Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 644 sur 644
  1. #631
    Alors pour ce soir, quels sont vos paris ?
    Je vois bien le nul Dortmund-Arsenal perso vous en pensez quoi ?

  2. #632
    Allez je tente un risqué Ajax x Bilbao x Barcelone x Chelsea x city. 5 euros pour une côte à plus de 28 plus un p'tit bonus mais bon ça serait un miracle.
    J'ai couplé à un autre Chelsea x Barcelone pour ce soir, la rému à 3.6 pour le combo était trop alléchante.

  3. #633
    6 euros sur Real Madrid x Atlético Madrid x Bayern Leverkusen x Arsenal (salopard de Wenger qui m'a bien fait stresser).

    50 euros (bruts) dans l'escarcelle

  4. #634
    Cela fait un moment que je me tâte à tester les paris sportifs, le hic c'est que je n'y comprend pas grand chose , et vu la multitude d'offres ça n'arrange pas.

  5. #635
    Remontada de topic : quelqu'un connait un site qui accepte les résidents français et qui a une vraie offre de paris sportifs sports US (notamment NBA). J'entends par là les over/under par exemple, pas simplement qui va gagner la nba ou les confs est/ouest ?
    Y'a rien chez mes crémiers fr habituels (unibet, betclic, bwin)

  6. #636
    T'as testé parionsweb ?

  7. #637
    Je viens de checker, y'a 4 paris de plus que les autres que j'ai vu (meilleur marqueur, passeur, rebondeur, intercepteur sans préciser si c'est total ou par match) mais rien sur le bilan des équipes à la fin de la saison.

    La quête continue. Pendant ce temps je me fais jarter par les sites US/costarica où je m'inscris . Y'en a quelques uns qui acceptent plusieurs pays européens mais excluent la France, probablement des histoires réglementaires/juridiques.

  8. #638
    Même là bas ils veulent pas de toi, mon pauvre ami! :D

  9. #639
    Je tiens à remercier Paris, qui me font gagner tous les WE depuis septembre. Pas des cote énormes (entre 1,20 et 1,80), mais TOUS les WE. Valeur sure Paris cette année.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #640
    Tu les joue seuls à chaque fois ou combiné ?

  11. #641
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Tu les joue seuls à chaque fois ou combiné ?
    ça dépend. Si à domicile en général la cote est faible (genre 1.20 ou 1.30) donc je les mets en combi'. à l'extérieur les cotes sont meilleures (1.70 ou 1.80) donc là je les joue seul. Depuis septembre j'ai du les jouer 15 fois, j'ai perdu une fois à cause d'une égalité... Que ça dure !!!
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #642
    Yop, quelqu'un pourrais me sortir la côte d'un combiné avec la qualif en C1 de PSG, Munich, Real et Barça ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #643
    2.28 chez bwin. Ça me semble pas un bon plan.

  14. #644
    Aux USA ils ont decouverts des employés-parieur de chez des ites des paris en ligne, qui utilisaient et echangeaient leur donnees pour augmenter leur chance. Ca remonte un peu comme news.
    Est-ce qu'il a eu des abus en france?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •