Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Allez, relancez §

    "Vous avez peut-être raison. Mais bon, pas facile de contester quand un chien vous mord la nouille"

  2. #32
    "Vous avez peut-être raison. Mais bon, pas facile de contester quand GMD te traine devant les tribunaux."

  3. #33
    "Vous avez peut-être raison. Mais bon, pas facile de contester quand on travaille chez BP."

  4. #34
    Allez, une autre :


  5. #35
    "Ashley : je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais là franchement, le cosplay Star Wars, vous allez trop loin."
    Dernière modification par Dark Fread ; 22/06/2010 à 10h03.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #36
    "Ashley, je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais j'espère que vous n'avez rien contre les poils parce que ça va faire 6 mois que mon rasoir Philips est HS."

  7. #37
    "Ashley, je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais hors de question de porter ton casque Hello Kitty !"

  8. #38
    "Ashley, je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais franchement, vous avez vraiment des goûts de merde."

  9. #39
    Bande de nuls ya ":" après Ashley pas ","...




  10. #40
    "Je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais je suis en plein dans mon cycle, ça risque d'être gore."

  11. #41
    J'aime bien ce topic, ce serait con de le locker à cause de vannes faciles et craspecs.

  12. #42
    "Je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais il n'est pas question que vous sachiez pour mes tentacules."

  13. #43
    "Je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais où est Charlie ?"

  14. #44
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    "Je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais il n'est pas question que vous sachiez pour mes tentacules."
    Joli !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #45
    "Je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais seulement si j'ai mon Epeda"

  16. #46
    "Je veux bien jouer le rôle de la terrienne avec minijupe et cuissardes, mais j'ai été recalé au casting de Xena"

  17. #47

  18. #48
    Sympa, mais ça fait beaucoup là, je ne sais plus où donner de la tête...

  19. #49
    "Ne jamais oublier ce que c'est de ne pas se faire qualifier en huitièmes"
    "Alors comme ça tu transpires pas? Alors un putois doit être sous ta chemise."
    "Ah, j'ai une bonne peau. Grâce à ma lotion faite à partir de résidus de Boulon."
    "N'essaye pas de tirer dessus - j'ai plus de cicatrices que le ventre de Gabe Newell"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •