Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 107
  1. #61
    Je me disais aussi...
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  2. #62
    Et WinFS, on sait ou se le mettre

  3. #63
    Citation Envoyé par Pilosite
    Et WinFS, on sait ou se le mettre
    Moi j'en veux pas de celui la
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  4. #64
    Citation Envoyé par Kazer
    Moi j'en veux pas de celui la
    Ouaip, une vulgaire FAT maquillée en base SQL on s'foute ma gueule.

  5. #65
    Citation Envoyé par Pilosite
    Ouaip, une vulgaire FAT maquillée en base SQL on s'foute ma gueule.
    Pas tout a fait, c'est quand même du NTFS derrière
    Mais de toute façon c'est bien un complot du kernel32
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  6. #66
    Citation Envoyé par Kazer
    Pas tout a fait, c'est quand même du NTFS derrière
    Mais de toute façon c'est bien un complot du kernel32
    Certes, mais en bon trollman tu sais comme moi que le NTFS c'est de la FAT maquillé à la UFS pour se donner bonne conscience.

    ...et pi le NTFS, c'est quand même THE systeme de fichier qui s'encrasse tout seul avec le temps.



    (nan parce que sinon mon maitre de karma m'interdit d'écrire dans le topicatroll sur linux, un peu de bonne volonté que diable)

  7. #67
    j'emmerde le kernel32!




    ah windows tu me manque (en fait non).

  8. #68
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ah windows tu me manque (en fait non).
    Oui, tu es suffisament occupé à faire fonctionner tes périphériques de bases non reconnu dans linux

    (comment ça de l'acharnement ?)

  9. #69
    Windows sa sert a s'occuper entre deux parties.
    Mais pourquoi ca marche pas !?

  10. #70
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par mOrice
    Windows sa sert a s'occuper entre deux parties.
    Mais pourquoi ca marche pas !?

    Par ce que tu sait pas t' en servir, peut-etre?

  11. #71
    Normal, c’est tellement imbitable… Quand tu veux modifier un truc simple, il faut éditer la clé #{TrUc^→~MaCHin452c→ZONGO et changer la valeur 4035 en 30998.
    Et si Windows n’est pas de bonne humeur, ou s’il pleut, ou alors à cause des mouches, hop un BSOD.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #72
    Citation Envoyé par ducon
    Normal, c’est tellement imbitable… Quand tu veux modifier un truc simple, il faut éditer la clé #{TrUc^→~MaCHin452c→ZONGO et changer la valeur 4035 en 30998.
    Et si Windows n’est pas de bonne humeur, ou s’il pleut, ou alors à cause des mouches, hop un BSOD.
    100 % d'accord.

    Alors que sous linux, installer un truc aussi trivial que le dual screen, c'est tout de suite plus simple

  13. #73
    Nan mais vous n'avez rien compris.

    Windows c'est de la balle parce que ça nous rappelle tous les jours qu'on n'a plus à modifier le config.sys et l'autoexec.bat pour pouvoir faire tourner Indiana Jones.

    C'est de la balle parce que y a des petits messages qui te préviennent quand tu cliques pas assez sur une icone sur le bureau. Alors pour pas qu'elle se sente seule l'icone, bah tu prends l'habitude de lui cliqueter dessus, comme ça par sympathie.

    C'est énorme parce que quand y a du silence, ton disque dur se met à gratter tout seul comme ça sans raison, juste pour qu'on se sente moins seul.

    C'est phénoménal parce qu'on peut jouer à Alexandra Ledermann 6 . Et ça ça n'a pas de prix

    Et enfin, c'est de la bombe de braise atomique, parce que foutredieu, y en a ras le cul de configurer des fichiers à la mord moi le noeud juste pour afficher les video en plein ecran quand on rentre du taf !!!

    Moi je dis Bill il est sympa. T'en vas pas Bill !!!

  14. #74
    Alors que sous linux, installer un truc aussi trivial que le dual screen, c'est tout de suite plus simple
    Oui en plus si ca marche pas tu te retrouve pas avec deux ecran noir sans aucune possibilité de changer la config des drivers (windows touch)!

  15. #75
    ctrl alt F1 et hop t es dans une console... avantage d'avoir un environnement graphique completement indépendant du reste du systeme

  16. #76
    Sauf si X plante pour de bon, là tu es bon pour le redémarrage sauvage.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Pilosite
    Oui, tu es suffisament occupé à faire fonctionner tes périphériques de bases non reconnu dans linux

    (comment ça de l'acharnement ?)
    mis a part la 3d rien a installer...

  19. #79
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par ducon
    Normal, c’est tellement imbitable… Quand tu veux modifier un truc simple, il faut éditer la clé #{TrUc^→~MaCHin452c→ZONGO et changer la valeur 4035 en 30998.
    Et si Windows n’est pas de bonne humeur, ou s’il pleut, ou alors à cause des mouches, hop un BSOD.
    J' ai vu 5 BSOD dans ma vie, dont 3 a cause d' Oblivion qui est codé avec les pieds...

  20. #80
    Citation Envoyé par LeBelge
    J' ai vu 5 BSOD dans ma vie, dont 3 a cause d' Oblivion qui est codé avec les pieds...
    Toi t'as pas connu Windows Meuuuh
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  21. #81
    et un OS qui peut planter à cause d'un simple programme en mode utilisateur tu trouves ça normal toi ? ...
    sous linux, si un programme plante, tu l tues et puis c'est tout... le système ne plante pas pour autant, lui =)

  22. #82
    le Sens du Sacrifice petit
    Ma livecam :nyan:

  23. #83
    Citation Envoyé par Eld
    et un OS qui peut planter à cause d'un simple programme en mode utilisateur tu trouves ça normal toi ? ...
    sous linux, si un programme plante, tu l tues et puis c'est tout... le système ne plante pas pour autant, lui =)
    Tu veux jouer? souffres en silence, merci .

  24. #84
    Citation Envoyé par Eld
    et un OS qui peut planter à cause d'un simple programme en mode utilisateur tu trouves ça normal toi ? ...
    sous linux, si un programme plante, tu l tues et puis c'est tout... le système ne plante pas pour autant, lui =)
    Euuhhh, Tu un exemple de programme tournant juste en mode utilisateur
    Vu comment les dev codent avec les pieds...
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  25. #85
    Citation Envoyé par Kazer

    Euuhhh, Tu un exemple de programme tournant juste en mode utilisateur
    Vu comment les dev codent avec les pieds...
    ben va faire un tour sous linux :P
    avec windows vista normalement ça devrait s'arranger aussi

  26. #86
    Ca a rien a voir avec oblivion si ca blue screene. Un shader qui fout en l'air le driver graphique par contre ca peut... par exemple.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  27. #87
    Citation Envoyé par Eld
    et un OS qui peut planter à cause d'un simple programme en mode utilisateur tu trouves ça normal toi ? ...
    Ça s’appelle un bugue de l’OS, et tout OS a des bugues, Windows comme Linux.

    sous linux, si un programme plante, tu l tues et puis c'est tout... le système ne plante pas pour autant, lui =)
    Cela arrive quand l’application fout X en l’air, par exemple. Certes, un retour à la normale par ssh pourrait régler le problème sans redémarrer, mais quand on n’a qu’une bécane et que le clavier ne répond plus…
    Cela dit, je n’ai jamais vu l’écran de plantage de Linux, ou peut-être une fois, je ne me rappelle plus.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #88
    A mon tour:

    Windoze c'est bien car y'a encore des morceaux de MSDOS dedans
    Windoze c'est bien quand tu suis les conseils de CPC pour l'optimiser en arrêtant des process et qu'après tes connections LAN ne marchent plus
    Windoze c'est bien car t'a toujours une copine qui n'y connait rien en informatique et qui t'invite chez elle pour réparer l'ordinateur
    Windoze c'est bien car ils font comme les chinois, en piquant les idées du Mac OS (Aqua chez Apple, Aero chez Grosoft)
    Windoze c'est bien car ça permet de nourrir le web avec sa guéguerre Mac/Windows/linux

  29. #89
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)
    Citation Envoyé par GloP
    Ca a rien a voir avec oblivion si ca blue screene. Un shader qui fout en l'air le driver graphique par contre ca peut... par exemple.

    Ben si, trois blue screen of the dead(plus une kyrielle de retour bureau) en 15h de jeu plus ou moins, pareil chez un pote qui n' avait pas du tout la meme config. Tandis qu' avec les autres jeux, pas de probleme.

    Donc j' en conclus que ça vient d' Oblivion...

  30. #90
    Citation Envoyé par Karnakiller
    Windoze c'est bien car t'a toujours une copine qui n'y connait rien en informatique et qui t'invite chez elle pour réparer l'ordinateur
    Le problème c'est que sait jamais si tu doit dire que tu t'y connais ou non face au gens que tu rencontre
    J'ai bosser chez l'hébergement de sites web pro de wanadoo à une époque et dès que je le disais à quelqu'un il fallait toujours que je débug sa connexion ADSL (comme si j'avais que ca à faire...)
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •