Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 142
  1. #31
    En même temps, elle 'lavais peut etre prévenu que si il continuais à la délaisser pour wow, elle le ferais. D'ou le fait qu'il ai tilté assez vite.

    Néanmoins ça réaction est franchement excessive.


    Il y en a qui oublient que dans "jeu massivement multijoueur" il ya le mot "jeu".


    Après tout ce n'est qu'un jeu, pas la peine de s'énerver autant.
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  2. #32
    Les gars, j'ai déjà effacer complètement mon compte 3 fois dont une fois complètement péter, et une fois ou j'ai stoppé plus de 5 mois, à chaque fois j'ai pu récupérer mon perso principale sans aucun soucis.
    Il garde les backups 6 mois, et de plus sort deux trois excuses bidon, ils s'en foutent à la fin tu paye.

    Puis pour l'énervement, c'est comme en lan, c'est une partie de ta virilité, donc ça énerve.
    Tu y passe du temps tu y mets tes couilles etc... etc...
    Dernière modification par Itsulow ; 14/06/2010 à 15h04.

  3. #33
    ca m'étonne pas le gars il joue côté Alliance... Cool guys play Horde
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  4. #34
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Si ça vous arrivait, vous ne chercheriez pas sur les forums officiels s'il n'y avait pas un quelconque bug ? Vous ne contacteriez pas le service client ? Directement vous casseriez votre ordi ? Ca sent le fake à deux francs.
    Voui, et encore une fois il y a des recours. La fille a beau vivre chez lui, elle lui pirate son compte, donc procédure habituelle.
    Mais effectivement ça sent le fake de glandeurs qui s'ennuient. Avec une belle réaction bien spectaculaire d'un tatoué qui fume des joints (toutefois moins spectaculaire qu'un môme qui crie en allemand).

  5. #35
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tout investissement de temps qui se volatilise amène ce genre de réaction chez la plupart des humains.
    Mouais, faut quand même pas déconner, si telle était la vérité, on vivrait dans un monde de sociopathe prêt à péter un boulon pour un rien...

    Ca m'est déjà arrivé sur un RPG : je suis resté comme un gland devant ma téloche pendant quelques minutes... Quand le résultat était sans appel, je suis passé à autre chose... C'est pas la fin du monde non plus une perte de sauvegarde... C'est pas comme si ca arivait tout les jours à plusieurs personnes de par le monde
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #36
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Perso je tape sur le clavier, vu que c'est une daube a 13e c'est pas grave si je l'explose
    Moi je tape sur le repose poignet du clavier et je l ai encore jamais cassé.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans un certain sens sa réaction me parait justifié, un MMO c'est un investissement de temps, détruire un perso c'est comme détruire le rapport si précieux que vous écrivez avec amour sur votre bureau depuis 1 mois...

    Bref, du temps perdu, et un MMO c'est plusieurs années de perdu.

    Quoi qu'il en soit, je comprend que ça puisse énerver ...
    Une réaction d'énervement serait justifié(la vidéo du gars qui crie fuck pendant 5min et met une tarte à une cannette reste raisonnable),mais l'état dans lequelle ils se mettent est complétement injustifié.
    Faut pas oublier que le MMO est "une perte de temps" en soit comme le jeux vidéo,ce qui est important c est les bon moment passé,car au final,quand tu change de mmo,que ton persos soit delete ou pas tu en à complétement rien à foutre.Je suis pas sur que le terme d'investissement soit approprié étant donné que justement il n'y a aucun bénéfice(hormis une glorification virtuelle),je pense plus que ca reléve du passe-temps,et investir dans un passe temps ca n'a pas vraiment de sens.

    Sinon faudrait une vidéo de réaction quand on leurs annonces la mort d'un proche,ou que leurs maison à brulé,juste pour voir à quelle moment ils ont le plus de réaction.A mon avis on serait surpris.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  7. #37
    L'histoire ne dit pas si sa copine a fini comme l'écran, ce qui est fortement probable vu le self-control du monsieur...

  8. #38
    Si c'est pas un fake, j'ai vraiment de la peine pour lui, déjà que vu sa réaction, sa vie doit pas être bien jojo, j'imagine même pas quand il s'est rendu compte qu'un(e) abruti(e) avait mis la vidéo en ligne. Pauvre mec.

    En fait je crois que ce qui me choque le plus dans tout ça c'est de retrouver sur le net ce genre d'images purement privées et, de plus, filmées alors que le gars n'est pas au courant, c'est vraiment gerbant.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  9. #39
    Requete GM ca leur prend 10 min a restore et a volonté contrairement à ce qu'ils disent. A ce titre je me demande si j'ai effacé plus de persos de mes potes pour déconner que j'en ai restauré lorsque j'étais GM sur wow, je me demande.

  10. #40
    Alors elle c'est une belle conne, le mec aussi probablement pour qu'il se prenne ce genre de coup bas mais en attendant ce n'est pas lui qui a posté une vidéo pour se vanter d'avoir fait un truc complètement immature.

  11. #41
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Cela d'ailleurs soulève une sacré question:
    Pourquoi les gens la plupart du temps s en prennent il à l'écran?
    C'était surtout vrai à l'époque des bon vieux CRT, là on pouvait y aller franco une grosse mandale sur le coté

    Maintenant avec les écrans tous plat plus moyen de cogner, d'ailleurs la video le montre bien, o 1er signe de nervosité de l'utilisateur l'écran se barre

    Du coup la frustration reste, et la chaise morfle

  12. #42
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    Alors elle c'est une belle conne, le mec aussi probablement pour qu'il se prenne ce genre de coup bas mais en attendant ce n'est pas lui qui a posté une vidéo pour se vanter d'avoir fait un truc complètement immature.
    Parce que balancer un écran à 300 euros, qui accessoirement aurait pu lui servir à restaurer ses persos, voire même à jouer dans la 1/2 d'heure qui suit, c'est pas immature ?

  13. #43
    C'est vrai qu on pouvait leurs mettre des bonnes baffe au CRT.
    Mon 19pouces iiyama en a prit quelques unes sans jamais broncher.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  14. #44
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    ...

    Ca m'est déjà arrivé sur un RPG : je suis resté comme un gland devant ma téloche pendant quelques minutes... Quand le résultat était sans appel, je suis passé à autre chose... C'est pas la fin du monde non plus une perte de sauvegarde... C'est pas comme si ca arivait tout les jours à plusieurs personnes de par le monde
    Je pensais pareil. Je me souviens avoir perdu mon perso Diablo 1, archère level 40 avec laquelle je jouais en Lan. J'avais un taux de hit de + de 150%. Je rentrais dans une pièce, tirais une volée de flèches dans le vide et je faisais déjà un beau massacre.

    Pour sûr je râlais des barres, mais mon 15 pouces de l'époque n'a rien pris.

    Et dernièrement (bon c'était il y a 1 an et demi) j'ai perdu mon perso Mass Effect sur 360 avec lequel j'avais fini le jeu 2 fois, que j'avais modelé à l'effigie de Keira Knightley en plus.

    La télé est toujours dans le salon de ma mère.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  15. #45
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    En fait je crois que ce qui me choque le plus dans tout ça c'est de retrouver sur le net ce genre d'images purement privées et, de plus, filmées alors que le gars n'est pas au courant, c'est vraiment gerbant.
    Euh, ouais.

    Mais si j'avais été à la place de madame, saoulée par les dizaines, ou centaines d'heure de monsieur sur wow, que je m'étais décidé(e) à agir après des dizaines, ou centaines d'avertissements, passés dans l'oreille d'un sourd inattentif, j'aurais filmé aussi.
    (J'extrapole un peu, mais ça me paraît crédible, connaissant quelques joueurs de wow)

    Tu l'as voulu, tu l'as eu. Un grand coup dans ton
    Spoiler Alert!
    écran
    .

  16. #46
    WoW c'est de la merde d'façon.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  17. #47
    Tout investissement de temps qui se volatilise amène ce genre de réaction chez la plupart des humains.
    Puis pour l'énervement, c'est comme en lan, c'est une partie de ta virilité, donc ça énerve.
    Tu y passe du temps tu y mets tes couilles etc... etc...
    Heureusement, il y a des gens qui jouent avec leurs cerveaux et leurs doigts plutôt qu'avec leurs couilles.

    Notons au passage le superbe amalgame "virilité = débilité".

    Dîtes, ceux que j'ai cité, z'êtes sérieux ? Non, hein, c'est pour rire ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #48
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dîtes, ceux que j'ai cité, z'êtes sérieux ? Non, hein, c'est pour rire ?
    Le premier a pas tort, ça énerve de perdre une sauvegarde.

    Qui ne s'est jamais retrouvé devant un jeu qui, après patch, bug ou formatage, a perdu toutes les sauvegardes ? (oui, c'est de la faute du jeu, c'est lui qui perd les saves, pas la mienne )
    Ca saoule. Pas au point de casser des trucs, mais c'est crispant. Et pourtant je suis pas un mec nerveux.


    Opération Flashpoint, spéciale cassedédi, c'est pour toi mon pote.
    'culé de patch

  19. #49
    Ils vont très bien ensemble.
    Ce sont deux cons.
    La première, car elle fait ce coup tordu à son mec ( c'est un coup tordu, si elle en a marre elle pouvait très bien le quitter tout simplement ).
    Le deuxième, car il défonce son écran sur la colère.

    Moi quand je suis énervé je tape le mur. Déjà car le mur c'est pas un kéké, il est costaud, ensuite car je n'ai jamais réussi à le casser.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  20. #50
    Moi je me tape, ça marche bien aussi.

  21. #51
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Ils vont très bien ensemble.
    Ce sont deux cons.
    La première, car elle fait ce coup tordu à son mec ( c'est un coup tordu, si elle en a marre elle pouvait très bien le quitter tout simplement ).
    Ou alors elle a pensé que la relation de son mec avec elle valait plus que la relation avec le personnage du MMORPG.
    Façon de penser ô combien étonnante, voire dérangeante, je le conçois, mais c'est comme ça que raisonnent les gens qui ne sont pas trop intoxiqués.

  22. #52
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Moi quand je suis énervé je tape le mur. Déjà car le mur c'est pas un kéké, il est costaud, ensuite car je n'ai jamais réussi à le casser.
    Soit t'as 2 ans 1/2, soit tes murs ne sont pas en plâtre.
    Pas comme chez mes parents

  23. #53
    Vive le célibat !

    Ma copine me fait ça je la largue dans la minute :D

    Nan franchement cette vidéo me remonte le moral d'être célibat , merci
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #54
    En passant par un MJ (par téléphone par exemple), je vous garantis qu'il va récupérer ses perso.
    2 raisons :
    - il s'est presque fait hacker son compte puisque ce n'est pas lui qui a supprimé ses persos, donc pas de probleme
    - et même si ça avait été lui, j'ai déjà eu le cas de 2 personnes dans ma guilde qui ont supprimé eux même leur personnage principal à la suite d'un rage (une nana à cause d'un refus après une période d'apply, et un mec qui s'était pris la tête après du PVP), et tous les deux ont expliqué la situation et ont récupéré leurs persos.

    La case pour confirmer la suppression n'est pas là pour empecher de récupérer son personnage, c'est juste pour ne pas supprimer en cliquant au mauvais endroit.
    Pendant des centaines de générations...

  25. #55
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Soit t'as 2 ans 1/2, soit tes murs ne sont pas en plâtre.
    Pas comme chez mes parents
    Faut frapper les murs porteurs.

  26. #56
    Ça sent le fake, ça arrivait régulièrement que les serveurs soient en carafes et que les persos ne chargeaient pas après le login.

    Moi je trouve ça drôle, une fille ça se bichonne. Si elle vous fait des coups de pute comme ça. Soit c'est une fille qui doit consulter, soit c'est vous qui devriez consulter pour l'avoir mis dans cet état.


  27. #57
    Si on est parano est qu'on joue a wow.

    On prend leur merde d'authentificator. On le garde sur soi et aucun risque de conjoins malhonnête.

  28. #58
    Nan mais certains ici font peur à vouloir justifier ce genre de réaction, au cas ou ça ne serait pas un fake ok ce que fait la donzelle c'est pas cool/mature tout ça mais faut voir comment le gas serait avec elle au quotidien aussi, si mon éventuelle femme passait son temps à jouer à wow ou au poker sur le net en me délaissant t'inquiètes que je fais pareil


    Puis franchement les sauvegardes perdues, j'ai beau pas être un joueur de mmo ça arrive souvent, c'est frustrant ok, mais de là à faire preuve d'autant de violence ...

  29. #59
    Le plus drôle en fait, c'est le fait de toujours avoir la musique épique dans les hauts-parleurs pendant le niquage d'écran.

  30. #60
    F*** elle a delete le gnome !!!
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •