Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 147 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4402
  1. #331
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bin t'as un code pour récupérer en boutique un booster 2013 avec une carte rare dedans.
    Ha je pensais que c'était un booster ET (en plus) une carte exclusive Reste à voir combien vaut le booster à la revente.
    Et l'offre et valable jusqu'à quand ?

    ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 20h58 ----------

    En fait en recherchant un peu, se serai un booster spécial de 6 cartes dont une légendaire (toujours la même selon le type de booster (PS3, Xlive, Steam)).

    Du coup même question au final : reste à savoir combien en peut le revendre

    ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

    Notament, je me réponds à moi même :
    You'll have to hurry though because the codes will only be redeemable until December 13, 2012 or when supplies run out.
    Bon vite fait sur magic corporation, les "valeurs des cartes" :
    Version Xlive : Primordial Hydra Rare mythique : 7€
    Version PS3 : Vampire Nocturnus Rare mythique : 15€
    Vresion Steam / iPad : Serra Avatar Rare : 12€

    Donc bien que la version Steam ne soit finalement qu'une rare et non pas rare mythique, elle vaut plus que celle de la version Xlive, mais moins que celle de la version PS3 (Vampire Nocturnus est vraiment une bonen carte).

    Et ce sans compter les 5 autres cartes aléatoire du booster, mais en général ça doit rajouter 1€.

    ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

    Bon finalement les prix sont pas forcement fiable, vu qu'il prennent en compte les ancienne version de ces carte, pas la version M13.

    Sur un site US je trouve ça :
    Serra Avatar M13 : 4$
    Primordial Hydra M13 : 4$
    Vampire Nocturnus M13 : 13$

    Finalement il y a un gros avantage sur la version PS3 ...

  2. #332
    Wah, un Avatar de Serra ! J'en ai un (de l'ancienne édition) dans un de mes vieux decks que je garde au fond d'un tiroir. Dans un deck monté autour, avec gain de points de vie et joueuse de flute elfe pour sortir l'avatar à pas cher, ça poutre bien. Une cape de tatou par là dessus (ou tout autre moyen de coller le lien de vie et le piétinement) et c'est la fête du slip, avec une bestiole qui grossit d'un facteur 2 à chaque attaque et double les points de vie de son heureux propriétaire.

    Chier, ça me donne envie d'acheter le jeu maintenant

  3. #333
    Par contre première déception attendus en testant la démo : l'IA qui bug sur les partie qui traine en planechase. A la fin j'aurais du crever mais l'IA m'attaquait plus. J'ai juste attendus qu'elle n'est plus de cartes dans se bibliothèque pour gagner.
    Bon poin par contre les étapes n'ont plus l'air de freeze comme avec la version 2012 au bout d'un certain temps : ils ont du au moins débugguer la dessus. Mais tester que en planechase encore. Faudrait voir si ça bug toujours en archemeni.

    En parlant du planechase, c'est marrant, ça apporte un peu de fraicheur, par contre vu le coté très aléatoire du format, ça diminue d'autant plus toute la tactique inhérente à magic, dommage. On peut voir aussi que l'équilibrage entre les deck est plutôt mauvais dans ce format, celui-ci étant long par essence (plus qu'un achemeni) tout deck fast win (red surtout, vert aussi) est très désavantagé par rapport aux deck qui prenne du temps à se mettre en place (Bleu, Noir, blanc).

    On a qu'un tout petit aperçut de la campagne en mode démo (Shandalar uniquement, les quatres premier combat (2 Deck + 2 rencontres)).

    Les rencontres justement c'est nouveau, se sont des faux deck organisés autours d'une seule carte type (et de terrains) afin de tester son propre deck. L'IA ne fera que caster / attaquer en boucle avec la dite carte (dans la démo les pigeon 1/1 vol blanc et l'autre pyromancien 1/1 qui fait 1 de dégat en l'engageant) en de multiple exemplaires (plus que 4 !)

  4. #334
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Les rencontres justement c'est nouveau, se sont des faux deck organisés autours d'une seule carte type (et de terrains) afin de tester son propre deck. L'IA ne fera que caster / attaquer en boucle avec la dite carte (dans la démo les pigeon 1/1 vol blanc et l'autre pyromancien 1/1 qui fait 1 de dégat en l'engageant) en de multiple exemplaires (plus que 4 !)
    Non, ça c'est juste les 2 premières, ensuite il y a des cycles de cartes. Si je me souviens bien la 3eme rencontre c'est une boucle avec un deck vert ou il sort un 1/1 puis un 2/2 puis un 3/3 et enfin un 4/3 et après il utiliser la carte qui donne +3/+3 et trample à toutes les cartes pour un tour. Et après il recommence.

    Sinon je suis le seul à trouver les sfx grinçants?

  5. #335
    Bon ben après avoir passé la nuit dessus et débloqué tout les decks (mais pas encore toutes les cartes !) un petit retour a chaud:

    Côté deck on a deux familles: les Planeswalkers récurrents de la série, Ajani, Jayce, Liliana, Chandra et Garruk. A quoi s'ajoute des petits nouveaux qui ont la particularité de tous avoir leur propre carte dans leurs decks respectifs en tant que créature légendaire, Odric, Talrand, Nefarox, Krenko et Yeva.

    Ajani - Celestial Light (w): Aaaah Ajani, jusqu'ici notre pauvre Léonin avait toujours du des decks franchement bancals, que ce soit son tricolore d'origine ou bien Auramancer, mais maintenant il est revenu à la base du bon vieux mono blanc. Sa stratégie ? Gagner des points de vie comme un mongol et être strictement impossible a tuer. Sérieuseent pratiquement tout ce qu'il pose sur la table lui fait gagner des points de vie au point que ça en devient pafois franchemen ridicule, il peut même débloquer une carte qui lui fait gagner la partie si il a plus de 40 points de vie et il les atteint TRES facilement.

    Jace - Dream Puppets (u): Jace était le champion indétrôné de DotP 2012. Dans cette mouture il est revenu aux origine avec un deck meule ! Mais rien a voir avec le deck blanc/bleu du premier DotP. Ici c'est mono bleu et pour meuler ça meule. Le deck a une très bonne synergie, pas mal de pioche un peu de contrôle et surtout la satisfaction de voir les cartes clés de vos adversaires partir à la poubelle.

    Liliana - Obediant Dead (b): Liliana se cherche a travers les éditions, mais ne se trouve pas, encore une fois elle se retrouve avec un deck loin d'être mauvais mais tout aussi loin d'être bon. Il n'y a aucun thème dans ce deck, on à un peu de zombie, un peut de défausse, un peu de démons, un peu de vol de vie, un peu de tout ce qui représente le noir en fait, mais rien autour de quoi articuler une stratégie.

    Chandra - Born of Flame (r): Chandra n'a pas beaucoup changée entre 2012 et 2013. Tout cramer tout détruire et piétiner les cendres ! On peut juste nôter l'ajout de nombreux phœnix dans son deck qui lui permettent de pratiquer sans complexe sa stratégie de terre brûlé.

    Garruk - Pack Instinct (g): Ahahaha ! Garruk, son deck 2012 était l'un des plus naze du jeu et celui d'origine était à peine jouable. Il faut croire que toutes ces moqueries l'ont frustré parce que bon sang ce qu'il est devenu brutal ! Il pond des forets à la vitesse de la lumière, il sorts des grosses bestioles a toute allure et surtout il a acquis le contrôle qui lui manquait cruellement dans ses incarnations précédentes, Garruk est largement capable de se défendre dans les premiers tours et ça change tout pour lui.

    Voilà pour les habitués, maintenants les petits nouveaux.

    Odric - Peacekeepers (w): Hum... c'est vôtre deck soldat typique avec des petits soldats, des sorts qui font des jetons soldats et des chefs soldats qui boostent les autres soldats quoi. Petite pointe d'originalité avec les jetons esprits en rab des soldats pour contrer le vol et pas mal de cartes qui exilent.

    Talrand - Crosswinds (u): Du bon vieux bleu contrôle avec des jetons drake pour achever l'adversaire, ça rappelle un peu le deck original de Jace dans le premier DotP, mais en mieux pensé. Si vous aimez le bleu ce deck est du tout bon, il y a moyen de sortir des renversements de situation bien sales.

    Nefarox - Exalted Darkness (w/b): Le seul deck bicolore du jeu ! Le concept en est tout simple, pratiquement toutes vos créatures et même certains de vos permanents non-créatures ont la capacité Exalté qui booste toute créature qui attaque seule, et ça fonctionne plutôt bien. D'autres cartes viennent rajouter des bonus spéciaux a vôtre attaquent solitaire, plutôt sympa dans l'ensemble.

    Krenko - Goblin Gangland (r): Un vrai deck gobelin ! Hourra ! Des tas de goblins qui iront joyeusement se sacrifier pour vous donner la victoire. Il faut voir à long terme pour la viabilité du truc, mais ce n'est pas un pseudo-deck rouge bâtard comme on à put en avoir dans les précédentes édition et ça c'est bien.

    Yeva - Ancient Wilds (g): Alors celui là je ne sait pas quoi en penser, il ressemble un peu au deck de Liliana dans le sens ou ça fait penser à un concentré de tout ce que sait faire le vert et ça a l'air basé sur plein de mini-combos pas forcement évidents au premier coup d'oeil. J'y ai pas encore trop touché.

    En vrac:
    -Les decks ont l'air forts, même dans leur composition par défaut (a part peut être Liliana).
    -30 cartes à débloquer pour chaque deck, de quoi s'occuper un bout de temps, pas mal d'unlock sont des exemplaires supplémentaires de rares déjà présente dans la base.
    -A part Exalted Darkness, il n'y a que des decks monochromes
    -Pas de deck Artefact pour le moment, Tezzeret où est tu ?


    Bon bref comme je disait, retour vite fait à chaud, d'ailleur j'y retourne.
    ID PSN: Decarcassor

  6. #336
    J'ai eu un mal fou a me débarrasser de Garruk et son full vert. (en fait j'ai utilisé son deck contre lui)
    Entre les forêts qu'il sort à grande vitesse, les araignées 4/4 avec vigilance, les cartes qui prennent +X/+X en attaquant (nombre de foret) et les enchantement éphémère qui ajoute +X/+X à la créature, (X étant le nombre de forêt) c'est très chaud.

  7. #337
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Bon ben après avoir passé la nuit dessus et débloqué tout les decks (mais pas encore toutes les cartes !) un petit retour a chaud:
    ...
    Bon bref comme je disait, retour vite fait à chaud, d'ailleur j'y retourne.
    Retour vite fait mais excellent ! Très bonne synthèse. Avec ça on sait exactement ce qu'on achète.
    Merci

  8. #338
    Garruk je me demande si il poutre parce qu'on a son deck à 30/30(je sais plus si c'est parce que j'avais la version 2012 ou si c'est parce que j'ai preordered, un des deux).
    En tk c'est clair que maintenant il rigole plus le Garruk.

    Sinon moi j'aimais bien Liliana dans le 2012, je crois même que c'est le deck que j'ai utilisé pour battre le boss final.
    Par contre c'est clair que la version 2013 de Liliana a l'air un peu molle, 2012 tout était centré sur la defausse, 2013 c'est un peu tout et n'importe quoi.

  9. #339
    C'est n'importe quoi le deck d'Ajani, première partie que je joue, en campagne, contre le deck bleu je sais plus quoi, je finis à 327 PV sans forcer. Et j'ai jamais touché à ce deck avant.

  10. #340
    Et sinon, toujours pas de possibilité de creer son deck ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #341
    Citation Envoyé par Menkar Voir le message
    C'est n'importe quoi le deck d'Ajani, première partie que je joue, en campagne, contre le deck bleu je sais plus quoi, je finis à 327 PV sans forcer. Et j'ai jamais touché à ce deck avant.
    Ouais mais c'est un des seuls decks qui est unlock 30/30 à la base.
    Peut être les autres decks sont aussi bons une fois completement unlock, qui sait?

    Et non, pas de possibilité de créer son deck, mais ça on le savait depuis longtemps .

  12. #342
    Le vrai probleme avec Ajani c'est que ça fait des parties vraiment très longues, à moins de jouer Jace qui lui vide sa bibliothèque en moins de 10 tours.
    ID PSN: Decarcassor

  13. #343
    Merci pour les retours Je verrais s'il passe dans les soldes d'été (on ne sait jamais ^^), sinon je crois bien que je me le prendrais après (si je n'ai pas tout claqué entre temps ^^)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #344

  15. #345
    Bon ben c'est foutu, je vais me le prendre.

  16. #346
    Citation Envoyé par GalCiv Voir le message
    Sinon je suis le seul à trouver les sfx grinçants?
    Je viens de tester la démo, donc je suppose que ce sont les mêmes ^^

    Ce n'est pas tant qu'ils sont "grinçants", mais il y a un vilain écho ouais. Il était déjà présent sur le 2012, mais j'ai l'impression qu'il est encore amplifié dans le 2013...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #347
    Ha oui déception aussi de ne pas avoir un deck sur Sorin mon planeswalker préféré.
    Et bien sur pas de carte arpenteur non plus et je trouve toujours ça débile sur un jeux basé sur les planeswalker.

  18. #348
    Donc c'est clair que les decks bicolores et tricolores c'est pour les dlc. Perso j'espere aussi le retour d'un bon deck noir mono type vampire ou rats, la bonne surprise pour moi c'est le deck gobelin.

  19. #349
    Mon deck zombie me manque.

  20. #350
    j'attendrai les DLC pour ma part...
    Oook ?

  21. #351
    Franchement, je l'ai acheté en m'attendant à moitié à me faire entuber, comme avec 2012, mais franchement, je trouve qu'il y a eu un gros travail. Interface, mana tapping, etc. Franchement content de mon achat.

    J'ai fini bientot fini la campagne, et pour l'instant, au niveau des decks, je suis aussi très content. Y a deux decks tribaux si je me rappelle bien (les elfes et pour une fois, les gobelins), le reste est basé sur des mécanismes particuliers (burn, discard, exalted, etc.). Dommage qu'il n'y ait que très peu de decks multicolors, j'imagine que les autre viendront ensuite.
    Par ailleurs, j'ai l'impression que les 30 cartes permettent de changer l'orientation des decks. J'ai tout bouclé avec Chandra, peu ou prou (dont le deck est bien meilleurs qu'avant), et je peux tout autant en faire un deck burn avec blinde de sorts, ou un deck aggro avec plein de créatures à la con. Bon, j'ai opté pour un mélange des deux (burns et une bonne dose de phénix, mais je compte tester des versions différentes par la suite).

    Sinon, hâte d'essayer le deck d'Ajani (qui à l'air bien reloud) et l'exalted. Liliana a malheureusement l'air un peu à la traîne par rapport à ses potes. C'est le seul decks dont j'ai pas compris le principe en jouant contre. Plus de spectres, plus de défausse, wtf?

  22. #352
    Franchement, je l'ai acheté en m'attendant à moitié à me faire entuber, comme avec 2012, mais franchement, je trouve qu'il y a eu un gros travail. Interface, mana tapping, etc. Franchement content de mon achat.
    Franchement ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #353
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Franchement ?
    Oui.

    Si tu t'attendais à une révolution, j'en suis désolé. Le but est clairement de faire du pognon et de ramener des joueurs vers MtG papier ou online.

    Les decks sont moins débiles que dans DotP 2012 (ce qui me suffit pour justifier l'achat), l'interface est plus pratique (éditeur de decks), il y a plus de possibilité d'editing, l'utilisation de mana manuelle. Ça suffit largement. Les decks multicolores viendront avec la horde de DLC qui ne manquera pas de venir.

  24. #354
    Par contre pour le tap manuel du mana c'est un peu l’escroquerie quand on vois que sur les 10 deck proposés, 9 sont monocolor ... Vite la super feature pour contenter les fan pas (ou très peu) exploitée. Vivement les DLC (en promo) pour voir si ils nous sorte d'autre bi voir tri-color.

    ---------- Post added at 23h03 ---------- Previous post was at 23h01 ----------

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Franchement ?
    J'ai fini bientot fini la campagne
    C'est finit oui !?

  25. #355
    La vache, Krenko en mode revanche il rigole pas. Il empile les gobelins à toute vitesse et il explose tout ce qu'il peut le bloquer quitte sacrifier quelques un de ses gobs, il s'en fout il va en remettre 2 fois plus au tour suivant. Je crois que je vais retourner débloquer quelques cartes avant de m'attaquer à lui.
    ID PSN: Decarcassor

  26. #356
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Par contre pour le tap manuel du mana c'est un peu l’escroquerie quand on vois que sur les 10 deck proposés, 9 sont monocolor ... Vite la super feature pour contenter les fan pas (ou très peu) exploitée. Vivement les DLC (en promo) pour voir si ils nous sorte d'autre bi voir tri-color.[COLOR=Silver]
    "De nombreux DLC" sont déjà en préparation

    Et pour l'instant, c'est surtout du monocolor parce que DotP 2013 sert de preview à M13 (qui comme les anciennes éditions, sera probablement monocolor-only)

  27. #357
    Disons que le truc c est que vu que planeswalker contrairement à magic online est fait pour attirer du nouveau joueur plus de diversité dans les decks serait une bonne façon de montrer l'etendu du jeu aux nouveaux.

  28. #358
    Je viens de tester le mode planechase et...bof.
    C'est un peu trop le bordel et un peu trop lent(surtout ces lancés de dé *baille*).
    Je préférais largement le mode archenemy, ça a disparu de cette version?

  29. #359
    Oui, je suis pas fan non plus. Au bout de 3-4 tours, ça devient vraiment long. Et tu peux jouer comme un dieu ou avoir une main de départ de folie et te faire défoncer par un plan reloud ou par les trois adversaires AI qui s'allient pour un bon gros gangbang.

    Archenemy me paraissait bien plus sympa. Le Planechase, c'est tripant IRL, avec des potes avec qui tu discutes. Là, c'est deux clics, 4 minutes d'attente, deux clics, 4 minutes d'attente, 3 clics, 5 minutes d'attente. J'imagine même pas le bordel s'il y a deux decks à tokens en face (le blanc soldat et le gobelin), ça doit être injouable au bout de dix minutes.

  30. #360
    Pour avoir testé PlaneChase en Démo, c'est typiquement le mode jeux à jouer en multi sous mumble. Le problème c'est qu’apparemment (d'après ce que j'ai lu sur les forum Steam) ce multi est encore buggé. Vous confirmez ?

Page 12 sur 147 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •