Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 147 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4403
  1. #3781
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    (...) On pense ce qu'on veut de la façon dont Disney a pris en main la franchise Star Wars, mais au moins ils balancent des films et des produits dérivés qu'on a le choix d'aimer ou pas. Même la façon dont ils ont réécrit les franchises précédentes sont largement plus acceptables que la façon dont Wizard présente son nouveau format.
    Vraiment merci Turgon, grâce à cette référence à Star Wars, tu as réveillé mon trauma lié au massacre de la licence par la nouvelle trilogie

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  2. #3782
    Vous aussi le jeu n'arrête pas de planter quand vous aller dans le mode standard play et que vous sélectionnez un deck ?

  3. #3783
    Moi c'est quand je joue une carte
    Une vraie plaie!

    J'ai pas très bien compris ce qu'était Alchemy et son intéret. C'est un format uniquement numérique?
    Dernière modification par Zerger ; 10/12/2021 à 15h31.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3784
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Vous aussi le jeu n'arrête pas de planter quand vous aller dans le mode standard play et que vous sélectionnez un deck ?
    J'ai commencé il y a peu et moi aussi j'ai eu ce plantage hier soir après la mise à jour.
    Ca plantait lorsque le curseur de ma souris survolait les deck d'initiation noir/bleu ou blanc/bleu.
    Je les ai effacés et le problème a disparu...

  5. #3785
    Salut les gens,
    Comme je m'amuse comme un petit fou, et que j'ai un deck que je trouve rigolo, je me suis lancé dans les vidéos youtube.
    Si ca vous intéresse :


    Un jeu qui fait grimper les HP et les créatures (je suis monté a plus d'une centaine de créatures sur une game )

    Soyez indulgent, je débute dans le jeu et dans les vidéos
    Le montage a été réalisé par mon fiston, qui assure !

    Attention, c'est boomer friendly, risque de grosses expressions hasbeen.
    Dernière modification par Gordor ; 11/12/2021 à 17h04.

  6. #3786
    Rien que pour le titre (et l'effort), ça mérite déjà un like!

    Et bienvenue parmi nous : One of us, one of us
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  7. #3787
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Rien que pour le titre (et l'effort), ça mérite déjà un like!

    Et bienvenue parmi nous : One of us, one of us
    Amateur de titre de merde, bonjour !
    Attends de voir le titre de la prochaine (un jour peut etre)

  8. #3788
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi c'est quand je joue une carte
    Une vraie plaie!

    J'ai pas très bien compris ce qu'était Alchemy et son intéret. C'est un format uniquement numérique?
    C'est un format uniquement numérique qui s'ajoute au standard. Il y'a un certain nombre de cartes exclusives qui viennent changer la meta ainsi que des modifications de plusieurs des cartes pilier de la meta (dont des cartes ban en standard qui reviennent comme Omnath). J'ai pas eu le temps de regarder toutes les cartes, mais de ce que j'ai pu lire sur reddit des premiers retours il semblerait que dans l'ensemble ça donne une montée significative du niveau de puissance général tout en nerfant les actuels decks T1.

    L'intérêt c'est que ça devrait être en théorie un format vivant qui s'affranchit des limitations du papier. C'est à dire avec des mécaniques qui exploitent le fait d'avoir un format numérique (compteurs sur des cartes non révélées, création de cartes ex-nihilo, etc...) et avec des nerfs/buffs de cartes à la volée comme on peut le voir les autres TCGs numériques (là où l'équivalence papier fait que la seule solution quand une carte est trop forte est le ban).

    Le piège, sans surprise, c'est que ça veut dire un influx de nouvelles rares puissantes dans un format qui en a déjà pas mal et qui va être encore plus exigeant si on veut maintenir une bonne économie (d'autant plus que les cartes Alchemy ne peuvent être que craftées ou chopées dans des boosters, il y'a pas de draft).
    L'autre truc qui fait râler c'est que les modifications apportées aux cartes dans le format Alchemy vont être aussi valables en Historic.

    J'ai pas encore eu l'occasion d'y toucher (je suis plutôt sur une période où je fais que du limité quand je joue à MTGA), mais pour l'instant les retours que j'ai lu étaient plutôt mitigés. Les nouveaux decks forts semblent plus dégénérés que les tops du standard et au final on aurait donc moins de diversité possible.

  9. #3789
    Super, merci pour les explications
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #3790
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Rien que pour le titre (et l'effort), ça mérite déjà un like!

    Et bienvenue parmi nous : One of us, one of us


    Et ce titre, tu l'a vu venir ?

  11. #3791

  12. #3792
    Hahahahaha : si avec ça tu grattes pas déjà 10000 vues, où va le monde
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  13. #3793
    De ce que j'ai testé, alchemy apporte un gros plus en bouleversant le metagame du jeu. L'entre deux sets est souvent pénible car peu original, alchemy rend cette entre période intéressante. Juste dommage que le format historique en patisse.

  14. #3794
    Coucou,
    Dites moi, depuis leur modification d'interface bien dégueu, je ne retrouve plus certains modes.
    En ce moment j'ai sur la page d'accueil : magic de mi semaine, bienvenue dans l'alchimie, et draft majeur.
    dans "jouer" j'ai brawl, standard et standard avec classement. Un truc évènement vide.

    Ou sont passés les drafts rapides ? c'est un truc temporaire/cyclique ?

  15. #3795
    Draft rapide, c'est dans l'onglet de gauche pour moi. Celui avec "Bienvenue dans Alchimy", faut juste scroller vers le bas

    Mais ouais, ils ont réussi à faire une interface totalement inutilisabe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3796
    Merci je vais regarder mais si tu parles de l'onglet evenement chez moi il est vide ...

    Et sinon ya un truc a faire contre ce putain de jeu blanc avec clerc et voix du beni qui est joué a 80% du temps et qui est insupportable ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ho putain ... j'avais pas vu que ça s'affichait a gauche et pas sous le mot evenement ... quelle merde.

  17. #3797
    Si tu parles du deck mono-blanc gain de vie, c'est un peu un colosse au pied d'argile. Le deck est sur-représenté dans la meta Bo1 "budget" où son plan de jeu hyper-proactif lui permet de rouler facilement sur les decks non-compétitifs mais il disparaît complètement dès que tu passes en Bo3 car il n'a aucune profondeur et résiste très mal à l'interaction. Si t'en as marre de le rencontrer, passe au Bo3. C'est un format un peu plus complexe mais le jeu en vaut la chandelle.

    Sinon il faut que tu joues des decks anti-créature avec beaucoup de removal et/ou de board-clear. Jette un oeil sur ce qui se fait en contrôle ou en mid-range. J'ai vu passer une liste Orzhov (blanc noir) midrange compétitive qui utilise le pack noir sacrifice que tu joue dans ta vidéo précédente avec beaucoup d'anti-créas et Edgar Markov. C'est fait pour battre le deck mono-blanc aggro standard et devrait du coup rouler sur la version gain de vie qui est un gros cran en dessous.

  18. #3798
    Non la c'est pas le budget que je rencontre. Celui la c'est pas un problème. La c'est la version ++ premium. En diamant je rencontre 3 fois sur 4 ce deck. Bcp de volant, bcp de gain de vie, bcp de jeton +1/+1 sur de la creature volante, double initiative, vigileance, voir truc chromatique.
    Obligé de sortir mon mono black pour avoir une chance.
    J'ai un peu du mal a comprendre l'intérêt de tous jouer le même deck ... ca manque un poil d'originalité.

  19. #3799
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai un peu du mal a comprendre l'intérêt de tous jouer le même deck ... ca manque un poil d'originalité.
    Oui bon ça, c'est un peu le même problème partout. Quelque soit le jeu, dès que tu montes dans le classement, tu tombes sur un nombre de builds/decks optimisés de plus en plus restreint
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3800


    Un deck plus pour s'amuser que monter en ladder. Quand il se déclenche bien ça fait plaisir.

    Si ca vous saoule mes vidéos n'hésitez pas a me le dire je ne les posterais plus.

  21. #3801
    J'aime bien tes videos et tes decks aussi Mais petite baisse de niveau pour le titre
    Belle victoire à l'arrachée sur le dernier match !

  22. #3802
    Je suis toujours content de voir de l'activité dans ce topic et tes vidéos sont très sympathiques, continue!

  23. #3803


    Dernière vidéo avant les fêtes, un jeu pour meuler et faire rager !

  24. #3804


    Deck enchantements, pour changer un peu (et plein de jetons quand même).

  25. #3805
    Merci ça fait de l'animation, c'est un peu mort en ce moment
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  26. #3806
    Ouais, joli titre d'ailleurs.

    Perso je suis sur d'autres jeux actuellement, je reviendrai tranquillement au prochain set pour drafter. J'avais bien envie de faire un peu de construit mais finalement la sortie d'Alchemy et de son cortège de cartes alors que je n'avais pas encore commencé à regarder ce que je pouvais faire m'a plus dissuadé qu'autre chose.

  27. #3807
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Merci ça fait de l'animation, c'est un peu mort en ce moment
    J'avoue, j'ai un peu l'impression d'être tout seul sur le topic en ce moment

  28. #3808
    Le standard est chiant et l'alchimie a rendu l'historique financièrement inabordable, alors que voulez-vous qu'on fasse ?

  29. #3809
    J'ai arrêté le jeu il y a avant Kaldheim, car le jeu commençait à me bouffer mon temps de façon malsaine.

    J'ai hésité à reprendre il y a peu en contrôlant mieux mon temps, mais le retard pris et le nouveau format ont achevé mes envies de reprendre. Mais je continue de lurker le sujet et de regarder tes vidéos par exemple (et de jouer à peine une fois par mois en Commander)

  30. #3810
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai arrêté le jeu il y a avant Kaldheim, car le jeu commençait à me bouffer mon temps de façon malsaine.
    J'ai replongé à cause des vidéos de Gordor qui m'ont donné envie de m'amuser... Moi aussi ça me bouffe mon temps de façon malsaine. Surtout combiné avec le télétravail: c'est tellement tentant de lancer un partie à 10h pour faire une petite pause et tiens encore une si je perd/gagne, etc. Ce jeu est trop addictif et génére chez moi une grande frustration: un coup je gagne 5 parties d'affilées, je suis un dieu de Magic, mon deck est le meilleur de la terre, puis ensuite je me fais défoncer 5 fois de suite, je suis un misérable et mon paquet est trop nul, vite il me faut absolument toutes ces rares et mythiques pour me faire un vrai paquet de pro...

    je me suis résolu à désinstaller (l'ADSL de campagne est ensuite disuasif pour réinstaller).

    Gordor continues de poster des vidéos: j'aime tes jeux de mots et tes parties ! Et je joue par procuration comme ça (des fois je click comme un con sur le bouton "terminé" quand ça va pas assez vite )

Page 127 sur 147 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •