Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 147 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4402
  1. #3961
    Mono Blanc se fait bouffer facilement en ce moment et ça va pas s'arranger avec New Capenna. Esper Control va être très fort.

    Si tu joues controle avec Doomskar (blanc) ou les removals noirs (Blood on the snow, shadow verdict, etc. etc.) tu vas bouffer mono blanc

  2. #3962
    Salut,
    Par Fixing, tu veux dire Mana Fixing, ie la possibilité de s'assurer une bonne base de mana dans un deck multicolore ?
    Ou tu parles de quelque chose de nouveau ?
    A+

  3. #3963
    Vu certains nouveaux anges, pas sur que le mono blanc s'en aille de si tôt.

  4. #3964
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    EDIT : @Kami ou est ce que tu as chopé le code ? j'ai surveillé cette page : https://mtgarena.fr/codes-mtg-arena/ parce que je m'attendais bien à ce qu'il y ait une petite contrepartie pour l'incident d'hier mais rien....
    Ils le font à chaque bug

  5. #3965
    Faites très attention si vous commencez un draft. J'ai eu un bug ou l'écran ne bougeait plus, comme si mes adversaires 2 de tension (sont toujours d'une lenteur) ne passaient pas les cartes pendant le draft.

    J'ai attendu un peu... et en fait c'était un bug, et le draft continuait pendant ce temps dans le background. Ca m'a bien bien foutu les boules, j'ai manqué au moins 10 picks, le temps de m'en rendre compte et déco reco (ce qui résout le prob').

    J'ai eu le droit à une happy end, et vu que je suis F2P c'est pas la fin du monde, mais ça m'a bien cassé les couilles sur le moment


    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 29/04/2022 à 20h36.

  6. #3966


    Cross Topic Magic / Steamdeck

  7. #3967
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Faites très attention si vous commencez un draft. J'ai eu un bug ou l'écran ne bougeait plus, comme si mes adversaires 2 de tension (sont toujours d'une lenteur) ne passaient pas les cartes pendant le draft.

    J'ai attendu un peu... et en fait c'était un bug, et le draft continuait pendant ce temps dans le background. Ca m'a bien bien foutu les boules, j'ai manqué au moins 10 picks, le temps de m'en rendre compte et déco reco (ce qui résout le prob').

    J'ai eu le droit à une happy end, et vu que je suis F2P c'est pas la fin du monde, mais ça m'a bien cassé les couilles sur le moment
    Idem hier soir pour moi.

    J'ouvre systematiquement un ticket au support quand je rencontre ce genre de bug et franchement, ils se posent pas de question et rembourse à chaque fois donc je t'invite à le faire si c'est pas déjà le cas.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  8. #3968
    Oui à ce niveau là le support est efficace. Ils remboursent systématiquement et assez rapidement, même pour des petits trucs. Encore plus j'imagine quand il y'a des problèmes connus au lancement de l'extension.

  9. #3969
    @Gordor ça fait un moment que je joue avec ton deck Dollhouse et Scute Swarm. Je me disais que ça serait pas mal de l'upgrade avec Kodama of the West tree. Qu'est-ce que t'en pense ?

  10. #3970
    Ça pourrait être très intéressant ! Pour le moment je me bats avec une idée que j'essaye de mettre en place mais qui ne sort pas comme je veux. Quand je sortirais la tête de l'eau je regarderais.

  11. #3971
    Après réflexion, le problème de kodama c'est que sa capacité s'active sur creature modifié, et dans le deck yen a pas vraiment. Il faudrait le revoir en profondeur.

  12. #3972
    Ah mince je pensais que les créatures ressuscitées avec la Dollhouse comptaient comme modifié.

  13. #3973
    Nope, elles ont pas de marqueurs +1/+1, seulement un texte leur disant qu'elles gagnent +1/+1.

  14. #3974
    Effectivement, je n'avais pas vu la subtilité.

  15. #3975


    La petite nouvelle est arrivée. Vous voulez PLEIN de tokens ? c'est par ici que ca se passe !

  16. #3976
    Quel deck génialissime

  17. #3977
    Merci si vous voyez des améliorations n'hésitez pas

  18. #3978


    La V2 de mon deck, inspiré par les bonnes idées de Michel Rock Hard !

  19. #3979
    La petite dernière, un jeu Valkyrie :


    En attendant les prochains decks qui s'annoncent extrêmement bourrins !

  20. #3980
    Attention, on commence a rentrer gentiment dans les decks de bourrins


  21. #3981

  22. #3982
    Impressionant !
    Effectivement, quand les tokens sont de sortie, ça fait mal !

  23. #3983
    J'ai réussi a planter a moitié le jeu. Le timeout était bloqué, il a mis des plombs a afficher les effets et le compteur de tokens ne s'incrementait plus alors qu'il y en avait d'autres a créer.

  24. #3984
    Salut,

    Je viens de recevoir un mail de WotC.
    Avec le code :

    PlayAlchemyNewCapenna

    On peut récupérer 3 packs pour 30 cartes d'Alchemy : New Capenna.

    A+

  25. #3985

  26. #3986


    Un deck réanimation.

    Le prochain deck sera probablement le grand retour de mon chouchou ...

  27. #3987
    Yop, est ce qu'ils ont sorti l'édition baldur's gate sur arena pour faire des drafts ?

  28. #3988
    Je crois que c'est une édition commander donc à ma connaissance non, mais je peux me tromper j'ai pas relancé le jeu récemment.

  29. #3989
    Tiens je me suis relancé MTGA parce que j'avais envie de me remettre un peu à Magic avec cette nouvelle édition et quelle agréable (non) surprise que de voir que je suis obligé de me taper 25 défis pve pour débloquer les modes de jeu alors que j'ai déjà pas mal joué en 2019

    Je venais demander des conseils ou des ressources sur ce qui est bien jouable en f2p dans le format actuel mais bon je vais d'abord débloquer tout ça...

    EDIT : Bon j'ai fini tout ça et ai réussi à me faire un petit Rakdos Anvil pas dégueu qu'il faut que j'apprenne à jouer correctement maintenant.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 06/06/2022 à 16h30.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #3990
    Euh c'est bizarre, je suis à peu près sur que tu as une option quelque part pour passer le tuto.

    Alchemy c'est un nouveau format 100% numérique qui n'existe que sur MTGA pour l'instant. En gros c'est du "standard dynamique" : un format dans lequel ils font des buffs/nerfs sur des cartes déjà imprimées et dans lequel ils rajoutent à chaque nouveau set une vingtaine de cartes exclusives utilisant généralement des mécaniques qui ne pourraient pas être faites en papier (par ex avoir des marqueurs perpétuels sur des cartes indépendamment de leur zone, faire des modifications sur des cartes non révélées ou créer des nouvelles cartes ex-nihilo qui ne sont pas des jetons).
    Mieux vaut acheter le standard en règle générale et crafter ce qui t'intéresse si un jour tu veux passer à l'Alchemy.

Page 133 sur 147 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •