Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 147 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 4402
  1. #1921
    Dites, c'est un pur hasard où pour les draft WAR la mécanique proliferate est largement délaissée par les bots? Sur tous mes drafts (j'ai du en faire 5 environ) j'ai fini avec un deck U/W et quasiment toujours 1 à 2 Evolution Sage. En plus je trouve que ca fonctionne plutôt bien en général.
    Quel beau métier professeur.

  2. #1922
    Merci pour vos réponses complètes.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu viens définitivement de me convaincre de ne pas passer dessus et de rester sur les anciennes versions jouables en solo
    Ce n'était pas le but en tout cas. Je me suis quand même amusé pendant les 2-3 heures que j'ai passées dessus.

    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Ça dépend de ce que tu veux faire dans le jeu. Moi j'aime bien le draft, donc mon objectif c'est de faire 4 victoires par jour pour accumuler les gold pour faire des draft classement, et avec les gemmes gagnées je refais ces drafts.
    Si tu veux faire que du construit, vaux mieux acheter des boosters avec tes gold. Seulement des boosters guilde ravnica/allégiance ravnica/guerre planeswalker/M20 vu que toutes les autres extensions sortent à la rotation en septembre ou octobre.
    Y a des decks pas trop chers et assez costaud qui existent, genre mono rouge aggro, mono bleu (version normale ou version flash). Sinon on peut trouver des decks budget un peu partout sur le net. Va voir la chaine youtube de MTG_joe il propose des decks en version budget, mid-budget et pas budget pour construire au fur et à mesure des archétypes qui tiennent la route.
    Le draft est une solution qui peut m'intéresser si effectivement je me sens trop limité autrement. J'aime le concept du draft même si j'en ai jamais fait sur Magic. J'ai vu sur les précédentes pages que ça demanderait un peu d'investissement en tuto histoire de ne pas faire n'importe quoi et ne pas perdre l'intégralité sa mise à chaque fois, mais c'est jouable !

    Je note toutes les autres infos !

    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Ah et les rares les plus importantes du jeu, ce sont les doubles-terrains ! (guildes ravnica + allégiance ravnica + M20).
    Ça ne m'étonne pas, du peu de cartes qui me restent de cette époque, ce sont les plus chères à la revente aujourd'hui.

    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    T'as déjà encodé tous les codes pour des boosters/cartes/... ?
    Nope, je vais aller cherche ça tout de suite.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Fais les quêtes quotidiennes, tu auras assez vite suffisamment de cartes pour monter quelque decks qui te plairont. Le jeu est plutôt généreux même sans payer, faut juste etre un peu patient au début
    C'est ce que je vais faire. Les quêtes quotidiennes sur 2/3 semaines et aviser.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Normalement le jeu file de bon pré-construits bicolores, notamment le blanc/noir vampires
    Question bête, où je peux trouver ce jeu pré-construit ? Dans l'arbre de Mastery, j'ai vu les 5 jeux bicolores (naturels on va dire, entre couleurs adjacentes) à débloquer sur le cercle extérieur, mais pas d'autres.

    L'UI est pas super claire et intuitive j'ai envie de dire, ou alors je vieillis.

    Edit : Donc apparemment si tu joues 6 jours d'affilée, tu gagnes 5 autres decks bicolores Par contre je viens de lancer le jeu et de finir la nouvelle quête quotidienne, et aucun deck ne s'est débloqué...

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    - le mode Play te fait jouer contre des adversaires qui ont un deck de même "puissance" (ils se basent le nombre de cartes rares, un truc comme ça)
    Très, très intéressant. Deck strength donc, mais ils explicitent pas comment c'est calculé. Et vu ce que quelqu'un vient de me mettre sur la table en terme de mythic, rare et unco, j'imagine qu'il y a quand même de la marge. Mais c'est bon à savoir !

    Désolé pour le multiquotes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #1923
    Il me semble qu'ils ont changés les decks gratuits accessibles aux nouveau joueurs avec la sortie de M20 et la rotation à venir. Malheureusement j'ai trouvé assez peu d'info sur le net quand au contenu des nouveaux decks.
    ID PSN: Decarcassor

  4. #1924
    J'ai l'impression que les 5 derniers decks sont débloqués lorsque tu arrives au niveau 25 de ton account mastery.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #1925
    Hello quelqu'un a un retour sur ce deck ? https://www.youtube.com/watch?v=rSHQOYZ-rSg&t=470s

    J'hésite à le crafter pour changer un peu ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  6. #1926
    C'est quand que le draft à 5000 gold se fera sur Magic 2020?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1927

  8. #1928

  9. #1929
    Je m'amuse beaucoup avec une petite variante de Temur Elemental basée sur ça:

    ++=

    Le plus beau c'est que le récif émergent n'est pas un effet de pioche, donc aucun risque de se suicider avant de pouvoir utiliser Jace.
    ID PSN: Decarcassor

  10. #1930
    Ah, c'est rigolo ça !

    Je suppose que tu as aussi ces cartes dans ton deck :


  11. #1931
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ah, c'est rigolo ça !

    Je suppose que tu as aussi ces cartes dans ton deck :

    https://gatherer.wizards.com/Handler...7752&type=cardhttps://gatherer.wizards.com/Handler...7756&type=card
    A vrai dire non. J'attaque pas avec ce deck. Le but du jeu c'est juste de se meuler soit même et marche miroir fait suffisamment d'effet (enfin quand on gagne a pile ou face). Le brûleur est un peu cher et pourrait être un peu trop explosif.

    Ma deck list actuelle c'est ça:
    Citation Envoyé par Mirror Reef Jank
    4 Unsummon (M20) 78
    4 Healer of the Glade (M20) 176
    4 Bond of Flourishing (WAR) 155
    4 Teferi's Time Twist (WAR) 72
    4 Risen Reef (M20) 217
    4 Mirror Image (M19) 61
    4 Cloudkin Seer (M20) 54
    3 Tamiyo, Collector of Tales (WAR) 220
    2 Jace, Wielder of Mysteries (WAR) 54
    3 Mirror March (RNA) 108
    2 Island (M20) 265
    2 Forest (M20) 279
    2 Mountain (M20) 273
    2 Temple of Mystery (M20) 255
    4 Stomping Ground (RNA) 259
    4 Breeding Pool (RNA) 246
    4 Steam Vents (GRN) 257
    4 Hinterland Harbor (DAR) 240
    Unsummon et Healer of the Glade c'est pour se defendre contre les decks aggro. Bond of Flourishing pour le gain de vie et trouver les pièces du combo. Teferi's Time Twist pour proteger Risen Reef et qui reproc les ETB. Mirror Image pour copier Risen Reef bien sur. Cloudkin, parce que c'est un élémental et il fait piocher. Tamiyo pour trouver les cartes dont on a besoin au moment où on en a besoin.
    ID PSN: Decarcassor

  12. #1932
    Je vais essayer de drafter au maximum Magic2020. Vu que c'est une édition de base, on a tout intérêt à avoir toute la collection possible si j'ai bien compris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1933
    M20 c'est plus qu'un simple Core Set. C'est un très bon Core Set.
    ID PSN: Decarcassor

  14. #1934
    Ah? Le mono red sera moins casse couille?
    Déjà, vu la méta, j'adore la petit unco verte qui pour un mana, nique les sorts bleus et noirs, je me tate à en foutre 4 dans mon deck tellement ca me sert à pratiquement chaque partie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1935
    Avec la rotation, mono red va perdre Wizard's Lightning, Lightning Strike, mais aussi Fanatical Firebrand, Ghitu Lavarunner et Goblin Chainwhirler.

    Bon, il y aura probablement toujours un mono red vu que Runaway Steam-Kin et Light Up the Stage seront toujours d'actualité, mais il sera différent et espérons le, un peu moins violent.
    ID PSN: Decarcassor

  16. #1936
    Rien qu'avec m20, mono red gagne quelques options bien violentes : Scorch spitter, Ember hauler et Chandra's spitfire. Y'a des chances qu'il reste une bonne grosse épine dans le pied de la meta.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  17. #1937
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Avec la rotation, mono red va perdre (...) Goblin Chainwhirler.
    Mon goblinounet d'amour ...

    C'est balaud car il y a aussi de nouvelles options intéressantes pour faire des decks "gobelin" avec ce core set. Va falloir que j'en profite avant la rotation .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  18. #1938
    Bon je vous balance un deck moitié fait maison/ moitié fait avec ce que j'ai croisé sur le ladder. blanc / bleu / noir avec beaucoup de créa volantes boostées; un peu de removal et 2 Sephara parce que c'est fun de la poser au t4
    Si vous voulez tester ou si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hésitez pas, faites vous plaisir.

    4 Séraphine de la Balance (RNA) 205
    4 Vents favorables (XLN) 56
    4 Mortification (RNA) 192
    4 Faucon de guérisseur (GRN) 14
    4 Sirène dompte-tempête (XLN) 79
    4 Aigle empyréen (M20) 208
    2 Exécuteur pendu (M20) 22
    2 Séphara, lame du ciel (M20) 36
    2 Drakôn céruléen (M20) 53
    2 Écrits ailés (M20) 80
    3 Ange resplendissant (M19) 34
    1 Ange de la vitalité (M20) 4

    4 Fontaine sacrée (RNA) 251
    4 Forteresse glaciaire (XLN) 255
    4 Reliquaire impie (RNA) 248
    3 Chapelle isolée (DAR) 241
    1 Temple du silence (M20) 256
    2 Catacombes noyées (XLN) 253
    2 Tombe aquatique (GRN) 259
    1 Île (RIX) 193
    1 Plaine (RIX) 192
    2 Marais (RIX) 194

    nb : la compétence "au dela 2" de la séraphine est bien plaisante quand il y a Vents favorables et/ou Aigle empyréen.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #1939
    Bon y'a moyen de faire un bon deck élémental vert/rouge et un deck loup blanc/vert. Faut que je farme les wildcards
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1940
    Plutôt bleu vert rouge le deck elementai... risen reef et omnath me semblent trop bons pour s'en passer...

  21. #1941
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Plutôt bleu vert rouge le deck elementai... risen reef et omnath me semblent trop bons pour s'en passer...
    Je me suis remis au jeu avec la sortie du core set 2020, et je me suis fait roulé dessus en draft par un deck du genre. Le gars a posé deux Risen Reefs en début de partie, j'ai pas pu m'en débarrasser suffisamment vite et j'ai vite compris ma douleur ...

    Aucun souci pour jouer tricolore avec cette carte, c'est abusé tellement ça apporte en draw et en pose de terrain.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #1942
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    un deck loup blanc/vert
    y'a un deck avec un loup à la mode en ce moment : l'embusqueur de la meute nocturne . ça se joue aussi avec le surineur né des embruns, beaucoup contre (mystique jabot, percesort, dispersion d'essence etc...) et quelques autres sorts en flash. c'est pas vraiment un deck loup mais c'est assez efficace et très frustrant pour l'adversaire.

    Sinon première série de 7 wins en draft 2020 grâce à gargos le gardien vicieux + 3 spirales de croissances dans le deck. Ca m'a fait le café tout seul....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  23. #1943
    J'essaie d'améliorer mon deck loups et j'ai trouvé une autre bonne combo pour l'embusqueur de la meute nocture: le bestiarc de vivien ! Tu poses tes creatures via le bestiarc, et l'embusqueur fait pop des tokens !

    Le deck est encore un peu passif les premiers tours mais ca commence à prendre forme

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1944
    Vraiment curieux de savoir si Wizard ajoutera un jour un set a forte valeur dans MTG Arena, du genre Modern Master, en tout cas on a déjà des cartes chères dans le jeu (Teferi, Leyline of the Void, etc.)

    Je continue en F2P, j'ai arrêté mon délire de jouer avec 4 comptes, vu que je joue moins souvent c'est plus rentable de tout faire sur un compte. Et le jeu est assez généreux, je peux pas jouer n'importe quel deck mais j'ai de quoi monter quelques decks meta.

    Sinon en draft core 2020, Blue/Blanc Weenie aggro c'est violent, j'ai bourré mon deck de pégases 2/1 Vol pour 1 et de Frost Lynx et c'est passé très tranquillement


  25. #1945
    Salut, je viens de me recommencer Magic avec cette version F2P et je me suis acheter un Deck blanc noir en physique et je vois que avec les cartes j'ai un code me permettant d'avoir le même jeu en version en ligne ce qui est très cool.
    Sauf que quand je rentre mon code j'ai un message qui me dis que le code à déjà été utilisé wtf
    Vous savez où on peut pleurer pour avoir un code fonctionnel ?
    Merki

  26. #1946
    SAV de MTGA du coup non ?
    https://mtgarena-support.wizards.com...utique-clients

    Je pense que de la tu peux leur faire un message avec photo des cartes et du ticket de caisse si tu l'as toujours et photo de ton code et tu dis que ça passe pas.

  27. #1947
    Je ne sais pas si c'est le sav de Arena ou directement de WotC qu'il faudrait contacter... Enfin tu ne risques pas gd chose à demander à celui de Arena, j'imagine.

    C'est étrange en tout cas, d'autant plus que les decks préconstruits sont généralement vendus dans un emballage thermoscellé, non ?

    C'était un deck récent ? De mémoire, le dernier noir blanc en préconstruit, ça devait être le Gideon de War of the Spark.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #1948
    Après, y'a souvent qu'une ou deux cartes rare de potable dans le deck, donc au pire du pire, tu perdrais vraiment pas grand chose (même si je te l'accorde, pour le principe c'est bien chiant)

  29. #1949
    C'est bon je les ai contacter par le sav et ils ont été super réactif. J'ai mon deck que j'ai pu modifié suite à une vidéo que j'avais vu sur youtube et ça tourne pas mal.
    C'est le deck gidéon guerre des planswalker.

  30. #1950
    L'événement dominaria spécial donne accès à des terrains basiques vintage, c'est supayr!

    - - - Mise à jour - - -

    (et c'est gratos)

Page 65 sur 147 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •