Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Bonjour,

    c'est moi ou il ya une grosse coquille dans l'article sur le x86:

    Intel Atom, Intel Core i7: In-order mais fort pipeline, très faible consommation d'énergie, contrôleur mémoire natif, cache L3 intégré.

    VIA Nano: Out-of-order, superscalaire, cryptage matériel, très faible consommation d'énergie, gestion de l'énergie adaptative

    http://fr.wikipedia.org/wiki/X86


    ce serait pas plutot le contraire, genre : Core i7 en OoO, etc?


    Tom

  2. #2
    core i7 in order
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #3
    faudrait peut etre corriger ca nan?

    mais je suis pas assez calé la dedans, je risque de faire pire que mieux, donc si qqun qui sait quoi mettre pouvait le faire...

  4. #4
    Vite fait.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #5
    Marrant ca Via Nano out of order, j'aurais cru le contraire

  6. #6
    Via Nano est OOO dans mes souvenirs, i7 aussi .
    fefe - Dillon Y'Bon

  7. #7
    Pour le Via nano il est bien OOO, j'ai vérifié direct à la source

  8. #8
    Mettre Intel Atom et Intel Core i7 dans la même description, c'est fort quand même, vu le peu de choses communes.

  9. #9
    L'erreur c'est le x86.

  10. #10
    Vous avez corrigé ? Parce que tel que c'est actuellement, je ne pense pas qu'il y ait d'erreur, juste le tableau un peu mal foutu (la fusion des cellules de la 3ème colonne rend la lecture 4ème colonne pas évidente).

    Edit :
    Enfin, la page dans son ensemble est pas terrible...

  11. #11
    Oui visiblement, quelqu'un s'en est occupé.

  12. #12
    Comme il l'a dit quelques messages plus haut, Neo13 s'en est occupé "vite fait".
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #13
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Edit :
    Enfin, la page dans son ensemble est pas terrible...
    C'est pour ça que j'ai dit "vite fait".
    Maintenant, on peut s'atteler à rédiger en un morceau un article là dessus, que je (ou un autre) mettrais en remplacement de la bouse actuelle avec en commentaires de modif (car on ne signe pas les articles) : "Waring : Team CPC à l'oeuvre !"
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #14
    Vous pouvez aussi rédiger collaborativement sur le wiki lui-même, c'est fait pour
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #15
    Pour autant que je me souvienne, tout le monde n'a pas forcément envie que son IP soit enregistrée par wiki.
    Et les "débats" sur wiki, j'ai décidé d'arrêter la énième fois que j'ai eu tort. Un peu comme les topics auquels je ne participe plus ici même.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #16
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Un peu comme les topics auquels je ne participe plus ici même.


    En même temps, un débat où tout le monde a raison c'est pas super intéressant...

    Bon, on va instaurer une règle du forum pour que chacun joue le rôle du boulet, du troll et du smart ass à tour de rôle, comme ça il y aura pas de jaloux.

  17. #17
    Pour que l'IP n'apparaisse pas sur WP, il suffit de créer un compte, ce qui prend environ trente secondes (en tapant lentement) hein

    Et je disais ça justement parce que rédiger à plusieurs en passant par le wiki plutôt que remplacer tout l'article d'un coup risque d'être mieux vu par les rédacteurs actuels de l'article et a donc moins de chances d'entraîner un débat à la con en page de discussion... Maintenant, j'ai pas les compétences requises pour prendre part à la rédaction de l'article (corrections orthotypographiques exceptées), donc je vous laisse faire ça à la manière qui vous arrange le mieux.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #18
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message


    En même temps, un débat où tout le monde a raison c'est pas super intéressant...

    Bon, on va instaurer une règle du forum pour que chacun joue le rôle du boulet, du troll et du smart ass à tour de rôle, comme ça il y aura pas de jaloux.
    C'est pas ça, je suis lassé (et ça vaut pour wikipédia aussi) de devoir fournir des liens pour avoir raison. Et d'être contré par onnousmentonnouscachetout.com qui a forcément raison, puisque c'est un lien. Donc j'ai ragequit le topic sur l'énergie, par exemple, puisque je ne suis pas assez compétent en physique pour contrer un skyblog antinucléaire.

    ---------- Post ajouté à 14h03 ----------

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Pour que l'IP n'apparaisse pas sur WP, il suffit de créer un compte, ce qui prend environ trente secondes (en tapant lentement) hein

    Et je disais ça justement parce que rédiger à plusieurs en passant par le wiki plutôt que remplacer tout l'article d'un coup risque d'être mieux vu par les rédacteurs actuels de l'article et a donc moins de chances d'entraîner un débat à la con en page de discussion... Maintenant, j'ai pas les compétences requises pour prendre part à la rédaction de l'article (corrections orthotypographiques exceptées), donc je vous laisse faire ça à la manière qui vous arrange le mieux.
    Non, pas que l'ip apparaisse, mais que wp ait l'ip.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #19
    Les informations d'IP associées aux comptes enregistrés sont gardées 3 mois (délai obligatoire dans la loi de Floride il me semble (les serveurs sont situés à Tampa)), et ne sont accessibles qu'aux -très rares- checkusers et encore, seulement s'il y a un motif légitime pour le faire. Et ces vérifications sont tracées dans un journal accessible aux autres checkusers pour contrôler qu'il n'y a pas d'abus.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #20
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    C'est pas ça, je suis lassé (et ça vaut pour wikipédia aussi) de devoir fournir des liens pour avoir raison. Et d'être contré par onnousmentonnouscachetout.com qui a forcément raison, puisque c'est un lien. Donc j'ai ragequit le topic sur l'énergie, par exemple, puisque je ne suis pas assez compétent en physique pour contrer un skyblog antinucléaire.

    ---------- Post ajouté à 14h03 ----------



    Non, pas que l'ip apparaisse, mais que wp ait l'ip.
    Pas complique, tu ouvres un skyblog, poste ton opinion dessus et le reference...
    fefe - Dillon Y'Bon

  21. #21
    J'ai hésité à faire un jour où en preuve de la véracité d'une position (que je partageais) sur un forum (un autre) un article paru dans la presse papier et écrit ... par moi, mais sous mon identité réelle. Et l'autre en face a dit "OK" suite à cet argument. Alors j'ai pleuré de rire et de honte en même temps, et puis, à la réflexion, et je sais qu'ici plusieurs vont comprendre ce que je vais dire :

    La véracité d'un propos ne dépend pas du nombre de liens qu'on fournit (auquel cas je pense que les thèses "vraies" sont pile poil les fausses) ou du CV.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •