Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 644
  1. #121
    Citation Envoyé par noob Voir le message

    C'est pas gagné mais je pense que pour miser combiné, vaut mieux le faire maintenant qu'après.
    Certes, mais tu prends quand même le risque de jouer 7 matchs sans aucun match nul ... Si ça passe c'est beau par contre

    Pour les Pays-Bas c'est sur que le -1 est de rigueur, j'hésite presque à jouer -2 !

    Par contre je voulais faire un combiné sur les 3 matchs du jour, mais je ne sait pas quoi penser de Japon-Cameroun, et je sais pas si je fais confiance à l'Italie
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #122
    Vous m'avez tous l'air bien certains pour le handicap sur le match des hollandais...

  3. #123
    Fais pas confiance a l'Italie même si je suis un de leur supporteur moi. , essaye de le vois jouer et si tu veux, tu pari dans le match.
    J'ai failli mis Brasil avec le handicap -2 au combiné mais j'ai changé mon avis
    Et toujours sans nouvelle de Betclic, je comprends pas du tout cette histoire de remboursement...

  4. #124
    Bon moi après avoir pris 40 euros grace au match nul Angleterre/USA je vais miser (petit) sur le match nul Italie/Paraguay
    Les autres matchs du jour je m'abstiens. Aucune idée du comportement du Cameroun et le 2N n'est pas intéressant. Les Pays-Bas avec Handicap je vais pas m'y risquer non plus. On voit quand même qu'à part l'Allemagne tout les autres matchs ont eu des scores étriqués.

  5. #125
    Je penche plutôt sur le Pays Bas (avec handicap -1 même) vu les matchs amicaux des 2 équipes, bon c'est montre pas grand chose les matchs amicaux mais le Danemark est assez faible je pense, en plus avec le niveau du Pays Bas...

    Denmark

    LOST 1-0 (a) South Africa (Friendly, June 05)

    LOST 1-0 (n) Australia (Friendly, June 01)

    WON 2-0 (h) Senegal (Friendly, May 27)

  6. #126
    Bon alors, qui pour m'expliquer les "paris complexes" ? 2/3, Trixie et autre Patent ?

    Est-ce que cela peut se résumer à "Je prends moins de risque mais je mise un peu plus pour gagner un peu moins ?"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #127
    Ah ça, je ne le comprends pas trop non plus ce matin quand j'ai choisir le combiné.
    Je pense pas que les "2/3, Trixie..." seront moins difficile vu que leur côte sont plus haut je crois.

  8. #128
    Bon ben j'ai tenté un Système Patent sur 3 pari, au final j'ai compris comment ça marche

    En fait ça prend les 3 paris, et ça joue 3 paris simples; 3 paris combinés 2 à 2 et 1 pari combiné des 3. Soit 7 paris en tout.

    J'ai joué 60 centimes par pari (pour essayer) soit un total de 4,20€ (7x0,60). En gros sur mes 3 paris, si j'ai qu'un résultat bon je suis perdant, si 2 bon je suis légèrement perdant ou légèrement gagnant selon lesquels sont bons, et pour les 3 bons je suis largement gagant (mais beaucoup moins que si j'avais mis 4€ sur le combiné unique).

    Bref, au final je c'est pas si c'est vraiment intéressant ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #129
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    j'ai tenté une victoire du Paraguay contre l'Italie (c3.75) et du Japon contre le Cameroun (c3.1) !
    J'aurai pas parié une cacahouète sur le Japon contre le Cameroun .
    Maintenant, on sait jamais .

    Le Italie / Paraguay me laisse perplex tout de même, j'hésite !

  10. #130
    Perso j'ai joué le Cameroun, rapport à l'Afrique tout ça ^^ Et pour l'italie j'arrivais pas à me décider donc j'ai joué le nul, sur un malentendu ça peut passer xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #131
    Votre Patent à l'air tordu ... j'attends des retours concrets avant de m'y pencher.

    Et noob, t'es un fou !

  12. #132
    Les systèmes que proposent les sites lorsqu'on combine 4/5 parsi ou plus sont de véritables usines à gaz
    ci-dessous un exemple pour un combiné de 6 :

    système Lucky 63
    Dans un système Lucky 63, vous donnez six pronostics à partir desquels 63 paris sont formés: un pari simple par pronostic, quinze combinaisons doubles, vingt combinaisons triples, quinze combinaisons quadruples, six combinaisons quintuples et une combinaison sextuple. Au moins un pronostic doit être correct pour que vous remportiez des gains. Le montant exact de vos gains dépend du nombre de pronostics qui sont corrects.


    Je vous laisse imaginer le truc, il suffit qu'un seul prono sur les 6 soit faux pour que ça fasse foirer quasiment tous les autres. Et si les côtes choisies sont faibles on ne rembourse même pas la moitié de sa mise dans ce cas de figure. A éviter.

  13. #133
    Sinon Pays-Bas Danemark a commencé pour les paris live :
    http://coupe-du-monde-2010.sport.fra...s-bas-danemark

    Mais c'est assez équilibré et pas un super match pour le moment ...

  14. #134
    J'ai misé sur plus de 2,5 buts, il monte, il monte assez vite ce côte

  15. #135
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    J'ai misé sur plus de 2,5 buts, il monte, il monte assez vite ce côte
    Parti comme c'est parti tu risques d'être déçu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #136
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Parti comme c'est parti tu risques d'être déçu
    C'est pour ca aussi que ce côte monte vite.
    Un but et ce match va changer tout je pense

  17. #137
    Allye, mi-temps la côte des Pays-Bas est montée à 1.75 j'ai remis une pièce dessus, ils sont meilleurs mais joue pas assez ensemble, j'espère qu'ils vont se faire bouger à la mi-temps !

  18. #138
    C'est intéressant effecivement

  19. #139
    Wahou, passionnant ce match !

    J'hésite encore pour la victoire des PB, parce qu'au rythme où ça va, ça sent plus le 0-0 qu'autre chose.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #140

  21. #141
    Warf, un but contre son camp !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #142
    Et bien ça s'annonce mieux.
    En espérant que ça continue
    A priori une belle inspiration de mi-temps pour moi !
    EDIT: 2 -0
    Dernière modification par Pandalex ; 14/06/2010 à 16h10.

  23. #143
    Je viens de miser sur >1,5 buts et Pays Bas marque

  24. #144
    OUF ! mon pari + 1.5 buts est sauvé !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #145
    Et ben finalement en pariant les Pays-bas avant le match et à la mi-temps ça m'a fait une côté de 1.68. C'est déjà ça

  26. #146
    Ces cotes faciles, j'aime bien les combiner. En combinant victoire de l'italie et victoire des Pays-Bas, ça me fait une cote de 2,84. Puisque la victoire des Pays-Bas était quasiment assurée, ça me fait 2,84 sur une victoire de l'Italie, au lieu de 2.00 : ça vaut le coup.

  27. #147
    Vous en pensez quoi pour le match à 16 heures? Cameroun gagne?

  28. #148
    Citation Envoyé par noob Voir le message
    Vous en pensez quoi pour le match à 16 heures? Cameroun gagne?
    Difficile d'être catégorique mais j'aurais parié sur le Cameroun moi .
    C'est subjectif, c'est juste parce qu'il y a Eto :D.

  29. #149
    équipe africaine + premier match de la compet' + niveau réel du Japon dur à déterminer = beaucoup d'impondérables.
    Moi je m'abstiens mais si vous le sentez la côte du Cameroun à 1.90 est pas mauvaise pour un favori.

  30. #150
    L'individuellements, il me semble que Cameroun sont plus forts mais bon, je sais pas... :?:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •