Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 46
  1. #1
    A pas confondre avec le topic du sadisme.

    Ceci est le topic pour parlez des jeux ont on (peut) incarner un méchant.
    Le topic trouve sont utilité dans le fait ou on parle facilement d'Overlord, mais pas des jeux plus anciens, ou qui vont sortir.( voir juste moins connu)

    Dans des tas de RPG, on peut être méchant, mais ce topic se limite a ceux ou ça a vraiment un intérêt, genre Kotor II ou Overlord II

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Les GTA, en plus avec un minimum d'effort on peut déclencher des tueries vraiment très chouettes.

    _Mafia

    _les Fallouts

    _Arcanum

  5. #5
    Medal of Honor. Faut être un sacré démon pour y prendre son pied.

    Oh, et Fable aussi.

  6. #6
    On y incarne pas vraiment un méchant mais un peu quand même : les Postal.
    Et j'confirme Donjon Keeper, qui est pas mal dans le même registre de "méchantitude" aussi.

    Mais maintenant que t'en parle, c'est vrai que j'ai beaucoup plus de nom qui me vienne en tête avec des persos énervé plus que méchant de nature. Et j'avais pensé à la sortie de Naughty Bear (un genre de Manhut avec des Ourson) mais d'un, il a pas l'air top et de deux, il est pas prévu sur PC .

  7. #7
    Sacrifice !

    Enfin je me rappelle plus vraiment si on devient méchant en ayant pris une divinité ivil, mais durant le jeu ça oui on l'est.

    WOW coté horde ? h34r:

  8. #8

  9. #9
    Moi ça restera à jamais Dungeon Keeper. Je me suis jamais autant marré sur un jeu.

  10. #10
    Evil Genius, et Ghost Master.

    Le premier parce qu'il faut jouer un génie du crime, forcément maléfique, et Ghost Master, parce qu'il faut terroriser les gens

  11. #11
    The Shortgrey ! que je n'ai jamais pu finir car j'avais une disquette euh... hmmm
    depuis ça m'a appris à acheter mes jeux.
    Mais bref on était un vilain E.T. qui déjà des années avant GTA avait le droit de tuer des prostiputes pour récupèrer leur argent ou des clés.
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  12. #12
    On oublie pas Stalker ou on peut tuer ou faire tuer absolument tout les PNJ importants du jeu ( du moins dans le premier )
    et ou les choix du joueurs peuvent vraiment en faire un criminel ou un bon gars.

    Enfin au final The witcher quoi

  13. #13

  14. #14
    J'ai pas aimé, mais black and white permet d'être pas gentil.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Evil Genius, et Ghost Master.

    Le premier parce qu'il faut jouer un génie du crime, forcément maléfique, et Ghost Master, parce qu'il faut terroriser les gens
    J'approuve. Deux jeux pas dénués de défauts mais bien marrant quand même.

  17. #17
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Dans des tas de RPG, on peut être méchant, mais ce topic se limite a ceux ou ça a vraiment un intérêt, genre Kotor II ou Overlord II
    Vous avez loupé ce passage j'ai l'impression ... il veut des jeux où ça change la donne d'être une raclure.

  18. #18
    Vampire The Masquerade et Bloodline, ou on trouvait des distributeurs ambulants de sang dans les rues

    Et aussi Blood Omen Legacy Of Kain.
    Liste d'ignorés : Logan

  19. #19
    Ah oué, yabon Kain.

    Riddick peut-être ?

  20. #20
    Mario galaxy 2 : je piétine les lumas à coup de saut pirouette attaque rodéo (ça fait une attaque rodéo à tête chercheuse).
    Comment c'est génial ces topics où on raconte sa vie sans lire quoi que ce soit des autres posteurs. En plus c'est original.
    Dernière modification par etherealwtf ; 20/06/2010 à 00h29.

  21. #21
    Lemings. Normalement, on doit sauver les bestioles, potentiellement, on se marre à les voir crever
    Populous : En tant que dieu, on massacrait les fidèles du dieu adverse (tremblements de terre, inondations, ...)

  22. #22
    -Daggerfall, Morrowind, Oblivion.

    la meilleure façon de se faire de l'argent et des amis c'est de les assassiner dans leur sommeil et de les cambrioler ( ordre au choix )

  23. #23
    Dans un autre genre, Theme Hospital est assez immoral, le but étant de se faire le plus de fric possible. Certes, il faut éviter les morts, mais uniquement pour avoir la meilleure réputation ! Et puis rien ne nous empêche de provoquer le chaos dans l'hôpital.

    Y'avait aussi les vieux jeux de gestion Gangsters, où on pouvait envoyer ses sbires racketter, menacer, faire des offres impossibles à refuser, etc...

  24. #24
    Il y a un MMORPG en spandex, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #25
    Les sims, parce que l'on peut faire une carriére dans la pègre

  26. #26
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il y a un MMORPG en spandex, non ?
    Ah ben oui City of Villains, avec des story arcs très sympatoches!

  27. #27
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Evil Genius, et Ghost Master.

    Le premier parce qu'il faut jouer un génie du crime, forcément maléfique, et Ghost Master, parce qu'il faut terroriser les gens
    A ce propos, il vaut le coup Evil Genius ?

  28. #28
    The suffering 1 et 2

  29. #29
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    A ce propos, il vaut le coup Evil Genius ?
    Il tournait assez vite en rond, et certains mécanismes était un peu long à se mettre en place parfois.

    Il est sur le gog. A 10$ (donc un peu moins en eurobrouzoufs), je le conseillerais pas les yeux fermés, mais ça reste un jeu sympa et original, avec une ambiance "austin powers" qu'on trouve pas si souvent.

  30. #30
    Might and Magic VII où on peut jouer une équipe de Badass.

    Ca change pas grand chose au jeu mais l'interface devient noir et on peut avoir des Chevaliers de la Mort (brrrrrr).

    Sympa Ghost Master mais les dernières missions sont à se tirer par les cheveux pour ne serait ce savoir ce qu'il faut faire.

    Et j'ai adoré l'une des missions de Evil Genius où il faut stériliser le dernier Panda vivant (mouahahaha). Pas le tuer, ça ne serait pas drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •