Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 107
  1. #1
    Pour faire le pendant trollesque de ce post
    http://www.canardplus.com/forums/ind...showtopic=4867
    Qui commence à avoir les troll qui s'essouffle

    Je me suis dit autant en faire un autre sur Windows. Comme ca tous les trolls seront occupés sur ces deux là et on pourra bosser tranquille (tout en rigolant un bon coup).
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  2. #2
    C'est suffisament répandu pour que tout le monde sache de quoi tu parles.
    C'est une plate-forme de jeux et multimédia performante, riche et compatible.
    Tu mets le CD -> ça s'installe -> tu mets à jour pilotes/antivirus/logiciels en quelques clics.
    T'es pas obligé d'être un passioné de Windows ou même d'informatique pour t'en servir.

    Mais c'est cher.

    Et les gens qui disent "ouais c'est ça! Ca plante, c'est plein de virus, c'est propriétaire, on peut rien faire dessus,etc..." -> apprenez à vous en servir. Pour avoir travaillé un moment sur les deux, mon PC perso ne risque pas de voir l'ombre d'un pinguin de si tot: quand je rentre chez moi, j'ai autre chose à foutre que d'essayer de faire marcher des périph ou de chercher des reponses à mes problèmes.



    Ca c'est du Troll bien gras.

  3. #3
    Juste pour moi, je bosse dans l'informatique et je gagne ma vie avec 90% de mon activité sur du Ms







    ..et les 9.99% restant c'est a changer les cartouches d'impression (kit tambour, kit fusion etc...) des imprimantes réseaux de l'étage. Par ce que c'est vrai! il faut absolument un architecte systèmes pour le faire car personne ne comprend jamais l'expression "RTFM". :angry2:
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  4. #4
    Windows sert a faire vivre les informatitiens qui grace à windows ont une multitude de panne que l'utilisateur ne peut comprendre.
    Ca sert aussi a faire évoluer le matériels car toute nouvelles mise à jour de windows demande aussi une mise à jour hard pour garder les même performance.
    Ca sert aussi a perdre toute ses donnée car windows ne favorise pas de multiple partition.
    Ca sert a alimenté de long thread plein de mauvaise foi.
    Ca sert aussi a pirater windows ...
    Et ca sert a avoir une console de jeu a plus de 1000€!




  5. #5
    Citation Envoyé par mOrice
    Windows sert a faire vivre les informatitiens qui grace à windows ont une multitude de panne que l'utilisateur ne peut comprendre.
    Ca sert aussi a faire évoluer le matériels car toute nouvelles mise à jour de windows demande aussi une mise à jour hard pour garder les même performance.
    Ca sert aussi a perdre toute ses donnée car windows ne favorise pas de multiple partition.
    Ca sert a alimenté de long thread plein de mauvaise foi.
    Ca sert aussi a pirater windows ...
    Et ca sert a avoir une console de jeu a plus de 1000€!
    Merde, c'est pas cool ca, tu as donné la plupart des troll habituel...
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  6. #6
    Windows ? c'est un ramissis d'icône pour mec incapable de taper une ligne de commande à 2 doigts. En plus c'est un putain de conglomérat de mec qui ont décidé de diriger la planète e td'imposer leurs points de vue.

    et puis windows c'est pour les gros noobs qui aiment les écrans bleus.

    Enfin, pour conclure, Windows devrait se prendre au mot et se jeter par la fenêtre.

    Ah si! zaurait mieux fait d'appeler ça Trashcan!

  7. #7
    Et les gens qui disent "ouais c'est ça! Ca plante, c'est plein de virus, c'est propriétaire, on peut rien faire dessus,etc..." -> apprenez à vous en servir.
    Si c'est pas si aisé, quand même, c'est clair que je suis étonné de tous les gens pourtant pas dénués de compétences informatiques que j'entends dire qu'ils doivent réinstaller Windows régulièrement. Ca ne m'est jamais arrivé, et pourtant, bien que je ne sois pas tout à fait rétif à la logique formelle, je ne suis pas du tout un programmeur ou un informaticien (j'ai fait des études de littérature anglaise, vous voyez le format du mec, quoi :mrgreen: ).

    Est-ce que je serais simplement mouleux? Je crois plutôt que dès que j'ai un problème éventuel, quelques recherches Google, et hop me voilà plus savant. Ca fait un peu mal à la tête au début, mais on s'y fait. Et on apprend rapidement les quelques réflexes de base qui suffisent à avoir un Windows qui ne plante pas (du moins XP, pour ce qui concerne Windows 98, là je serais beaucoup plus circonspect ).

    La plupart des Linuxiens militants qui se plaignent de Windows me donnent quand même le sentiment que s'ils déployaient autant d'effort pour leur Windows que pour leur Linux ils auraient moins d'ennuis avec la Fenêtre à Bill.

    Bon, après j'dis pas qu'Windows c'est l'OS ultime, ou même que c'est mieux que Linux, mais bon s'pas si mal, quoi.

  8. #8
    Un linuxien militant n'a pas de windows car il emmerde le KERNEL 32 !

  9. #9
    Citation Envoyé par mOrice
    Un linuxien militant n'a pas de windows car il emmerde le KERNEL 32 !
    Mais il ne faut pas oublié le grand frère du Kernel 32 qui vous attend au coin de la rue:
    Le kernel 64 !!
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  10. #10
    Citation Envoyé par Wildcat
    La plupart des Linuxiens militants qui se plaignent de Windows me donnent quand même le sentiment que s'ils déployaient autant d'effort pour leur Windows que pour leur Linux ils auraient moins d'ennuis avec la Fenêtre à Bill.

    Bon, après j'dis pas qu'Windows c'est l'OS ultime, ou même que c'est mieux que Linux, mais bon s'pas si mal, quoi.

    Respect. Tu viens d'écrire la chose la plus intelligente que l'on pourra lire dans tout ce sujet.

  11. #11
    Vous allez arrêté oui????

    On a dit que c'était un topic à troll ici, font chier ces windowsien a pas vouloir troller
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  12. #12
    moi, je l'aime mon windows car j'ai pas envie de me prendre la tête avec des lignes de commandes et des logiciels pas compatibles.
    En plus, je peux jouer ranquille sans avoir à installer des trucs en plus...

    Tiens ça me fait penser que depuis que j'ai XP (un an et quelque) mon pc n'a pas planté une fois, pas un écran bleu rien...
    comme quoi ça s'est bien amélioré par rapport à 98

  13. #13
    Toute facon windows c'est le mal !

  14. #14
    De toute façon Linux c'est compliqué et pas compatible !

  15. #15
    Maxwell...

    Tu a l'autre thread...

    Sont vraiment pas drole le pro-windows par ici...

  16. #16

  17. #17
    Windows c'est pour les nuls, linux sa écrase le kernel 32
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  18. #18
    Ouindoze c'est génial parce qu'au niveau sécurité, c'est le top : o
    Ouindoze c'est génial parce que ça plante jamais : )
    Ouindoze c'est génial parce qu'avec le temps, à moins de faire le ménage dans certaines dossiers régulierement, ça devient lent : )
    Ouindoze c'est génial parce qu'on est obligé de le payer quand on achète un PC
    Ouindoze c'est génial parce qu'il y a le kernel 32 : )
    Ouindoze c'est génial parce que pour l'arreter, tu dois cliquer sur démarrer
    Ouindoze c'est génial parce qu'il n'y a pas de séparation entre l'interface graphique et le reste du système
    Ouindoze c'est génial parce la gestion des droits est nickel : )
    Ouindoze c'est génial parce qu'on se fait un nouvel ami : L'écran bleu de la mort : )
    Ouindoze c'est génial parce qu'on paie des antivirus et qu'on a un firewall puissant
    Ouindoze c'est génial parce que c'est Billou qui le fait : )
    Ouindoze c'est génial parce que ça fait console de jeu : )

    [...]


  19. #19
    Pour faire le pendant trollesque de ce post
    http://www.canardplus.com/forums/ind...showtopic=4867
    Qui commence à avoir les troll qui s'essouffle smile.png

    Je me suis dit autant en faire un autre sur Windows. Comme ca tous les trolls seront occupés sur ces deux là et on pourra bosser tranquille (tout en rigolant un bon coup).
    bordel de merde mais c'est qu'il sont marrants les mvp crosoftien (même si j'ai un putain de profond respect pour toi man!)


    allez sinon:
    J'EMMERDE LE KERNEL 32!

    mais aussi, pour faire bonne mesure:
    J'EMMERDE LES MAC!


  20. #20
    Citation Envoyé par Maxwell


    Respect. Tu viens d'écrire la chose la plus intelligente que l'on pourra lire dans tout ce sujet.
    au contraire, c'est très con ... ben oui, le linuxien peut bidouiller son linux et bien s'en occuper parce que c'est fait pour, c est ouvert et bien documenté maintenant si tu veux foutre les mains dans windows, ben t'es dans la merde y a pas grand chose de fiable et de vraiment officiel, t'as juste quelques sites avec des bidouilles plus qu'expérimentales ...

  21. #21
    Citation Envoyé par Eld
    au contraire, c'est très con ... ben oui, le linuxien peut bidouiller son linux et bien s'en occuper parce que c'est fait pour, c est ouvert et bien documenté maintenant si tu veux foutre les mains dans windows, ben t'es dans la merde y a pas grand chose de fiable et de vraiment officiel, t'as juste quelques sites avec des bidouilles plus qu'expérimentales ...
    Ha ouais ta raison
    La preuve c'est que personne ne developpe sous windows ...

  22. #22
    Citation Envoyé par TheToune
    Ha ouais ta raison
    La preuve c'est que personne ne developpe sous windows ...
    Les développeurs développent sur Windows parce que plus de 95% des ordinateurs dans le monde sont sous Windows. Même si l'OS est une merde, c'est logique qu'ils développent dessus.

  23. #23

  24. #24
    on parle de paramétrer le système là sinon pour développer sous win y a quand meme des trucs pas mal, genre .net j aime bien par contre y a aussi des trucs tout pourris genre leur propre header d'api windows qui fait des erreurs de compilation dans leur propre IDE avec leur compilateur (visual) ...

  25. #25
    À quoi sert Windows ? À faire croire aux neu² que les systèmes d’exploitation, ça n’existe pas, comme une fourmi traînant un char plein de pingouins et de canards.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #26
    En fait c'est l'forum cpc qu'est un troll géant j'pense
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  27. #27
    Windows, c'est trop bien parce que ça t'élève à un niveau d'abstraction jamais atteint.
    Comme démarrer pour arrêter, redessiner tous les icones quand tu accède à un répertoire, décider à ta place de faire ce que tu ne voulais surtout pas faire ... Trop un concept, quoi.


  28. #28
    au contraire, c'est très con ... ben oui, le linuxien peut bidouiller son linux et bien s'en occuper parce que c'est fait pour, c est ouvert et bien documenté maintenant si tu veux foutre les mains dans windows, ben t'es dans la merde y a pas grand chose de fiable et de vraiment officiel, t'as juste quelques sites avec des bidouilles plus qu'expérimentales ...
    Ouf j'ai eut peur que ce thread ne manque de grosses idioties Une bonne chose de faite.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  29. #29
    "Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect." - "The Way We Live Now: Questions for Linus Torvalds", New York Times, 2003-09-28. :angry2: :angry2: :angry2:


  30. #30
    Citation Envoyé par Niluje
    Tiens ça me fait penser que depuis que j'ai XP (un an et quelque) mon pc n'a pas planté une fois, pas un écran bleu rien...
    comme quoi ça s'est bien amélioré par rapport à 98
    Ouai:

    maintenant dans windows y a plus d'écran bleue pour une bonne raison : ils ont coché l'option 'reboot sauvage', si tu repasse en normal tu les auras tes écrans bleus rassures toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •