Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il y a encore des gens (sur PC) sur cette planète qui ne possède pas TF2
    Nan mais tu sais, y'a des gens qui veulent réussir leurs études, aussi.
    int getRandomNumber()
    { return 4; // choisi par un jet de dé équilibré, caractère aléatoire garanti }

  2. #32
    Par contre, ceux qui les ont déjà ratées, foncez!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #33
    Je confirme que TF2 Mac est encore sérieusement buggée, beaucoup plus que HL2 ou Portal d'ailleurs.

    Les performances ont un gros soucis pour le moment. C'est pour tout le monde pareil et la prochaine update OS X 10.6.4 (dispo pr les devs) n'aide qu'un petit peu. Il faudra attendre une MàJ chez Valve.

  4. #34
    Ya que preston et moi qui avons flashé sur le fusil à pompe à lunette de l'ingé dans la vidéo???

  5. #35
    Citation Envoyé par comic_sans_ms Voir le message
    Je confirme que TF2 Mac est encore sérieusement buggée, beaucoup plus que HL2 ou Portal d'ailleurs.
    De mon côté, sur MacBook, c'est injouable.
    Il faut environ 15 minutes pour que le jeu se lance et que l'on créer un serveur en local (à raison de 10 secondes de chargement entre chaque écran du menu), et une fois en jeu, on a l'impression de faire de 2 images/secondes.
    Faut voir le bon côté de la chose : je peux continuer de me dispenser de jouer en journée sans regret

    Par conte, je sais que je vais me faire lapider, mais les écouteurs -qui sont considérés comme des accessoires et pas des chapeaux- sont très bien assortis aux chapeaux Max . Le Grand Max a encore plus la classe (si tant est qu'on peut déjà faire plus classe, bien sûr ).

  6. #36
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Évidemment,ça arrive 3 jours après que j'aie acheté le jeu 20 €
    C'est dommage, si j'avais su je te l'aurais dit. Quelqu'un sur le forum des noobs (ou sur celui que j'avais lancé sur le mode spectateur) avait annoncé cette promo, c'est pour cela que j'ai attendu un peu. A bientôt, peut-être donc, sur les serveurs TF2.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #37
    Citation Envoyé par magicganja Voir le message
    Ya que preston et moi qui avons flashé sur le fusil à pompe à lunette de l'ingé dans la vidéo???
    Non non.

  8. #38
    Citation Envoyé par mackwic Voir le message
    Nan mais tu sais, y'a des gens qui veulent réussir leurs études, aussi.
    T'est pas non plus obliger d'y jouer 24/24
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #39
    Citation Envoyé par magicganja Voir le message
    Ya que preston et moi qui avons flashé sur le fusil à pompe à lunette de l'ingé dans la vidéo???
    Depuis la sortie de la vidéo ça spécule ici, t'inquiètes.

  10. #40
    Ce jeu, ça fait quelques temps qu'il me fait de l'œil quand même.
    Mais il tourne pas sur mon pc habituel. Environ, si j'y joue 2h par semaine, est-ce que je trouverais moyen de m'amuser, ou les mecs me foutront tous une taule pas possible ? (Du genre pas moyen de jouer sans que je me fasse défoncer direct)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  11. #41
    Merci au boulot d'avoir un MAC... j'ai pu installer TF² et avoir les écouteurs :P

  12. #42
    Esperons que ce soit révélateur de la mise à jour TANT ATTENDUE BORDEL de l'ingé!!!!!


  13. #43
    Suis-je le seul à me foutre complètement des écouteurs d'Ipod ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #44
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Suis-je le seul à me foutre complètement des écouteurs d'Ipod ?
    Non.

  15. #45
    Ouf j'ai eu peur
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #46
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Ce jeu, ça fait quelques temps qu'il me fait de l'œil quand même.
    Mais il tourne pas sur mon pc habituel. Environ, si j'y joue 2h par semaine, est-ce que je trouverais moyen de m'amuser, ou les mecs me foutront tous une taule pas possible ? (Du genre pas moyen de jouer sans que je me fasse défoncer direct)
    On en parle dans ce sujet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •