Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Le site plantait hier, et ce matin, j'ai pu téléchargé face Api.

    Par contre, j'ai aucune reconnaissance dans les jeux. Faut bien lancer facetracknoIr, puis arma, par exemple ?

    PS: Au final, ça marche, mais plusieurs problèmes apparaissent. D'abord, il me fait planter arma2 et ne fonctionne qu'avec OA. Ensuite, comme RackBoy, mon jeu scintille, et le mec a la gueule sur le coté.

    Dommage...
    J'ai exactement le même problème (pas de reconnaissance dans les jeux). Tu l'as résolu comment?

  2. #32
    En fait mon ptit Batto, ça marche sur OA en activant dans les options de jeu, manette, le freetrack.

    Enfin, quand je dis ça marche, c'est vite dit...

  3. #33
    Ça reste une solution d'appoint si quelqu'un veux essayer avant d'acheter un TrackIR ou bricoler un Freetrack
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #34
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    En fait mon ptit Batto, ça marche sur OA en activant dans les options de jeu, manette, le freetrack.

    Enfin, quand je dis ça marche, c'est vite dit...
    Ok pour OA, mais moi je voudrais l'utiliser sur d'autres jeux (IL2, FSX, Black Shark, ...) vu que je n'ai pas encore OA

    Enfin je vais encore essayer.

  5. #35
    J'ai testé sur Il2, et ça n'a pas marché, j'ai pas compris, si il y avait une touche pour l'activer...

  6. #36
    Pareil, je viens de tester, et nulle part je n'ai vu d'option ni même le mot "track-IR" ou quelque chose s'en rapprochant.

  7. #37
    Je l'ai testé sur FreeFalcon.
    Ca marche pas mal.Mais je suis pas sur qu'a 10000 pieds avec un Mig au cul ce soit très adapté ou efficace.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #38
    Petit up. Je viens de tester tout ça vite fait avec les dernières versions de l'API et de FaceTrackNoIR. Ca marche.
    Oh, ça marche pas bien, mais ça marche

    Déjà, ça ne semble toujours pas fonctionner avec ArmAII, mais c'est bon avec Operation Arrowhead (j'ai testé avec la demo Steam de OA) en choisissant Freetrack pour Game Protocol.
    Ce n'est vraiment pas réactif ; il doit bien y avoir une bonne demi-seconde de décalage entre mon mouvement de tête et celui de la vue à l'écran. Comme je n'ai pas de TrackIR, j'ignore si c'est normal ou non.
    Je ne me suis pas amusé non plus à bidouiller les réglages de FaceTrackNoIR mais il me semble quand même qu'une chose importante manque à l'appel : une fonction d'étalonnage, pour paramétrer la "position neutre" du joueur...
    On peut certes régler la zone morte, mais ça ne fait pas tout. En l'occurrence, quand je me tiens normalement devant mon écran, mon personnage dans OA est, lui, en position de lean (à droite). Là où c'est pas très logique en plus, c'est que je dois incliner la tête vers la droite pour que mon personnage la relève vers la gauche, on dirait qu'il y a une inversion.
    Toujours par rapport à cet absence d'étalonnage, FaceTrackNoIR considère que je suis en position rapprochée, mon personnage dans OA est donc constamment en train de zoomer un peu. Il faut donc que je m'éloigne de la webcam (ou que je la rapproche vers mon écran), mais mon pc étant installé comme il l'est, c'est pas vraiment faisable.

    Peut-être que mes petits soucis viennent d'ailleurs du fait que la webcam est trop près de ma tronche, je réessayerai à l'occasion en l'éloignant.

    M'enfin oui, ça marche. Je suis curieux de voir si ce truc va se perfectionner...
    Dernière modification par Dark Fread ; 13/11/2010 à 10h24.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #39
    Normalement t'a une touche de recentrage (en tout cas sur freetrack et le track ir elle y est) et un pote l'ayant essayer m'a dis qu'elle y était.
    Par contre lui souvent facetrack régulièrement pétait un câble et tournais dans tout les sens avant de se recalibré sur sa gueule.

    Il à peut être une gueule d'armoire tu me diras.

    Pour il2 si c'est juste la version de base et sans patch, les 6 dof et les track ir ne sont pas pris en compte (le jeux date) tu as deux solution :
    Tu te met en mode émulation : ça marche mais point de 6dof c'est dommage.
    Sinon tu install l'ultrapack 2.1 et dans le mod activator tu as des mode track ir/6 dof
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #40
    Mon freetrack fonctionne niquel pour moi.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  11. #41
    Mmm, il y'a eu des amméliorations de ce soft depuis 2011 ?
    Que je le testerais bien sur Elite Dangerous.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  12. #42
    Bha pareil j'aimerai bien essayer mais impossible de trouver "faceapi"

  13. #43
    Je viens d'essayer à l'instant. Il faut télécharger le logiciel ici: http://sourceforge.net/projects/facetracknoir/
    ensuite télécharger http://sourceforge.net/projects/face...s.csv/download
    Et le mettre dans le répertoire settings de FaceTrackNoIR.
    Sur Elite Dangerous ça marche sans configuration supplémentaire.

  14. #44
    Qui l'utilise actuellement? j'ai bien envi d'essayer aussi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #45
    Je l'ai utilisé au moment de la frénésie Eutotruck Simulator sur CPC.
    Ça fonctionnait bien si le visage est assez éclairé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #46
    Salut FaceTrackNoir n'est plus suivi il me semble

    J'utilise Opentrack et c'est nickel.
    https://github.com/opentrack/opentrack/releases

    A+
    Ou pas.

  17. #47
    là aussi faut pas mal de lumière?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  18. #48
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    là aussi faut pas mal de lumière?
    Je n'utilise pas le head tracker (j'utilise le point tracker avec un traclip pro et une pseye modifiée) mais je pense que oui, vu que c'est basé sur une reconnaissance faciale, vaut mieux qu'il y voie
    Mais sinon si tu veux la base il marche avec juste un mobile pour un track en rotation uniquement (pas de translation):
    https://github.com/opentrack/opentra...e-Headtracking
    J'ai essayé, ca fonctionne bien.
    Ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •