Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 147 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4402
  1. #151
    Ah bah voilà, je posais aussi la question sur un autre topic. Parce que bon, comme j'ai déjà le jeu de base, si il y a moyen de ne pas avoir à payer des dlc qui me feront repayer le jeu (enfin, payer tout court vu que je l'ai gagné) ...

  2. #152
    A ma connaissance : les DLC ajoutent de nouveaux decks.
    C'est un peu le business model de Magic depuis 20 ans : "tu veux de nouvelles cartes ? passe à la caisse !". Si ça vous gène -> Magic WorkStation.

  3. #153
    Mais il n'y a que le dernier jeu sorti j'ai l'impression, ils ne vendent plus ceux d'avant ? Ils sont tous pareils en fait autant avoir le dernier ?
    J'hésitais tout à l'heure mais comme je ne sais pas du tout y jouer je ne suis pas certain d'accrocher.

  4. #154
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Je déterre le topic a l'occasion de la promo de Noel sur Steam.
    Quels sont les dlcs intéressants? Il y en a un paquet et leurs descriptions ne sont pas très explicites.
    Alors, Expansion 1 rajoute 3 nouveaux decks et 4 cartes de plus à déverrouiller pour chaque deck.
    Il y a, si je ne m'abuse :
    Auramancer, un vert/blanc basé sur les auras et selon moi affreusement cheaté.
    Cloud Burst, un rouge/bleu basé sur les instants, le draw, les créatures flash et plein d'autres trucs. Très très sympa à jouer (après avoir débloqué quelques cartes), mais aussi assez faible comparés aux decks qui sortent des putains de créatures de fou à chaque tour.
    Grave's Whisper, un noir basé sur le défausse de l'adversaire.

    Après, t'as deux DLC qui rajoutent deux decks chacun, mais pas de nouvelles cartes pour les autres :
    March to War (DLC1), un rouge/blanc a base de soldats, avec quelques enchantements qui dépotent et possibilité d'avoir des scores de point de vie incroyable (plutôt balèze).
    Ghoulkeeper (DLC1), un noir à base de zombie et de spam de jetons. Tellement cheat qu'il fait souvent bugger le jeu (tu peux te retrouver avec 70 jetons de zombies 5/4 et des créatures qui ont 115/114. Le jeu n'arrive pas à suivre, c'est assez pitoyable).
    Forest's Fury (DLC2), un vert de base, basé sur des créatures assez balèze et pas très chers
    Dark Heaven (DLC2), un noir/blanc, avec beaucoup de sorts pour faire chier l'adversaire en début de partie et des créatures assez balèzes à sortir plus tard.

    Globalement, il y a du bon comme du mauvais. Les decks de l'expansion 1 sont assez bons (Auramancer est un peu basique à jouer malheureusement). Ceux des DLC, par contre, j'ai un peu plus de mal. C'est des decks tribaux (Zombie, Tréants et Anges) avec lesquels tu te contentes de sortir des créatures de plus en plus puissantes jusqu'à écraser l'adversaire. Vraiment pas passionnant à jouer.
    Et après avoir passé grosso merdo 40 heures sur chaque jeu, je trouve toujours la version 2009 plus recherchée. Pour la même raison : la plupart des decks de 2012 sont des decks de créatures. Chacun avec sa variation certes, mais c'est toujours le même principe (à part pour deux trois decks genre Unquenchable Fire, Cloud Burst, Grave Whisper).
    L'édition 2009 proposait des decks aux gameplay plus variés et plus recherchés.

    Histoire de lancer un débat mort-né, il y a clairement une volonté chez les devs de pas trop se faire chier. Ils y a sur dix forums différents une liste de bugs longue comme mon bras, qu'ils n'ont jamais corrigé. A côté de ça, après une première expansion de bonne qualité (avec des nouveaux combats solo et défis, en plus des decks), ils pondent des DLC franchement moyens. A part March to War, où on voit qu'il y a eu un peu de réflexion lors de la création du deck, les autres, ça fait un peu genre "Bon toi le stagiaire, faut que tu me crées un deck Zombie/Tréant/Ange/Chevalier. Tu vas dans la base de données MtG, tu cherches "Zombie/Tréant/Ange/Chevalier" et tu me fous 2-3 exemplaires de chaque carte que tu trouves."


    Edit : Ceci dit, je critique, je critique, mais bon, j'ai passé 44 heures sur DotP 2012 et je compte continuer à y jouer. C'est un jeu qui me rend fou devant mon PC : l'IA est vraiment retorse et les decks prédéfinis (mais customisables) rendent le multi intéressant.
    Dernière modification par Meneldil ; 30/12/2011 à 23h21.

  5. #155
    Bon en fait c'est bien ça, les Dlc " Full deck" ne sont des déblocage dès le départ de deck que l'on gagne dans le jeu de base (ou dans le deck pack 1 pour "march to war" et "goulkeeper"). Soit un total de presque 10€ si on veut le tout: base + 2 deck + pack + expansion. Donc le bundle a 15 ne sert qu'a tout avoir de base sans jouer pour débloquer plus les carte en versions "premium/foïl" (en gros y'a des paillette dessus comme les versions irl )

    edit: Ah bah t'a répondu le temps que j'écrive en mangeant . Merci pour les précisions, je viend donc de prendre le jeu plus l'expansion vu que les deck pack ont l'air moyen.

  6. #156
    Et c'est quoi au juste la "special edition" par rapport au jeu normal ?

    Sinon, je remarque tout de même qu'ils n'appliquent aucune réduction sur le second DLC, du coup il n'y a aucune raison de se précipiter dessus pour l'acquérir de toute façon.

  7. #157
    Juste dessous:
    L’édition spéciale inclut :

    Magic : The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2012
    10 Conversions Premium
    Le pack d'images de personnages humanoïdes (Exclusif à l'édition spéciale)
    Bande Son D12
    PDF de la bande dessinée Planeswalkers
    Fond d'écrans D12 exclusifs
    Rien d'utile quoi.

  8. #158
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et c'est quoi au juste la "special edition" par rapport au jeu normal ?

    Sinon, je remarque tout de même qu'ils n'appliquent aucune réduction sur le second DLC, du coup il n'y a aucune raison de se précipiter dessus pour l'acquérir de toute façon.
    je t'ai répondu sur le topic des promo (et c'est sur le page de magasin Steam).
    Je te conseille à nouveau de supprimer tes 2 posts, si tu veux éviter de te prendre des points par Kayl.

  9. #159
    Ok, merci (mais je n'ai rien vu sur la page du magasin steam, ou alors c'est que je suis vraiment fatigué).

    Pour les deux autres posts, on a droit puisque c'est lié à une promo en cours. Et puis au pire j'ai des photos d'Hayden qu'il ne veut pas que je poste pour couvrir mes arrières.

  10. #160
    En gros si on a déjà Magic 2012, l'expansion suffit pour les soldes. Les 4 Deck en DLC ne valent pas le coup / au prix ?

    ---------- Post added at 07h35 ---------- Previous post was at 07h17 ----------

    Bon j'ai craqué j'ai acheté l'expansion
    Par contre je ne la voie pas dans ma bibliothèque Steam

    Bon puisque je voie auramancien dans mes deck (mais en gris) je suppose que l’expansion à été appliquée sans qu'elle n'apparaisse dans la bibliothèque.
    Dernière modification par trex ; 31/12/2011 à 08h51.

  11. #161
    Mais c'est pas répétitif comme jeu ? Une fois qu'on a fait le deck qui nous plait, on utilise toujours les mêmes techniques non ?

  12. #162
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    En gros si on a déjà Magic 2012, l'expansion suffit pour les soldes. Les 4 Deck en DLC ne valent pas le coup / au prix ?
    Comme expliqué plus haut, il y a deux DLC qui valent le coup. Mais ni eux ni l'expansion n'apparaissent dans la bibliothèque (comme la plupart des DLC d'ailleurs).

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais c'est pas répétitif comme jeu ? Une fois qu'on a fait le deck qui nous plait, on utilise toujours les mêmes techniques non ?
    Dire que Magic est répétitif, c'est un peu comme dire que le poker est répétitif. C'est un jeu de carte qui repose sur la chance, sur les cartes que tu as, et celle que ton adversaire utilise. En somme, pas vraiment différent d'un RTS. Sauf qu'au lieu d'unités, tu utilises des cartes.

  13. #163
    Merci pour les réponses. Les cartes premiums ne sont donc pas de nouvelles cartes pour créer nos decks mais des éditions spéciales de cartes déja présentes.
    Pour avoir, accès à tout le contenu, jeu + extension + 2 deck packs suffisent.

    EDIT: Pour l'extension non présente dans la bibliothèque de jeu steam, c'est normal. Pour voir les dlcs activés sur un jeu, clique droit sur le nom du jeu puis dans le menu choisir "Afficher le contenu téléchargeable".

  14. #164
    Oui, c'est juste que je trouve ça cher de payer les DLC @ 3 + 1.3 = 4,3€ pour seulement 4 Deck.
    L'expansion qui coute 2€ lui rajoute aussi 4 Deck, mais aussi 4 carte par deck déjà existant dans la version de base, propose une nouvelle campagne de défi et enfin permet de jouer l'Archemeny en multi.

  15. #165
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Dire que Magic est répétitif, c'est un peu comme dire que le poker est répétitif. C'est un jeu de carte qui repose sur la chance, sur les cartes que tu as, et celle que ton adversaire utilise. En somme, pas vraiment différent d'un RTS. Sauf qu'au lieu d'unités, tu utilises des cartes.
    Donc un peu plutôt (vous allez vous foutre de ma gueule) comme un 1000 bornes, plein de cartes disponibles, mais on ne sait jamais ce qu'on aura en main à utiliser.
    On peut pas se dire à chaque partie "je joue ces 3 cartes là et c'est gagné".

    Je suis très tenté pour découvrir ce jeu qui date de si longtemps. Mais j'avoue ne pas comprendre grand chose à vos histoires de DLC, de ce qu'il faut prendre ou non.
    Sachant que moi ce serait pour jouer uniquement en solo, la promo à 3,50 € suffit largement j'imagine, après les DLC vraiment utiles je pourrai voir.
    Le bundle complet n'est pas super cher, mais si j'aime pas...

  16. #166
    Ben prends le jeu complet et l'expansion 1. Après si tu kiffes, tu peux prendre les DLC qui rajoutent des decks.

  17. #167
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Ben prends le jeu complet et l'expansion 1. Après si tu kiffes, tu peux prendre les DLC qui rajoutent des decks.
    Ah oui j'ai vu en bas l'expansion à 1,99 ouais je vais prendre ça fait trop longtemps que je me demande ce qu'est ce jeu (pour les vieux si vous avez connu les échanges devant un magasin à Jussieu).

  18. #168
    Hum par contre, meneldil est-ce qu'il est possible en jeu de récupérer des cartes foils en lieu et place de celle de base pas des nouvelles (comme les minidlc premium en fait) ?
    Ah et sinon une idée de quelle édition date les cartes plus récentes ? J'ai vu du mirrodin avec les mirs mais après j'ai pas fait attention, bien que le lien de vie semble récent j'en ai jamais vu en vrai et que le truc qui rend inciblable n'existait toujours pas sous Ravnica.

  19. #169
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah oui j'ai vu en bas l'expansion à 1,99 ouais je vais prendre ça fait trop longtemps que je me demande ce qu'est ce jeu (pour les vieux si vous avez connu les échanges devant un magasin à Jussieu).
    Il n'y a plus d'échanges et ventes là-bas?
    Je préfère quand même jouer avec des cartes.
    Mais il faut les joueurs.

  20. #170
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ok, merci (mais je n'ai rien vu sur la page du magasin steam, ou alors c'est que je suis vraiment fatigué).

    Pour les deux autres posts, on a droit puisque c'est lié à une promo en cours. Et puis au pire j'ai des photos d'Hayden qu'il ne veut pas que je poste pour couvrir mes arrières.
    Ça a changé. Tu vas pouvoir balancer tes photos
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Histoire d'endiguer le flood en ces périodes de soldes, tout post ne contenant pas de bon plan sera sanctionné de 3 points, sans avertissement.

    Les questions telles que "c'est steambale ?", "le jeu est bien ?" ou encore "à 4 euro ça vaut le coup ?" sont typiquement celles que l'on ne veut plus voir dans ce topic.
    N'hésitez donc pas à poser vos questions dans le topic de Steam ou du jeu concerné.

    Merci de votre attention.

  21. #171
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Il n'y a plus d'échanges et ventes là-bas?
    Je préfère quand même jouer avec des cartes.
    Mais il faut les joueurs.
    Je ne pourrais pas dire ça fait au moins 15 ans que je n'y suis pas allé. Mais sur mes derniers passages j'avais l'impression que ça s'était vidé.

  22. #172
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    Ça a changé. Tu vas pouvoir balancer tes photos
    Non.

    C'est un gars bien ce Kayl.


    Sinon, Magic en cartes, je me demande si ça continue à marcher aussi bien. Lorsque je passe devant des présentoirs de cartes dans des magasins de JV, je n'ai pas l'impression que ça se vend tant que ça (à moins qu'ils ne réapprovisionnent souvent, mais j'en doute ).

  23. #173
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Hum par contre, meneldil est-ce qu'il est possible en jeu de récupérer des cartes foils en lieu et place de celle de base pas des nouvelles (comme les minidlc premium en fait) ?
    Ah et sinon une idée de quelle édition date les cartes plus récentes ? J'ai vu du mirrodin avec les mirs mais après j'ai pas fait attention, bien que le lien de vie semble récent j'en ai jamais vu en vrai et que le truc qui rend inciblable n'existait toujours pas sous Ravnica.
    Je comprends pas trop la question mais si c'est ce que tu veux savoir, le seul moyen d'avoir des cartes foils (que je trouve horribles), c'est d'acheter les packs. Ce que je déconseille puisqu'il parait qu'on ne peut même plus faire marche arrière après.
    Pour ce qui est des éditions et machin chose, j'ai pas joué à MtG papier depuis le collège et la 4e édition (j'ai du arrêter en 2001), donc je n'en ai aucune idée :D Mais si je ne m'abuse, pas mal de cartes possèdent la mention X ou XII (je crois). Mais globalement, c'est plutôt récent : j'ai retrouvé très peu de cartes que je connaissais auparavant.

  24. #174
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Je comprends pas trop la question mais si c'est ce que tu veux savoir, le seul moyen d'avoir des cartes foils (que je trouve horribles), c'est d'acheter les packs. Ce que je déconseille puisqu'il parait qu'on ne peut même plus faire marche arrière après.
    Pour ce qui est des éditions et machin chose, j'ai pas joué à MtG papier depuis le collège et la 4e édition (j'ai du arrêter en 2001), donc je n'en ai aucune idée :D Mais si je ne m'abuse, pas mal de cartes possèdent la mention X ou XII (je crois). Mais globalement, c'est plutôt récent : j'ai retrouvé très peu de cartes que je connaissais auparavant.
    4e édition en 2001.

  25. #175
    Ben je jouais avec les cartes du jeu Mindscape.

  26. #176
    Hum, je suis entrain de penser, vu que certain on acquis le jeu y'aurait des partant pour des match ? Bon peut-être pas aujourd'hui, sauf si y'a d'autre solitaires du réveillon

  27. #177
    Le top serais de faire un archemeny @ 4

  28. #178

  29. #179
    Les defi de la campagne en moyens c'est déjà du costaud là !
    Tant mieux

  30. #180
    Oui ca marche toujours aussi bien, mais c'est pas chez les vendeus de jv qu'il faut passer pour ça
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •