Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 147 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 4402
  1. #2611
    Ouais Theros est vraiment sympa a draft. J'ai retesté M19 mais j'ai trouvé ca vraiment mou, t'as l'impression de jouer du pauper...
    Quel beau métier professeur.

  2. #2612
    M19 j’aimais pas vraiment non plus, le set est un peu trop faible. M20 par contre c’est un super set. Et pareil Je suis assez fan de Theros (même si je joue pas ces temps ci, confinement avec un réseau internet trop faiblard et aléatoire pour du multi compétitif).

    Sinon ils ont fait les annonces pour Ikoria. Le lancement du set papier va être retardé pour cause de covid, mais sur Arena ça sera le 16 avril comme prévu. Surtout, ils ont condensé les spoilers par rapport aux sets précédents : ça va commencer le 2 avril et toutes les cartes seront révélées avant le 10.

  3. #2613
    Ha oui sacrément condensé même!

    Merci pour les infos
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  4. #2614
    Je continue mes tribulations en draft, et mon chouchou du moment c'est le pious wayfarer. Je viens de terminer un Boros ou j'en jouais 3 c'est infame pour l'adversaire qui survit rarement au tour 5. Et c'est surtout la carte qui apporte le plus d'interactivité du set au vu de tous les enchants flash dispo. quand tu te fais attaquer par des 1/2 2/2 mais qu'a tout moment il y en a une qui peut passer 4/5 c'est pas simple de faire les bons blocages (mes adversaires ont pas réussi en fait ). Et ca combotte tellement bien avec les removals blanc en enchant.

    Autant noir est vraimet fort, autant Boros dépote vraiment une fois qu'on a compris qu'elles étaient les cartes clé (wayfarer et dans une moindre mesure le sort a 3R qui met 3 ping et empeche de bloquer)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #2615
    C’est parti pour Ikoria !

    Le trailer (que j’ai trouvé assez bof ) :


    Les nouveautés :
    - Retour de la mécanique cycling

    - 3 nouvelles mécaniques : mutate, companion et ability counters.

    - Les créatures qui ont mutate ont un coût de lancement alternatif qui permet de les jouer par dessus ou par dessous une créature non-humaine déja existante. La carte placée au dessus est celle qui détermine le nom, type et les stats. La nouvelle créature formée bénéficie du texte des deux cartes combinées. On peut mutate plusieurs fois une même créature et certaines ont des capacités qui s’activent quand on les mute.

    - 10 créatures avec le mot clé companion - une par paire de couleur - qui peuvent être soit jouées normalement dans ton deck soit, si on remplit une condition de deck building particulière, commencer dans le sideboard et être jouées quand on veut comme un commandant de brawl (une seule fois cependant et avec un unique exemplaire). Un seul companion par deck et il ne fait pas partie des 60 cartes de départ.

    - Les ability counters sont des marqueurs filant un mot clé à une créature (vol, piétinement, menace, etc...). Ils suivent les règles habituelles des marqueurs (ie ils disparaissent en cas de bounce/flicker).

    Pour plus de détails, l’article d’explication ici : https://magic.wizards.com/fr/article...ths-2020-04-02

    - L’expansion a pour thème les grosses bestioles et est du coup centrée principalement autour des créatures et de leurs interactions. Les deux planeswalkers révélés (Vivien et Lukka, un nouveau mono rouge) sont axés créatures avec des capacités permettant de chercher et jouer gratos des créatures de son deck.

    - WotC a fait un partenariat avec Toho, la maison de prod japonaise derrière les godzillas et autres films de monstres. Concrètement ça veut dire que tout un tas de cartes auront des version alternatives avec une illustration et un nom issu des bestioles de ces films. Celà à notamment donner lieu à une annonce un peu surréaliste quand WotC a du publier un message expliquant que la carte Spacezilla va être retirée du commerce à la sortie pour être échangée contre une carte alternative car, manque de bol, ils l’avaient nommé « Spacezilla, Death Corona » et que le timing rend ça d’assez mauvais goût.

    Un peu plus d’une vingtaine de cartes révélées pour l’instant, trouvables entre autre sur https://reddit.com/r/magicTCG. Attention cependant, ils sortent en parallèle le set Commander 2020 qui aura aussi lieu dans Ikoria donc parmi les nouvelles cartes montrées se trouvent des cartes issues de ce set (et qui seront limitées à celui ci), faut faire attention au logo car parfois les posteurs reddit s’emmêlent les pinceaux en mettant le mauvais nom de set dans le titre.

    Pour l’instant je reste relativement circonspect, étant plus un joueur préférant les sorts aux créatures je suis pas sur d’y trouver totalement mon compte et j’ai un peu peur que ça fournisse encore plus de puissance aux decks verts qui en ont déjà bien assez à mon goût. Companion a l’air d’être fun mais pour l’instant sur ce qui a été montré je n’ai pas l’impression que le fait de commencer avec une créature en plus en main virtuelle vaille coût en deckbuilding. Cela dit la mécanique mutate a l’air sympa et j’aime beaucoup le dino Jeskai et l’uncommon Izzet.

    Edit : bon ça va vite, plein de cartes ont été spoil et il semble y’avoir un gros thème multicolore sur cette expansion avec plein de cartes bi ou tricolores, ça j’aime bien.
    Par contre en limité il y’a moyen que ça soit un set assez amusant.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 03/04/2020 à 23h16.

  6. #2616
    Je suis seul sur le topic, mais plus ça spoil plus il me plait ce set. Gros focus tricolore, plein de designs de cartes tordus et intéressants et certaines de mes mécaniques favorites qui sont mises en valeur avec notamment un thème pioche/défausse pour Izzet.

    Et surtout cette carte qui au delà de la référence rigolote me paraît vraiment très cool :

    Pour le coup l’effet de base est fort mais greedy, par contre l’effet de cycling est super balaise. Une X/X volante flash incontrable qui peut être jouée à travers T3feri et pioche une carte.

  7. #2617
    Mais non tu n'es pas seul
    Je lis mais poste peu

    Il va y avoir des combo improbables avec ce set et les mécaniques qu'il apporte. Quand je pense à la mécanique mutation je pense de suite à des anti bête pour mon deck parce qu'il va en falloir pour contrer les pâtés adverses...

  8. #2618
    Ouais, faut s’attendre à ce qu’ils mettent du bon anti-créa. Déjà on a un reprint d’essence scatter et 2-3 removals sympas qui ont été montrés.
    À noter que si on tue la cible d’une mutation pendant que la mutation est sur le stack, elle se résout comme une créature normale.
    Perso j’ai surtout peur de Questing Beast, comme base de mutation ça peut être horrible.

  9. #2619
    J'aime pas tellement le thème de cette extension pour le moment mais on verra c'est encore un peu tôt ! Le trailer était bof comparé aux précédentes extensions.
    Un peu peur que ce soit très aggro, à voir.

    En parlant d'aggro, en ce début de mois, c'est un plaisir d’écœurer la tonne de mono rouge que je croise avec Thassa Blink.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #2620
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Perso j’ai surtout peur de Questing Beast, comme base de mutation ça peut être horrible.
    Il me semble que c'est évident, on va se retrouver avec une bête de quête que le board sauf qu'elle aura un autre nom sera 6/6 avec le piétinement et le vol en plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    En parlant d'aggro, en ce début de mois, c'est un plaisir d’écœurer la tonne de mono rouge que je croise avec Thassa Blink.
    j'ai terminé la saison dernière avec ce deck pour les même raisons, il m'a fait monté mythique en classé.
    Là je suis en train de jour l;e Bant midramp modifié à ma sauce

  11. #2621
    je me demande ce que ca va donner en draft. Mutate fait un peu coin flip dans ce format. On va soit avoir des tours atroces soit perdre sur un anti bete qui aura flingué notre tour
    Bref hate de tester.

    Et pour continuer sur le draft. Ma conclusion de theros aura été que agro blanc/rouge était surement le meilleur deck et en tout cas le plus sympa à jouer. Enormément de tricks avec les pious wayfarer.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    J'aime pas tellement le thème de cette extension pour le moment mais on verra c'est encore un peu tôt ! Le trailer était bof comparé aux précédentes extensions.
    Un peu peur que ce soit très aggro, à voir.
    Pour le coup autant le thème me vend pas du rêve autant j’aime bien certains trucs. Pour l’instant j’ai plus l’impression que ça favorisera davantage le midrange que l’aggro cela dit : beaucoup de cartes milticolores, de trucs centré value et les mécaniques me semblent plus dans un esprit midrange où on cherche à utiliser des bonnes créatures après avoir fait de la mise en place.
    Ce qui va à mon avis le plus affecter la viabilité du set c’est la puissance des decks ramp je pense. Actuellement le midrange est quasiment mort car tous les decks sont capables de devenir trop gros après avoir atteint un certain nombre de mana. Il y’a pas vraiment d’intérêt à jouer la value quand on finira inexorablement par se faire exploser par Fires, Wilderness Reclamation, Krasis, Nissa, Clover, etc...

    J’ai bien peur que le set serve surtout à renforcer certains archétypes actuels et faire émerger quelques T2 en attendant la rotation de septembre.


    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    je me demande ce que ca va donner en draft. Mutate fait un peu coin flip dans ce format. On va soit avoir des tours atroces soit perdre sur un anti bete qui aura flingué notre tour
    Bref hate de tester.

    Et pour continuer sur le draft. Ma conclusion de theros aura été que agro blanc/rouge était surement le meilleur deck et en tout cas le plus sympa à jouer. Enormément de tricks avec les pious wayfarer.
    Ouais mutate je suis curieux, faudra voir aussi la viabilité de toutes ces cartes multicolores en draft. Il y’a des « mana rocks » tricolores pour ajuster sa base de mana mais je sais pas si ça va suffire si il y’a pas de bilands.

    Par contre cycle en draft c’est top, ça affine beaucoup les decks et limite les risques de flood/screw ou la course au top deck.

  13. #2623
    Pareil tu n'es pas seul, je poste peu en ce moment (plus de nounou = minot à temps plein ) mais je suis content d'avoir les news : merci pour l'effort
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  14. #2624

  15. #2625
    Quelqu'un a tenté le nouveau format cube ? J'avais mal lu et je pensais que c'était un draft, du coup sans suprise c'est beaucoup trop long à faire un deck par rapport au temps de jeu, mais le pool de carte est vraiment sympa
    Quel beau métier professeur.

  16. #2626
    Lurker depuis des lustres, je saute le pas pour rassurer notre bon Darkmoon.

    Il n'est pas seul et ses efforts ne sont pas vains!

    Je te remercie d'ailleurs pour tes analyses souvent pertinentes sur ce sujet, que je dévore toujours avec plaisir (je trouve que tous les intervenants sont toujours intéressants dans ce qu'ils amènent ici).

    Par contre, cette extension ne me parle pas du tout. Certes certaines cartes sont marrantes (tout le délire autour des requins), mais toutes Ces grosses créatures me laissent froid. Je trouve certains humains intéressants, mais les chances de voir un deck tribal humain viable en standard sont ridicules (soyons honnêtes).
    Ne me restes plus qu'à attendre la rotation...

  17. #2627
    Un deck tribal humain, quand le lord coûte 3 et que c'est tricolore, ça paraît quand même compliqué, surtout sans planeswalker pour le soutenir. Par contre y a des très bons humains genre lui :
    http://mythicspoiler.com/iko/cards/r...dventurer.html

    (cha ch'est du bon humain cha madame)

  18. #2628
    Tiens vu que maintenant on peux exporter nos decks de draft, c'est possible de jouer contre des potes avec ou ca va brailler car le deck n'a que 40 cartes ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #2629
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Lurker depuis des lustres, je saute le pas pour rassurer notre bon Darkmoon.

    Il n'est pas seul et ses efforts ne sont pas vains!

    Je te remercie d'ailleurs pour tes analyses souvent pertinentes sur ce sujet, que je dévore toujours avec plaisir (je trouve que tous les intervenants sont toujours intéressants dans ce qu'ils amènent ici).

    Par contre, cette extension ne me parle pas du tout. Certes certaines cartes sont marrantes (tout le délire autour des requins), mais toutes Ces grosses créatures me laissent froid. Je trouve certains humains intéressants, mais les chances de voir un deck tribal humain viable en standard sont ridicules (soyons honnêtes).
    Ne me restes plus qu'à attendre la rotation...
    Merci !
    Ma remarque n’était pas vraiment une plainte, plus une excuse au double post, mais ça fait plaisir !

    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Un deck tribal humain, quand le lord coûte 3 et que c'est tricolore, ça paraît quand même compliqué, surtout sans planeswalker pour le soutenir. Par contre y a des très bons humains genre lui :
    http://mythicspoiler.com/iko/cards/r...dventurer.html
    Le lord est bicolore (1W et y’a pas mal de nouvelles cartes de synergie humaines assez fortes dont un enchantement qui booste les humains et peut s’activer pour engager des créatures. Je sais pas si ça suffira, mais y’aura de quoi tenter des trucs en mono-blanc ou en orzhov, la version tricolore mardu me semble par contre en effet peu probable. Il y’a notamment un excellent removal qui exile une créature pour WG et contre sa vie en pvs si on ne possède pas d’humains.
    Avec le Hero of Precint One qui est humain et génère des tokens humains il y’aura aussi probablement des possibilités. Je doute pour l’instant que ça soit tier1, il manque notamment un équivalent à embercleave qui avait permit au deck Knights de fonctionner, mais un aggro tier 2 a ses chances.


    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Tiens vu que maintenant on peux exporter nos decks de draft, c'est possible de jouer contre des potes avec ou ca va brailler car le deck n'a que 40 cartes ?
    Ouais tu peux c’est l’idée, dans les parties persos tu as une option pour pour choisir le format draft.

    Sinon dans les spoils récents il y’a pas mal de cartes bleues flash et un thème UB flash visible pour l’extension. Il y’aura peut-être Enfin de quoi faire tenter de marcher cet archétype ou peut être un retour de mono-bleu. Notamment ils ont spoil une créature flash avec un coût de mutate de 2 qui fait piocher quand elle inflige des dégâts à un joueur, ça prend forme.

    J’ai pas encore tenté le format cube, je vais jeter un oeil voir ça ce soir.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 07/04/2020 à 16h47.

  20. #2630
    Bon j’ai testé un peu l’arena cube ce soir et c’était assez sympa. Mon premier deck a été un échec (2-3) mais j’ai enchaîné sur un rak’dos assez aggro qui a fait 5-0 et je me suis bien marré dans l’ensemble. C’est plutôt cool d’essayer de construire un deck quand la moitié de tes cartes sont des bombes, on se retrouve avec des trucs assez absurdes et pas mal d’interactions inhabituelles. Par exemple j’ai fait concede un adversaire en ramenant un Sarkhan qui venait de trade grace à Nightmare Shepherd et j’ai réussi une remontée en combinant Heliod, Arguel’s Blood Fast transformé et un Settle the Wreckage bien placé.

    La structure de récompense est ... correcte, sans plus. On se rembourse à 4 wins et on converti les 3000 golds en 600 gemmes avec 5, ce qui est assez généreux vu qu’on a 3 défaites possibles. Mais vu qu’on ne garde pas les cartes obtenues et que les récompenses en cartes sont uniquement non-standard ça fait que seules les 5 victoires sont vraiment intéressantes si on ne fait pas d’historique et que terminer à 3 ou moins est assez frustrant.

    Après perso ça m’a un peu fait penser au draft omniscience dans l’esprit. On peut faire des trucs abusés tout comme on peut se faire rincer sans avoir eu la possibilité de faire quoi que ce soit. J’y ai surtout vu l’occasion de m’amuser avec des cartes que je ne jouerai pas généralement et de faire du deckbuilding un peu différent.

    J’y reviendrai probablement demain pour un ou deux runs de plus, mais ça ne vaut pas un mode draft ou scellé classique au niveau de la richesse du jeu. Les options offertes par nos cartes sont relativement limitées vu qu’on pioche dans un pool assez réduit et c’est quasi impossible de prévoir ce que peut faire l’adversaire au vu de la diversité de cartes disponible. Bref ça change et le coût d’entrée n’est pas trop prohibitif donc la prise de risque reste minime, mais ça reste plus un mode fun qu’autre chose. En revanche je serai très chaud pour un mode similaire en draft.

  21. #2631
    Dites moi les experts j'ai une question de timing. J'ai drafté un Azorius controle qui gagne avec quelques bombes (l'archon pégase, la saga bleue fumée, et la wrath blanche). Le reste du deck est quasi que du removal/controle (grenouilles + 2 lyres)et quelques betes pourries. J'ai deux flicker et je voulais savoir si il était possible de jouer deux fois le troisieme chapitre de la saga. Si j'ai bien compris le dernier counter apparait en main phase, mais quand ca s'est produit je n'ai pas eu de fenetre d'action pour lancer mon flicker. Si ce n'est pas possible ca n'est pas tres grave, deux krakens et 4 tours sans défenseurs c'est déja pas mal
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  22. #2632
    Alors oui, c'est possible, il faut que tu flicker ta saga quand le troisième effet est dans la pile. Pour ça tu dois mettre un stop à ton upkeep du tour où elle se termine, et flicker une fois qu'il est en pile. Ça fera repartir la saga à l'étape 1.

  23. #2633
    Merci j'ai du me louper. Bon 3-0 pour le moment, je me suis fait gérer la saga deux fois (via des sorts noirs qui regardent dans la main puis défaussent), mais le pégase a fait le taf a chaque fois (j'attends d'avoir 6 mana + starlit mantle pour le lancer, et c'est souvent le snowball)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  24. #2634
    Perso, 7-1 avec ceci :

    Deck
    0 Erebos's Intervention (THB ) 94
    2 Transcendent Envoy (THB ) 40
    1 Eutropia the Twice-Favored (THB ) 216
    1 Destiny Spinner (THB ) 168
    1 Nexus Wardens (THB ) 184
    2 Heliod's Punishment (THB ) 21
    1 Ilysian Caryatid (THB ) 174
    1 Nylea's Forerunner (THB ) 186
    1 Flicker of Fate (THB ) 16
    0 Temple Thief (THB ) 116
    1 Setessan Champion (THB ) 198
    1 Shimmerwing Chimera (THB ) 64
    1 Karametra's Blessing (THB ) 26
    1 Favored of Iroas (THB ) 15
    1 The Binding of the Titans (THB ) 166
    1 Starlit Mantle (THB ) 67
    1 Deny the Divine (THB ) 47
    1 Unknown Shores (THB ) 249
    0 Aspect of Lamprey (THB ) 85
    1 Dryad of the Ilysian Grove (THB ) 169
    1 Dawn Evangel (THB ) 8
    1 Renata, Called to the Hunt (THB ) 196
    2 Skola Grovedancer (THB ) 202
    1 Chainweb Aracnir (THB ) 167
    0 Glimpse of Freedom (THB ) 50
    0 Towering-Wave Mystic (THB ) 77
    1 Memory Drain (THB ) 54
    5 Plains (THB ) 279
    5 Island (THB ) 281
    6 Forest (THB ) 287

    Sideboard
    1 Erebos's Intervention (THB ) 94
    1 Traveler's Amulet (THB ) 240
    1 Relentless Pursuit (THB ) 195
    1 Eidolon of Philosophy (THB ) 48
    1 Flicker of Fate (THB ) 16
    1 Temple Thief (THB ) 116
    1 Omen of the Sun (THB ) 30
    1 Pious Wayfarer (THB ) 32
    1 Aspect of Lamprey (THB ) 85
    1 Rumbling Sentry (THB ) 35
    1 Ichthyomorphosis (THB ) 51
    1 Shoal Kraken (THB ) 65
    1 Setessan Training (THB ) 201
    1 Skola Grovedancer (THB ) 202
    1 Glimpse of Freedom (THB ) 50
    1 Towering-Wave Mystic (THB ) 77
    1 Triumphant Surge (THB ) 41
    Ça tourne pas mal, Setessan champion fait de la value pendant des tours et des tours et quand elle est gérer, on a assez de support enchantment pour passer les derniers points. Flicker of fate est toujours un excellent trick dans ces couleurs, c'est probablement ma carte préférée de tout Théros (oui oui, une pauvre commune :D). Très content d'avoir eu la gold bleue vert, qui simplifie grandement le mettage de points. J'ai vraiment hésité pour la tricolorité, mais j'avais un peu de fixing et l'interaction entre Eutropia et Favored of Iroas est juste monstrueuses. C'est 6 points fly à chaque enchantement qui touche le board, sachant qu'avec Shimmerwing chimera, je peux m'assurer que ça veuille dire "à chaque tour". Si en plus l'enchant que je fais tourner est starlit mantle, c'est juste la fête.

    Défaite sur un autre bant enchantement. Il a empilé des trucs sur son eidolon tour 1, la hydra's growth a snowball et j'ai pas pioché mes gestions avant qu'il me finisse, une histoire classique, c'est pas très grave.

    Edit : punaise, je serai content de drafter Ikoria, le forum qui remplace tous les tags d'extension par un smiley, c'est juste la plaie.
    Edit bis : tiens, rigolo l'export a eu des petits pains. C'est marrant, je le garde comme ça ^^

  25. #2635
    pas mal !
    J'ai encore du mal à tenter les tricolores. Je trouve toujours mes sorties boiteuses.

    Bon moi j'ai fait 7-1 avec mon Azorius controle:
    Code:
    Deck
    1 Shatter the Sky   37
    1 Witness of Tomorrows   82
    1 Omen of the Sea   58
    2 Entrancing Lyre   233
    1 Sunmane Pegasus   38
    1 Riptide Turtle   61
    1 Deny the Divine   47
    1 Memory Drain   54
    1 Kiora Bests the Sea God   52
    3 Ichthyomorphosis   51
    2 Heliod's Pilgrim   20
    1 Towering-Wave Mystic   77
    1 The Birth of Meletis   5
    1 Hero of the Pride   22
    1 Glory Bearers   17
    1 Archon of Sun's Grace   3
    1 Starlit Mantle   67
    1 Flicker of Fate   16
    1 Vexing Gull   79
    8 Plains   279
    9 Island   281
    Le plan de jeu a été le meme dans toutes les parties.Tenir tant bien que mal le début de partie, et soit attendre les lyres + shatter the sky (c'est fumé comme enchainement), soit le pegase + starlit mantle (merci les pilgrim), soit Kiora. Le deck est ultra mou, mais a très bien fonctionné. La clé est probablement de garder les Ichtyomrphosis pour appres le shatter ou le pegase.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  26. #2636
    Il a l'air un peu naze ce set, y'a quelques bonnes cartes mais le reste est d'une lourdeur

  27. #2637
    Je me demande vraiment ce que va donner mutation en limité.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #2638
    Hmmm après avoir refait une review du set j'ai p'têt parlé un peu vite.

    Ouais pour le draft ça a l'air totalement viable mutate, et le draft a l'air cool pour le coup.

    Liste des cartes qui me paraissent potentiellement viables (construit):

    Condition de victoire potentiel pour un deck un peu tempo?



    Parait solide en Green Stompy



    Lourd mais dans les bonnes couleurs



    Un des rares companions qui me parait viable en construit



    Potentiel de rentrer dans un deck tempo



    Le UW flying était déjà très correct, ça semble rentrer dedans



    À voir si c'est viable niveau support flash, mais c'est potentiellement insane



    Potentiel énorme, à voir quel deck construire autour



    Tu gagnes si ça touche le board quasiment, parait violent



    Toujours se méfier de la ramp



    Cascade.



    Assassin trophy


  29. #2639

  30. #2640
    La nouvelle Narset je vais faire une prédiction qui pourra totalement être fausse, mais à mon avis on ne la verra pas beaucoup jouée. 4 de mana pour un PW qui ne fait pas grand chose en arrivant sur le champ de bataille sauf à se retrouver à 2 de loyauté ? Nope.

Page 88 sur 147 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •