Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 147 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4401
  1. #3811
    Nan mais le coup du "gagner 5 parties d'affilées et en perdre 5 ensuite", au delà du fait que c'est statistiquement très possible, les algos de Mtga essayent de te mettre face à des joueurs au même niveau que toi (niveau qui est bien sûr indépendant de ta division or/platine/etc et qui n'est affiché nulle part).

    Donc si tu te fais rouler dessus pendant 50 parties d'affilées, Mtga va considérer que tu dois être mis en face de joueurs de plus en plus mauvais, et inversement si tu gagnes beaucoup.

  2. #3812
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'ai replongé à cause des vidéos de Gordor qui m'ont donné envie de m'amuser... Moi aussi ça me bouffe mon temps de façon malsaine. Surtout combiné avec le télétravail: c'est tellement tentant de lancer un partie à 10h pour faire une petite pause et tiens encore une si je perd/gagne, etc. Ce jeu est trop addictif et génére chez moi une grande frustration: un coup je gagne 5 parties d'affilées, je suis un dieu de Magic, mon deck est le meilleur de la terre, puis ensuite je me fais défoncer 5 fois de suite, je suis un misérable et mon paquet est trop nul, vite il me faut absolument toutes ces rares et mythiques pour me faire un vrai paquet de pro...
    ...
    Exactement ce que j'ai vécu

  3. #3813
    Surtout que parfois le jeu qu'on a peaufiné aux petits oignons sort incroyablement bien, et parfois quand ca veut pas, ca veut pas.
    J'ai un jeu noir que je vais présenter bientôt. Beaucoup de planeswalkers dedans.
    J'ai fais une partie de 25 min, dans ma bibliothèque il restait 25 cartes, et pas un planeswalker de sortie ... C'est rageant !

  4. #3814
    J'ai un paquet Valkyrie avec une pointe de noir. J'ai eu des soirées ou je gagnais quasi non stop (sauf les Vert avec des grosses bêtes avec trample et le bleus contres + terrain 7/7 + je joue 4 fois de suite tavu), parfois sur le fil, parfois facilement, mais avec une impression de contrôle et de puissance...
    Et puis le lendemain avec le même paquet dans la même catégorie, c'est la catastrophe. Pourtant les mains de départ sont aussi bonnes, les pioches pas trop mauvaises, par contre en face ça déroule tellement bien que je ne peux rien sortir...

    Bref montagne russe, euphorie, frustration, hôpital psy (pardon je voulais dire "passage à la caisse pour acheter des booster pour avoir 3 jockers pour acheter cette super carte rare").

  5. #3815
    Moi je joue par phases, je reviens toujours drafter à la sortie d'un nouveau set mais entre les deux parfois je touche pas au jeu, parfois j'ai envie de faire du deckbuilding et je me fais quelques semaines de construit.

  6. #3816
    La même que Darkmoon, en dehors de faire quelques parties pour monter les golds, je m'adonne à mon addiction au limité à la sortie de chaque set puis encéphalogramme plat jusqu'au suivant

    Bon et j'ai eu le malheur de relancer Satisfactory aussi, ça aide pas
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  7. #3817
    ça m'a l'air plus sain comme manière de jouer à Magic. Chez moi ça fonctionne vraiment comme une drogue au niveau de l'addiction. Je dois vraiment désinstaller pour ne plus être tenté de lancer une 'petite partie'.

  8. #3818
    Yo les canards, bon sans surprise je trouve Alchemy absolument dégueu et je ne compte pas toucher au format. Vraiment déçu de l'impact sur Historic, je ne compte plus toucher à ce format qui me plaisait bien...

    Du coup il reste quoi comme formats sans Alchemy? Standard et Brawl, c'est tout?

    Je pense que je resterai sur du draft pour le moment en croisant les doigts pour Pioneer un jour sur MTGA...

    Sinon je me suis mis (remis) à MTGO du coup et je kiffe Modern, si y'a des canards qui sont aussi sur MTGO hésitez pas à me ping.

  9. #3819
    Bon bah draft du coup, j'ai jamais autant fumé un draft c'était répugnant




  10. #3820
    Cet avatar, Kami, j'étais pas prêt.

  11. #3821
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Yo les canards, bon sans surprise je trouve Alchemy absolument dégueu et je ne compte pas toucher au format. Vraiment déçu de l'impact sur Historic, je ne compte plus toucher à ce format qui me plaisait bien...

    Du coup il reste quoi comme formats sans Alchemy? Standard et Brawl, c'est tout?

    Je pense que je resterai sur du draft pour le moment en croisant les doigts pour Pioneer un jour sur MTGA...

    Sinon je me suis mis (remis) à MTGO du coup et je kiffe Modern, si y'a des canards qui sont aussi sur MTGO hésitez pas à me ping.
    Je crois que les cartes Alchemy sont légales en Brawl mais j'ai pas vérifié.

    Mais ouais sinon y'a que le limité. J'ai pas forcément un avis tranché sur Alchemy perso, certaines cartes ont l'air assez fun d'ailleurs et la meta n'a pas l'air horrible, mais ça me tente simplement pas et j'ai du mal à digérer le modèle économique. Je préfère jouer à autre chose en attendant de draft le prochain set, j'ai eu ma dose du dernier.

  12. #3822
    La petite dernière est arrivée.
    Du classique, mono noir que j'aime bien joué.


  13. #3823
    Et y a 500 gold à récupérer sur la boutique jusqu'à demain en milieu d'après-midi.

  14. #3824
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Cet avatar, Kami, j'étais pas prêt.
    C'est cadeau

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je crois que les cartes Alchemy sont légales en Brawl mais j'ai pas vérifié.

    Mais ouais sinon y'a que le limité. J'ai pas forcément un avis tranché sur Alchemy perso, certaines cartes ont l'air assez fun d'ailleurs et la meta n'a pas l'air horrible, mais ça me tente simplement pas et j'ai du mal à digérer le modèle économique. Je préfère jouer à autre chose en attendant de draft le prochain set, j'ai eu ma dose du dernier.
    Ouais c'est pareil de mon côté c'est le modèle éco qui me gêne. Avant tu pouvais tranquillement accumuler de quoi jouer en historic et quand t'achètes une carte genre Thoughtseize tu sais que tu perdras jamais ton investissement, car la carte sera jouable pour sûr, et si elle est ban tu récupères les wildcards...

    Là si tu fais un deck, et qu'ils font de la merde avec Alchemy, tu l'as dans l'os. Genre j'avais Demilich et Omnath etc. Et je vois pas de remboursement pour les changements Alchemy

  15. #3825
    Tes exemples marchent pas trop, mais t'as raison. Demilich c'est un buff, ça me paraît normal. Quant à Omnath il avait été ban de tous les formats précédemment donc tu as du être remboursé quand ça a eu lieu, sauf si tu l'as crafté après qu'il soit plus jouable (ce qui serait quand même assez bizarre).

    Mais sinon ouais, ils n'ont rien remboursé pour des cartes qui ont été réellement nerf et qui étaient des "staples" en Historic comme Luminarch Aspirant qui était joué dans tous les decks Wx aggro. Et dans l'ensemble ça brise toute la confiance dans un format dont l'intérêt était d'être éternel.

    Surtout, le fait que tu ne puisse choper les nouvelles cartes qu'en craftant directement ou en achetant des boosters est un sacré coup dans les couilles des drafteurs. Autant j'ai toujours trouvé le modèle économique d'Arena critiquable, surtout vis à vis de l'inflation énorme de contenu qui rend impossible de tout suivre pour un joueur "normal", autant le fait qu'en jouant bien on puisse tout avoir grâce au limité était quand même un sacré point fort qui à mes yeux pardonnait une bonne partie des problèmes.

  16. #3826
    Ouais j'ai pris les exemples au pif, le nerf de Luminarch Aspirant était plus pertinent et franchement pas vraiment mérité même si je n'ai jamais été fan du deck mono white aggro. Et là aussi pas de sousous.

    Goldspan Dragon, Alrund, Esika. Et à côté de ça ils ont print des trucs hyper violent en alchemy.

    Ca donne simplement pas envie de s'essayer au format. Vivement le Pioneer sur MTGA, on peut rêver.

  17. #3827
    Ho le ban du havre sans visage et diviser par zéro : on les a pas vu venir ceux là

    Alrund c'était plus prévisible.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  18. #3828
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Ho le ban du havre sans visage et diviser par zéro : on les a pas vu venir ceux là

    Alrund c'était plus prévisible.
    Alrund, enfin ! on va pouvoir souffler un peu. C'est tellement passionnant de jouer contre un mec qui fait rien pendant 7 tours et qui joue ensuite 4 tours d'affilés ...

  19. #3829
    Mouais. Sans bannir blizzard brawl, on n'aura pas de standard autorisant suffisamment les aggros pour être sain à mon avis.

  20. #3830
    La petite dernière, qui change vraiment de la méta, pour s'amuser. (Savourez moi ce titre !)


  21. #3831
    Y'a de bonnes cartes qui sortent pour Kamigawa (je pense surtout aux formats legacy et un peu au standard)

    Pour l'instant on note



    Quasiment gratuit à jouer en Green



    Très très violent pour White

  22. #3832
    Super fort ça ouais, j'avais pas vu.
    Le nouveau PW blanc est pas mal du tout aussi.

    Mais la grosse nouveauté c'est plus au niveau de l'histoire avec le retour des phyrexiens et
    Spoiler Alert!
    Tamiyo qui se fait compleat avec une mécanique qui suggère que c'est que la première PW qui va avoir droit au traitement.

  23. #3833
    Ouais j'ai découvert ce qu'était "compleation" avec ça lol. Je croyais que c'était une typo sur Kaldra au début hahaha

  24. #3834
    Le Boseiju il va se retrouver partout, encore une autre tentative pour essayer de diminuer l'impact du flood.

    Après, la grosse différence avec les terrains/sorts de Zendikar, c'est que c'est une capacité et pas un sort, donc plus compliqué à contrer.
    J'aime beaucoup!

    Et le Jin Gintaxias, j'espère que la chaaaaaaaatte sera avec moi comme sur Kaldheim où j'ai récupéré le Vorinclex Phyrexian en foil

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais j'ai découvert ce qu'était "compleation" avec ça lol. Je croyais que c'était une typo sur Kaldra au début hahaha
    Pareil
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  25. #3835
    Dites, y'a eu une maj pour ban epiphany, havre sans visage du standard etc...
    après MAJ, dans l'aprem, je fais un petit evenement en standard, trankilou, et là je me fais ramoner les articulations par un havre sans visage (merci le tirage full land). J'ai loupé un truc ?

  26. #3836
    C'est normal, ton adversaire a du commencer l'événement standard avant la mise en application du ban. Dans ce cas là il peut terminer sans changer de decks. À l'époque du ban d'Oko t'avais pas mal de petits malins qui avaient fait ça.

  27. #3837
    Ok merci.
    Pour ceux qui ont le pass de maitrise, on est d'accord que toutes les récompenses de cartes inhabituelles, rare ou épique, quand on les gagne elles ne s'affichent nulle part et on ne sait pas vraiment ce qu'on a gagné ?
    je suis level 108 donc j'ai gagné une 20aine de cartes inhabituelles sur la fin, sans jamais voir laquelle.

  28. #3838
    Elles s'affichent quand tu les gagne et c'est tout, si tu cliques trop vite tu les loupe. Si tu viens d'en louper une, tu peux jeter un oeil dans ta collection normalement les dernières cartes ajoutées sont affichées en premier avec une surbrillance.

  29. #3839
    Alors y'a un truc chelou. Celles que je gagne avec les quêtes journalières s'affichent mais celle du pass de maîtrise ne s'affichent jamais
    Dernière modification par Gordor ; 01/02/2022 à 14h16.

  30. #3840
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Pour l'instant on note

    https://c1.scryfall.com/file/scryfal...e8d1603416.jpg

    Quasiment gratuit à jouer en Green
    Cette carte est complètement craquée. Je comprends même pas que ça coûte que 1G ...

Page 128 sur 147 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •