Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 147 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4405
  1. #3841
    C'est super fort mais elle est légendaire. Le premier exemplaire est gratuit et sera joué dans tous les decks verts qui peuvent se permettre un slot de terrain basique, mais si tu joues contre un deck qui n'a pas d'artifact/enchantement ou de man-land, la deuxième copie peut devenir une carte morte. La première remplace un terrain, les autres il va falloir prélever ça sur un slot de sort.

    C'est un cycle d'ailleurs, chaque couleur en a un. La bleue peut renvoyer certains permanents en main pour 3U, la rouge fait des 1/1 avec hâte et j'ai pas vu passer les deux autres encore.

    Bizarre ton truc Gordor, t'as bien le pass complet? Parce que les cartes en récompenses sont pas dans la version gratos.

  2. #3842
    Je suis assez d'accord avec toi si on se limite au standard. Et encore j'ai vu qu'il y avait un cycle de Saga mono color qui avait l'air assez cool donc à voir si il n'y a pas déjà un bon nombre de cibles pour de l'anti-enchant.

    Après j'ai tendance à considérer qu'une carte auto in dans une couleur, quel que soit l'archétype, c'est pas forcément bon signe mais on en est pas encore là.

    À vrai dire je pensais surtout aux formats eternal où la carte me paraît vraiment trop puissante. Avec tous les tutos de lands, les wrenn and six, etc. J'ai déjà pas envie de la croiser.

  3. #3843
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    C'est super fort mais elle est légendaire. Le premier exemplaire est gratuit et sera joué dans tous les decks verts qui peuvent se permettre un slot de terrain basique, mais si tu joues contre un deck qui n'a pas d'artifact/enchantement ou de man-land, la deuxième copie peut devenir une carte morte. La première remplace un terrain, les autres il va falloir prélever ça sur un slot de sort.

    C'est un cycle d'ailleurs, chaque couleur en a un. La bleue peut renvoyer certains permanents en main pour 3U, la rouge fait des 1/1 avec hâte et j'ai pas vu passer les deux autres encore.

    Bizarre ton truc Gordor, t'as bien le pass complet? Parce que les cartes en récompenses sont pas dans la version gratos.
    j'ai bien le pass complet, mais du coup tu me fous le doute, si ca se trouve je les gagne pas ces foutus cartes

  4. #3844
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je suis assez d'accord avec toi si on se limite au standard. Et encore j'ai vu qu'il y avait un cycle de Saga mono color qui avait l'air assez cool donc à voir si il n'y a pas déjà un bon nombre de cibles pour de l'anti-enchant.

    Après j'ai tendance à considérer qu'une carte auto in dans une couleur, quel que soit l'archétype, c'est pas forcément bon signe mais on en est pas encore là.

    À vrai dire je pensais surtout aux formats eternal où la carte me paraît vraiment trop puissante. Avec tous les tutos de lands, les wrenn and six, etc. J'ai déjà pas envie de la croiser.
    Oh je pense que ça va être fort en standard ouais, les man-lands vont continuer à être jouées et il y'a pas mal d'enchantements avec les sagas/classes. Les artifacts non-jetons sont un peu moins communs actuellement, mais Esika's Chariot est toujours là.

    Dans les formats eternals je connais pas trop en dehors d'Historic donc je peux moins me prononcer. En Historic il y'a quand même de la compétition sur les spots de terrain et il y'a pas beaucoup de tutos qui vont chercher un terrain non-basique pour le mettre en main, la plupart les jouent directement. D'autant plus que c'est un terrain non-typé.

    En Modern et dans les formats plus vieux par contre là je peux pas dire grand chose vu que je ne les joue pas, mais le fait que ça bute Tron ou Urza's Saga devrait en effet intéresser pas mal de monde.

  5. #3845
    La petite dernière, un gruul Aggro tournant autour du planeswalker Arlinn, en attendant la nouvelle extension.


  6. #3846
    Avoue, tu fais ces vidéos uniquement pour les jeux de mots.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Avoue, tu fais ces vidéos uniquement pour les jeux de mots.
    J'avoue tout monsieur le procureur. Mon père, Laurent Ruquier, ne m'a jamais reconnu et je fais tout pour qu'il me remarque !

  8. #3848
    ÇA m'a l'air pas mal du tout ça !


  9. #3849
    Ouais faut voir, p'têt trop lent à 5 mana. Récemment on avait Lovestruck Beast pour 6 de power total T3, Nullhide Ferox 6/6 pour 4, Esika Chariot qui met 3 body 10/10 au total quelque part (le tour suivant quand ça attaque), et là pour 5 on a 2 body 4/5 ce qui est pas trop mal mais y'a aussi spell pierce dans le format et si t'as un gros bloqueur tu peux le gérer.

    Y'avait aussi Wren & Seven à 5 mana qui te posait un gros body quand il arrive et ensuite il faut gérer le token et le planeswalker ce qui est difficile avec une seule carte.

    Et un truc comme mono white aggro avec Luminarch aspirant aura déjà un gros board, etc. donc ça dépendra de la meta

  10. #3850
    Ah je pensais surtout à du limité là en disant ça. Mais peut-être que c'est trop coloré ?

  11. #3851
    Ah en limité c'est pas mal du tout, pour le construit je suis plutôt d'accord avec Kami.

    Par contre en effet ça peut se jouer qu'en mono-vert, mais faut voir le format si un deck mono-couleur est jouable.

    Perso une carte qui m'intéresse beaucoup c'est celle-là :


    On dirait plus une carte de Brawl/Commander à la base, mais je pense qu'il y'a le potentiel d'en faire un truc en standard/historic en reprenant une structure de deck Izzet Dragon avec ceci à la place du dragon et un splash blanc.

    Sur le papier c'est un peu plus dur à mettre en place, mais ça peut aussi ouvrir des lignes de jeu dégénérées vu que les réductions/augmentations de cout sont cumulatives : ça veut dire Magma Opus pour UR si il y'a au moins une autre créature en jeu ou Sublime Epiphany pour 1U par exemple.

  12. #3852
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Ah je pensais surtout à du limité là en disant ça. Mais peut-être que c'est trop coloré ?
    My bad, en limité c'est puissant ouais, mais les rares sont très rares en draft

  13. #3853


    Et personne pour parler de CA?
    Madness sur toutes les cartes, plus le fait qu'on peut jouer (et pas lancer) la carte exilée donc on peut tout à fait jouer un terrain défaussé.

    On est d'accord que ça meurs sur un coup de vent, mais bon ragavan est une 2/1 aussi....

    Elle va mettre un sacré baroufle. Rien qu'hier, elle a causé un buyout d'Intuition de l'artificier, qui est passé de bulk à 40$ en 24h
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  14. #3854
    Lol c'est marrant que tu dises ça, moi qui brew des decks régulièrement en modern j'ai récemment acheté Artificer's Intuition pour même pas un centime car je trouvais la carte très forte potentiellement (Survival of the Fittest en mieux). Notamment pour Affinity.

    Mais la hype m'a l'air clairement exagérée (ne payez surtout pas 40 balles pour une carte), ça demanderait d'assembler 2 cartes, qui ne font rien par elle même, c'est ridicule en terme de power level. Certes la carte a du potentiel mais ça me parait très hasardeux.

  15. #3855
    Ha mais je te rassure, j'ai 6 ou 7 intuitions à la maison : j'ai juste halluciné de voir un pic pareil, ça a été explosif!

    Comme toi, je pense que la hype sur containment construct + intuition est exagérée, mais je suis quasi sûr que la communauté va nous dégoter des brew bien épicés avec, il y a clairement plus de potentiel que 3/4 des rares du set.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  16. #3856
    Franchement pas mal de cartes avec du potentiel en modern je trouve! Allez je fais une petite liste (je vais devoir diviser en plusieurs parties):



    Aura est un deck qui attend d'arriver en modern, c'est fort en pioneer et autre, bon très lent et vulnérable, mais presque quoi



    Scavenging Ooze est jouée en modern, c'est pareil en potentiellement mieux



    Sideboard?



    Franchement à tester vs Prismatic Ending



    Elvish Visionary pour Enchantress



    LA carte qui me hype le plus de toute l'extension

    - - - Mise à jour - - -



    (cascade, suspend, etc.?)



    (Pour battre Belcher et autres decks sans interactions, et ça se joue avec stoneforge mystic et sigarda's aid)



    Méga borderline mais j'ai envie d'y croire
    Si on trouve un moyen de l'équiper c'est violent, stoneforge mystic + sigarda aid. Mais bon même là tu préférerais jouer un hammer, mais qui sait...



    Dig Through Artifacts



    Enchantress



    Mono Green Modified Stompy (undying?), bon en vrai c'est nul car dans ce genre de deck la ramp n'aiderait pas, mais je sais pas, chercher des terrains ça me donne toujours envie d'y croire



    Selesnya Life Gain Prowess? (ouais ouais je pars loin là)



    De sales combos avec ça
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 05/02/2022 à 19h18.

  17. #3857


    En prowess? Ouais je sais j'exagère mais bon je la mets au cas où



    Graveyard hate, self mill, franchement ça sent le modern, mais mou, certes



    Rakdos vs. Rakdos (death shadow, ragavan, DRC)



    Hollow One & Madness



    Pour remplacer la 1/1 modular dans certaines listes?



    Violent.



    1 of everywhere



    Tribal

  18. #3858
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    https://www.magic-ville.com/pics/big/neo/243.jpg

    Et personne pour parler de CA?
    Madness sur toutes les cartes, plus le fait qu'on peut jouer (et pas lancer) la carte exilée donc on peut tout à fait jouer un terrain défaussé.

    On est d'accord que ça meurs sur un coup de vent, mais bon ragavan est une 2/1 aussi....

    Elle va mettre un sacré baroufle. Rien qu'hier, elle a causé un buyout d'Intuition de l'artificier, qui est passé de bulk à 40$ en 24h
    Je sais pas trop, il y'a un potentiel mais ça fait rien tout seul et je suis pas trop sur d'où ça rentre en fait. En standard je suis pas sur que tu puisses assembler un deck loot/rummage juste autour de ça comme pay-off, du coup ça viendrait plutôt complémenter une autre stratégie (genre Blood Tokens) mais à ce moment-là t'as peut-être plus envie de jouer des cartes qui renforcent directement la synergie de base que ça. Dans les formats étendus si tu veux jouer un deck Madness tu vas mettre que des cartes Madness.
    Ragavan c'est une 2/1, mais il coûte 1 et fait des tas de trucs par lui-même.

  19. #3859
    En modern y'a les decks avec Asmo & Cookbook, Affinity ou Hollow One qui en voudrait peut être. Mais c'est un gros peut être.

    Le problème en effet c'est que la carte ne fait rien seule. Donc à moins d'avoir de très très forte synergie ou un deck combos avec des tuteurs partout, et d'avoir une combo qui l'utilise en premier lieu. Ca parait dur de faire un tour 2, 2/1 qui fait rien pour 2.

  20. #3860
    La grosse liste qui fait plaisir

    D'ailleurs quand on regarde y a quand même plusieurs uncos vraiment pas dégueus, j'avoue que ce set me hype très fortement.

    Et le construct peut se jouer assez facilement tour 1 avec un simple anneau solaire ou une tombe ancienne : ça reste 2 manas incolores, ce qui contrebalance la chose un peu.
    Je m'emballe sûrement un peu, mais j'ai une vibe "Volonté de Yaugzebul" quand je vois cette carte alors je suis tout emoustillé
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  21. #3861
    Haha je savais pas que Yawgmoth était traduit par Yaugzebul ça sonne bizarre. Mais ouais Yawgmoth's Will tellement épique cette carte, c'est sûr que ça fait quelque chose de voir un truc qui s'en rapproche un peu

  22. #3862
    Ahlala Yawgmoth's Will j'suis tellement content de l'avoir choppé quand elle valait a peine 15 euros, qu'est-ce que c'est fun comme carte.

    Assez cool ta liste Kamikaze, j'avais pas tout regardé en détail et effectivement y a plein de trucs cools !

    Y a cette carte qui m'intrigue pour Living End en modern. J'ai pas le deck donc je pourrais pas tester malheureusement.


  23. #3863
    Très bonne remarque, effectivement je m'étais fait la même réflexion et j'ai oublié de la mettre! Mais vu que ça ne pioche pas je ne pense pas que ce soit joué (compétitivement)

    Living End veut vraiment piocher ses cartes clefs

    J'ai sûrement oublié quelques trucs et j'ai pas voulu posté les trucs très borderline, faudra refaire une passe et trouver la perle cachée avant tout le monde
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 06/02/2022 à 08h54.

  24. #3864
    Ah je savais bien. J'ai oublié une carte avec un énorme potentiel



    Faut faire la liste de tous les véhicules qui fonctionnent avec, mais 1 mana pour crew 4 je pense que y'a moyen de faire des trucs puissants

    Ah et désolé si je spam mais y'a aussi



    Qui est potentiellement meilleur que Springleaf Drum (très très joué en Modern) dans certains cas
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 06/02/2022 à 10h57.

  25. #3865
    C'est vrai que dans Living End le seul slot qui ne draw pas c'est Brazen Borrower mais il gère tout les permanents non terrains et se hardcast.

    Ce qui m'attire dans la carte c'est aussi le premier channel pour 2G qui permet de partir chercher une cascade déjà utilisée. Virtuellement c'est un 9ème slot de cascade puisque channel est difficilement contrable en modern, et ça met un beau body dans le graveyard. Le truc c'est que du coup c'est dead en début de partie, qui est le moment critique pour le deck qui reste un deck de sortie, et c'est toujours aussi sensible à la hate.

    Tout ça pour dire que tu as surement raison haha.

    Pour l'instant les cartes de l'extension c'est vraiment March (le PtE pour xW), ça fait plaisir de voir du bel instant blanc ! J'aime bien les cartes simples avec un gros power level de toute façon haha.
    Et Boseiju, parce que 1 off dans tous les decks verts possibles. En modern ça donne un pète enchant gratuit à des deck comme créature Toolbox, c'est pas rien je pense. En EDH y a Gitrog qui va se régaler avec ça aussi.

    Le rat pour 1WB qui remonte les vehicule m'a l'air super, au moins pour du standard, mais je connais pas assez les vehicules. Après vu les ninjutsu qui trainent ça m'a l'air de pouvoir faire donner des setups assez tordus gratuitement.

    Sinon je suis sceptique pour le "Dig Through Artifact". Affinity for artefacts c'est quand même sensiblement moins fort que delve hors deck artefacts, et même là ça se discute parce que c'est typiquement le genre de deck ou tu veux absolument pas le cast pour plus que UU, et aller piocher 2 artefacts t'as quand même pas mal de chance de fumble non ?
    Ceci dit j'aimerai bien que ça se joue, le design est cool.

  26. #3866
    Ouaip je le trouve borderline et je pense pas qu'il sera joué le Dig Through Artifact mais je voulais le mentionner

  27. #3867
    Sinon le véhicule que j'ai en tête pour le rat 1WB et la 2/1 c'est:


  28. #3868
    Haha effectivement c'est un beau bébé

    Et tous ces artefacts me redonnent envie de faire joujou avec Oswald.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  29. #3869
    je me reconnecte au jeu après 2 mois de pause et je ne sais même plus jouer un match, le jeu crashe au moment ou je sélectionne le deck.

    Arena, c'est quand même un jeu désigné pour éviter qu'on y joue, c'est incroyable...

  30. #3870
    Le client est absolument daubesque : te forcer à retélécharger tout le client au lieu de simplement récupérer la MàJ

    Quand t'es en ADSL avec 4Mb, je peux t'affirmer d'expérience que t'insulte tout l'arbre généalogique des devs à chaque mise à jour.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

Page 129 sur 147 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •