Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 142
  1. #1
    Voici encore une petite perle qu'internet nous rapporte des drames quotidiens - qui peut se transformer fâcheusement en violence ordinaire...
    Heureusement la demoiselle me parait d'une intelligence certaine, au vu de ses actes. Je suis convaincu qu'elle s'en tire sans encombres.


    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    wow !

    (c'est le cas de la dire ! :D)
    je suis contre les signatures. mais j'aime les pâtes.

  3. #3
    Les jeux vidéos ça rend violent.
    C'est bien Jacques Teaumsonne qui avait raison.

  4. #4
    Torture d'écran, ça va chercher dans les 30 ans fermes, non?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #5
    Il est un peu couillon le mec quand même, c'est pas en démolissant son écran qu'il récupérera ses persos.

  6. #6
    Bien fait !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  7. #7
    Haha le rageux
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Vu le traitement qu'il a infligé a l'écran, j'espère que sa copine est solide

  9. #9
    Je trouve tout de même que le gars réagit très vite. Moi, j'aurais rebooter 3 fois le bazar avant d'y croire. Peut-être que sa régulière l'avait prévenu...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #10
    Sa copine devait avoir compris qu'il était devenu "malade" a cause de ce jeux. Sa réaction Ultra violente en est la preuve. Bon pour une cure de désintoxe et un psy!

  11. #11
    Je trouve tout de même que le gars réagit très vite. Moi, j'aurais rebooter 3 fois le bazar avant d'y croire. Peut-être que sa régulière l'avait prévenu...
    Surtout que j'imagine qu'il doit y avoir un moyen d'obtenir un backup de son compte chez Blibli non ?
    Dernière modification par Nono ; 14/06/2010 à 13h40.

  12. #12
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Surtout que j'imagine qu'il doit y avoir un moyen d'obenir un backup de son compte chez Blibli non ?
    Non, c'est pour ça qu'ils te demandent si tu veux vraiment le supprimer

    Le seul moyen d'avoir un backup, c'est en cas de piratage avéré.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A la place de la copine j'aurais juste changé le mot de passe et ensuite exercé un chantage affreux sur le mec.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Surtout que j'imagine qu'il doit y avoir un moyen d'obenir un backup de son compte chez Blibli non ?
    Ouaip, c'est tout simple même. A l'époque ou j'y jouais encore je me suis fait effacer mes persos par un vilain hacker (pas par ma copine ) et après avoir pris contact avec les MJ j'ai tout récupéré dans la semaine. C'est pas instantané et ils aiment pas trop le faire plusieurs fois pour la même personne mais si c'est la première fois que ça lui arrive ça passe.

    Pas de quoi fracasser un écran
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  15. #15
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Il est un peu couillon le mec quand même, c'est pas en démolissant son écran qu'il récupérera ses persos.
    Cela d'ailleurs soulève une sacré question:
    Pourquoi les gens la plupart du temps s en prennent il à l'écran?
    Il doit y avoir une explication socio-psychologique.

    En tout cas il se met une jolie double peine tout seul.
    Maintenant on veut la vidéo de la réaction quand il voit la vidéo sur le net et qu'il apprend que c'est sa copine.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  16. #16
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    [...]
    Le seul moyen d'avoir un backup, c'est en cas de piratage avéré.
    Ben soit c'est un fake d'un couple d'attention whores (probable) soit c'EST un cas de piratage avéré. A domicile, mais avéré.

  17. #17
    La chaise a roulette 1 le couillon 0

  18. #18
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Ouaip, c'est tout simple même. A l'époque ou j'y jouais encore je me suis fait effacer mes persos par un vilain hacker (pas par ma copine ) et après avoir pris contact avec les MJ j'ai tout récupéré dans la semaine. C'est pas instantané et ils aiment pas trop le faire plusieurs fois pour la même personne mais si c'est la première fois que ça lui arrive ça passe.

    Pas de quoi fracasser un écran
    Ouais, pour piratage.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #19
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Cela d'ailleurs soulève une sacré question:
    Pourquoi les gens la plupart du temps s en prennent il à l'écran?
    Il doit y avoir une explication socio-psychologique.

    En tout cas il se met une jolie double peine tout seul.
    Maintenant on veut la vidéo de la réaction quand il voit la vidéo sur le net et qu'il apprend que c'est sa copine.
    Bein quoi, t'as jamais vu au cinéma ? Si tu veux détruire un ordinateur, c'est l'écran qu'il faut viser.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #20
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Cela d'ailleurs soulève une sacré question:
    Pourquoi les gens la plupart du temps s en prennent il à l'écran?
    Il doit y avoir une explication socio-psychologique.
    C'est l'équivalent virtuel d'un œil au beurre noir.

  21. #21
    http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
    Celle-là est pas mal aussi dans le même genre...

  22. #22
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouais, pour piratage.
    A partir du moment où il y a dialogue avec un MJ, je pense qu'il doit y avoir un minimum de souplesse.
    "C'est pas moi m'sieur".
    "Pourtant ça vient de la même adresse IP"
    "Excusez je reviens"
    "Je vous en prie"
    "Voilà j'ai cassé la gueule à ma copine"
    "bon, ça ira pour cette fois. Hop c'est fait ! Ne restez pas connecté si vous quitter votre PC"

  23. #23
    Bein quoi, t'as jamais vu au cinéma ? Si tu veux détruire un ordinateur, c'est l'écran qu'il faut viser.
    Muai pour certain model de mac !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  24. #24

  25. #25
    C'est un remake de celle-là non? ou vice-versa

    http://www.abrutis.com/video-un+joue...pte-29145.html

    Maintenant qu'il y en a eut une on n'a pas finis d'en voir, un peu comme l'idée super originale du gars qui prends une photo de sa tronche tous les jours pendant 2 ans.

  26. #26
    Ne jamais laisser son compte ouvert quand on est pas devant le pc, ne jamais donner son mot de passe à quelqu'un! C'est comme avec les caleçons et la cb...

  27. #27
    Perso je tape sur le clavier, vu que c'est une daube a 13e c'est pas grave si je l'explose

    Sinon j'ai un pote qui deletait tous les 2 mois environ (un nolife psychotique asocial, c'était marrant), et les MJ lui rendaient ses persos a chaque fois. Mais la plupart du temps avec du stuff moisi (ca doit dépendre du backup)

  28. #28
    Dans un certain sens sa réaction me parait justifié, un MMO c'est un investissement de temps, détruire un perso c'est comme détruire le rapport si précieux que vous écrivez avec amour sur votre bureau depuis 1 mois...

    Bref, du temps perdu, et un MMO c'est plusieurs années de perdu.

    Quoi qu'il en soit, je comprend que ça puisse énerver ...

    Bon après, il peut le récupérer son perso il me semble, les suppressions de perso ne sont pas définitive chez blizard avant de nombreuse année je crois bien...

    On rigole et on se moque parce que c'est WOW et se moquer de WOW c'est la mode, mais je suis certain que parmi vous beaucoup feraient la gueule si on parlais de la même chose pour vos compte Eve-Online...

  29. #29
    Si ça vous arrivait, vous ne chercheriez pas sur les forums officiels s'il n'y avait pas un quelconque bug ? Vous ne contacteriez pas le service client ? Directement vous casseriez votre ordi ? Ca sent le fake à deux francs.

  30. #30
    Hum, une crise d'enervement sur l'ordi ça peut vite venir...

    Tu prend une journée moisit : le mec qui se fait larguer par exemple + une engueulade du patron pour retard ^^.

    Tu rajoute une dose d'énervement et de frustration pour le métro bloqué une heure ...

    Quand tu arrive tu veut enfin te détendre sur ton petit MMO, et là paf, ton perso a disparut, ou ton mot de passe ne marche plus, ou le PC plante à 99% du téléchargement lancé depuis deux jours...

    Bref, la crise de nerf arrive bien vite...

    Ce que tu décrit Reveur, c'est la réaction d'une personne calme et méthodique, dans un environnement calme, à 25° Celsius, quand le vent souffle d'est en ouest....

    edit : Ce qui me fait rire aussi, c'est ce délire autour de ces vidéo comme quoi ça montrerait les dangers du jeux-vidéo, l'addiction et tout ça...

    Tu prends la fille qui a fait la vidéo, tu lui efface son compte MSN + ses dossiers de boulot (ou pire: son compte facebook ), et tu peut aussi filmer sa réaction...

    Tout investissement de temps qui se volatilise amène ce genre de réaction chez la plupart des humains.
    Dernière modification par Nilsou ; 14/06/2010 à 14h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •