Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 147 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4402
  1. #3991


    Le scalaire de la peur est de retour, et il est parfait

  2. #3992
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Euh c'est bizarre, je suis à peu près sur que tu as une option quelque part pour passer le tuto.
    Tu peux y a un truc dans les options mais tu gagnes un paquet de trucs en le faisant et si tu le skip t'as pas les récompenses. C'était pas si long au final (3 / 4h au total je dirais) et j'ai eu de quoi me faire un deck potable d'entrée.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #3993
    Je viens de passer Gold en standard construct, c'est la fin du monde des bisounours. Le gain de niveau et de qualité des decks par rapport au silver est vraiment énorme (et mon taux de victoire plus du tout le même).
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 12/06/2022 à 13h12.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #3994
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je viens de passer Gold en standard construct, c'est la fin du monde des bisounours. Le gain de niveau et de qualité des decks par rapport au silver est vraiment énorme (et mon taux de victoire plus du tout le même).
    J'avais joué jusqu'au top 300 mythique et le plus gros problème c'est que plus tu montes, plus c'est les même decks que tu affrontes. Genre les même 3 decks en boucle.
    Au final les niveaux bas étaient les plus intéressants.

  5. #3995
    Bah déjà je ne croise plus que des decks "type" et plus d'artisanat de débutant en effet. Et puis j'ai pas une assez grande quantité de matchs pour que mon impression soit statistiquement solide mais les mono white angel me semblent très sur représentés (et me broient la figure).

    EDIT : Pas tant sur la suite en fait, j'ai eu des adversaires beaucoup plus accessibles et variés ce soir, la montée en platine devrait quand même se faire sans trop de soucis.

    Et j'ai été très chanceux j'ai touché les 2 mythic rare wildcards qui me manquaient pour finir mon deck ♥
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 12/06/2022 à 22h50.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #3996
    La fois où j'ai fait l'effort de monter Mythic, j'ai eu le même ressenti que toi.
    Il n'y avait quasiment plus que des decks hyper agressifs type mono-Blanc.
    En fait, il y a beaucoup de mecs qui ne sont pas là pour réfléchir, ils veulent juste gagner.
    Donc, ils repompent une liste type facile à jouer et ils préfèrent les decks agressifs qui plient le jeu en moins de 10 tours.
    La raison principale est que de cette façon, ils peuvent jouer 3 parties (en en gagnant au moins 2 sur 3) pendant que des decks lents n'en font qu'une.

    J'avais un deck Géants Rouge-Vert-Blanc très sympa à jouer mais qui gagnait généralement ces parties en 20 tours.
    C'était trop fatiguant de monter Mythic avec...
    J'ai basculé sur un bête deck Goblins hyper-agressif et j'ai passé le cap du Diamant très vite.
    Il a par contre fallu que je monte un deck un peu plus original pour rivaliser avec les mono-Blanc et mono-Vert de l'époque et enfin arriver Mythic (je parle de çà en Août dernier, il y a presque un an).

    Ce que je retiens, c'est que le "Grind" imposé pour monter Mythic n'est pas ce qu'il y a de plus agréable dans Magic. C'est au final hyper compétitif et il y a trop de répétitions.
    Si tu veux continuer à monter, je te recommande d'essayer de trouver un deck hyper original qui brise le Meta actuel. C'est la façon la plus jouissive de passer Mythic, en écrasant les abrutis qui ne font que recopier des decks archi standard (saloperie d'Heliod et Daxos, oui, je vous hais).

    L'autre option, c'est de jouer avec des potes en défi direct pour pouvoir tester des decks plus originaux sans devoir toujours affronter les mêmes bases en boucle.

    :-)

  7. #3997

  8. #3998
    Perso je préfère me faire plier par un deck aggressif blanc et/ou rouge en 4 tours que de subir un deck à base de contres et de trucs pétés comme Yorion qui te prenne une demi heure et sont frustrant au possible.
    Et je suis aussi passé à un moment sur du mono blanc clerc/ange à force de me faire rouster.

    Pour l'instant je joue en "Explorer" (je crois que c'est le nom correct) qui partage le niveau du joueur avec celui du mode standard. Je suis en Platinum 2 et je suis plutôt content de la variété de decks rencontrés. Je pensais me faire plier rapidement par des decks ultra-balaises mais en fait ça va, il y a un peu de tout les niveaux...

    Comme j'ai sauté quelques extensions j'avais pas de quoi faire des decks un minimun efficaces. Avec ce mode j'ai pu dépoussiérer de vieux decks en y ajoutant quelques cartes des nouvelles extensions et découvrir aussi des cartes plus anciennes enrore jamais vues.
    Par contre ça donne un peu le tourni si on veut essayer de se fabriquer un nouveau deck en partant de zéro, mais j'aime bien aussi ce côté bricolage.

  9. #3999
    Arrêtes de dire ça sinon je vais réinstaller pour jouer du superfriends en Historic/explorer

  10. #4000
    Je suis très vite passé Platine finalement, surtout après avoir pu craft les 2 meathook massacre qui me manquaient et qui font que mon deck tient enfin tête aux decks aggros qui me ruinaient avant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #4001
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Yop, est ce qu'ils ont sorti l'édition baldur's gate sur arena pour faire des drafts ?
    Ah bah tiens il semblerait que finalement le set va être adapté à Arena pour le format Alchemy. Certaines cartes vont être modifiées et d'autres seront remplacées par des nouvelles digital-only. Le set débarque le 7 juillet avec 250 cartes, son propre mastery pass et sera draftable.

  12. #4002
    Ah pétard.... Je vais le drafter demain soir (j'avais raté l'AP pour cause de jdr déjà bouclé).

    Ca va être super dur de résister à l'envie d'aller drafter ça sur Arena si je m'amuse demain soir (ce dont je ne doute pas vraiment)

  13. #4003


    Scalaire de la peur V4 ? Nop ! Mais il y aura du jeton en veux tu en voilà !

  14. #4004
    Platine 1 ce soir, mon bon petit deck me mènera certainement Diamant pour ma première saison, je suis pas mécontent

    J'ai justement rencontré un Landfall blanc vert comme au dessus et j'ai trouvé ça rigolo comme concept.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #4005
    @Gordor, tu as déjà essayé de mettre Ashaya dans tes decks landfall ?


    C'est assez bourrin comme carte dans ce genre de deck: en plus de te faire une grosse créature, toutes tes créatures non-token deviennent des forêts donc toute mise en jeu de créature (Ashaya compris) vont déclencher le landfall.

  16. #4006
    Heu non ... mais je vais peut être me pencher sur la question

  17. #4007
    Et ça y est Diamond. J'ai pas mes stats mais à vue de nez je pense être à 75% de victoire ce que je trouve étonnamment haut. A ce stade tous les bons joueurs sont déjà Mythic ? On va voir déjà si ça change beaucoup en diamant. Je crois que je suis à 90% de victoire face aux mono blancs, ça aide vue la meta.

    Le Double Masters en juillet ça sera dans le format ? J'ai déjà vu des choses sympas.

    EDIT : Du coup j'ai fait un standard event. Et le niveau est BEAUCOUP plus haut qu'à mon niveau en ranked en effet. Ca m'a remis les pieds sur terre
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 22/06/2022 à 21h03.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #4008
    Zut je viens de passer Diamond 1 sans forcer et je me rends compte que la saison finit demain, je pourrais presque passer Mythic mais je suis pas sur d'avoir le temps :D

    EDIT : J'y arriverai pas, je suis monté 5/6 au mieux mais j'ai fait du yoyo toute la journée et en face c'est très énervé, je suis retombé à 2/6 j'abandonne
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 29/06/2022 à 19h40.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #4009
    Retour sur le cube. C'est très très très linéaire et lent. Donc pour gagner faut jouer débile, soit combo, soit un deck avec de l'interaction fumée, genre counter spell. Vu que la curve démarre à 4, si tu joues un spell sur la fin du tour adverse en instant, puis un spell pendant ton tour, le mec ne peut pas revenir.

    Les cartes Alchemy sont très très moches et je ne sais pas si c'est lié mais très inintéressantes pour la plupart.

    L'idée est cool mais ça pourrait être mieux fait, et moins cher niveau gold


  20. #4010
    Même formule, même résultat, la decklist cette fois, j'aurais du poster celle d'avant j'ai zappé




  21. #4011
    GG Kami la routine pour toi
    Franchement maintenant si tu postes un 6 wins sur un cube, je crierai au scandale et je demanderai que tu sois puni de manière exemplaire.

    Je vais essayer ce soir mais je sens que ça va pas être la même pour moi...

    Et sinon je vois que la prochaine extension sur baldur's gate ne concernera que le format alchimie ?? c'est un peu scandaleux ça non ?? (ou comment "forcer" les joueurs à essayer leur mode de jeu moisi....)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  22. #4012
    Ouais c'est poussé en tant que "set de draft", donc en gros ils comblent le trou (y'a pas de nouveau set en ce moment). Et ils font aussi echo à la sortie de Baldur's Gate (en papier). Tout en essayant d'y ajouter Alchemy. Je ne suis pas fan du tout non plus, et la majorité des joueurs n'est pas emballée.

    Au moins c'est bien de voir que la plupart des retours sur Alchemy sont assez froids, je pense que le message passe auprès des devs, et ça paiera long terme, en tout cas j'espère

  23. #4013
    Et encore, vous n'avez pas vu à quel point les nouvelles cartes Baldur's Gate sont un crachat à la figure de ceux qui ont apprécié le 1 et le 2. WotC n'a jamais eu beaucoup de considération pour ces jeux, c'est drôle, vu à quel point ils ont bien marché.

  24. #4014
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Et encore, vous n'avez pas vu à quel point les nouvelles cartes Baldur's Gate sont un crachat à la figure de ceux qui ont apprécié le 1 et le 2. WotC n'a jamais eu beaucoup de considération pour ces jeux, c'est drôle, vu à quel point ils ont bien marché.
    si si on en a déja parlé, tu parles celle du set commander c'est ça ?

  25. #4015
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Et encore, vous n'avez pas vu à quel point les nouvelles cartes Baldur's Gate sont un crachat à la figure de ceux qui ont apprécié le 1 et le 2. WotC n'a jamais eu beaucoup de considération pour ces jeux, c'est drôle, vu à quel point ils ont bien marché.
    J'ai même pas encore regardé, tu me fais peur tiens.

  26. #4016
    Je te laisse voir l'analyse détaillée d'une carte ici : https://mtgazone.com/analyzing-vicon...ex-cards-good/

    Mais son illustration suffit à... illustrer mon sentiment :


    Gnuh ?

  27. #4017
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je te laisse voir l'analyse détaillée d'une carte ici : https://mtgazone.com/analyzing-vicon...ex-cards-good/

    Mais son illustration suffit à... illustrer mon sentiment :

    https://i.ibb.co/CK4Rmwz/image.png
    Gnuh ?
    ouep les atworks n'ont rien à voir

    Imoen qui est une asiat maintenant

    Ils ont même pas fait une carte pour EDWIN c'est un putain de sacrilège alors qu'on a faldorn qui est osef tiers.

  28. #4018
    Je viens de faire planter le client avec un deck landfall avec les scarabés, l'aubergiste et le rituel qui remet en jeu tous les lands du cimetière...

    Le jeu a mis 3 siècles à faire mes opérations, a épuisé mes temps morts pendant ce temps, et à la fin m'a demandé de choisir un terrain pour remplacer les nouveau terrain qui se sacrifie automatiquement, sauf qu'il me montrait le verso de mes cartes et impossible de choisir... et l'option d'annulation n'avait aucun effet...



    Et pendant que j'essayais comme un con de choisir une carte, mon adversaire a commencé son tour !

  29. #4019
    Another one





    Au final j'ai un avis un peu moins mauvais sur le cube car ça récompense un peu le deck building malin au moins.

    Mais si t'essayes de faire un deck plus ou moins standard en essayant de jouer des synergies sympas et qui vont de soit, ça va être la roulette russe, et je trouve ça un peu frustrant. Trop peu d'interactions, la ramp est trop forte, les créatures sont intuables ou tuables mais à perte pour la plupart. Les boards sweeper sont trop lents, et tu peux pas te permettre de les jouer en premier lieu car les top decks sont trop puissants et si tu passes un tour à jouer un board sweeper, tu vas te retrouver en face d'un planeswalker à 40 mana ou autre drolerie. Tu vas toujours être en retard.

    Les decks aggros sont trop lents, donc y'a personne pour calmer les curves abusées, et du coup la plupart des gens jouent "good stuff", vu que le fixing est super fort tu peux jouer n'importe quoi et ça fait un deck.

    Du coup la seule alternative qui m'apparait, c'est de jouer tempo. Si tu bounces les cartes à 5 mana de l'adversaire pendant leur tour, et que tu enchaine pendant ton tour, le mec va se retrouver avec 10 cartes en main super fortes, mais il pourra pas les jouer, ou au compte goutte.

  30. #4020
    Salut à tous,

    Ça fait quelques mois que j'ai arrêté mais je vais reprendre demain avec la sortie des cartes Baldur's Gate.
    Alchemy c'est un format que vous avez testé et si oui c'est bien ? Plus agréable que le standard ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Page 134 sur 147 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •