Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    Le projet 13 "secret" d'Interplay a enfin un nom : Fallout Online (tient on s'y attendait pas du tout).
    Ce jeu n'a rien a voir avec le mod fait par des Russes tarés sur fallout 2 mais bien un MMO développé par Interplay.

    Le site vient d'être lancé: http://fallout-on-line.com/
    On peut déjà s'inscrire pour avoir une chance de participer a une éventuelle beta et recevoir les newsletter (fait).



    On en sera probablement plus a l'E3 (j'espère comme pour le MMO BSG).
    Dernière modification par ELOdry ; 11/01/2012 à 12h37.

  2. #2
    Sympa le coeur suivi de "Harold" gravé sur le bureau.

    Pupuce N°2 :smile:

  3. #3
    J'aime bien le "sondage" en fin de questionnaire : quel est votre Fallout préféré ? Y'a pas les Bethesda dedans

  4. #4
    Inscrit, dans le doute. Je sens le soufflé rempli de vide, mais bon.

  5. #5
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Inscrit, dans le doute. Je sens le soufflé rempli de vide, mais bon.
    "The master lives", t'entend !

  6. #6
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'aime bien le "sondage" en fin de questionnaire : quel est votre Fallout préféré ? Y'a pas les Bethesda dedans
    Il demande le préféré fait par Interplay, pas les Fallout en général.

    Pupuce N°2 :smile:

  7. #7

  8. #8
    Il me semble qu'ils veulent faire un Fallout Online digne de la lignée de Fallout, pas de Elder Scroll. Donc inutile de savoir l'avis des gens à propos du jeu de Bethesda.

    Pupuce N°2 :smile:

  9. #9
    Oui oui, c'est bien ce que je sous-entendais, que les derniers Fallout n'étaient pas dignes d'être des Fallout.

  10. #10
    Après 2h de tentatives infructueuse, inscription réussi :fingercrossed:
    Exterminate !

  11. #11
    Je vous raconterais

    :confiant:

    Sinon y'a un truc qui fait très tâche sur ce site :
    Fallout® is a registered trademark of Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company, in the U.S. and/or other countries. All Rights Reserved.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #12
    J'ai quand même de sacrés doutes sur l'intérêt d'un Fallout Online, d'autant plus quand c'est développé avec trois francs six sous, mais bon, on peut toujours espérer.

    En tout cas leur site a une très bonne ambiance Falloutienne

  13. #13
    Et sinon je suis le seul à avoir attendu plus d une min que le site se charge pour tomber direct sur un questionnaire,qui une foie rempli te renvoie direct sur un forum tout cheap?

    Une fois de plus w8 and scie(à bois).
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  14. #14

  15. #15
    Flaya : c'est l'idée oui. Mais il reste vraiment des bons sur Fallout Online, ils sont pas tous à droite à gauche ?

  16. #16
    I have a dream!

    En tout cas je me suis inscrit pour la beta, on sait jamais

  17. #17
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Après 2h de tentatives infructueuse, inscription réussi :fingercrossed:
    Comment on sait que ça a effectivement marché? A part le "thank you" de la fin .. Je m'attendais plus à un mail de confirmation ou un truc du style.

  18. #18
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je vous raconterais
    Oh oui Père Leakeur, raconte nous comment sera la beta de FO.

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon y'a un truc qui fait très tâche sur ce site :
    Moi aussi j'ai trouvé bizarre de voir écrit Bethesda, au départ j'ai cru qu'ils annonçaient un nouveau Fallout Online pour faire la compétition avec Project V13 d'Interplay...
    Par contre si je prends en compte le "trademark of Bethesda", l'absence de mention d'Interplay et l'adresse écrite "fallout-on-line" et pas "fallout-online", ça me ferait presque penser à un fake.

  19. #19
    Citation Envoyé par aRthuR bRown Voir le message
    Comment on sait que ça a effectivement marché? A part le "thank you" de la fin .. Je m'attendais plus à un mail de confirmation ou un truc du style.
    Quand tu arrive sur le forum d'interplay.

  20. #20
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Moi aussi j'ai trouvé bizarre de voir écrit Bethesda, au départ j'ai cru qu'ils annonçaient un nouveau Fallout Online pour faire la compétition avec Project V13 d'Interplay...
    Par contre si je prends en compte le "trademark of Bethesda", l'absence de mention d'Interplay et l'adresse écrite "fallout-on-line" et pas "fallout-online", ça me ferait presque penser à un fake.
    Le trademark de Bethesda est là parce qu'ils ont racheté le droit à l'exploitation du nom Fallout (ou quelque chose dans le style). Ce qui fait que sur la page steam de Fallout 2 il est presque fait uniquement mention de Bethesda:
    Fallout®, Fallout® 2 and Fallout® Tactics are trademarks or registered trademarks of Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company, in the U.S, and/or other countries. Distributed by Interplay Entertainment Corp under license from Bethesda Softworks LLC. All Rights Reserved.
    Et pour le reste, qui sait..
    Ce site est sûrement là pour prouver que leur projet existe bien, s'ils sont encore en procès avec Bethesda pour savoir qui pourra sortir un jeu appelé "Fallout Online".

  21. #21
    Citation Envoyé par aRthuR bRown Voir le message
    Le trademark de Bethesda est là parce qu'ils ont racheté le droit à l'exploitation du nom Fallout (ou quelque chose dans le style). Ce qui fait que sur la page steam de Fallout 2 il est presque fait uniquement mention de Bethesda:

    Et pour le reste, qui sait..
    Ce site est sûrement là pour prouver que leur projet existe bien, s'ils sont encore en procès avec Bethesda pour savoir qui pourra sortir un jeu appelé "Fallout Online".
    Nan en fait la licence appartient désormais à bethesda, mais lors de la cession ils ont quand même conserver le droit d'exploitation de la licence pour Fallout Online, et y'a pas longtemps Bethesda à fait un caca nerveux parcequ'ils voulaient récupérer ce droit. Sauf qu'ils ont pas pu et tant mieux.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #22
    C'est déjà bien que Bethesda ne puisse pas nous massacrer ça... mais perso mais par "Interplay", je le sens pas trop. Peut-être qu'il faut juste espérer que le gameplay soit bien hardcore... et que les graphismes ne le soient pas trop.

  23. #23
    La première newsletter. Au début, ça surprend (l'expéditeur c'est "Mr. Handy").





  24. #24

  25. #25
    Seconde Newsletter reçu cette nuit (J'ai cru à un spam... Si c'était pas signé Fallout tout à la fin du mail, je l'aurais vite virer...)

    Ca envoie sur ce lien

  26. #26
    Génial...






    Ca sent bon, tout ça...

  27. #27


    Tu vois quand même directement là difference de niveau et de fumage de chite entre interplay et bethesda
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #28
    Je me pose une question suite à Project V13... Qui s'en occupe ?
    J'entends par là que tout le monde dit que les anciens de Fallout sont partit chez Obsidian, cela signifie que Obsidian, qui a fais New Vegas, ne touche pas d'un poil le Fallout Online ?

    J'suis perdu

  29. #29
    Une news de Rock, Paper, Shotgun répond à tes questions: c'est Interplay qui s'en occupe à 100%. Y'a une équipe de ~90 personnes dessus en ce moment.
    Le jeu sortira en 2012, ainsi que sa beta. Eric Caen, le président d'Interplay précise:

    I think [Bethesda] miss a lot of the humour. Our Fallout MMOG will be extremely funny. At the same time, an MMOG must be a lot deeper than a standalone game… you can shoot, but it’s a very small portion of the game. The game itself is about reconstructing the world.

  30. #30
    on verra bien...
    C'était aussi un gros up pour permettre au topic d'être mis à sa place (cf. sous forum Fallout) mais là, j'ai quelques doutes sur l'avenir de ce mmo...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •