Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 147 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4402
  1. #2971
    Bon ca y est passage diamant en limité (4-3, 5-3, 6-3). Le format est moins flamboyant que Ikoria mais pas désagréable. J'ai juste trouvé que les bombes étaient vraiment trop bombesques. A chaque fois qu'un truc fumé a touché la table ca a été partie gagnée pour celui qui le posait...
    Bref a voir sur le long terme.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #2972
    Ouais j'ai viré les Hushbringer et je joue negate et gust of wind. Mais bon vu que j'ai fini mon grind de quête je vais p'têt changer un peu de deck pour le moment.

    Là j'essaye de faire fonctionner Mill Combo, c'est dur...

    L'idée c'est de jouer Teferi Tutelage et des trucs qui font draw de manière insane comme le 2RW qui discard la main et fait repiocher tout +1 ou alors Midnight Clock

    - - - Mise à jour - - -

    Là meta est vraiment pas belle en standard, je suis déçu de voir à quel point ça netdeck, mais c'est sûrement du à la popularité grandissante de Arena, c'tait pas autant le cas avant.

    Mais bon du coup ça donne envie d'essayer de casser la méta

  3. #2973
    En Mill, apparement le Dimir a l'air de réussir à tourner un brin avec Peer into the Abyss. Je me retiens d'essayer, mais je vois mal des trucs qui fonctionnerait mieux avec Teferi Tutelage.

  4. #2974
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    L'idée c'est de jouer Teferi Tutelage et des trucs qui font draw
    Je viens de terminer un paquet scellé comme ça, sur des decks à 40 cartes ça fait mal, j'en ai même eu 1 à 50 cartes qui s'était un peu perdu

  5. #2975
    Je me suis pris un type qui m'a fait Teferi Tutelage, Teferi's Boundless Insight et Teferi Master of Time à la suite en draft. Il m'a meulé une quinzaine de cartes en deux tours c'était immonde.

    Globalement ça va pas du tout pour moi le draft là. Ma première session était bonne, aujourd'hui ça a été la cata totale. Je me suis fait chier dessus de tous les côtés : flood, screw, topdeck de l'extrême, adversaire jouant une carte pourrie mais qui me contre parfaitement, une partie où je ne trouve jamais la carte que je cherche et que j'ai en 3 exemplaires, une autre où je pioche les trois à la suite alors qu'elle me sert à rien... Trois drafts d'affilée je build autour d'une grosse bombe et trois drafts d'affilée je vais 2-3 sans jamais voir la carte build around dans aucune partie. Quand ça veut pas, ça veut pas du tout.

  6. #2976
    Au fait comme d'hab y'a un code pour 3 packs gratos: "PlayM21"

  7. #2977
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je me suis pris un type qui m'a fait Teferi Tutelage, Teferi's Boundless Insight et Teferi Master of Time à la suite en draft. Il m'a meulé une quinzaine de cartes en deux tours c'était immonde.

    Globalement ça va pas du tout pour moi le draft là. Ma première session était bonne, aujourd'hui ça a été la cata totale. Je me suis fait chier dessus de tous les côtés : flood, screw, topdeck de l'extrême, adversaire jouant une carte pourrie mais qui me contre parfaitement, une partie où je ne trouve jamais la carte que je cherche et que j'ai en 3 exemplaires, une autre où je pioche les trois à la suite alors qu'elle me sert à rien... Trois drafts d'affilée je build autour d'une grosse bombe et trois drafts d'affilée je vais 2-3 sans jamais voir la carte build around dans aucune partie. Quand ça veut pas, ça veut pas du tout.
    je trouve les cartes build around bien casse gueule. Je pense que jouer des betes curvées et des removal est vraiment plus efficace a voir quand ca se sera stabilisé.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  8. #2978
    Oui je pense que tu as raison, mes meilleurs succès ont été des decks simples cherchant juste la value. Pour l'instant toutes mes tentatives de faire des trucs un peu plus tordus se sont pris des murs violents dans la gueule.

    Et je suis aussi d'accord sur ce que tu dis des bombes, vu que les archétypes sont pas très évidents à mettre en place ça les rend vraiment balaises.

  9. #2979
    Petit draft du midi. Je pars sur du bleu avec des gros thons de fin de curve (la 7/7 et la 4/6 qui tap/detap), la petite 1/2 qui pioche quand elle attaque et de quoi la faire voler, de la pioche. Aucune autre couleur certaine a part bleu. J'ai l'enchant bleu qui meule en condition de victoire et des capture sphere.
    Et je vois passer deux cartes de réanimation (la 0/3 qui draw+discard et se sacrifie pour mettre en jeu une bete du cimetiere, et le sort noir a 4. Ok, ca parait pas mal. Du coup je pars sur ca et je laisse passer vert (qui me trolle bien comme il faut car je trouverai en pack 3 le serpent 2/2 qui grossit quand tu pioches des cartes et la rare verte qui pop des pantheres...). Le deck a quand meme de la gueule, une curve pas trop dégueulasse et un gros tas de pioche.

    Je me suis fait ouvrir, mais comme jamais. J'ai perdu les trois parties sur du tout droit dans la gueule. Mes T2 n'ont jamais été en mesure d'arreter les trucs d'en face. J'ai eu le CA à chaque partie, mais ca n'a servi a rien je suis mort avec des mains pleines.
    - contre gruul qui m'a sorti la 3/3, le tigre into des trucs de plus en plus gros assortis de removals (et il avait l'instant hexproof pour protéger son tigre 8/8)
    - un bleu vert qui renverse completement la partie avec la 3/2 pour 3UU qui renvoie une créature en main il m'a tempo out (il en joue une T5 une autre T6 et un removal T7)
    au final je fais 1/3 en ayant sorti plusieurs fois un gros thon tour 4 ou 5. Capture sphere est vraiment trop lent dans le format

    Donc la je dirais qu'il faut des réponses a 1 ou 2 mana, parce que le début de partie il agresse bien comme il faut. Il y a plein de gros removals chers, du coup agressif est bien puissant (créatures en bas de curve, removals en haut)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  10. #2980
    Moi le jeu m'en veut vraiment. Je relance un draft aujourd'hui et je vise du solide. Rouge Noir, du bon removal, plein de value. Les couleurs sont globalement ignorées par les autres joueurs ce qui me permet d'avoir plein de bonnes cos/uncos. Pack 3 c'est la consécration quand je tombe sur un Terror of the Peaks qui est une des meilleures bombes du format.
    Game 1 je roule sur l'adversaire.
    Game 2 je commence avec une main agressive ... et je pioche ensuite 7 terrains sur mes 10 cartes du dessus. Je fais tomber mon adversaire à 1pv mais j'ai que des terrains en main. Il se stabilise, déroule et boucle la partie.
    Game 3 je sors bien, je roule sur l'adversaire.
    Game 4 Main de départ à 3 terrains. J'en pioche 1 autre puis plus rien sur les 12 cartes du dessus.
    Game 5 Main de départ à 3 terrains. Le 4ème était la 7ème carte du dessus de mon deck.

    J'étais à 17 terrains et avais 5 cartes de pioche dans mon deck.

    1500 gemmes pour 2 parties et demie de Magic, ça fait mal au cul.

  11. #2981
    Vous avez vu des decks intéressants en standard ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  12. #2982
    T3 : underworld dreams
    T4 : Nyx lotus
    T5 : peer into the abyss --> gg !

    Sinon en deck intéressant j'ai vu des gruuls qui avaient l'air assez violents mais c'était au tout début. Le noir blanc lifelink / vito est sympa aussi. (je suis pas très contrôle globalement... )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #2983
    Bon belle série de victoire pour UW Tempo dont on parlait plus haut
    J'ai commencé à filmer qu'à partir du Rang 2, mais le deck est invaincu de rang 4 Plat à Diamond, plié en moins d'une heure
    On notera tout de même plusieurs victoires gratuites (vil tricheur que je suis), n'hésitez pas à me dire si ce genre de vidéo intéresse ou pas.
    Je ne fais que du FT1 dans cette vidéo, et c'est avant tout destiné aux débutants



    Et j'ai oublié de parler des variantes avec d'autres couleurs à la fin (rouge, vert, noir).

    - - - Mise à jour - - -

    720/1080 arriveront quand YT aura fini de pédaler avec son encodage de limace

  14. #2984
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    ...
    On notera tout de même plusieurs victoires gratuites (vil tricheur que je suis), n'hésitez pas à me dire si ce genre de vidéo intéresse ou pas.
    ...
    http://www.youtube.com/watch?v=LUPi0srpUDc


    Très intéressant!

    Preneur pour d'autres initiatives dans le genre.

  15. #2985
    J'aime bien tes vidéos perso donc avec plaisir.

    Le deck je l'ai testé sur quelques parties en plat 4 et effectivement c'est que des wins pour le moment. Il est agréable à jouer et correspond bien à mon type de jeu en plus. (Bleu Tempo à l'époque d'obsession curieuse, Dimir Flash, Simic Flash.. enfin tous les trucs avec du bleu et des contres en fait..)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  16. #2986
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Vous avez vu des decks intéressants en standard ?
    J'aime bien les decks selesnya compteurs +1/+1 avec la nouvelle gold GW et artos qui jouent des Ugin à 8, des Ugin à 6 (deux cartes que j'adore) et Steel overseer pour faire des boards qui se pumpent et qui résistent à la wrath d'Ugin.

  17. #2987
    Oui, grosso modo le standard en ce moment c'est Ugin partout

  18. #2988
    Ugin partout, Justice nulle part

  19. #2989
    En 14 matchs depuis m21, je n'ai pas vu d'autre Ugin que le mien entre Diamond et Mythic. D'ailleurs, la meta est plutôt diversifiées sur le ladder, même si deux decks semblent plutôt au dessus du reste pour le moment. Ça risque de se polariser dans les prochaines semaines.

  20. #2990
    Du coup c'est que je dois être trop bas dans le ladder

  21. #2991
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Moi le jeu m'en veut vraiment. Je relance un draft aujourd'hui et je vise du solide. Rouge Noir, du bon removal, plein de value. Les couleurs sont globalement ignorées par les autres joueurs ce qui me permet d'avoir plein de bonnes cos/uncos. Pack 3 c'est la consécration quand je tombe sur un Terror of the Peaks qui est une des meilleures bombes du format.
    Game 1 je roule sur l'adversaire.
    Game 2 je commence avec une main agressive ... et je pioche ensuite 7 terrains sur mes 10 cartes du dessus. Je fais tomber mon adversaire à 1pv mais j'ai que des terrains en main. Il se stabilise, déroule et boucle la partie.
    Game 3 je sors bien, je roule sur l'adversaire.
    Game 4 Main de départ à 3 terrains. J'en pioche 1 autre puis plus rien sur les 12 cartes du dessus.
    Game 5 Main de départ à 3 terrains. Le 4ème était la 7ème carte du dessus de mon deck.

    J'étais à 17 terrains et avais 5 cartes de pioche dans mon deck.

    1500 gemmes pour 2 parties et demie de Magic, ça fait mal au cul.
    C'est effectivement assez rageant ^^
    Et oui terror of the peaks cette carte est débile de puissance si elle n'est pas gérée le tour ou elle touche la table
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #2992
    Ouais le shuffler est en guerre contre moi actuellement. Bo3 Draft actuel avec Basri Ket et Vito dans mon deck, je n'ai vu aucun des deux en 5 parties alors qu'elles étaient longues et que j'ai du mulligan plus de la moitié. Mais bon ça va finir par passer ! J'aime quand même plutôt bien le format même si pour l'instant il me réussit pas du tout, j'ai jamais fait une telle série noire sur aucun set.

    En Ugin j'ai vu une liste colorless historic qui avait l'air marrante. Les deux Karn, les deux Ugin, plein d'artefacts pour ramp, Golos + FotD. Il y'avait aussi une version standard mono-bleue qui remplaçait une partie des artefacts par de l'interaction.

    Mais bon faut s'attendre que le standard ça soit Bant Ramp/Temur Rec avec un peu de Rakdos Sacrifice en plus pendant un moment.

    Perso je pensais essayer un Gruul Radha pour le fun avec Asuza et Experimental Frenzy ou repartir sur du tempo, il y'a quelques trucs sympas à tester comme la liste de Kami.

  23. #2993
    Pour le format je sais vraiment pas, je trouve vraiment qu'il y a trop de mauvaises cartes qui ne rentrent dans rien. Et que du coup les picks sont hardos.
    Je suis content de draft des 2/2 pour 2 vigilance...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  24. #2994
    Je pense que y'a moyen avec Mill, faut travailler la liste, le gros gros problème c'est qu'en soit Teferi Tutelage ne fait rien (mis à part 1 draw)


  25. #2995

  26. #2996
    J'ai testé ton deck Kami, je me suis bien fait ouvrir comme il faut :D
    jamais réussi a prendre la tempo notamment contre mono rouge qui a tendance a me sortir le x/3 T3. Je n'ai quasi jamais réussi a ambush ses 1/1.
    Apres je pense que je le pilote mal. J'ai souvent le choix T2 ou T3 de poser une carte de pioche sur une bete et baisser mes éventuels counterspell. Généralement si j'ai un contresort je ne le fais pas j'attends les 4 mana, par contre si je n'en ai pas, je pose la pieuvre/l'aura pour pouvoir creuser, et je me fais punir tres régulierement :D

    Bref un mal de chien a prendre la tempo. J'ai battu les jeux lents, mais tout ce qui m'est rentré dedans ca a été dur
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #2997
    Merci Dodo

    J'ai essayé hier soir moi aussi et j'ai préféré arrêté avant de manger mon clavier...

    Après, je pense que c'est aussi une habitude apprendre à le piloter. Mais autant je me sens à l'aise avec mon Dimir Flash, autant là je suis encore loin d'avoir mon permis pour ce deck...

  28. #2998
    Contre aggro c'est normal, ce genre de deck est intrinsèquement mauvais contre n'importe quel deck qui a une curve très basse. Le problème c'est qu'en ce moment, même les autres decks ont les outils pour battre tempo.

  29. #2999
    Je l'ai testé à nouveau ce matin et il tourne plutôt très bien je trouve. Par contre je vais m'arrêter là jusqu'au patch perso. Même avec le jeu en anglais c'est tout juste si j'ai pas une partie sur deux qui crash.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  30. #3000
    J'ai retestais et avec un peu de pratique, je m'en sors mieux. Encore quelques heures et je pourrais passer mon permis UW tempo
    C'est pas mon préféré, mais je le garderai pour les quêtes "lances X sorts bleu ou blanc" car il tourne bien et il n'est pas passif. Du coup merci Kamikaze!

Page 100 sur 147 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •