jack...
    Puis rappelez vous de la fin du film "Le professionnel" avec Bebel... ça défonçait les murs quand même cette scène où il avance vers l'hélico de la "rédemption"... et PAF, le chien!!
    ...lysdexique...

  24. #54
    Ahah, je l'ai rematté hier soir, justement...
    ... Et le duel Bébel/Hossein, digne d'un Leone

  25. #55
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Ahah, je l'ai rematté hier soir, justement...
    ... Et le duel Bébel/Hossein, digne d'un Leone
    Un des rares films à me donner l'envie de chialer
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #56
    J'viens de le finir et j'ai bien kiffé. Sans rentrer dans des débats scénaristiques, j'ai trouvé marrant le fait de n'avoir plus qu'une mission alternative à faire avec Jack : Dédale et Fils. Marrant, vu qu'à un moment il parle avec John de machines volantes... Finalement sur ma partie, c'est le fils qui la fini...

  27. #57
    suite à diverses maladresse, je propose ce topic dédié pour causer librement de l'histoire (magnifique) de ce jeu sans se faire ch... avec des balises et sans pourrir la vie à ceux qui n'ont pas fini le jeu.
    Je plussoi ce genre d'initiative. Sur certains topics c'est vraiment la foire à neuneu à cause des spoilers en masse.

  28. #58
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    J'viens de le finir et j'ai bien kiffé. Sans rentrer dans des débats scénaristiques, j'ai trouvé marrant le fait de n'avoir plus qu'une mission alternative à faire avec Jack : Dédale et Fils. Marrant, vu qu'à un moment il parle avec John de machines volantes... Finalement sur ma partie, c'est le fils qui la fini...
    Euh, toutes les missions annexes sont faisables avec Jack si tu ne les a pas encore faites, sauf "Je vous connais" (la rencontre de John avec euh... Dieu ? C'est comme ça que je la comprends en tout cas.)

    La seule mission qu'on ne peut faire qu'avec Jack, c'est "Souvenez-vous de ma famille".
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  29. #59
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Euh, toutes les missions annexes sont faisables avec Jack si tu ne les a pas encore faites, sauf "Je vous connais" (la rencontre de John avec euh... Dieu ? C'est comme ça que je la comprends en tout cas.)
    Ah c'est marrant tiens, moi j'aurais plutôt penché pour le contraire (le diable).

  30. #60
    Moi je vois ce personnage plutôt comme une personnification du remord de John, même si ça n'explique pas la connaissance qu'a cet homme de personne que John n'a jamais rencontré. Il symbolise pour moi tout au long de l'histoire le passé que John ne peut pas oublier.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •