Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 147 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4399
  1. #31
    Sur xboite j'avais bien aimé, les tours étaient bien découpés et même si on se souvient pas des règles, ça revient vite. Je pense craquer sur celui-ci.

  2. #32
    Je me fais une période Magic sur pc tous les ans environ, en jouant avec Magic Workstation, complétement gratos, avec toutes les cartes qui existent et en ligne ! Pas évident à installer, mais ça vaut le coup.

  3. #33
    Le jeu est dispo, si y en a que ça intéresse.
    Ha et les missions co-op, je suis pour .

  4. #34
    Tiens, ça downloade là. 14% de 500MB à 810k/s. Plus d'info bientôt donc.

    Sinon, je m'étais penché sur Magic Online, mais c'était un peu trop orienté PGM qui connait toutes les cartes à mon goût : pour moi Magic, c'était des parties bien fendardes avec les potes en jouant des trucs spectacle avec nos cartes pourries. Où l'objectif était de trouver une utilité à nos cartes pourries.

    On va voir ce que ça donne. 50% maintenant.

  5. #35
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai raté la préco....

  6. #36
    C'est con, y avait quand même le DLC inclus.
    Tu l'avais pas sur Xbox?

  7. #37
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'est con, y avait quand même le DLC inclus.
    Tu l'avais pas sur Xbox?
    Nan, mais il sera en promo à 4-5€ à partir de demain sur 360!

  8. #38
    Ouais mais sur Xbox faut être abonné gold pour jouer en multi non ?

  9. #39
    Yep. Sur le Xbox live du moins.

  10. #40
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il me semblait plutot que les acheteurs 360 en était content...

    Parce qu'il y avait un Garruk foil avec une illustration alternative offerte. Et bien sur comme les magasins partenaires de l'opération n'en avaient rien à fiche, tu pouvais te faire ton set de Garruk en ressortant régulièrement le même code xbox

  11. #41
    Petite partie, ben ma foi sympathique. Ca explique bien les règles de base pour les gens qu'ont jamais joué (évitez le tutoriel, ça sert à rien), les decks ont l'air un peu basiques pour le moment mais y a bien un éditeur de deck.

    Et c'est agréable à regarder et à jouer, au contraire de cette insulte au bon goût qu'est Magic Online. On va voir ce que la campagne a dans le ventre, mais je pense que pour une p'tite partie sans prise de tête de temps à autre, ça va être parfait

  12. #42
    Le vrai bon point à mon sens c'est les puzzle/défit : pour quelqu'un qui débute ça montrer que se creuser la cervelle ça permet de remonter des situations à priori désastreuses.

  13. #43
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Parce qu'il y avait un Garruk foil avec une illustration alternative offerte. Et bien sur comme les magasins partenaires de l'opération n'en avaient rien à fiche, tu pouvais te faire ton set de Garruk en ressortant régulièrement le même code xbox
    D'ailleurs pour ceux que ça interesse, en cliquant droit sur le jeu dans sa bibliotheque Steam puis 'Gérer le compte de jeu', on arrive sur un formulaire permettant de retirer un deck + une carte promo dans les magasins dediés.

    Pour le moment j'ai juste téléchargé le coupon, plus qu'aller en magasin.

  14. #44
    Citation Envoyé par Darkgriff Voir le message
    D'ailleurs pour ceux que ça interesse, en cliquant droit sur le jeu dans sa bibliotheque Steam puis 'Gérer le compte de jeu', on arrive sur un formulaire permettant de retirer un deck + une carte promo dans les magasins dediés.

    Pour le moment j'ai juste téléchargé le coupon, plus qu'aller en magasin.
    A vérifier, parce que ça m'étonnerait qu'il reste beaucoup de stock si c'est la même offre que sur 360 vu le temps qui est passé (1 an).
    Après si c'est un nouveau tirage et que c'est dispo en masse c'est une "bonne affaire".

  15. #45
    Pas de magic pour moi ce soir, le jeu nécessite au minimum SP3 sur XP. Et évidemment, je suis à la version d'en-dessous. J'ai pas lancé 7 sur mon fixe depuis 6 mois, du coup, y'a toutes les màj à se taper, et avec les serveurs steam situés au Kazakhstan juste pour moi, ça avance pas.

  16. #46
    Quand vous en aurez assez des limitations, pensez à venir jouer online pour un jeu sans limites
    http://forum.canardpc.com/showthread...ighlight=magic

  17. #47

  18. #48
    On est obligé de passer par Steam ? Y-a pas moyen de l'avoir autrement ?(Je parle de celui-ci :Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers .Pas de Magic online.)

    Merci.

  19. #49
    Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers c'est un gros appel à la drogue...

    Faut vraiment vouloir y jouer en casual sinon ya un risque de retomber dans le vice soit en papier soit sur magic online c'est super vicieux !
    Signature Merde

  20. #50
    Citation Envoyé par Doppleganker Voir le message
    Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers c'est un gros appel à la drogue...

    Faut vraiment vouloir y jouer en casual sinon ya un risque de retomber dans le vice soit en papier soit sur magic online c'est super vicieux !
    Ah mais c'est clairement ça, il ne faut pas s'en cacher

    Après, pour ce qui est du budget, on peut déjà s'amuser rien qu'avec le pack de base et se faire même des decks bien intéressants sans qu'il ne soit nécessaire de claquer davantage que le prix d'un jeu.

    Après, c'est sûr que si on se met en tête de tout suivre, on n'a pas fini de dépenser, c'est clair, mais ce n'est vraiment pas nécessaire



    D'ailleurs, Dopple, tu joues encore online ou, comme moi, tu as mis un peu en pause ?

  21. #51
    Eh beh, c'est pas très facile tout ça, avec les decks tout nazes du départ

    En commençant en Rouge vs Rouge, je me prends toujours une branlée, l'autre se démerde pour avoir toujours une créature d'avance. Je suis passé en vert, après une défaite, ma stratégie à été de caser 5-6 bestioles, d'y mettre un +3/+3 et piétinement à tout le monde, et roule ma poule, j'ai du terminer à -15hp pour lui, et presque tous mes points chez moi

    2e adversaire, un deck blanc. Et là, vas-y que je me soigne dès qu'une carte touche le tapis, que je booste tout le monde et j'ai le vol en cadeau bonux. J'ai presque rien pu faire là encore

  22. #52
    Citation Envoyé par vanamel Voir le message
    Eh beh, c'est pas très facile tout ça, avec les decks tout nazes du départ

    En commençant en Rouge vs Rouge, je me prends toujours une branlée, l'autre se démerde pour avoir toujours une créature d'avance. Je suis passé en vert, après une défaite, ma stratégie à été de caser 5-6 bestioles, d'y mettre un +3/+3 et piétinement à tout le monde, et roule ma poule, j'ai du terminer à -15hp pour lui, et presque tous mes points chez moi

    2e adversaire, un deck blanc. Et là, vas-y que je me soigne dès qu'une carte touche le tapis, que je booste tout le monde et j'ai le vol en cadeau bonux. J'ai presque rien pu faire là encore
    Han méchant. Les termes m'ont donné envie d'y jouer alors que j'avais décider d'arrêter Magic après avoir cramer des milles et des cents dans les cartes...h34r:
    Dites y'a moyen de se faire un deck elfe voir simplement avec une catégorie de créature à l'intérieur d'une couleur ?
    Dernière modification par yggdrahsil ; 16/06/2010 à 17h02.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  23. #53
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Han méchant. Les termes m'ont donné envie d'y jouer alors que j'avais décider d'arrêter Magic après avoir cramer des milles et des cents dans les cartes...h34r:
    Dites y'a moyen de se faire un deck elfe voir simplement avec une catégorie de créature à l'intérieur d'une couleur ?
    Y a pas vraiment moyen de modifier son deck (tu peux passer des cartes dans la réserve en fonction de ce que t'as gagné en solo, mais la liste est restreinte), donc la réponse est non.

    Je sais plus qui disait que c'était un jeu casual : c'est complètement ça. Tu prends un deck de base (parmi les X), ton adversaire a également un deck de base, et la différence se fait sur le tirage et sur la manière d'utiliser ses cartes. Tout ça pour un prix modique (ça fait quoi, 2 boosters ?).

  24. #54
    Le jeu est bien dispo en VF? C'est marqué sur steam mais comme la démo n'est qu'en anglais je préfère me méfier...

  25. #55

  26. #56
    Merci, bon je craque alors

  27. #57
    Excusez moi,vous n'avez pas répondu à ma question:

    Est ce que Steam est le seul moyen d'obtenir ce jeu ?

    Merci.

    Erick

  28. #58
    On peut pas jouer un deck de plusieurs couleurs?
    Merde alors, il était beau mon combo pour mettre l'adversaire à -l'infini.

  29. #59
    Citation Envoyé par Belgicos Voir le message
    Excusez moi,vous n'avez pas répondu à ma question:

    Est ce que Steam est le seul moyen d'obtenir ce jeu ?

    Merci.

    Erick
    Oui !
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #60
    Citation Envoyé par Quentinouss Voir le message
    On peut pas jouer un deck de plusieurs couleurs?
    Merde alors, il était beau mon combo pour mettre l'adversaire à -l'infini.
    Les decks multi-couleurs sont possibles, j'en ai croisé un en PvP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •