Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Oui, 10%. Alors bon, ce n'est pas que l'on vous conseille fortement cet achat sur lequel nous toucherons sans la moindre honte une petite commission, mais 10%, c'est 10% (3 euros de réduc, c'est toujours ça non ?).
    Si le jeu vous tente, passez par notre partenaire DL Gamer et, après avoir cliqué sur "Pré-commander", tapez le code suivant dans la case CODE DE PROMOTION : 69R961734

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    L'édition dématérialisée de DL Gamer elle est compatible avec la version Steam de ArmA 2 pour les bonus ? Et vis-versa avec la version physique de ArmA2 ?

  3. #3
    Y a bon !!!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #4
    konoro
    Guest
    Ah, en voila une bonne nouvelle !

    Et puis si sa peut vous permettre de bouffer y'a pas besoin de se gener !

    ps: petite précision sur la compatibilité serait un bon plus.

  5. #5
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Ah, en voila une bonne nouvelle !

    Et puis si sa peut vous permettre de bouffer y'a pas besoin de se gener !

    ps: petite précision sur la compatibilité serait un bon plus.
    Je demande au staff de DLGamer de vous répondre.

  6. #6
    L'édition dématérialisée de DL Gamer elle est compatible avec la version Steam de ArmA 2 pour les bonus ?
    Steam n'est compatible que avec lui meme donc non .

    Et vis-versa avec la version physique de ArmA2 ?
    Oui elle est compatible avec la version boite ainsi que les autres versions digitales .

    PS dans le cas de Arma 2 le master et les DRM sont fournis par Bohemia et de
    le jeu Ne nécessite pas le jeu ARMA2 pour fonctionner. ( stand alone )


    The dlgamer staff
    Dernière modification par dlgamer_staff ; 21/06/2010 à 16h35.

  7. #7
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par dlgamer_staff Voir le message
    Et vis-versa avec la version physique de ArmA2 ?
    Oui elle est compatible avec la version boite ainsi que les autres versions digitales .
    Félicitations, vous venez d'acquérir mes sous .

    ps: la precommande rajoute le jeu au panier, donc cliquer, aller sur le panier puis entrer le code de réduction Et voila c'est dans la poche (virtuelle)

  8. #8
    Citation Envoyé par dlgamer_staff Voir le message
    Steam n'est compatible que avec lui meme donc non .
    Oui elle est compatible avec la version boite ainsi que les autres versions digitales .

    The dlgamer staff

    Merci de l'info ! Bon alors si ça marche avec la version boite, c'est bueno.

  9. #9
    En plus c'est de la balle le nouveau contenu ! Les missions sont moins "usine à gaz" donc moins de soucis, et c'est bô !
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  10. #10
    Je viens de recevoir ceci :

    Annulation commande Arma 2 Operation Arrowhead

    Bonjour ,

    Nous sommes désolé de cette situation .
    Mais nous venons d'annuler et de créditer votre commande .
    bohemia venant juste de décider que seul la boutique officielle et steam peuvent pour l'instant proposer en téléchargement Arma 2 Operation Arrowhead .


    The dlgamer staff
    Je suis quelque peu désappointé.

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  11. #11
    J'ai pas reçu le mail mais j'ai le status de ma commande: Annulé... snif!! dommage.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #12
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    J'ai pas reçu le mail mais j'ai le status de ma commande: Annulé... snif!! dommage.
    D'ailleurs ils précisent qu'ils ont crédité mon compte mais j'en ai toujours pas la preuve...

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  13. #13

  14. #14
    Il y a toujours la pub dlgamer pour Arrowhead qui tourne sur CPC, ca fait un peu tâche vu que ca renvoie sur du vide...

  15. #15
    Citation Envoyé par Frantz Voir le message
    D'ailleurs ils précisent qu'ils ont crédité mon compte mais j'en ai toujours pas la preuve...
    Mon compte a bien été recrédité lundi.

    Ouais j'ai d'ailleurs cette pub sous les yeux !

    Numéro Abonné : 6969 - C'est un signe !

  16. #16
    Aaaah l'appât du gain .... cela permet de se débarrasser de l'éthique et de la déontologie sans trop se poser de questions, c'est pratique ... Un jeu est très moyen, mais il commissionne bien? Conseille le et prend le blé ! Quelle différence entre ça et un pauvre vendeur lambda juste la pour prendre son billet? En revenant après un certain temps d'absence , je constate que l'idéologie indépendantiste et franc-tireuse est loin .. très loin ... trop loin? R.I.P CPC, te voila morte pour moi !

  17. #17
    Ah ah ahah !
    V'là le joli anonyme...

    Arma II Arrowhead, c'est super bien.
    Et si tu trouve que c'est de la merde et bien, c'est très simple, je suis rassuré que tu ne nous lises plus.

    Ah mais je vois que t'es fan de Battlefield Bad Company 2...
    Désolé, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

    Entre un sous-Battlefield 2 édité par Electronic Arts et un vrai jeu Harcore développé par Bohemia Interactive, ça fait bien longtemps qu'on a choisit notre camps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Je note avec interêt que tu parle seulement de la qualité supposée du jeu, ce qui est bien subjectif, tu le reconnaitra. Ce qui m'embêtais le plus dans cette démarche mercantile et un peu grossière, c'est que l'on met en exergue avant tout la belle commission touchée pour chaque jeu vendu .. Je cite
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Oui, 10%. Alors bon, ce n'est pas que l'on vous conseille fortement cet achat sur lequel nous toucherons sans la moindre honte une petite commission
    Adieu indépendance et objectivité ... qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait la commission ...? De plus, BBC2, non merci, j'aimais les Bf quand ils n'étaient pas calibrés pour ravir nos jeunes camarades utilisateurs de console, mais bon, autre débat .... Et pour finir, je pense que tu ne devrais jamais te réjouir de perdre des lecteurs, quels qu'ils soient, y compris ceux qui ont un avis divergent du tien sur la déontologie ...

  19. #19
    Misère...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais ce doit être un multi. C'est pas possible autrement.

    En plus il a même pas mis le drapal breton. Donc je dis fake.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #21
    C'est possible remarque.
    Y a tous les thèmes et les contre sens archi rebattus depuis la sacro sainte "objectivité" jusqu'à l'indépendance en passant par la déontologie.
    De toutes façons, j'ai pas la force nerveuse de démonter ses messages.

    Je vais aller plutôt que réfugier dans un bain glacé et sangloter.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •