Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
  1. #31
    Qu'ils arretent de toucher au cadavre de Fallout.....

  2. #32
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    Une news de Rock, Paper, Shotgun répond à tes questions: c'est Interplay qui s'en occupe à 100%. Y'a une équipe de ~90 personnes dessus en ce moment.
    Le jeu sortira en 2012, ainsi que sa beta. Eric Caen, le président d'Interplay précise:
    The game itself is about reconstructing the world.
    Ah, en fait ce sera un Les Sims: Fallout en fait

  3. #33
    Tiens tiens tiens ... Bon ben pouf je me suis inscrit mais c'est clair que le forum PhpBB ça fait un peu tache

  4. #34
    C'est quand même la première fois que je vois des inscription beta 2 ans et demi avant le début de celle-ci

  5. #35
    M'en fout, Interplay a de la bonne, j'en veux aussi.

  6. #36

  7. #37

  8. #38
    A force de voir le mot "dweller" dans les jeux Bethesda (qui est un mot commun pour "habitant") je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ce passage de la partie Murphy's Law leur était dédié (si on associe "Mr. Dweller" à Bethesda bien entendu) :

    Hey, Mr. Dweller, can Vault come out and play? ‘Course, that would make you leave home. Motivation’s a wonderful thing. I know I’ve got mine.

    Could be worse. How bad would it be to get “Chosen Two.” You’re number Two, sit down and try harder. And then someone named “Chosen Too” – spelled the other way – will come to town for a showdown. Two against Too, the incredibly confusing fight with only two people.
    Mais je dois me faire des idées.

  9. #39
    Fallout Online basé sur la reconstruction ???

    Si on part de trois fois rien (genre juste quelques décennies après la chute des bombes) et qu'il faut tout reconstruire...

    Si ils peuvent éviter le "Salut MadMax666, j'ai besoin de 105 queues de Radscorpion pour fabriquer de l'antigel.", alors je vote pour.
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  10. #40
    Bon alors apparemment c'est mort pour Project 13 :

    The legal battle that began in 2009 between Bethesda and Interplay has finally ended. Bethesda parent company ZeniMax today announced that a settlement between the two companies has been reached, with Bethesda getting back rights to develop a massively multiplayer online game set in the Fallout universe.
    Source : http://www.gamespot.com/news/bethesd...rights-6348356

    Maintenant que Bethesda a récupéré les droits du MMO Fallout, on va peut-être enfin savoir sur quel projet bosse leur filiale Zenimax Online (soi-disant depuis 5 ans)?

  11. #41
    Donc autrement dit , on peut rêver de voir un vieux fallout des familles ... a moins qu'obsidian puisse faire un épisode comme ils l'ont fait pour new vegas :s
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #42
    Moi ce qui me fait peur sur un MMO Fallout c'est le nombre de bugs/coquilles de New Vegas/Fallout 3, et que ce coup-ci, se sera à eux de les corriger et non aux moddeurs...

  13. #43
    Il ne faut juger de rien. Ce n'est pas la même équipe qui travaille sur ce MMO (non pas Bethesda, mais Zenimax Online, un studio formé autour d'anciens de DAoC et de Warhammer Online), ni le même moteur (il s'agit du même moteur que SWTOR).
    Dernière modification par ELOdry ; 11/01/2012 à 12h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •