Perso, je trouve ça moins hilarant que navrant... Mais bon, pour ce qu'on peut y faire, mieux vaut en rire qu'en pleurer.
Quiconque s'énerve à en perdre son contrôle pour quelque chose qui n'est pas au moins très grave bénéficierait grandement d'un soutien psychologique par un professionnel... Et je suis assez bien placé pour le savoir.
Oui, ça fait beaucoup de monde. J'ai lu dernièrement dans un science et vie (qui, certes, n'est pas une référence de grand journalisme, mais bon !) qu'une étude estimait que la moitié des français environ serait en souffrance psychique ET ne consulte pas... Nombre d'entre eux, croyez le bien, ne se rendent pas compte de leur souffrance.
Je suppose que personne ne me contredira en tous cas si je dis que le gars de la vidéo a besoin de consulter... Le petit allemand, il a même probablement besoin d'un petit séjour en clinique.
Ça m'est arrivé quelques fois... Je suis du genre pas bien costaud, mais j'ai troué un mur (côté doublage en placo), une de ses fois (je devais avoir 15 ans, je me souviens que je jouais à Pinball Dreams sur mon Amiga), et une autre, je me suis abîmé le poignet de façon permanente, si bien qu'il ne m'est plus possible de l'utiliser pour des activités comme le tennis, sans parler de la boxe de murs.
Si j'étais toi, et qu'il t'arrive effectivement de frapper contre les murs, j'essaierai une autre méthode...