Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 644
  1. #61
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Sinon, j'ai gagné 10 cts en pariant 1€ sur un match nul à la 91ème minute
    h34r:
    Pour l'histoire de RIB et passport, je me suis un peu surprise parce qu'en 2003 j'ai parié sur William Hill et ils les demandent pas. Merci pour votre réponse.

    ---------- Post ajouté à 18h51 ----------

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Là sur Betclic.fr il faut juste que j'attende qu'ils valident mes pièces d'identité.
    Salut, tu leur envoyer comment? Par mail je pense ou il faut envoyer par la poste?

  2. #62
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    Salut, tu leur envoyer comment? Par mail je pense ou il faut envoyer par la poste?
    Tu scannes ta carte d'identité/passeport et tu l'envoies par mail.
    Sinon, je vous avais annoncé un match nul
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  3. #63
    Ouep j'ai perdu un euro sur le coup.
    Et oui scannage et upload direct sur le site.

  4. #64
    Vous avez pensé à faire un combiné avec mes pronos?
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  5. #65
    Alors, mes amis, vous pensez quoi pour le match entre Corée du Sud et Grèce?

  6. #66
    I have no idea.

    Le plus sûr serait de miser sur moins de 2,5 but dans le match mais ça rapporte pas gros

  7. #67
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    Alors, mes amis, vous pensez quoi pour le match entre Corée du Sud et Grèce?
    Comme d'habitude: victoire de la Grèce par 1-0 avec un but de raccroc dans les 3 dernières minutes.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  8. #68
    Ca sent un match nul là, même si pour choisir d'une équipe qui va gagner, ca sera la Grèce pour moi.

  9. #69
    Mes amis, comment on fait un pari combiné au BetClic? Je cherche mais je trouve pas.

  10. #70
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    Mes amis, comment on fait un pari combiné au BetClic? Je cherche mais je trouve pas.
    Tu les met tous dans "ta sélection" ensuite sur la gauche dans le cadre "votre sélection" t'aura les otpions pour faire un combiné
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #71
    Tous les paris ne sont pas combinables, donc ça n'apparait pas toujours.

  12. #72
    C'est pas à droite plutôt ?

    On a donc aujourd'hui :
    Argentine - Nigeria
    Corée du Sud - Grèce

    Je tente la Corée vu que la Grèce a tout perdu à la dernière CM (c2.55)
    L'argentine vainqueuse (c1.3)
    Et vu que je joue la Corée on va mettre bu de Park (c2.5)

  13. #73
    Ouai, c'est à droite, my bad
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #74
    Ma folie du jour : le nul lors de Angleterre - USA côté à 4 sur Sajoo.fr
    Leurs côtes m'ont l'air globalement supérieures à celles de Betclic.

    *spot pub*
    Je me souvient plus mais si lors de l'inscription (sur Sajoo) il y a une case "parrain" vous pouvez m'y mettre : =MisterGerbille= ; ça fait un bonus de 15 euros pour les deux (par contre vérifiez bien que ce soit cumulable avec votre bonus d'inscription).
    Sur betclic c'est =fedefd007=

  15. #75
    Moi je suis un fou, je tente Argentine -1 Cote à 2 et j'ai mis 5€ ! Un fou je vous dit !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #76
    Hier j'ai misé 3€ sur un nul entre la France et L'uruguay, et j'ai gagné 9€. Je n'étais donc pas totalement insatisfait à la fin du match!

    Là je voulais mettre quelques deniers sur la Corée, mais je suis rentré trop tard chez moi...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  17. #77
    Bon j'ai rafflé gros avec la Corée du Sud mais je proteste quand même, j'avais aussi mis but de Park et Park à marqué !!!
    Et ils pinaillent sur le prénom

    Ce soir j'ai mis Angleterre gagnante suite à la victoire victorieuse de l'Argentine.

    Sur certains points celles du PMU semblent aussi plus haute.

  18. #78
    Mmm j'avais joué 2-0 et 2-1 pour l'Argentine, raté. Mais j'ai gagné sur le match nul de la France (pas dur à trouver celui-là).

  19. #79
    y'a une chance qu'il y ai un nul dans Angleterre vs Etats-Unis ?

    Je viens de m'inscrire sur betclic, bravo à fishinou qui devient mon parrain .

  20. #80
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi je suis un fou, je tente Argentine -1 Cote à 2 et j'ai mis 5€ ! Un fou je vous dit !

    Pour le match de ce soir, je vois bien une victoire de l'Angleterre, et, lus intéressant, un +2,5 buts
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  21. #81
    Citation Envoyé par cokoyan Voir le message
    y'a une chance qu'il y ai un nul dans Angleterre vs Etats-Unis ?
    La défense américaine n'a vraiment pas été sereine lors des amicaux, je suis perplexe sur ce pari.

  22. #82
    Pour Pandalex : je suis aussi intéressé pour parrainer des canards désirant s'inscrire sur betclic, si tu pouvais éditer le premier post, ce serait classieux.

    Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des pronostiques "handicap"? Est-ce que ça veut dire que si je pronostique "Angleterre -2,00", ils doivent gagner à la fin même si on leur enlève 2 buts?
    Dernière modification par Amishboy ; 12/06/2010 à 22h06.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  23. #83
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Est-ce que ça veut dire que si je pronostique "Angleterre -2,00", ils doivent gagner à la fin même si on leur enlève 2 buts?
    Ouai, c'est ben ça.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #84
    Enfoiré de gardien anglais, je veux pas perdre mon premier paris (angleterre gagnante).

    edit : et merde xD
    Dernière modification par cokoyan ; 12/06/2010 à 23h26.

  25. #85
    Vous pensez quoi sur le match entre Algérie et Slovénie demain?

  26. #86
    Saleté de gardien anglais en mousse !
    J'ai édité pour cokoyan, par contre Amishboy je voudrais juste être sur que tu as le même pseudo sur Betclic.
    Personne n'est sur d'autre sites d'ailleurs ?
    Pas d'avis ou de note sur d'autre site ?

    Demain on a donc

    Algérie - Slovénie - 13:30
    Serbie - Ghana - 16:00
    Allemagne - Australie - 20:30


    Et là a part donner une victoire de l'Allemagne je n'ai aucune idée ...
    La Serbie était bien en qualif avec nous mais je ne connais pas du tout le Ghana.

  27. #87
    Heureusement que tu réfléchis plus que moi Pandalex...
    En effet mon pseudo betclic est différent (gobamasta).

    Sinon, je pense comme toi, à part l'Allemagne qui sort du lot, on y voit pas très clair.
    Je mettrai quand même une pièce sur la Serbie, vu les matchs amicaux du Ghana (notamment battu par les Pays-Bas 4 à 1 et la Bosnie 2 à 1), et l'absence de Mickaël Essien qui va se faire cruellement ressentir.
    Même si la Serbie n'a guère brillé en match amical, les Vidic, Stankovic, Krasic, Ivanovic et autres Jovanovic, augmentent la valeur de cette équipe.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  28. #88
    Au final, si vous ne deviez conserver qu'un seul site, ce serait donc BetClic si j'ai bien suivi ??

  29. #89
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Saleté de gardien anglais en mousse !
    J'ai édité pour cokoyan, par contre Amishboy je voudrais juste être sur que tu as le même pseudo sur Betclic.
    Personne n'est sur d'autre sites d'ailleurs ?
    Pas d'avis ou de note sur d'autre site ?

    Demain on a donc

    Algérie - Slovénie - 13:30
    Serbie - Ghana - 16:00
    Allemagne - Australie - 20:30


    Et là a part donner une victoire de l'Allemagne je n'ai aucune idée ...
    La Serbie était bien en qualif avec nous mais je ne connais pas du tout le Ghana.
    Perso je suis sur unibet j'en suis content, mais sinon pour Algérie Slovénie : les deux équipes marquent au moins un but, ça se tente (cote : 2.20 pour l'instant). Serbie Ghana : Serbie imprévisibles, donc peut être un ou deux trucs en live.
    Après pour Allemagne Australie, au vu des cotes je tenterais des trucs en live plutôt, mais bon ça fera pas comme hier avec Angleterre USA (+ grand nombre de corner 1er mi temps, la cote Angleterre était à 7.5 à un moment, résultat : 30€ )
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #90
    Moi je conseille sincèrement sajoo.fr (ou bwin.fr ils marchent ensemble), leurs côtes sont très souvent les meilleures de toute l'offre légale.
    Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps mais demain j'essayerai de faire un compte rendu plus détaillé de ce site ainsi que de eurosportbet.fr (mais qui est moins bien je trouve).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •