Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 147 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 4405
  1. #3421
    Toujours aussi efficace la strat de jouer uniquement à la sortie de nouveaux sets quand tout le monde a aucune idée de ce qu'il fait et que ton classement est reset en bronze





    Deck je-vomis-des-tokens-sur-le-plateau et je finis avec cette carte qui est bien efficace pour le genre. En face ils étaient souvent morts en ayant forecast forecast forecast puis forecast et forecast, en finissant par forecast. C'était presque comique. L'archétype a l'air pas mal même sans ça, c'est supporté dans tous les sens.

  2. #3422
    Pareil mais en platine, les oeils de lynx remarqueront que j'ai parmi 3 des meilleures bombes du set dans mon deck mais on attribuera ça à mon talent naturel




  3. #3423
    Ah c'est quelque chose qui ne me manque pas, les gens qui se la pètent avec leurs scores de draft quand les 2 seules parties que j'ai eu le temps de faire c'était les terrains dans la première moitié de ma pile et toutes mes bombes dans la seconde.

  4. #3424
    Un peu d'huile d'amande sur la main gauche suivi d'une pincée de poussière de corne de bouc ça améliore la pioche

  5. #3425
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Un peu d'huile d'amande sur la main gauche suivi d'une pincée de poussière de corne de bouc ça améliore la pioche
    Ah, j'utilisais du lait de loutre en tenant une patte de coq dans la main, je me disais bien qu'il y a un truc que je faisais mal.

  6. #3426
    Pas de bombes pas de problème, suffit de jouer que des communes à 1 ou 2 mana

  7. #3427
    Ah et comme d'habitude vous avez 3 packs gratos avec "PlayKaldheim" dans le store

  8. #3428
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si je l'avais pas annoncée à 10km celle là. La carte est absurde
    Ouais y'a des decks combos un peu débiles qui l'utilisent mais je serai très très surpris que ça pose vraiment problème une fois passé la découverte du set.
    Le combo est impressionnant mais pas du tout régulier, le deck est injouable si le combo sort pas car il n'a aucune condition de victoire autre que comboter dans les premiers tours, le combo a une chance de foirer et même quand il passe il ne garantit pas la victoire. Il n'a aucune redondance et force à Mulligan jusqu'à trouver tibalt's trickery.
    En Bo1 on va le voir quelques jours le temps que les gens s'amusent un peu à faire de la roulette mais zéro moyen que va devienne un vrai deck.
    Suffit de voir que le deck neostorm en historic qui est beaucoup plus solide et redondant est à peine représenté.

  9. #3429
    Ouais je vends un peu la peau de l'ours. Le truc qui me parait potentiellement fort, mais peut être pas réaliste, c'est que la carte a le potentiel, si le deck est bien pensé, d'être à la fois la clef d'un combo pour le deck ET à la fois une carte de disruption qui pourrait servir à ton deck. C'est à dire une carte de combo qui ne serait jamais morte en main

  10. #3430
    Bonjour,

    Je me suis inscrit juste avant la sortie de la nouvelle extension, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus l'occasion de jouer à MTG, du coup j'ai essayé cette version en ligne, et je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant! C'est pas mal foutu, même sans débourser un sou pour le moment je m'amuse bien avec les deck débloqué et quelques modifs avec les cartes gagnées.

    J'ai une petite question concernant l'arbre de maitrise, qu'on débloque avec 3400 gemmes, est-ce qu'il faut remettre 3400 gemmes à chaque extension ou on met une fois les gemmes et il est déloqué pour les prochaines extensions?
    Merci.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  11. #3431
    Les 3400 c'est par extension ouais. C'est certainement un des achats les plus rentable si tu le complètes (ce qui doit se faire relativement tranquille en jouant 2 fois par semaine je dirais à la louche).

    Si tu ne le complètes pas (ça se débloque au fur et à mesure que tu joues en gros) ce n'est pas vraiment fait pour.

    Faut aussi noter que si tu l'achètes après avoir déjà fait des matchs, tous les matchs passés seront déjà pris en compte, pas besoin de les "refaire".
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 29/01/2021 à 17h42.

  12. #3432
    Un bémol, c'est rentable si tu réfléchis en terme de boosters. Si comme moi tu veux juste des gemmes/golds pour pouvoir drafter tranquille c'est trop cher !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #3433
    Alors en pratique c'est pas si cher non plus si tu le remplis car tu récupères des gemmes et que t'as un ticket de draft dans les récompenses.
    J'avais fait le calcul sur le précédent et au final le coût rapporté en gemmes était aux alentours de 600 si on considère que le ticket vaut 1500.

  14. #3434
    Ok merci. Je pense essayer de gagner assez de gemmes en drafts pour le débloquer. Et effectivement ça à l'air de rapporter pas mal de cartes et booster si on avance bien dans l'arbre, avant que ça remette à zéro avec Khaldeim, j'étais niveau 15 en 2 semaine, ça monte assez vite je trouve avec les quêtes quotidiennes.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  15. #3435
    En fait tu dois te rendre compte de 2 choses :
    - le prix du passe est toujours le même, mais la durée de la "saison" est différente à chaque fois et le nombre de niveaux maximums est modifié en conséquence, de même que les récompenses que tu peux obtenir
    - tu peux monter de niveau régulièrement, mais d'une quantité limitée par tes quêtes journalières et hebdomadaires, ce qui veut dire que si tu te retrouves sans jouer quelque temps, tu peux tout simplement rater une bonne partie des récompenses parce que tu n'atteindras jamais le niveau requis

    Pour ces raisons, tu dois toujours attendre le dernier moment pour prendre le passe, à savoir le moment où tu estimes qu'il est rentable et qu'il vaut de claquer tes 3400 gemmes. Dis toi que le passe dure jusqu'à la prochaine extension qui arrivera dans 3 mois environ, mais c'est l'arnaque la magie de MTGA, rien ne t'est clairement précisé dans le jeu.

  16. #3436
    oui enfin c'est quand possible de jouer en gratuit complet, donc le coté arnaque...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #3437
    Perso j'en ai marre de la meta blanc gain de vie et marqueurs +1 qu'on retrouve absolument partout ! C'est relou.
    En tout cas à mon niveau en standard (diamant)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #3438
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    oui enfin c'est quand possible de jouer en gratuit complet, donc le coté arnaque...
    Ouais, c'est possible... si t'as un bon niveau de jeu, une bonne connaissance des règles et le temps de faire tes quêtes journalières. Et/ou que tu te restreins sur ta collection ou tes modes de jeu. C'est un F2P calibré pour tirer le maximum de profit, comme tous les F2P, je comprends pas pourquoi tu te sens le besoin de rajouter cette précision.

  19. #3439
    Vu que ca me coutait de jouer irl, je vais pas me plaindre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3440
    Ah ça c'est un argument que j'ai souvent vu et qui ne me touche pas le moins du monde vu que je n'ai joué IRL qu'une fois ou deux à l'arrache sur la table de la cuisine.

  21. #3441
    Quand tu as mis 20 balles dans un biland, tu vois le monde différemment

    Magic Arena est quand même vachement moins radin qu'HearthStone mine de rien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3442
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    En fait tu dois te rendre compte de 2 choses :
    - le prix du passe est toujours le même, mais la durée de la "saison" est différente à chaque fois et le nombre de niveaux maximums est modifié en conséquence, de même que les récompenses que tu peux obtenir
    - tu peux monter de niveau régulièrement, mais d'une quantité limitée par tes quêtes journalières et hebdomadaires, ce qui veut dire que si tu te retrouves sans jouer quelque temps, tu peux tout simplement rater une bonne partie des récompenses parce que tu n'atteindras jamais le niveau requis

    Pour ces raisons, tu dois toujours attendre le dernier moment pour prendre le passe, à savoir le moment où tu estimes qu'il est rentable et qu'il vaut de claquer tes 3400 gemmes. Dis toi que le passe dure jusqu'à la prochaine extension qui arrivera dans 3 mois environ, mais c'est l'arnaque la magie de MTGA, rien ne t'est clairement précisé dans le jeu.
    Alors oui j'y ai pensé, mais peut-être pas au dernier moment, mais dès que j'aurai pas mal avancé dans les niveaux, et que j'estimerai que ça me débloque assez de boosters et cartes d'un coup! Pour l'instant j'ai le temps de faire les quêtes journalières, donc j'arrive à bien avancer.

    J'ai pas encore vraiment utilisé mes jokers, j'ai juste crafter un kroxa pour compléter mon deck noir rouge de base que j'améliore petit à petit. J'attend d'avoir plus de cartes et mieux connaître les extensions avant de chercher à faire un vrai deck plus compétitif. Et pour l'instant ça me permet de me replonger un peu dans Magic et ça fait plaisir! J'ai encore un peu de mal avec la rigidité du jeu en version numérique, ça ne se joue vraiment pas pareil qu'avec les cartes en main! Mais ça rentre
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  23. #3443

  24. #3444
    Ah, tu t'y es mis aussi ? Je n'arrive pas à savoir si la tromperie mérite un ban ou non, mais la mode de ce deck a l'air de tenir un peu trop pour juste un nouveau set.
    Dernière modification par Turgon ; 31/01/2021 à 12h01.

  25. #3445
    Perso je pense que ça mérite largement un ban, ne serait ce que pour l'aspect loterie et l'absence totale d'interaction.

    Mais bon je bannerais bien aussi certaines cartes mono red, le deck est bien débile, de même pour rogue flash voire mono white et gruul, puis mono green tiens. Je sais pas trop quoi penser de Yorion non plus

    Je trouve le format trop rapide, et les decks contrôles sont assez violent aussi, j'aimerais que ça vise plus le midrange

  26. #3446
    Je viens de perdre 40k dans du draft majeur à avoir juste fait de la merde
    Y'a juste une fois ou j'ai pu draft un deck noir/vert elfes très sympa et j'ai pu être rentable.
    J'ai tout claque en booster, je me tâte à améliorer le noir/vert elfes, mais ya aussi la creature contact mortal qui fout des marqueurs poison qui me donne envie de monter un truc autour.

  27. #3447
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quand tu as mis 20 balles dans un biland, tu vois le monde différemment

    Magic Arena est quand même vachement moins radin qu'HearthStone mine de rien
    Laugh in biland Alpha/Beta.

    J'ai jamais rien vu d'aussi flippant qu'un joueur de MTG, et c'est pas les plus riches qui dépensent le plus malheureusement pour eux.

    Sinon j'ai vu passer cette carte :



    Pas certain que ça soit une bombe pour les formats dispo sur MTGA, notament car au final c'est une 4/5 quasi vanilla tant que tu fais pas discard/sac un truc un minimum valuable.
    L'autre côté me parait pas incroyable (enfin s'il y a un combo infini mana c'est une win con mais bon...)

    Par contre, c'est vraiment la carte la plus casse burne que j'ai vu depuis longtemps. Y a un niveau de rage potentielle incroyable.

  28. #3448
    Ouais faut trouver comment l'exploiter au max c'est violent

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs Kaldheim en général c'est méga brutasse. World Tree parait super viable, le giga serpent aussi, mono white arrache, giant ça parait fort. L'extension va bousculer le format a priori.

    Faut voir si les decks oppressifs genre mono red et rogue feront le tri ou pas

  29. #3449
    Sincerement c'est pas pour me deplaire, surtout que comme on le disait il y a quelque semaines, c'est des design plutot sympa qui donnent envie de build autour. Pas des trucs flemmards qui font le cafe tout seuls a la Oko, Questing Beast etc.

  30. #3450
    Même en limité, l'extension est sympa. C'est peut-être dû au fait que je ne tombe que contre des noobs et qu'on n'est qu'au début du format, mais à aucun moment je n'ai vu passer la même combinaison pétée qui pouvait se trouver dans d'autres sets.

Page 115 sur 147 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •