Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 644
  1. #1
    Bonjour à tous !
    EDIT La liste est plus à jour je réinitialise la liste des parraines, faites moi signe !
    Liste des parrains pour ouverture de compte :

    Parrains Betclic.fr : Pandashadow

    Parrains Sajoo.fr :

    Parrains Bwin :

    Avec l'arrivée en France de la légalité sur les paris sportifs le but de ce topic est de nous aider à faire le tri dans les différentes offres des acteurs légaux.

    Et dans le cas de site avec parrainage, de vous faire parrainer par des canards (en essayant de faire une liste pour que tout le monde en profite).

    J'essaierai de tenir le topic propre s'il rencontre du succès.

    • Betclic Entreprises Limited: agréments pour les Paris sportifs, paris hippique et poker
    • Beturf: agrément pour les Paris Hippiques
    • BES SAS (Bwin): agrément pour les paris sportifs et paris hippiques
    • Everest Gaming Limited: agréments pour le Poker
    • La Française des Jeux: agréments pour les paris sportifs
    • France Pari: agrément pour les paris sportifs
    • Iliad Gaming (Chilipari): agrément pour les paris sportifs
    • PMU: agréments pour les paris sportifs et poker et paris hippiques
    • Sajoo: agréments pour les paris sportifs et poker
    • SPS Betting (Eurosportbet): agrément pour les paris sportifs et poker
    • Table 14: agrément pour le poker



    Notes / Moyenne utilisateurs sur 10 :
    Betclic : 9 / 9
    Sajoo : 9 / 9

    (les notes c'est vous qui donnez, en l’occurrence la seule note est la mienne)

    Questions/Réponses:
    fishinou : Quand je fait un pari qui a une certaine cote, si la cote bouge, je suis affecté ? ou bien mon pari et enregistré avec une cote donnée est ne bouge plus ?
    PurpleSkunk: Non, une fois que ton pari est enregistré, il l'est à la cote du moment, même si elle descend.


    Liens utiles :
    grincheux : Sinon un bon site de comparatif de cote mais surtout de guides pour débutants : http://www.lebonpari.com/
    Dernière modification par Pandalex ; 20/08/2013 à 09h56.

  2. #2
    Moi j'ai parié 5€ avec un collègue que l'EDF passait pas le premier tour!


    Sinon rien c'était juste pour dire.

  3. #3
    J'ai entendu dire que les « live bets » avaient disparu. C'est vrai ça ?

    Si c'est le cas c'est tout pourri je trouve. C'était vachement marrant de parier pendant les matches.

  4. #4
    Bah tu pourras toujours faire des live bets sur les anciens sites comme avant

    D'ailleurs Sajoo c'est bwin pour info.


    Sinon un bon site de comparatif de cote mais surtout de guides pour débutants :
    http://www.lebonpari.com/


    Perso j'aime bien les paris idiots qu'on peut trouver sur certains sites, dernièrement sur unibet j'ai vu ça :
    http://uppix.net/9/9/8/0e9ec3ab29b69...a7f1bc5d0a.png
    D'ailleurs la cote a baissé à 3 entretemps

    Sinon les combis comme ça :
    http://img23.imageshack.us/img23/542...crcapture2.png
    T'en fais une dizaine avec plusieurs scénarii crédibles, il suffit d'un seul qui passe pour que tu sois content.



    Dans le genre idiot j'ai parié sur un but de Bernard Mendy une fois.

    Et il a marqué bien sûr

  5. #5
    Les live bet ont l'air d'exister. il y a un onglet 'direct'.
    Mais pas de match en cours donc je peux pas te confirmer ça.

    Bon j'ai refait l'inscription betclic. J'ai mis 50€ remboursable.
    Vous auriez un truc sans grand risque avec une côte pas trop moche ? (en n'importe quoi, genre 2 buts ou plus sur le match d'ouverture)

  6. #6
    Les côtes ont bien chutées quand même depuis que c'est légal
    Pour Pandalex tu peux faire un combiné si tu veux augmenter un peu la côte. Genre sur 3 matchs l'équipe favorite gagnante à disons une côte de 1.50 devient en combiné une côte de 3.37.
    Enfin au final c'est comme pour le reste, aux risques et périls.

  7. #7
    OK cool si ça existe toujours, en même temps j'ai lu ça dans Télé-Loisirs donc vlà la référence quoi...

  8. #8
    Bon du coup j'ai tenté le méga coup de l'ouverture: Deux buts ou plus dans AfSud-Mexique en ouverture du Mundial à 1.30.

    J'ai confiance ! (si ça marche ça me fait 15€ de gains, je récupère 51€ vu que j'ai eu 1€ de frais en mettant les sous et ça me laisse un pécule de 14€, largement suffisant pour ce que je veux en faire.)

  9. #9
    Je ne fais plus de paris sportifs, trop risqué. Mon expérience avec Betclic: j'avais profité d'une offre spéciale lors de l'inscription. J'ai commencé avec 50 euros, je suis monté à 200 euros en 6 semaines et j'ai tout perdu sur quatre paris "sûrs"
    Il y avait une technique qui marchait pas mal - en tout cas pendant 6 semaines: je faisais un maximum de paris de 0,5 euros sur des cotes comprises entre 1,01 et 1,50. C'est long, mais ça limite les pertes.

    ---------- Post ajouté à 16h32 ----------

    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message
    Pour Pandalex tu peux faire un combiné si tu veux augmenter un peu la côte. Genre sur 3 matchs l'équipe favorite gagnante à disons une côte de 1.50 devient en combiné une côte de 3.37.
    Les combinés
    J'avais tenté un combiné en tennis et la cote était montée à plus de 10. Et bien entendu, sur les parties sélectionnées, il y en a toujours une qui foire. Mais seulement lorsque tu paries de grosses sommes sinon c'est pas drôle
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  10. #10
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Vous auriez un truc sans grand risque avec une côte pas trop moche ? (en n'importe quoi, genre 2 buts ou plus sur le match d'ouverture)
    Pays et Allemagne premier de leurs groupes : 2,85 en cumulé ça me semble intéressant.

    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Je ne fais plus de paris sportifs, trop risqué. Mon expérience avec Betclic: j'avais profité d'une offre spéciale lors de l'inscription. J'ai commencé avec 50 euros, je suis monté à 200 euros en 6 semaines et j'ai tout perdu sur quatre paris "sûrs"
    Exactement la même chose pour moi, depuis je ne fais plus que des petites mises. C'est plus ludique que lucratif mais nettement moins frustrant.


    Ceci dit ça reste des petites mises 50€ par match mais ça suffit à rendre un match lambda haletant du début à la fin, j'ose pas imaginer le stress des types qui mettent vraiment de l'argent sur la table

  11. #11
    Moi je ne joue qu'à coup de 1€ . Ca dure longtemps, mais je ne gagne rien non plus.

  12. #12
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Ceci dit ça reste des petites mises 50€ par match mais ça suffit à rendre un match lambda haletant du début à la fin, j'ose pas imaginer le stress des types qui mettent vraiment de l'argent sur la table
    50€ c'est une petite mise ??!

  13. #13
    C'est quand même bien le bordel ces sites ... Déjà pour en choisir un v'la la prise de tête, mais en plus pour y comprendre un peu quelque chose o_O

    Rien que pour un match y a genre 1000 pari différents ... Je suis même surpris qu'on puisse pas parier sur sur la façon de marquer, style extérieure gauche de govou à plus de 30m (cotée à 850).

    Remarquer c'est pas mal, suffit de parier 1 millions d'€ sur la victoire du Brésil contre la Corée du nord pour devenir riche ^^

    Bon sinon une vraie question : Quand je fait un pari qui a une certaine cote, si la cote bouge, je suis affecté ? ou bien mon pari et enregistré avec une cote donnée est ne bouge plus ?

    Je vais surement me laisser tenter histoire de rigoler pendant la CDM xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #14
    Non, une fois que ton pari est enregistré, il l'est à la cote du moment, même si elle descend.

  15. #15
    Bon ben je viens de m'inscrire sur Betclic.fr ! J'ai mis Pandha en parrain

    Du coup je dois devenir le prochain parrain dans la liste

    pseudo : fishinou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    Question : si je me suis arrêté à la bonne version de loi, les sites qui ont l'approbation du gouvernement doivent reverser une marge importante sur chaque pari, quand je suivais les débats il y a quelques temps, cette marge était inacceptable (chaque site qui acceptait n'était plus compétitif). Au final, on en est où avec ça ?

    Edit : le rake back existe aussi sur les paris sportifs ?

  17. #17
    Je vais utiliser mon premier paris remboursé pour faire un combiné de toutes les petites cote pour le premier match des grosses équipes

    Si ça passe ce sera cool, et si ça passe pas ça me coutera rien xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #18
    Pour les combinés il vaut mieux se limiter à 3 voire 4 matchs...Au delà cela devient risqué (parole d'un mec qui s'est fait avoir plus d'une fois).
    Tout à l'heure j'ai tenté de m'inscrire sur PMU.FR (jamais je croyais prononcer cette phrase de ma vie) mais ça merdouillait pas mal leur site.
    pour reveur 81, il est clair que les côtes des sites "légaux" sont beaucoup moins attrayantes. Mais tous les books d'avant la loi n'ont pas encore bloqué l'accès à leur clients français....

  19. #19
    Ben j'en ai joué 5 :grosouf:

    Et c'est pas vraiment risqué puisque c'est pas vraiment mes sous ... Après c'est sur que si le Brésil perd contre la Corée du Nord, je me retire du monde des Paris sportif pour le restant de mes jours !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #20
    Ah oui pour le pari bonus tu peux te faire plaisir c'est sûr.
    Pour les matchs déséquilibrés n'hésite pas à jouer un handicap (ex: Brésil gagne par au moins deux buts d'écart) et pour les matchs plus indécis faire des "double chance" (ex: Uruguay gagne ou fait match nul contre la France...euh non pas le bon exemple)

  21. #21
    Mais après imaginons qu'on gagne avec nos 20€ de pari offerts sur Betclic, par exemple je dis que l'Urugay gagne contre la France, c'est du 3 contre 1, comme je suis filleul de quelqu'un du site je mise 25€ offerts, imaginons que je gagne ça me fais 75€, après je peux avoir l'argent directement et plus jamais retourner sur Betclic ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Mais après imaginons qu'on gagne avec nos 20€ de pari offerts sur Betclic, par exemple je dis que l'Urugay gagne contre la France, c'est du 3 contre 1, comme je suis filleul de quelqu'un du site je mise 25€ offerts, imaginons que je gagne ça me fais 75€, après je peux avoir l'argent directement et plus jamais retourner sur Betclic ?
    Non, tu dois jouer la somme bonus un certain nombre de fois.

  23. #23
    Citation Envoyé par le connaisseur du jeu Voir le message
    Ah oui pour le pari bonus tu peux te faire plaisir c'est sûr.
    Pour les matchs déséquilibrés n'hésite pas à jouer un handicap (ex: Brésil gagne par au moins deux buts d'écart) et pour les matchs plus indécis faire des "double chance" (ex: Uruguay gagne ou fait match nul contre la France...euh non pas le bon exemple)
    han ouai pour le Brésil c'est clair que j'aurais pu jouer un handicap ... J'aurais même du tenter le +3
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #24
    Je viens de regarder Betclic. Il est évident que l'état français prend sa part du gâteau. J'ai lu dans les comparatifs que c'était une room avec les meilleurs côtes. Et là, elles sont vraiment pas bonnes par rapport aux autres sans "l'accréditation". Je viens de tenter de m'inscrire sur Unibet, une fois inscrit, ils me disent que j'habite en France et donc je ne peux plus jouer chez eux pour l'instant. Parce qu'avant la loi, les gens avaient le droit ?

    Je tente Bwin.

  25. #25
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    han ouai pour le Brésil c'est clair que j'aurais pu jouer un handicap ... J'aurais même du tenter le +3

    Ah malheureux ne commence pas déjà à avoir des regrets alors que tu commences à peine....

    Pour info moi j'étais avant sur Bet-at-home (ils m'ont demandé de fermer mon compte), Betway (RAS pas de nouvelles -mais j'ai des paris en cours chez eux), Unibet (RAS, je continue à parier avec des côtes pas dégueu) et Betclic qui m'a demandé de fermer mon compte .COM et transférer les brouzoufs sur le .FR...Donc chaque opérateur à l'air de faire un peu ce qu'il veut.

  26. #26
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Non, tu dois jouer la somme bonus un certain nombre de fois.
    Oh l'arnaque.

  27. #27
    Ici on a voté match nul pour demain soir, et vous ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Oh l'arnaque.
    Tu croyais quoi, qu'ils offraient de l'argent comme ça ?

  29. #29
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    50€ c'est une petite mise ??!
    Non c'est la plus grosse que j'ai faite mais par rapport à d'autres qui mettent 100 toutes les semaines c'est rien.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Rien que pour un match y a genre 1000 pari différents ...
    Oui l'interface est importante et à ce titre je trouve que betclic s'en sort très bien.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon sinon une vraie question : Quand je fait un pari qui a une certaine cote, si la cote bouge, je suis affecté ? ou bien mon pari et enregistré avec une cote donnée est ne bouge plus ?
    Normalement non, là j'ai un pari dont la cote a baissé et ça a conservé la première cote.

    De toute façon il y a des clauses que tu signes à l'inscription qui font qu'ils ont absolument tous les droits sur les paris en cours.
    C'est à dire qu'ils peuvent même annuler un paris qui t'as rapporté des milliers s'ils jugent que c'était une erreur de cotation, bref vous emballez pas si vous voyez des cotes absurdes en faveur des parieurs.

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je viens de tenter de m'inscrire sur Unibet, une fois inscrit, ils me disent que j'habite en France et donc je ne peux plus jouer chez eux pour l'instant.
    Je suis toujours chez unibet sans souci, ça doit être seulement pour les nouveaux inscrits. Dommage, c'est pas mal comme site.

  30. #30
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    Oh l'arnaque.
    Non non je crois que chez Betclic ils offrent un pari gratuit et c'est tout après y'a pas d'autres conditions.
    Par contre ceux qui te créditent le bonus sur ton compte eux exigent que tu joues un certain nombre de fois avant de retirer. Chez Bet-at-home par exemple ils m'avaient filé 100euros de bonus pour 100 euros déposés chez eux mais je devais jouer trois fois la somme totale (600 euros) sur des côtes supérieures à 2
    Bon au bout de six mois j'y suis arrivé et j'ai même été bien gagnant dans l'affaire et là j'ai tout retiré suite à la fermeture de leur site aux français.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •