Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    Petit logiciel qui s'exécute sur XP, Vista et Seven. Il fonctionne comme un trackIR sans avoir besoin de Led, casquette......
    C'est gratuit, il vous faut une webcam et Facetracknoir et faceAPI v3.2.0 (il faut vous enregistrer)

    Configuration


    En jeu




    Après test ça fonctionne pas mal même si j'imagine que c'est moins performant que le TrackIR
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #2
    Pas mal comme alternative, à tester. Je n'ai vu qu'on pouvais leaner, tu confirmes Voodoo ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  3. #3
    C'est écrit que l'on peut dans la vidéo.

  4. #4
    Ca à l'air de bien fonctionn dis donc ! Je vais bientôt regréter l'achat couteux de ce track Ir...surtout que je dois mettre une casquette de merde...

  5. #5
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Petit logiciel qui s'exécute sur XP, Vista et Seven. Il fonctionne comme un trackIR sans avoir besoin de Led, casquette......
    C'est gratuit, il vous faut une webcam et Facetracknoir et faceAPI v3.2.0 (il faut vous enregistrer)

    blabla
    [/CENTER]
    Mais c'est epic ! Je test de suite !

    Edit: Bouhouhou. Moi ça saute dans tout les sens, mon arme est en l'air et je lean en permanence. J'ai essayer plusieurs settings mais ça marche pas. Quelqu'un aurait une idée ?

    Edit: Ah, est en plus j'ai eu 2 BSOD.
    Dernière modification par Pendah ; 27/06/2010 à 22h34.

  6. #6
    j´ai beau m´enregistrer pour télécharger le faceAPI. Pas de mail de retour pfff
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #7
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    j´ai beau m´enregistrer pour télécharger le faceAPI. Pas de mail de retour pfff
    Mail Hotmail ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #8
    Faut mettre une adresse hotmail obligatoirement? pas de free?

    J'ai beau remplir ça:
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #9
    Non, certain site n'accepte pas les mails Hotmail, regarde dans tes spams moi je l'ai reçu direct
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #10
    RIen dans les spam, je vais mettre le mail pro pour voir...

    EDIT: Marche avec le mail pro.
    Dernière modification par rackboy ; 28/06/2010 à 10h58.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  11. #11
    Intéressant ce truc. J'imagine que ça ne fonctionne pas qu'avec ArmA2 ?
    (sinon les mails en @laposte.net ont pas l'air de passer non plus. Edit : j'ai rien dit, c'est laposte qui le vire dans les spams)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #12
    Oui Arma 2 et IL2 aussi.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #13
    j'ai installé les 2 appli, j'ai lancé HeadTrackingdémo et il a bien pris ma tete mais j'ai ce message de FacetrackNoIR:

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #14
    Pas la peine de lancer HeadTrackingdémo
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #15
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est écrit que l'on peut dans la vidéo.
    Au temps pour moi Kr3v : à trop survoler la vidéo j'en ai zappé cette partie du texte, et comme le type ne le montre à aucun instant (enfin, de mémoire c'est ce qu'il me semble), j'en ai hâtivement déduit que c'était "juste" valable pour les axes horizontaux et verticaux.

    Allez vite, va falloir que je dépoussière une webcam histoire de voir ce que ça donne.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  16. #16
    Marche mal ou alors mal configuré: perso avec le gueule en biais, toutes la 3D saute ou flash, visage pas centré sur le perso.

    Pas d'option dans Arma 2 dans Option de commande => Manette
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #17
    Faut sélectionner Freetrack
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #18
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Faut sélectionner Freetrack
    Déjà fait sinon je n'aurai pas eu ces souci. En le désactivant on se retrouve comme avant (logique)
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #19
    J'up un peu le topic, mais impossible de s'enregistrer sur le site de faceAPI, quelqu'un pourrait essayer de me filer le logiciel en pv... ?

    C'est juste histoire de voir si ça fonctionne avec ma web cam

  20. #20
    Je peux te l'envoyer par mail si tu veux ?

    PS: Marche plus la page pour télécharger
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #21
    Hmm, qu'est ce qui le différencie de FreeTrack ? Bon, moi je m'en fou j'ai mon Track IR, mais se serait déjà bien de connaitre les différences entre celui là et FreeTrack.

  22. #22
    Pas besoin de diode, il se sert que de ta webcam
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #23
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Pas besoin de diode, il se sert que de ta webcam
    Et en terme d'efficacité ? Est-ce aussi fluide et performant que FreeTrack ?
    Enfin, je dis ça je ne dis rien. Il n'y a pas d'autres différences avec FreeTrack ?

    Parce qu'il se peut que finalement celui là ne soit pas terrible.

  24. #24
    Hmm, en allant sur le site officiel du FaceTrackNoIR, je ne vois aucune mention si ce dispositif est capable de faire du 6 DOF (6 Degrés de liberté) tandis que FreeTrack le fait.

    Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle avec le 6 DOF, il s'agit des différents mouvements que le dispositif peut capter et reproduire dans le jeu.

    Les 6 Dégrés de libertés:
    - Zoom (en avançant la tête vers l'écran)
    - Dézoom (l'inverse)
    - Pivoter la tête vers la droite/gauche
    - Pivoter la tête vers le haut/bas
    - Pencher la tête vers la droite/gauche
    - Modifier la hauteur de la tête
    - bouger la tête horizontalement de gauche vers la droite (translation quoi)

    Après, tout dépend du jeu si celui-ci gère le 6 DOF ou non.

  25. #25
    Voodoo,

    Ben, ouais, si tu l'as encore sur ton DD, ça serait sympa de me l'envoyer par mail, ça doit pas peser bien lourd...

    Mon steam: kobjerome

  26. #26
    ArmA ne gère pas le 6DOF, et Facetrack reste quand même bien inférieur au Freetrack. Mais t'as pas le TrackIr Metal ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    ArmA ne gère pas le 6DOF, et Facetrack reste quand même bien inférieur au Freetrack. Mais t'as pas le TrackIr Metal ?
    Si, si, j'ai le Track IR, mais se serait bon de fournir plus d'infos et faire un comparatif entre les 2 solutions gratuites. Et savoir lequel des 2 est le mieux pour profiter pleinement.

  28. #28
    Test de voodoo.


    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  29. #29
    Ah ouai sympa, un truc qui peut te briser les cervicales en jouant a arma2. Au moins c'est réaliste Sinon j'avoue qu'un bon petit casque de réalité virtuel comme ceux qu'on voyait débarquer durant les années 90 pourrait être bien sympa avec arma et serait moins fatiguant à utilisé que le track ir: http://www.vuzix.com/iwear/products_vr920.html

  30. #30
    Le site plantait hier, et ce matin, j'ai pu téléchargé face Api.

    Par contre, j'ai aucune reconnaissance dans les jeux. Faut bien lancer facetracknoIr, puis arma, par exemple ?

    PS: Au final, ça marche, mais plusieurs problèmes apparaissent. D'abord, il me fait planter arma2 et ne fonctionne qu'avec OA. Ensuite, comme RackBoy, mon jeu scintille, et le mec a la gueule sur le coté.

    Dommage...
    Dernière modification par Kob ; 14/07/2010 à 07h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •